| [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février | |
|
+25meg cornelius40k Kerk WARGH Fabulous Fab Nico Cpt Gulliver Nokturn captpoum Casta Sgt PERNIFLAR Atchoum clem willyboy Black_nico Hasdrubal Saturax ZeCid baygon_choco latribuneludique Xavierovitch El Luce le moustachu masqué Xeti Le Merco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| |
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mer 14 Oct - 9:33 | |
| lol, non juste une fois et c'était trop bon |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mer 14 Oct - 10:02 | |
| merci ^_^ en même temps quand on a que des 6 aux dés c'est plus facile d'un coup ^^' ça me fera bien plaisir de rencontrer des gens que je n'ai vu que sur le forum pour l'instant ! |
|
| |
captpoum
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 20 Oct - 21:42 | |
| Je dirai pourquoi pas. Après ça dépend où, et ça dépend quand. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 20 Oct - 22:00 | |
| Normalement 2ème quinzaine de janvier, près de la ludothèque de Boulogne. J'ai bien envie de m'entrainer avec les chevaliers eldars de Benjoth, pour les ramener, tellement ils sont kikinous, et pis ça ferait une liste que personne d'autre n'a Ca se pourra que j'ai assez de décors pour faire 2 tables ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 20 Oct - 22:19 | |
| Ah, ben pour le coup ça sera très bienvenu ces décors, Nous aurons sans doute la salle du Trapèze (celle où on joue d'habitude) donc c'est miam ! |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 20 Oct - 23:02 | |
| yes, a priori une table champêtre avec 6 petites collines, 2 forêts, 2 zones de brousailles, des zones rocheuses, et en ajoutant des routes qui passent dans un canyon.
une table urbaine avec les batiments mac miniature + les ruines en cours de confection.
Les 2 peuvent avoir quelques complément made in ludothèque !
Ca peut envoyer du pâté ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Ven 30 Oct - 13:01 | |
| Aux news: Aux vues de la nature de l'évènement axée tournoi et dans un soucis de qualité d'accueil, nous attendons toujours la date. En effet, nous avions deux choix: -Salle Kermen, plus facile à obtenir mais moins pratique pour un accueil dépassant les 12 personnes, deux salles sur un étage avec contrainte potentielle de déplacer ses pitous par un escalier entre deux rondes. -Salle du Trapèze, au top mais qui est plus demandée, et dont les réponses de dispo demandent plus de temps. Nous avons choisi la deuxième option, et quoiqu'il en soit nous avons ZE créneau de l'évènement annuel réservé pour EA. Nous feront tout notre possible pour vous donner une date au plus tôt (et loin de Valenciennes ) En vous remerciant les amis, Alexis/l'Merco |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 12:07 | |
| Mise à jour, la date donnée par la mairie est le 6/7 février ! Je précise tout de même que Wavrin sera sans doute le week-end juste avant, ils n'ont pas trop le choix tout comme nous. |
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 12:50 | |
| J'en suis et j'espère que les Lyonnais se bougeront pour une fois |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 13:18 | |
| J'en suis aussi |
|
| |
Le Merco
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 15:32 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- (et François aussi, si j'ai bien compris)
Je commence les négociations. Ce sera Paris ou Valenciennes... Ou pas... |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 16:25 | |
| Je suis intéressé !! Plus d'informations sur l'organisation seraient les bienvenues . |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 16:32 | |
| Complètement passé à côté de ce sujet.
S'il y a encore de la place (j'ai l'impression que les 20 joueurs sont déjà atteints), que mes finances me permettent de réserver un billet de train pas cher (et donc bien en avance alors que c'est pile une période de vacances scolaires et donc sujet à la vente d'un rein pour pouvoir prendre le train) et de trouver un hôtel respectable et peu cher (ca tient du miracle) ca pourrait m'intéresser. Je suis malheureusement conscient du très grand nombre de "si" conditionnant mon déplacement ... Ou alors du covoiturage depuis le Sud (mais j'ai pas l'impression qu'il y ait du monde dans les environs)
EDIT : A si y a Nokturn dans le coin et éventuellement blablacar ^^
Dernière édition par Cpt Gulliver le Mar 10 Nov - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 16:46 | |
| Très intéressé aussi (j'avions pas vu passé celui là). Enfin si il reste de la place...
|
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 16:48 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
- Complètement passé à côté de ce sujet.
