| [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février | |
|
+25meg cornelius40k Kerk WARGH Fabulous Fab Nico Cpt Gulliver Nokturn captpoum Casta Sgt PERNIFLAR Atchoum clem willyboy Black_nico Hasdrubal Saturax ZeCid baygon_choco latribuneludique Xavierovitch El Luce le moustachu masqué Xeti Le Merco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 18 Déc - 16:34 | |
| il reste des places ? le gars qui se reveille un poil trop tard... ^^ sinon tu peux réserver une place pour titomane le gaulois en chaos parceque je le vaut bien ^^ tomtom |
|
| |
Kerk
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 18 Déc - 16:40 | |
| MaJ de la liste avec les soussous reçus cette semaine. N° | Pseudo | Armée | Etat | 1 | El Luce | Space Marines | INSCRIT | 2 | Cpt Gulliver | Death Korps of Krieg | INSCRIT | 3 | willyboy | Squats | INSCRIT | 4 | Xeti | Squats | INSCRIT | 5 | Quidam | Garde impériale | INSCRIT | 6 | Nico | Orks | INSCRIT | 7 | Prince_Philippe | Squats | INSCRIT | 8 | Baygon_choco | Garde impériale | INSCRIT | 9 | LE MOUSTACHU MASQUÉ | Eldars | INSCRIT | 10 | Black_nico | Eldars | PREINSCRIT | 11 | clem | Orks | INSCRIT | 12 | Hasdrubal | Black Legion | INSCRIT | 13 | Saturax | Marines du Culte | PREINSCRIT | 14 | Kerk | 30k | INSCRIT | 15 | LeMerco | Tau | INSCRIT | 16 | ZeCid | Monde Chevaliers Eldars | INSCRIT | 17 | Cornelius | Nécrons | PREINSCRIT | 18 | FredericChassang | Orks | INSCRIT | 19 | - | | - | 20 | - | | - |
@titomane : Oui, il reste encore de la place, surtout qu'on peut encore agrandir le tournoi a priori. Pour l'inscription, tout est détaillé dans la première page. Première étape, se préinscrire avec le lien que tu trouveras dans le premier post de LeMerco. Seconde étape, envoyer les sous... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 18 Déc - 16:47 | |
| ou passer les poser ? j'habite clamart ^^ EDIT : préinscription OK, je soumet l'idée de mettre les listes de groupes de travail FERC chaos à jour pour l'event. si cela vous dis car il y a toujours un petit peu de flou (qui a dit les slip roses sont plus forts que les slip verts / bleus / rouge ?) et pas forcément au top de l'équilibre meme si largement jouable. tomtom PS : a voir si je peux m'arranger d'ici là pour héberger du monde à la maison. Meme si c'est pas beaucoup (ma maison est en cours de finition sur un étage ^^) y aura moyen d'heberger des spartiates lyonnais |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 18 Déc - 18:13 | |
| - titomane a écrit:
- ou passer les poser ? j'habite clamart ^^
EDIT : préinscription OK, je soumet l'idée de mettre les listes de groupes de travail FERC chaos à jour pour l'event. si cela vous dis car il y a toujours un petit peu de flou (qui a dit les slip roses sont plus forts que les slip verts / bleus / rouge ?) et pas forcément au top de l'équilibre meme si largement jouable.
tomtom
PS : a voir si je peux m'arranger d'ici là pour héberger du monde à l a À la limite pour la liste même si maison. Meme si c'est pas beaucoup (ma maison est en cours de finition sur un étage ^^) y aura moyen d'heberger des spartiates lyonnais Ça marche ! Pour la liste BL si ce n'est pas acté à temps mets toi d'accord avec Hasdrubal, ça ne me cause pas de soucis, surtout si ça vous permet le feedback ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 18 Déc - 18:48 | |
| J'ai déjà actualisé mes listes avec les derniers changements... Suis une machine de guerre. |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Sam 19 Déc - 16:29 | |
| @tito : faut nous ramener seb aussi |
|
| |
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Lun 21 Déc - 10:15 | |
| Avez-vous reçu mon chèque d'inscription? Je me réserve le droit de basculer sur une liste SM car bien que l'envie de jouer une armée Eldar soit présente je me confronte au mur des réalités. Celui de devoir peindre une armée presque complète en très et trop peu de temps pour le faire.... Je croise les doigts... |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Lun 21 Déc - 17:44 | |
| Ca fait plaisir de voir une belle manif sur paris !
