| [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février | |
|
+25meg cornelius40k Kerk WARGH Fabulous Fab Nico Cpt Gulliver Nokturn captpoum Casta Sgt PERNIFLAR Atchoum clem willyboy Black_nico Hasdrubal Saturax ZeCid baygon_choco latribuneludique Xavierovitch El Luce le moustachu masqué Xeti Le Merco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Sam 5 Déc - 22:58 | |
| - Xeti a écrit:
- Je suis très content d'apprendre que le 30k sera de sorti. Pour ma part, je serais enchanté de pouvoir jouer avec El Luce, je trouve son armée magnifique et en 30k, il pourra vraiment se faire plaisir, donc voilà, je jette mon gant au visage des Imperial Fists!
Avec plaisir, mon cher Xeti! Je relève le gant bien sûr! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 11 Déc - 14:43 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Salut les gars : vous avez bien reçu mon chèque ?
La même... |
|
| |
Kerk
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 11 Déc - 15:33 | |
| J'ai reçu 2 enveloppes cette semaine, MaJ de la liste demain ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Sam 12 Déc - 21:54 | |
| - Le Merco a écrit:
- Salut les amis,
Le tournoi du Dual Shot aura lieu le 6/7 février à la salle du Trapèze (la salle de la Ludothèque elle-même), à Boulogne-Billancourt
Modalités d'inscription:
- Kerk a écrit:
- Le lien T3 est par là avec toutes les infos qui vont bien : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=15651
Vous ne pouvez pas vous inscrire par T3 (car nous sommes 20 et que la limite de gratuité est à 18) mais vous pouvez (devez en fait, mais je suis poli) passer par là : https://docs.google.com/forms/d/1TAaQ2BdBZ--wupn-3kW6G7CX_XzUEs2HPf0hSEaQyB0/viewform
Pour tout règlement par chèque, les infos sont dans T3 mais au cas où : - faire le chèque à l'ordre de : Centre National du Jeu - envoyer le chèque à l'adresse : Clément Séguy - DS2016 73, rue Vauvenargues 75018 Paris
Dès que je reçois des règlements, je tiendrai la liste des inscrits (ceux qui se sont préinscrits et qui ont payé) à jour sur ce fil.
Tournoi au format 3000pts, avec les variantes suivantes:
- Citation :
- Dual Shot, principes du format 2 listes.
S’Adapter à son Ennemi : Les joueurs devront établir 2 listes d’armée à 3000 pts faites à partir du même codex, en y suivant les limitations habituelles. Ces liste seront nommées « liste 1 » et « liste 2 » La seule restriction entre les deux liste sera que les BLM de chaque liste ne pourra pas être fait avec le même type de détachement que l’autre liste. Exemple : Un joueur Black Legion rédige sa première liste d’armée de 3000 pts, et choisis de faire son BLM à partir d’une Suite la Black Legion. Pour sa deuxième liste, ce joueur ne pourra pas choisir une nouvelle fois la Suite de la Black Legion comme BLM, mais pourra librement choisir un autre type de détachement en tant que BLM (Suite d’Élus, Titan Ravager, etc…).
Exception: Les armées AMTL et Grosse bandes eud' Gargants peuvent prendre le même type de Titan/Gargant pour leur BLM, mais les combinaisons d'arme doivent être différentes entre les deux listes. Bluff, Feinte et Audace : Au moment d’affronter son adversaire et avant toute phase de jeu, quelle qu’elle soit, chaque joueur devra présenter ses deux listes à son adversaire. Ceci fait, chaque joueur choisi secrètement la liste qu’il jouera (liste face cachée, note, ou tout autre moyen clair pour l’adversaire…), puis les deux joueurs présentent leur choix simultanément. Ce choix est définitif, sans retour possible. Bien entendu, les bravades, défis et autres tentatives de manipulation mentales du plus mauvais goût sont autorisés (voir encouragés), tant que vous appliquez le reste avec fair-play Les phases de jeu normales peuvent ensuite commencer normalement. Conquérir sur tous les Fronts: Les joueurs devront jouer chaque liste au moins une fois pendant le tournoi. La liste jouée devra être notée sur la feuille de tournoi à la fin de chaque ronde. Le choix du format : Ce choix d’un tournoi en 2 listes a été fait dans l’optique, de contenter plusieurs type de joueurs : -Toi qui joues certaines armées de cafards rampants/peaux-vertes vociférants pouvant souffrir de parties no-match face à des armées d’être frêles et sophistiqués pilotant des chars volants et insaisissables (au hasard); -Toi qui joues des armées d’être frêles et sophistiqués pilotant des chars volants et insaisissables mais pas que, de toute façon les Zoneilles sont les plus forts de la galaxie et tu vas le montrer ; -Toi le jeune joueur qui hésites encore sur tes choix tactiques, pas sûr de tes listes et qui ne voudrais pas te retrouver malmené pendant 5 rondes ; -Toi le vétéran de mille batailles, qui ne sort pas assez souvent tes pitoux et voudrais encore tester quelques trucs fun ou avoir un peu de challenge ; Aide à la réflexion : Comme quasiment aucun d’entre vous n’êtes un Grand Prophète Eldar, vous pouvez établir vos listes en réfléchissant à différents points forts de votre adversaire : -Différence de valeurs stratégiques ? -Beaucoup d’aérien ou pas ? -Beaucoup d’EG ou pas ? -Full Antigravs ou pas ? Etc… La liste est longue. Toutefois, nous espérons que vous vous amuserez autant à faire vos listes qu’à jouer, étant donné la richesse tactique d’Epic Armageddon ! Les listes sont à me transmettre à l'adresse mail kramboy AT hotmail POINT com, pour le 06 janvier. Déconnez pas, avec la date siouplaît, car il y a double boulot !
Je tiendrais à jours ce post en y regroupant les infos à venir.
Numéro | Pseudo (Armée) | Etat | 1 | El Luce (Légion 30K) | INSCRIT | 2 | Cpt Gulliver (DKOK) | INSCRIT | 3 | willyboy | INSCRIT | 4 | Xeti (Eldars) | INSCRIT | 5 | Quidam | INSCRIT | 6 | Nico | INSCRIT | 7 | Elluce | INSCRIT | 8 | Prince_Philippe | PREINSCRIT | 9 | Baygon_choco | INSCRIT | 10 | LE MOUSTACHU MASQUÉ | INSCRIT | 11 | Black_nico | PREINSCRIT | 12 | clem | PREINSCRIT | 13 | Hasdrubal | PREINSCRIT | 14 | Saturax (Marines du Culte) | PREINSCRIT | 15 | Kerk (Légion 30k) | PREINSCRIT | 16 | LeMerco (Tau) | INSCRIT | 17 | ZeCid | INSCRIT | 18 | Cornelius | PREINSCRIT |
|
|
| |
Kerk
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Dim 13 Déc - 8:48 | |
| MaJ de la liste. N° | Pseudo | Armée | Etat | 1 | El Luce | Space Marines | INSCRIT | 2 | Cpt Gulliver | Death Korps of Krieg | INSCRIT | 3 | willyboy | Squats | INSCRIT | 4 | Xeti | Squats | INSCRIT | 5 | Quidam | Garde impériale | INSCRIT | 6 | Nico | Orks | INSCRIT | 7 | Prince_Philippe | Squats | INSCRIT | 8 | Baygon_choco | Garde impériale | INSCRIT | 9 | LE MOUSTACHU MASQUÉ | Eldars | INSCRIT | 10 | Black_nico | Eldars | PREINSCRIT | 11 | clem | Orks | PREINSCRIT | 12 | Hasdrubal | Black Legion | INSCRIT | 13 | Saturax | Marines du Culte | PREINSCRIT | 14 | Kerk | Space Marines | INSCRIT | 15 | LeMerco | Tau | INSCRIT | 16 | ZeCid | Monde Chevaliers Eldars | INSCRIT | 17 | Cornelius | Nécrons | PREINSCRIT | 18 | FredericChassang | Orks | PREINSCRIT | 19 | - | | - | 20 | - | | - | Edit2 : Ajout de l'armée dans la liste. Merci de me prévenir si ce n'est pas l'armée que vous comptez jouer.
Dernière édition par Kerk le Lun 14 Déc - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Dim 13 Déc - 17:12 | |
| Hello, On se pose la question du début et surtout de la fin de l'événement. Pouvez-vous nous confirmer tout ça pour qu'on puisse gérer les billets de train ? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Lun 14 Déc - 10:52 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- Hello,
On se pose la question du début et surtout de la fin de l'événement. Pouvez-vous nous confirmer tout ça pour qu'on puisse gérer les billets de train ? Comptez su un début samedi 9h et un départ dimanche 18h max max pour être large.
Dernière édition par Le Merco le Mar 15 Déc - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 7:19 | |
| Je suis en retard....mon chèque devrait partir d'ici la fin de la semaine. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 13:56 | |
| Petit point de sit', on a bien rempli car vous êtes super réactifs, merci à vous !
Il reste des places, et ça peut monter au delà de 20. Pas 40, mais on pouvait monter à 14 tables suite à notre dernier point décors. Nantais ? Ludothéquiens ? Dijonnais ? |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 14:45 | |
| Je ne suis pas encore sur, mais je réfléchi sérieusement! |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 14:50 | |
| Surtout que les tyranides doivent être la seule race manquante avec les eldars noirs...
(je dis ça je dis rien...) |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:04 | |
| - meg a écrit:
- Je ne suis pas encore sur, mais je réfléchi sérieusement!
Et moi je dis C'est une semaine après Wavrin par contre. Je vais ouvrir le post pour le resto du samedi soir et le dormage sous peu ! |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:05 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas encore sur, mais je réfléchi sérieusement! Wink
Vas y Pierre vient, je jouerais Ork... |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:07 | |
| ...Et si il y a un Alex dans tes valises tu aura un EG 850pts gratuit ! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:08 | |
| - Citation :
- C'est une semaine après Wavrin par contre
Oui, c'est bien ça le problème @Clem - Citation :
- Vas y Pierre vient, je jouerais Ork...
Vous allez voir, bientôt moi aussi je vais jouer ork en convention, ma liste est prête, reste les figs - Citation :
- ...Et si il y a un Alex dans tes valises tu aura un EG 850pts gratuit !
Rhooo, là ça devient du lourd, je m'en vais de se pas le quérir |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:13 | |
| Et +100 pts pour chaque Nordiste présent |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:14 | |
| - Le Merco a écrit:
- Et +100 pts pour chaque Nordiste présent
La terre étant ronde si je parts plein Sud j'arriverai par le Nord, çà compte ? |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:15 | |
| - Citation :
- meg a écrit:
Citation : Vas y Pierre vient, je jouerais Ork...
Vous allez voir, bientôt moi aussi je vais jouer ork en convention, ma liste est prête, reste les figs Cool Laughing
Si y a que çà pour te faire venir, j'ai un kult de la vitesse tout peint dont 12 Chassa et moulte scorchas çà devrait le faire Au nom pas du juste, y'a un copyright la dessus !!! Note que cela me ferait extremement plaisir d'en affronter un pour une fois ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:25 | |
| Clem c'est fichu, il va jouer une DKOK terrée dans ses tranchées... Comme armée mobile, on a vu mieux |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:28 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:31 | |
| - Le Merco a écrit:
- Clem c'est fichu, il va jouer une DKOK terrée dans ses tranchées... Comme armée mobile, on a vu mieux
Elle est pas terrée ma DKoK , elle se repose dans de confortables tranchées après avoir parcourue un long trajet pour arriver la ouskiakelaguerre |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 15 Déc - 15:38 | |
| Avec notre groupe weekend 2 semaines avant et Wavrin la semaine qui précéde, pas possible sinon explosion nucléaire à la maison (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février | |
| |
|
| |
| [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février | |
|