| Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? | |
|
+4Riri maN Hojyn darkvernon latribuneludique 8 participants |
Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? | Formation d'infanterie | | 36% | [ 8 ] | Un personnage et ses caractéristiques à Epic | | 27% | [ 6 ] | Conversion unité infanterie W40k | | 9% | [ 2 ] | Bannières | | 9% | [ 2 ] | Table de jeu Epic | | 9% | [ 2 ] | Photo mise en scène | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 13:03 | |
| Hop, on se remotive! Quelques explications : Formation d'infanterieDe l'infanterie que de l'infanterie. Un personnage et ses caractéristiques à EpicPrendre un personnage W40k et le convertir à Epic (la version que vous voulez), conversion de figurine et de règle. Conversion unité infanterie W40kConvertir une unité d'infanterie W40k non représentée à Epic par des figurines "officielles". BannièresCa paraît clair : une bannière pour titan ou pour socle de commandement. Table de jeu EpicRien à dire de plus là... Photo mise en scèneVoir le sujet "Futurs thèmes de concours" |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 13:04 | |
| J'ai voté pour la mise en scène parce que je trouve ça marrant. Sinon j'aurai voté pour la formation d'infanterie pure. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 13:13 | |
| est-ce que ça vaut le coup que je vote, même si je pense pas pouvoir préparer quelque chose? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 13:30 | |
| - darkvernon a écrit:
- est-ce que ça vaut le coup que je vote, même si je pense pas pouvoir préparer quelque chose?
Ben là mieux vaut voter uniquement si l'on veut participer. Cela permet de s'assurer qu'on aura un minimum de participants au concours dont le thème aura été choisi. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 14:51 | |
| Makes sense... What's the deadline? C'est pour savoir si j'aurai le temps de préparer quelque chose... |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 15:41 | |
| Moi j'aime bien l'idée du perso.
Déjà c'est sympa et ensuite c'est pratique pour les gens qui, comme moi, ne trouvent (ou ne prennent) jamais le temps. |
|
| |
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 17:17 | |
| c'etait deja le theme d'un concours pas si vieux que ca, il me semble, le theme du perso ...
pour moi, ce serait plutot faire honneur à l'infanterie que me tenterait |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 17:25 | |
| - Riri maN a écrit:
- c'etait deja le theme d'un concours pas si vieux que ca, il me semble, le theme du perso ...
Ouaip en fait pour ce coup-ci je pensais à un personnage nommé contrairement au précédent concours. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 18:40 | |
| Je suis partisan de la bannière. Que ça soit la grande tenture pendue au pulsar de mon titan Fantôme ou le petit drapeau flottant à l'arrière de la motojet d'un de mes chefs de guerre Saim Hann, ça me tente bien. |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| De l'infanterie, rien que de l'infanterie ! |
|
| |
Frere Sender
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 19:11 | |
| C'est tellement plus fun de faire un personnage spécial En plus, c est l occasion de realiser un commandant d'armée vraiment unique et comme ca, quand vous poserez votre fig qui représentera votre QG, votre adversaire vous apostrophera : "Hey, c est pas Marneus Calgar ca ?" ou "Mais on dirait Mogan Ra ce machin noir!" mais encore "Comme ton QG ressemble a U.Creed..." Rqe : pour ceux que ca interresse, le commissaire Yarrick (le GI ac la grosse pince >< ) se déplace au combat a bord d un Baneblade tout de noir vétu ac une passerelle aménagée histoire de donner des idées... (comment ca on peut pas faire un baneblade qui pourrait transporter un socle ?^^) |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 22:30 | |
| J'insiste! Il est prévu pour quand, ce 10e concours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Jeu 15 Nov - 22:49 | |
| - Citation :
- Rqe : pour ceux que ca interresse, le commissaire Yarrick (le GI ac la grosse pince >< ) se déplace au combat a bord d un Baneblade tout de noir vétu ac une passerelle aménagée histoire de donner des idées... (comment ca on peut pas faire un baneblade qui pourrait transporter un socle ?^^)
Déjà fait c'est ici : http://warseer.com/forums/science-fiction-project-logs/107145-cadians-by-chaos-evil-2.htmlEt c'est superbe, comme dab' avec E&C |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Ven 16 Nov - 6:09 | |
| - darkvernon a écrit:
- Makes sense... What's the deadline?
Tout dépendra du sujet. Généralement c'est un mois mais comme il s'agit d'un concours entre gens de bonne compagnie c'est souvent repoussé pour que tout le monde puisse participer. Autant dire que cela sera surement pour la fin de l'année. En attendant je laisse ouvert le vote jusqu'à dimanche soir. Et je lance le concours lundi si possible. |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? Mar 20 Nov - 10:50 | |
| C'est donc la formation d'infanterie qui l'emporte pour ce 10ème concours.
Je ferme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? | |
| |
|
| |
| Quel thème pour le 10ème concours d'epic_fr? | |
|