Envoyez pleins de photos ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Lun 21 Déc - 22:47 | |
| - Pierre-yves a écrit:
- Ca fait plaisir de voir une belle manif sur paris !
Envoyez pleins de photos ! Avec plaisir @Black_nico: Kerk fera la Màj sous peu, je pense que ça sera bon, y'a pas de raison |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 22 Déc - 7:57 | |
| @cornellius je le travaille au corps ! tomtom |
|
| |
Kerk
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 22 Déc - 9:38 | |
| Voici la liste à jour. N° | Pseudo | Armée | Etat | 1 | El Luce | Space Marines | INSCRIT | 2 | Cpt Gulliver | Death Korps of Krieg | INSCRIT | 3 | willyboy | Squats | INSCRIT | 4 | Xeti | Squats | INSCRIT | 5 | Quidam | Garde impériale | INSCRIT | 6 | Nico | Orks | INSCRIT | 7 | Prince_Philippe | Égarés et Damnés de Nurgle | INSCRIT | 8 | Baygon_choco | Garde impériale | INSCRIT | 9 | LE MOUSTACHU MASQUÉ | Eldars | INSCRIT | 10 | Black_nico | Eldars | INSCRIT | 11 | clem | Orks | INSCRIT | 12 | Hasdrubal | Black Legion | INSCRIT | 13 | Saturax | Marines du Culte | PREINSCRIT | 14 | Kerk | 30k | INSCRIT | 15 | LeMerco | Tau | INSCRIT | 16 | ZeCid | Monde Chevaliers Eldars | INSCRIT | 17 | Cornelius | Nécrons | PREINSCRIT | 18 | FredericChassang | Orks | INSCRIT | 19 | titomane | Marines du Culte | PREINSCRIT | 20 | - | | - |
Dernière édition par Kerk le Mar 22 Déc - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Kerk
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 22 Déc - 9:51 | |
| Merci, j'ai MaJ la liste au-dessus. |
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 22 Déc - 18:21 | |
| Pourquoi je suis inscrit en Squat alors initialement j'étais en Eldars? Bon en tout cas je viendrai en Eldars, reste à voir quelle liste Eldars maintenant |
|
| |
Le Merco
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 22 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 24 Déc - 4:33 | |
| |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Lun 28 Déc - 11:19 | |
| on a un dernier inscrit : seb le malin qui jouera mes white templar (secondés par des Imperial Fist) en mode Iron Hand.
Je balance les listes et checos dans la foulée.
tomtom |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Lun 28 Déc - 13:42 | |
| - titomane a écrit:
- on a un dernier inscrit : seb le malin qui jouera mes white templar (secondés par des Imperial Fist) en mode Iron Hand.
Je balance les listes et checos dans la foulée.
tomtom C'est bon ça ! Alleï on a encore quelques dernière places... |
|
| |
Kerk
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mer 30 Déc - 19:08 | |
| MaJ de la liste. N° | Pseudo | Armée | Etat | 1 | El Luce | Space Marines | INSCRIT | 2 | Cpt Gulliver | Death Korps of Krieg | INSCRIT | 3 | willyboy | Squats | INSCRIT | 4 | Xeti | Eldars | INSCRIT | 5 | Quidam | Garde impériale | INSCRIT | 6 | Nico | Orks | INSCRIT | 7 | Prince_Philippe | Égarés et Damnés de Nurgle | INSCRIT | 8 | Baygon_choco | Garde impériale | INSCRIT | 9 | LE MOUSTACHU MASQUÉ | Eldars | INSCRIT | 10 | Black_nico | Eldars | INSCRIT | 11 | clem | Orks | INSCRIT | 12 | Hasdrubal | Black Legion | INSCRIT | 13 | Saturax | Marines du Culte | INSCRIT | 14 | Kerk | 30k | INSCRIT | 15 | LeMerco | Tau | INSCRIT | 16 | ZeCid | Monde Chevaliers Eldars | INSCRIT | 17 | Cornelius | Nécrons | PREINSCRIT | 18 | FredericChassang | Orks | INSCRIT | 19 | titomane | Marines du Culte | PREINSCRIT | 20 | Seb | Iron Hands | PREINSCRIT | 21 | | | - | 22 | | | - | |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 1 Jan - 10:46 | |
| Je vais jouer 30k pour ma part...
Petite question, vu que je réfléchis à mes 2 listes en ce moment... as-t-on possibilité de présenter une liste assaut planétaire? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 1 Jan - 16:17 | |
| - El Luce a écrit:
- Je vais jouer 30k pour ma part...
Petite question, vu que je réfléchis à mes 2 listes en ce moment... as-t-on possibilité de présenter une liste assaut planétaire? Oui bien sûr ! |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 5 Jan - 14:34 | |
| hein ??? jouer en 30k c'est koi donc ? le truc avec des bandes de SM avec ATSKNF mais avec la taille d'une retinue du chaos il me semblait que c'etait pas compatible pourtant ? ou j'ai raté kek'chose ? @plouche tomtom PS : tout est dans la boite désolé pour le retard à l'allumage. |
|
| |
Kerk
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 5 Jan - 14:43 | |
| MaJ ! N° | Pseudo | Armée | Etat | 1 | El Luce | 30k | INSCRIT | 2 | Cpt Gulliver | Death Korps of Krieg | INSCRIT | 3 | willyboy | Squats | INSCRIT | 4 | Xeti | Eldars | INSCRIT | 5 | Quidam | Garde impériale | INSCRIT | 6 | Nico | Orks | INSCRIT | 7 | Prince_Philippe | Égarés et Damnés de Nurgle | INSCRIT | 8 | LE MOUSTACHU MASQUÉ | Eldars | INSCRIT | 9 | Black_nico | Eldars | INSCRIT | 10 | clem | Orks | INSCRIT | 11 | Hasdrubal | Black Legion | INSCRIT | 12 | Saturax | Marines du Culte | INSCRIT | 13 | Kerk | 30k | INSCRIT | 14 | LeMerco | Tau | INSCRIT | 15 | ZeCid | Monde Chevaliers Eldars | INSCRIT | 16 | Cornelius | Nécrons | ORGA FANTOME | 17 | FredericChassang | Orks | INSCRIT | 18 | titomane | Marines du Culte | PREINSCRIT | 19 | Seb | Iron Hands | PREINSCRIT | 20 | | | - | 21 | | | - | 22 | | | - | |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 5 Jan - 14:54 | |
| Oui, j'avoue que je tique un peu vis à vis des listes 30k... Je veux bien croire que les joueurs d'Epic soient des gentlemen et que le beau jeu prime mais la liste 30k est loin d'être finalisée/équilibrée, de plus elle est prévue pour être jouée initialement contre une autre liste 30k et en 4000pts. Je doute un peu de la pertinence d'une partie l'opposant à une liste ferc pour le moment ... En jouant Space Marines Ferc, il y a déjà de quoi faire mumuse d'autant plus... A Lyon les orgas ont exigé des listes FERC et selon moi ça prend tout son sens. Et pourtant j'ai commencé à collectionner une armée 30k et j'interviens sur le topic 30k. Mode rabat joie off. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 5 Jan - 15:19 | |
| dans ce cas faut aussi te passer de la Dk, des IH, des marines du culte, des mondes chevaliers eldars...7 joueurs quand même... La liste 30k a été prévue pour être jouée contre els autres listes FERc comme Meg l'avait suggéré: - meg a écrit:
- 3) Vous conservez l'essence des règles de la liste anglaise qui font que les légions c'est très fort en terme d'impact et de taille de formations, mais vous ajustez comme il faut le coût des formations vis à vis des listes FERC 40k. Certes il vous faudra donc accepter de jouer avec peu d'activations face à une liste FERC40k. Mais l'avantage est triple:
-il y a cohérence des coûts/puissance -on peut faire cohabiter les listes en convention -Cela ne dénaturera pas les parties Legion vs Legion puisqu'il vous sufira d'augmenter le format des parties pour jouer avec vos 11-12 activations et retrouver le sentiment de puissance des legions HH.
Vous l'aurez compris, mon côté cartésien me fait naturellement aller vers l'option 3 D'ailleurs tu avais clairement validé cela en Juin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février | |
| |
|
| |
| [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février | |
|