| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 7 Fév - 14:07 | |
| A chaque démo/convention avec des "anciens qui navaient acheté space marines en 1990" c'est chaque fois la lueur d'intérêt qui pétille dans un regard brillant de nostalgie, suivi d'une moue dubitative au moment d'expliquer comment se procurer des figs. En fait faut vraiment parrainer les motivés avec un marquage à la culotte |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 9 Fév - 16:21 | |
| Des informations partagées par Megalodon sur Warhammer Forum. - Citation :
- Via Phosphex Party at the Titandeath seminar
Titans!
• Andy Hoare heavily hinted towards a Battlefleet Heresy game set in the Sea of Fire. • Guy Hayley writing a new black book. Maybe the campaign book?Based around a titan maniple? [Richtigstellung im B&C Thread "it's a misquote, he's writing a new Black Library book."]
• Will Hayes working on a new titan model. • Titanicus: Plastic Knights and scenery in the box with Resin add on packs. It’s release date is still a secret but they’ll be showing us stuff soon™️ expect a busy few months of new releases for it. • Titans will have personalities and preferred behaviours. • Ordo Sinister being saved and not in initial release of Titandeath. • Titanicus: May be all plastic. Some resin add ons much like Necromunda. • Ursus Claws have been mentioned. • Some variation in kits to establish allegiance. • Magnet holes are designed into the kits http://www.bolterandchainsword.com/topic/341832-horus-heresy-and-necromunda-weekender-2018/page-20#entry5002485 |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 2 Mar - 7:33 | |
| D'autres informations partagées par Aenar Deathclaws sur Warhammer Forum, il était au Horus Heresy & Necromunda Weekender en février : - Citation :
- Séminaire sur Adeptus Titanicus. Cela a plutôt été un séminaire décevant. On n'a vu aucune fig.
Ils nous ont essentiellement parlé du background du jeu. Il s'agira de la grande bataille de Beta Garmon. Ils ont juste dit qu'ils avaient une date de sortie mais qu'ils ne communiquaient pas dessus pour éviter de se dédire si jamais il y avait des imprévus. Pour le jeu, il y aura des figs mais également des décors et des tableaux adaptés. Et tout cela sera disponible très peu de temps après la sortie du jeu. Ce sera essentiellement un jeu d'affrontement de titans, à l'exception de quelques chevaliers. Il n'y aura pas de skitarii ou d'autres super lourds. De même, il n'y aura pour l'instant pas de titan Empereur dans le jeu. Par contre, les figurines seront en plastique et il y aura des trous pour aimanter les options d'armement. Il est même possible qu'il y ait des armes qui ne sont pas présentes en 40k. Les figs sont d'ailleurs faites pour qu'on reconnaisse d'emblée les titans mais il y aura aussi des détails les différenciant. Par contre, tous les titans seront du modèle Mars : pas de modèles Lucius par exemple. Ils ont fait un système de cartes pour représenter les événements du champ de bataille, le moment où l'esprit de la machine prend le pas sur le princeps... Il y avait Guy Haley lors du séminaire car il participe à l'écriture du fluff du jeu. Il veut montrer l'effet que produise les titans sur le commun des mortels. Il écrira peut être même un roman dessus avec des personnages féminins. D'ailleurs, dans beaucoup de séminaires, ils parlaient d'incorporer des personnages féminins dans les romans et dans les figs. Visiblement c'est une demande de la communauté. Personnellement, je ne l'avais pas vu. Désolé, pas grand chose de plus à se mettre sous la dent. J'ai pas compris quelle était la différence entre les modèles Lucius et Mars et donc ce que cela impliquait de n'avoir que des modèles Mars au final... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 2 Mar - 9:39 | |
| - latribuneludique a écrit:
- J'ai pas compris quelle était la différence entre les modèles Lucius et Mars et donc ce que cela impliquait de n'avoir que des modèles Mars au final...