S'il y a encore de la place (j'ai l'impression que les 20 joueurs sont déjà atteints), que mes finances me permettent de réserver un billet de train pas cher (et donc bien en avance alors que c'est pile une période de vacances scolaires et donc sujet à la vente d'un rein pour pouvoir prendre le train) et de trouver un hôtel respectable et peu cher (ca tient du miracle) ca pourrait m'intéresser. Je suis malheureusement conscient du très grand nombre de "si" conditionnant mon déplacement ... Ou alors du covoiturage depuis le Sud (mais j'ai pas l'impression qu'il y ait du monde dans les environs)
EDIT : A si y a Nokturn dans le coin ^^ Oui je suis pas loin ! Mais le covoiturage ben.. J'aurai toujours pas mon permis. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 16:54 | |
| - Nokturn a écrit:
Oui je suis pas loin ! Mais le covoiturage ben.. J'aurai toujours pas mon permis. Faut il encore que Madame Gulliver accepte que je lui fasse faux bon pendant tout un week end La train c'est hors de prix sauf à partir le vendredi matin et revenir le lundi matin (et donc une nuit de plus d'hôtel...) Le covoiturage c'est rentable si on est au moins 3 et qu'il y a un second chauffeur La solution blablacar... tributaire des horaires des personnes se proposant a l'aller comme au retour Et puis qu'elles sont les horaires de la manifestation ? Surtout celui de fin le dimanche |
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 17:12 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Xeti, tu montes en train ?
Je pensais plutôt monter en voiture avec vous, ça serait plus sympa |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 20:29 | |
| D'ailleurs si d'autres sudistes passant à proximité de Montpellier ou Béziers pour rejoindre Paris via Millau sont partant ca serait peut être l'occasion de faire un covoiturage sympa. Même si lesdits sudistes sont anciennement d'Aix. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Mar 10 Nov - 22:34 | |
| - Nokturn a écrit:
- Je suis intéressé !! Plus d'informations sur l'organisation seraient les bienvenues .
Ça va venir assez vite maintenant qu'on connait la salle dans où le tournoi se déroulera, et surtout le fonctionnement de celle-ci. Le format horaire sera surement le truc classique: 3 rondes le samedi, 2 le dimanche pour permettre aux gens de pas repartir trop tard. - Nico a écrit:
- Très intéressé aussi (j'avions pas vu passé celui là). Enfin si il reste de la place...
Un lien T3 va être ouvert. Les gens devront s'y inscrire, viendront ensuite les délais d'envoi des paiements, puis des listes. A partir de là, premiers à envoyer, premiers servis. - Cpt Gulliver a écrit:
Et puis qu'elles sont les horaires de la manifestation ? Surtout celui de fin le dimanche Comme dit plus haut, du classique. D’expérience ça commence vers les 9h le samedi et ça se termine aux environs des 17h le dimanche. Content de voir des figures de ce forum ! |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 12 Nov - 13:53 | |
| Accord donné par Madame la Colonel. Donc pour moi çà semble être bon.
Et sinon question subsidiaire et pas des moindres, y a t il un hôtel proche et aux tarifs relativement modestes (hors hôtel de passes ^^) ou une âme charitable en mal de compagnon mâle figuriniste au canapé accueillant en tout bien tout honneur ^^
Vu les tarifs du train si on s'y prend maintenant (80€ aller retour par personne avec tarifs prem's aller et retour dans les meilleurs des cas), le covoiturage n'est intéressant que si nous sommes rapidement certains d'être 3 ou 4 au départ de Montpellier (250€ aller retour à diviser entre nous). Si personne d'autre que Nokturn ne se manifeste avant la fin du week end pour du covoiturage ca sera via le train pour ma part.
Dernière édition par Cpt Gulliver le Ven 13 Nov - 7:07, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 12 Nov - 14:20 | |
| Le retour du yoyo des bois tu vas te faire manger tout cru! |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 12 Nov - 14:26 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Le retour du yoyo des bois tu vas te faire manger tout cru!
C'est plus que sûr Mister Fab, je n'ai joué qu'une partie (d'initiation ) en 2 ans ^^. J'y vais pour le plaisir de jouer. D'ailleurs çà se joue toujours en 6mm Epic et avec des D6 ? |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février Jeu 12 Nov - 19:12 | |
| je veux bien que tu m'ajoutes à la liste des interessés dans le 1er post stp :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février | |
| |
|
| |
| [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février | |
|