Pour tout règlement par chèque, les infos sont dans T3 mais au cas où : - faire le chèque à l'ordre de : Centre National du Jeu - envoyer le chèque à l'adresse : Clément Séguy - DS2016 73, rue Vauvenargues 75018 Paris
Dès que je reçois des règlements, je tiendrai la liste des inscrits (ceux qui se sont préinscrits et qui ont payé) à jour sur ce fil.
Tournoi au format 3000pts, avec les variantes suivantes:
Citation :
Dual Shot, principes du format 2 listes.
S’Adapter à son Ennemi : Les joueurs devront établir 2 listes d’armée à 3000 pts faites à partir du même codex, en y suivant les limitations habituelles. Ces liste seront nommées « liste 1 » et « liste 2 » La seule restriction entre les deux liste sera que les BLM de chaque liste ne pourra pas être fait avec le même type de détachement que l’autre liste.
Exemple : Un joueur Black Legion rédige sa première liste d’armée de 3000 pts, et choisis de faire son BLM à partir d’une Suite la Black Legion. Pour sa deuxième liste, ce joueur ne pourra pas choisir une nouvelle fois la Suite de la Black Legion comme BLM, mais pourra librement choisir un autre type de détachement en tant que BLM (Suite d’Élus, Titan Ravager, etc…).
Exception: Les armées AMTL et Grosse bandes eud' Gargants peuvent prendre le même type de Titan/Gargant pour leur BLM, mais les combinaisons d'arme doivent être différentes entre les deux listes.
Bluff, Feinte et Audace : Au moment d’affronter son adversaire et avant toute phase de jeu, quelle qu’elle soit, chaque joueur devra présenter ses deux listes à son adversaire. Ceci fait, chaque joueur choisi secrètement la liste qu’il jouera (liste face cachée, note, ou tout autre moyen clair pour l’adversaire…), puis les deux joueurs présentent leur choix simultanément. Ce choix est définitif, sans retour possible. Bien entendu, les bravades, défis et autres tentatives de manipulation mentales du plus mauvais goût sont autorisés (voir encouragés), tant que vous appliquez le reste avec fair-play Les phases de jeu normales peuvent ensuite commencer normalement.
Conquérir sur tous les Fronts: Les joueurs devront jouer chaque liste au moins une fois pendant le tournoi. La liste jouée devra être notée sur la feuille de tournoi à la fin de chaque ronde.
Le choix du format : Ce choix d’un tournoi en 2 listes a été fait dans l’optique, de contenter plusieurs type de joueurs : -Toi qui joues certaines armées de cafards rampants/peaux-vertes vociférants pouvant souffrir de parties no-match face à des armées d’être frêles et sophistiqués pilotant des chars volants et insaisissables (au hasard); -Toi qui joues des armées d’être frêles et sophistiqués pilotant des chars volants et insaisissables mais pas que, de toute façon les Zoneilles sont les plus forts de la galaxie et tu vas le montrer ; -Toi le jeune joueur qui hésites encore sur tes choix tactiques, pas sûr de tes listes et qui ne voudrais pas te retrouver malmené pendant 5 rondes ; -Toi le vétéran de mille batailles, qui ne sort pas assez souvent tes pitoux et voudrais encore tester quelques trucs fun ou avoir un peu de challenge ;
Aide à la réflexion : Comme quasiment aucun d’entre vous n’êtes un Grand Prophète Eldar, vous pouvez établir vos listes en réfléchissant à différents points forts de votre adversaire : -Différence de valeurs stratégiques ? -Beaucoup d’aérien ou pas ? -Beaucoup d’EG ou pas ? -Full Antigravs ou pas ? Etc… La liste est longue. Toutefois, nous espérons que vous vous amuserez autant à faire vos listes qu’à jouer, étant donné la richesse tactique d’Epic Armageddon !
Je tiendrais à jours ce post en y regroupant les infos à venir.
N°
Pseudo
Armée
Etat
1
El Luce
Space Marines
INSCRIT
2
Cpt Gulliver
Death Korps of Krieg
INSCRIT
3
willyboy
Squats
INSCRIT
4
Xeti
Squats
INSCRIT
5
Quidam
Garde impériale
INSCRIT
6
Nico
Orks
INSCRIT
7
Prince_Philippe
Squats
INSCRIT
8
Baygon_choco
Garde impériale
INSCRIT
9
LE MOUSTACHU MASQUÉ
Eldars
INSCRIT
10
Black_nico
Eldars
PREINSCRIT
11
clem
Orks
PREINSCRIT
12
Hasdrubal
Black Legion
INSCRIT
13
Saturax
Marines du Culte
PREINSCRIT
14
Kerk
Space Marines
INSCRIT
15
LeMerco
Tau
INSCRIT
16
ZeCid
Monde Chevaliers Eldars
INSCRIT
17
Cornelius
Nécrons
PREINSCRIT
18
FredericChassang
Orks
PREINSCRIT
19
-
-
20
-
-
Edit2 : Ajout de l'armée dans la liste. Merci de me prévenir si ce n'est pas l'armée que vous comptez jouer.