Les lucius ce sont les modèles carrés qui ont suivi la naissance de Epic 40K. Les Mars ce sont les relookings des anciens, ceux qui ont du succès chez Forge World. Perso, je suis plutôt content de voir que ce seront des mini-moi des titans qui sont les plus classes, sans relooking. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 6 Mar - 7:34 | |
| Ah, merci pour l'information. Cela paraît quand même très logique, faut bien l'avouer. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 19 Mar - 20:48 | |
| Barbarus sur le warfo dit que certaines photos des futures figurines auraient déjà fuité, je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'il confond avec les photos des figs forumware. Quelqu'un aurait des infos là dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 19 Mar - 21:06 | |
| Rien de nouveau sous le soleil : ni les sites les plus a jour, ni fessbouc ne remontent quoi que ce soit. Il fait sans aucun doute référence a du forumware ou au proto du warlord dont on a déjà parlé il y a longtemps. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 20 Mar - 8:54 | |
| Les dernières hypothèses (je ne parle même plus de rumeurs) parlaient d'une convention officielle en juin ou juillet (je crois) où une date de sortie pourrait être annoncée. Pour l'instant rien à ne se mettre sous la dent. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 20 Mar - 9:30 | |
| Vu le calendrier de sorties GW (3 bandes Necro, 2 bandes Shadespire et probablement la saison 2, Kill team, AOS v2, SW avec Russ, Emepror's Children avec Fulgrim, le mini jeu SM vs Necron, les Orks avec le culte de la vitesse, les Aelfs des mers etc...), ça va pas être évident de trouver un créneau pour AT cette année. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 20 Mar - 11:47 | |
| A priori la date est bien arrêtée (certains parlent de Novembre mais je crois que ce sont plutôt des suppositions que des rumeurs) mais ils ne veulent pas la dévoiler pour se laisser la possibilité de la changer si nécessaire. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 20 Mar - 13:40 | |
| J'avais cru comprendre que la sortie serait avant l'été apparemment je me trompe... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 20 Mar - 18:10 | |
| Ne perds pas espoir, tout ce que l'on sait c'est que l'on ne sait rien... |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 20 Mar - 22:33 | |
| ça c'est une phrase à mettre en entête , sous le titre du forum ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 6 Avr - 9:44 | |
| |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 6 Avr - 16:22 | |
| Je l'ai vu passer aussi et je me suis dis que ça ne valait pas un poste ici... Et puis tu es arrivé |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 29 Avr - 17:37 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 30 Avr - 8:03 | |
| - vonkurgan a écrit:
- Via http://natfka.blogspot.fr/2018/04/rumors-return-of-battlefleet-gothic-to.html?m=1
Titan warlord de la taille d’un Knights 40k .... donc useless pour epic ( a moins dans faire un imperator truescale). Je ne me rends pas bien compte de la taille d'un chevalier à 40k, c'est deux fois plus gros qu'un dreadnought ou un truc comme cela ? Sinon cela vient de Faeit 212 qui n'est pas connu pour la fiabilité de ses infos. |
|
| |
dr nono
Nombre de messages : 140 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 30 Avr - 8:53 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Je ne me rends pas bien compte de la taille d'un chevalier à 40k, c'est deux fois plus gros qu'un dreadnought ou un truc comme cela ?
- Faeit 212 a écrit:
- Warlord will be the size of a knight: the warlord is the size of a knight I mean standard gw knight so roughly six inches tall.
Donc il ferait environ 15cm de haut. Je ne connais pas la taille des dread 40k cela dit |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 30 Avr - 15:22 | |
| Incompatible donc avec la gamme actuelle des titans mais ça on le savait. Cela reste cependant largement utilisable à notre échelle. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 30 Avr - 16:17 | |
| Le warlord truescale fait 12cm de hauteur... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 30 Avr - 16:30 | |
| C'est comme au début où je sortais mon thunderhawk FW. Tout le monde rigolait parce qu'il était énorme par rapport aux Thawk GW. Bah au final, on le voit partout maintenant. Je pense que ces titans ça va être pareil, ils seront tellement mieux que les anciennes version qu'ils deviendront peut être la norme au final ^^ Enfin des titans qui en imposeront sur une table ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 30 Avr - 22:38 | |
| - Citation :
- Incompatible donc avec la gamme actuelle des titans mais ça on le savait. Cela reste cependant largement utilisable à notre échelle.
- Citation :
- C'est comme au début où je sortais mon thunderhawk FW. Tout le monde rigolait parce qu'il était énorme par rapport aux Thawk GW. Bah au final, on le voit partout maintenant. Je pense que ces titans ça va être pareil, ils seront tellement mieux que les anciennes version qu'ils deviendront peut être la norme au final ^^
Enfin des titans qui en imposeront sur une table ^^ Moui enfin, pour rappel aujourd'hui en officiel + forumware on a ça : A gauche un reaver GW, à droite warhound, reaver & warlord pas GW. - Spoiler:
On note déjà la bien portance des titans forumware, en particulier le warlord qui est déjà plus gros que ce qu'il devrait. Pour comparaison, à 40k ça donne ça: - Spoiler:
Aujourd'hui, on parle de futur titan encore plus grand (un chevalier 40k fait 17/18cm mais même seulement à 15 cm c'est déjà bien plus gros). ça amène les chevalier qui les accompagne dans les 5/6 cm de haut, on est quand même sur des échelles difficilement compatibles, sans parler du fait (broutille !) qu' un chevalier 40k plastique c'est 120 €... Bref plus ça va et plus je me dis qu'il n'y aura que le fluff a sauver dans cette affaire... j'espère me tromper. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 1 Mai - 6:05 | |
| si c'est çà c'est surtout pour les décors que çà va être la loose, çà va être moins simple à utiliser pour Epic du coup... attendons de voir cela étant. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 1 Mai - 8:39 | |
| De toute façon nous sommes obligés d'attendre que GW daigne sortir le jeu. Après on verra si l'on peut recycler du matériel ou s'il faudra se contenter de jouer à AT entre deux parties Epic... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|