Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?

Aller en bas 
+4
Riri maN
Hojyn
darkvernon
latribuneludique
8 participants

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?
Formation d'infanterie
Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_lcap36%Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Un personnage et ses caractéristiques à Epic
Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_lcap27%Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Conversion unité infanterie W40k
Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_lcap9%Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bannières
Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_lcap9%Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Table de jeu Epic
Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_lcap9%Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Photo mise en scène
Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_lcap9%Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:03

Hop, on se remotive! cheers

Quelques explications :

Formation d'infanterie
De l'infanterie que de l'infanterie.

Un personnage et ses caractéristiques à Epic
Prendre un personnage W40k et le convertir à Epic (la version que vous voulez), conversion de figurine et de règle.

Conversion unité infanterie W40k
Convertir une unité d'infanterie W40k non représentée à Epic par des figurines "officielles".

Bannières
Ca paraît clair : une bannière pour titan ou pour socle de commandement.

Table de jeu Epic
Rien à dire de plus là...

Photo mise en scène
Voir le sujet "Futurs thèmes de concours"
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:04

J'ai voté pour la mise en scène parce que je trouve ça marrant. Sinon j'aurai voté pour la formation d'infanterie pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

est-ce que ça vaut le coup que je vote, même si je pense pas pouvoir préparer quelque chose?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:30

darkvernon a écrit:
est-ce que ça vaut le coup que je vote, même si je pense pas pouvoir préparer quelque chose?

Ben là mieux vaut voter uniquement si l'on veut participer. Cela permet de s'assurer qu'on aura un minimum de participants au concours dont le thème aura été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:51

Makes sense... What's the deadline?

C'est pour savoir si j'aurai le temps de préparer quelque chose...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:41

Moi j'aime bien l'idée du perso.

Déjà c'est sympa et ensuite c'est pratique pour les gens qui, comme moi, ne trouvent (ou ne prennent) jamais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:17

c'etait deja le theme d'un concours pas si vieux que ca, il me semble, le theme du perso ...

pour moi, ce serait plutot faire honneur à l'infanterie que me tenterait
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:25

Riri maN a écrit:
c'etait deja le theme d'un concours pas si vieux que ca, il me semble, le theme du perso ...

Ouaip en fait pour ce coup-ci je pensais à un personnage nommé contrairement au précédent concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:40

Je suis partisan de la bannière.
Que ça soit la grande tenture pendue au pulsar de mon titan Fantôme ou le petit drapeau flottant à l'arrière de la motojet d'un de mes chefs de guerre Saim Hann, ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:49

De l'infanterie, rien que de l'infanterie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Frere Sender




Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:11

C'est tellement plus fun de faire un personnage spécial Razz

En plus, c est l occasion de realiser un commandant d'armée vraiment unique et comme ca, quand vous poserez votre fig qui représentera votre QG, votre adversaire vous apostrophera : "Hey, c est pas Marneus Calgar ca ?" ou "Mais on dirait Mogan Ra ce machin noir!" mais encore "Comme ton QG ressemble a U.Creed..."


Rqe : pour ceux que ca interresse, le commissaire Yarrick (le GI ac la grosse pince >< ) se déplace au combat a bord d un Baneblade tout de noir vétu ac une passerelle aménagée histoire de donner des idées... (comment ca on peut pas faire un baneblade qui pourrait transporter un socle ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:30

J'insiste!
Il est prévu pour quand, ce 10e concours?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

Citation :
Rqe : pour ceux que ca interresse, le commissaire Yarrick (le GI ac la grosse pince >< ) se déplace au combat a bord d un Baneblade tout de noir vétu ac une passerelle aménagée histoire de donner des idées... (comment ca on peut pas faire un baneblade qui pourrait transporter un socle ?^^)

Déjà fait c'est ici :

http://warseer.com/forums/science-fiction-project-logs/107145-cadians-by-chaos-evil-2.html

Et c'est superbe, comme dab' avec E&C
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:09

darkvernon a écrit:
Makes sense... What's the deadline?

Tout dépendra du sujet. Généralement c'est un mois mais comme il s'agit d'un concours entre gens de bonne compagnie c'est souvent repoussé pour que tout le monde puisse participer. Autant dire que cela sera surement pour la fin de l'année.

En attendant je laisse ouvert le vote jusqu'à dimanche soir. Et je lance le concours lundi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:05

entre les deux mon coeur balance !!!!

soit infanterie pure, soit le perso 40k à convertire pour Epic !!!! Question scratch

ok je me lance .............. le perso is the winner cheers

et je vais tout faire pour participer mais je demande beaucoup mais alors beaucoup d'indulgence study scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:50

C'est donc la formation d'infanterie qui l'emporte pour ce 10ème concours.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?   Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel thème pour le 11ème concours d'epic_fr
» Quel thème pour le 13ème concours d'epic_fr?
» Concours 08 - Quel thème?
» Concours #25 - Quel thème?
» Epic Day 2012 - Quel thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: