Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Adeptus Titanicus] Nouveautés

+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ZeCid

ZeCid

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:07

A chaque démo/convention avec des "anciens qui navaient acheté space marines en 1990" c'est chaque fois la lueur d'intérêt qui pétille dans un regard brillant de nostalgie, suivi d'une moue dubitative au moment d'expliquer comment se procurer des figs.

En fait faut vraiment parrainer les motivés avec un marquage à la culotte pig

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:21

Des informations partagées par Megalodon sur Warhammer Forum.

Citation :
Via Phosphex Party at the Titandeath seminar

Titans!

• Andy Hoare heavily hinted towards a Battlefleet Heresy game set in the Sea of Fire.
• Guy Hayley writing a new black book. Maybe the campaign book?Based around a titan maniple?
[Richtigstellung im B&C Thread "it's a misquote, he's writing a new Black Library book."]

• Will Hayes working on a new titan model.
• Titanicus: Plastic Knights and scenery in the box with Resin add on packs. It’s release date is still a secret but they’ll be showing us stuff soon™️ expect a busy few months of new releases for it.
• Titans will have personalities and preferred behaviours.
• Ordo Sinister being saved and not in initial release of Titandeath.
• Titanicus: May be all plastic. Some resin add ons much like Necromunda.
• Ursus Claws have been mentioned.
• Some variation in kits to establish allegiance.
• Magnet holes are designed into the kits

http://www.bolterandchainsword.com/topic/341832-horus-heresy-and-necromunda-weekender-2018/page-20#entry5002485
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:33

D'autres informations partagées par Aenar Deathclaws sur Warhammer Forum, il était au Horus Heresy & Necromunda Weekender en février :

Citation :
Séminaire sur Adeptus Titanicus. Cela a plutôt été un séminaire décevant. On n'a vu aucune fig.
Ils nous ont essentiellement parlé du background du jeu. Il s'agira de la grande bataille de Beta Garmon. Ils ont juste dit qu'ils avaient une date de sortie mais qu'ils ne communiquaient pas dessus pour éviter de se dédire si jamais il y avait des imprévus.
Pour le jeu, il y aura des figs mais également des décors et des tableaux adaptés. Et tout cela sera disponible très peu de temps après la sortie du jeu.
Ce sera essentiellement un jeu d'affrontement de titans, à l'exception de quelques chevaliers. Il n'y aura pas de skitarii ou d'autres super lourds. De même, il n'y aura pour l'instant pas de titan Empereur dans le jeu.
Par contre, les figurines seront en plastique et il y aura des trous pour aimanter les options d'armement. Il est même possible qu'il y ait des armes qui ne sont pas présentes en 40k.
Les figs sont d'ailleurs faites pour qu'on reconnaisse d'emblée les titans mais il y aura aussi des détails les différenciant. Par contre, tous les titans seront du modèle Mars : pas de modèles Lucius par exemple.
Ils ont fait un système de cartes pour représenter les événements du champ de bataille, le moment où l'esprit de la machine prend le pas sur le princeps...
Il y avait Guy Haley lors du séminaire car il participe à l'écriture du fluff du jeu. Il veut montrer l'effet que produise les titans sur le commun des mortels. Il écrira peut être même un roman dessus avec des personnages féminins. D'ailleurs, dans beaucoup de séminaires, ils parlaient d'incorporer des personnages féminins dans les romans et dans les figs. Visiblement c'est une demande de la communauté. Personnellement, je ne l'avais pas vu.
Désolé, pas grand chose de plus à se mettre sous la dent.

J'ai pas compris quelle était la différence entre les modèles Lucius et Mars et donc ce que cela impliquait de n'avoir que des modèles Mars au final... scratch
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:39

latribuneludique a écrit:
J'ai pas compris quelle était la différence entre les modèles Lucius et Mars et donc ce que cela impliquait de n'avoir que des modèles Mars au final... scratch

Les lucius ce sont les modèles carrés qui ont suivi la naissance de Epic 40K.
Les Mars ce sont les relookings des anciens, ceux qui ont du succès chez Forge World.

Perso, je suis plutôt content de voir que ce seront des mini-moi des titans qui sont les plus classes, sans relooking.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:34

Ah, merci pour l'information. Smile

Cela paraît quand même très logique, faut bien l'avouer.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

Barbarus sur le warfo dit que certaines photos des futures figurines auraient déjà fuité, je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'il confond avec les photos des figs forumware. Quelqu'un aurait des infos là dessus?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

Rien de nouveau sous le soleil : ni les sites les plus a jour, ni fessbouc ne remontent quoi que ce soit.
Il fait sans aucun doute référence a du forumware ou au proto du warlord dont on a déjà parlé il y a longtemps.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:54

Les dernières hypothèses (je ne parle même plus de rumeurs) parlaient d'une convention officielle en juin ou juillet (je crois) où une date de sortie pourrait être annoncée.

Pour l'instant rien à ne se mettre sous la dent. Sad
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:30

Vu le calendrier de sorties GW (3 bandes Necro, 2 bandes Shadespire et probablement la saison 2, Kill team, AOS v2, SW avec Russ, Emepror's Children avec Fulgrim, le mini jeu SM vs Necron, les Orks avec le culte de la vitesse, les Aelfs des mers etc...), ça va pas être évident de trouver un créneau pour AT cette année.
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:47

A priori la date est bien arrêtée (certains parlent de Novembre mais je crois que ce sont plutôt des suppositions que des rumeurs) mais ils ne veulent pas la dévoiler pour se laisser la possibilité de la changer si nécessaire.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:40

J'avais cru comprendre que la sortie serait avant l'été Neutral apparemment je me trompe...
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:10

Ne perds pas espoir, tout ce que l'on sait c'est que l'on ne sait rien... Rolling Eyes
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

Ne perds pas espoir, tout ce que l'on sait c'est que l'on ne sait rien... Rolling Eyes

Pas mieux! Wink
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:33

ça c'est une phrase à mettre en entête , sous le titre du forum ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:44

Les dernières nouvelles sur le sujet :

http://www.belloflostsouls.net/2018/04/titanicus-rumors-launch-latest-news.html
https://spikeybits.com/2018/04/rumor-titanicus-release-coming-year.html

On nous informe donc qu'a l'heure actuelle, on ne sait rien du tout... What a Face
Aeri

Aeri

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:22

Je l'ai vu passer aussi et je me suis dis que ça ne valait pas un poste ici... Et puis tu es arrivé What a Face
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:37

Via http://natfka.blogspot.fr/2018/04/rumors-return-of-battlefleet-gothic-to.html?m=1

Titan warlord de la taille d’un Knights 40k .... donc useless pour epic ( a moins dans faire un imperator truescale).

J’espeRe que cela ne sera pas le cas !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:03

vonkurgan a écrit:
Via http://natfka.blogspot.fr/2018/04/rumors-return-of-battlefleet-gothic-to.html?m=1

Titan warlord de la taille d’un Knights 40k .... donc useless pour epic ( a moins dans faire un imperator truescale).

Je ne me rends pas bien compte de la taille d'un chevalier à 40k, c'est deux fois plus gros qu'un dreadnought ou un truc comme cela ?

Sinon cela vient de Faeit 212 qui n'est pas connu pour la fiabilité de ses infos.
dr nono

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:53

Je ne me rends pas bien compte de la taille d'un chevalier à 40k, c'est deux fois plus gros qu'un dreadnought ou un truc comme cela ?

Faeit 212 a écrit:
Warlord will be the size of a knight: the warlord is the size of a knight I mean standard gw knight so roughly six inches tall.

Donc il ferait environ 15cm de haut.
Je ne connais pas la taille des dread 40k cela dit Smile
http://derniercarre.free.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:22

Incompatible donc avec la gamme actuelle des titans mais ça on le savait. Cela reste cependant largement utilisable à notre échelle.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:17

Le warlord truescale fait 12cm de hauteur...
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:30

C'est comme au début où je sortais mon thunderhawk FW. Tout le monde rigolait parce qu'il était énorme par rapport aux Thawk GW. Bah au final, on le voit partout maintenant. Je pense que ces titans ça va être pareil, ils seront tellement mieux que les anciennes version qu'ils deviendront peut être la norme au final ^^
Enfin des titans qui en imposeront sur une table ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:38

Citation :
Incompatible donc avec la gamme actuelle des titans mais ça on le savait. Cela reste cependant largement utilisable à notre échelle.

Citation :
C'est comme au début où je sortais mon thunderhawk FW. Tout le monde rigolait parce qu'il était énorme par rapport aux Thawk GW. Bah au final, on le voit partout maintenant. Je pense que ces titans ça va être pareil, ils seront tellement mieux que les anciennes version qu'ils deviendront peut être la norme au final ^^
Enfin des titans qui en imposeront sur une table ^^

Moui enfin, pour rappel aujourd'hui en officiel + forumware on a ça :
A gauche un reaver GW, à droite warhound, reaver & warlord pas GW.
Spoiler:

On note déjà la bien portance des titans forumware, en particulier le warlord qui est déjà plus gros que ce qu'il devrait. Pour comparaison, à 40k ça donne ça:
Spoiler:

Aujourd'hui, on parle de futur titan encore plus grand (un chevalier 40k fait 17/18cm mais même seulement à 15 cm c'est déjà bien plus gros). ça amène les chevalier qui les accompagne dans les 5/6 cm de haut, on est quand même sur des échelles difficilement compatibles, sans parler du fait (broutille !) qu'un chevalier 40k plastique c'est 120 €...

Bref plus ça va et plus je me dis qu'il n'y aura que le fluff a sauver dans cette affaire... j'espère me tromper.
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:05

si c'est çà c'est surtout pour les décors que çà va être la loose, çà va être moins simple à utiliser pour Epic du coup... attendons de voir cela étant.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:39

De toute façon nous sommes obligés d'attendre que GW daigne sortir le jeu. Après on verra si l'on peut recycler du matériel ou s'il faudra se contenter de jouer à AT entre deux parties Epic...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitime

[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant