Oui, je suis très preneur d'avoir un peu de monde sur le post de retours que j'y ai mis.
Comme déjà discuté en vrai avec certaines d'entre vous pendant le tournoi, j'ai encore du mal à entendre les retours du genre "c'est bien trop fort, il faut tout revoir" sur la liste 30k. Pas parce que ce n'est pas trop fort (je pense qu'il faut encore retravailler des choses en équilibrage "externe", c'est à dire entre les factions) mais parce que je pense que la liste est encore victime de sa méconnaissance (donc l'effet de surprise) et d'une lecture purement théorique (ce que j'appelle Theorymachine, un effet d'un autre jeu...).
Personnellement et je rejoins un peu Philippe à ce sujet, j'attends justement des listes optimisées avec de bons joueurs pour pouvoir en reparler. Vu mon expérience du Dual Shot (en tant que newbie avec des listes que je jugeais plus fun qu'optimisées), j'ai surtout vécu des parties équilibrées qui se sont terminées trop vite (3ème tour, faute de temps) mais où j'étais (naturellement - newbie inside) en position défavorable et où j'arrachais une égalité. Je comprends qu'on puisse y percevoir un déséquilibre car comme déjà dit, j'ai peu d'expérience en Epic et j'aurais peut-être du connaitre des parties bien plus à sens unique. De là à crier au loup, je trouve que c'est un peu tôt ou en tout cas, ça manque de billes exploitables.
Bref, pour faire un résumé, je suis preneur de retours de gens plus expérimentés que moi !