Nous vous attendons donc pour le samedi 06 février 09h00 à la salle du Trapèze au: 17, Allée Robert-Doisneau 92100 Boulogne-Billancourt
Dernière édition par Le Merco le Mer 3 Fév - 21:22, édité 21 fois
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 24 Sep - 23:07
J'en suis! Le top serait que la date soit posée avant le 15 octobre, pour qu'on puisse prendre les billets de train pour pas cher (oui, j'ai l'espoir fou d'emmener des Lyonnais avec moi dans mes valises). Ça sera probablement en Eldars, mes autres armées ne seront pas pretes pour janvier (j'espère juste qu'on pourra jouer autre chose que Biel Tan ).
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 6:39
Ca me tente bien
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 6:53
Cool. Suis également intéressé
Xavierovitch
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 7:11
Je suis chaud aussi!
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 8:32
On peut peut-être tenter une négociation avec Mme fbruntz. A voir.
Xavierovitch
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 8:58
François compte se déplacer ailleurs que sur Lyon??? Le monde du hobby tremble, c'est la fin des temps ou le réveil de Cthulu! (Ce qui est sensiblement la même chose)
Invité Invité
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 9:10
fbruntz a écrit:
On peut peut-être tenter une négociation avec Mme fbruntz. A voir.
Il bluffe ?:
Dernière édition par ScREaM le Ven 25 Sep - 9:40, édité 1 fois
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 9:39
Xavierovitch a écrit:
François compte se déplacer ailleurs que sur Lyon??? Le monde du hobby tremble, c'est la fin des temps ou le réveil de Cthulu! (Ce qui est sensiblement la même chose)
En fait ce serait mon deuxième déplacement ludique à Paris, lors de mes jeunes années j'ai en effet participé à un tournoi Warmaster dans ces contrées hostiles...
Mais rien n'est fait, même si je ne bluffe pas il n'est pas certain que les négociations aboutissent...
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 9:47
Suivant mes dispos, c'est avec plaisir que je viendrai de Lyon casser du parisien !!!
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 10:11
Présent, mais alors pas fixé sur quoi jouer entre :
- SM (oui mais trop classique) - GI (chaud à jouer surtout contre des vétérans) - Tyty (ça me tente bien) - Tau (ça me tente aussi mais pucelle) - Chevaliers eldars (là aussi pucelle)
Saturax
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine (95) Date d'inscription : 11/02/2015
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 11:30
Alexis je suis vexé que tu m'ai pas mis direct dans les intéressé. Evidemment que j'en serai si un truc est organisé par la Ludo.
Comme il y a peu de chances que j'aille à Lyon ça va me donner une échéance pour me botter les fesses à la peinture.
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 11:57
Ton avatar c'est un de tes titans que tu as peints ? joli rendu...
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 12:10
Si ça ne se déroule pas durant mon voyage de noces je viendrais en Black Legion.
Xavierovitch
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 25 Sep - 12:32
Non, on jouera à Epic Age of zi Emperor, un jeu de bataille futuriste où chaque joueur joue un socle de figurine dans une bataille fantastique!
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 8 Oct - 6:48
En attendant de connaître la teneur des évènements et surtout la date, je suis bien motivé pour participer. Cela me motivera à peindre une armée Ork ou Eldar.
Le Merco
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 8 Oct - 6:54
Black_nico a écrit:
En attendant de connaître la teneur des évènements et surtout la date, je suis bien motivé pour participer. Cela me motivera à peindre une armée Ork ou Eldar.
Cool ! La date (deuxième quinzaine normalement) va tomber prochainement.
willyboy
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 8 Oct - 7:24
Yihah ! Ouh là, ça va être chaud de caser ça avec les anniversaires de mes mini-moi mais si ça colle bien, j'en serai avec plaisir ! ça sera l'occasion de sortir les nouveaux squats ! !
Willyboy (vite la date que je commence les négociations !)
clem
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 8 Oct - 10:16
Eh, eh... j'ne suis evidemment !
J'ai meme deja mon abonnement à la ludo (meme si ça fait 6 mois que je n'y ai pas mis les pieds...)
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 8 Oct - 11:41
Très tenté moi aussi!
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Dim 11 Oct - 15:48
Salut tout le monde!!! On est bien tenté aussi pour venir avec BeBert!! Juste voir quand cela serait !
Le Merco
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Dim 11 Oct - 22:13
MadMaxKiller a écrit:
Salut tout le monde!!! On est bien tenté aussi pour venir avec BeBert!! Juste voir quand cela serait !
Bon ce qui est sûr c'est qu'on a la salle, pour la date c'est toujours un peu plus long normalement. je vous tienzocourant, évidemment.
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Lun 12 Oct - 6:28
Ok pas de souci, merci
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mer 14 Oct - 8:38
salut :) je suis interessé aussi !
Xavierovitch
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mer 14 Oct - 8:48
Tu vas faire salement chuté la moyenne d'âge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février