| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 10:04 | |
| François dit que cela devrait être deux warlords et 6 chevaliers, on peut apercevoir des boîtes d'extension avec des chevaliers par 3.
En effet, si on jour full true scall pour les titans, cela ne devrait pas choquer. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 10:05 | |
| Haut-delà de mes espérances les plus folles... les figs, les set plastiques, les nombreux décors et les tables realm of battle adaptées à l'échelle. Ça va coûter un bras mais que c'est beau! On a une idée du timing? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 10:09 | |
| Dommage, le reaver a l'air d'être en résine.
Sinon, pour le timing, je pense qu'il va falloir attendre la fin d'après midi lorsqu'ils vont présenter officiellement Titanicus. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 11:01 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 11:49 | |
| |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 11:51 | |
| Plus qu’à commencer à faire des économies !!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 12:22 | |
| Ouaip, il y a de la bonne came quand-même... Et ça n'a pas l'air d'être d'une différence abyssale entre les TS et ces titans. Les bâtiments c'est du classique plaisant aussi, avec ces petites terrasses qui ne fâcheront pas les joueurs EA, comme par hasard Les Chevaliers: j'ai l'impression qu'ils sont présentés sur des socles 32 mm, ce qui donnerait des trucs pas si éloignés de ceux de Charlie. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 14:13 | |
| - Le Merco a écrit:
- Ouaip, il y a de la bonne came quand-même... Et ça n'a pas l'air d'être d'une différence abyssale entre les TS et ces titans. Les bâtiments c'est du classique plaisant aussi, avec ces petites terrasses qui ne fâcheront pas les joueurs EA, comme par hasard
J'ai l'impression que cela sera modulable en plus. Le top est que tout le matériel de base sera disponible en plastique et à l'unité. Bonne idée aussi de proposer une boite sans figurines pour ceux qui voudront garder leurs titans old school. FW fournira certainement tout un tas de choses pour convertir ses titans en quelque chose de plus chaotique... Le prix risque par contre de faire mal mais sinon je trouve que pour un lancement c'est très bien. Cela augure quand même bien pour le jeu, GW n'y mettrait pas autant de moyens si ce n'était que pour faire joli... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 14:27 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 16:30 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 17:11 | |
| Des mains , y en a des grandes et des petites ^^ c'est comme les ... enfin bref :p |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 17:23 | |
| Geyser, j'allais le dire Et les chevaliers sont bien sur des socles de 32 du coup. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Mai - 17:48 | |
| Quand même, ça promet! Ca à l'air d'être raccord avec toute la production forumware truescale actuelle qui est peu ou pas disponible pour les nouveaux joueurs.
Je me réjouis de voir la suite qu'ils vont donner à tout ça!
Tout ce qui est décors, plaques et bâtiments, c'est du pain béni! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Mai - 9:20 | |
| Les grappes sont bien fournies, mais ça manque d'armes je trouve ! Le Warlord ne semble posséder que les doubles Volcano/LM. J'espère qu'on aura pas à passer par FW pour le reste des armes.
Sinon, les décors, il me tarde de faire joujou avec ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Mai - 9:28 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Mai - 9:29 | |
| - Egel a écrit:
- Les grappes sont bien fournies, mais ça manque d'armes je trouve ! Le Warlord ne semble posséder que les doubles Volcano/LM. J'espère qu'on aura pas à passer par FW pour le reste des armes.
Sur les grappes on voit plein d'armes différentes ne t'inquiète pas. A priori le Warhound n'a pas été présenté parce qu'ils n'étaient pas prêts à le faire mais il est bien prévu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Mai - 9:36 | |
| Les grappes du reaver et les modèles présentés font effectivement apparaitre plusieurs armes pour ce dernier. Pour le Warlord en revanche, il semble n'y avoir que les doubles LM/volcano. Le reste viendra en add-on. - Citation :
- Forge World said this is the most expensive box set ever produced by Games Workshop. It looks to come with the rules, two Warlords, six knights and some terrain.
Quand le champion des superlatifs annonce que la boite sera la plus chère jamais produite, je me pose quand même des questions... Y a plein de matos, c'est super beau mais le prix sera quand même déterminant pour moi |
|
| |
Thrax le Buffl'
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Mai - 9:36 | |
| M'en fous, j'attendrai les gargants ! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Mai - 9:51 | |
| Ça sent la boite à minimum 150 eurobrousouf et les options d’arme chez forge ( pas bon marché).
Mais bon ça claque sévère quand même !!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Mai - 9:53 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Sur les grappes on voit plein d'armes différentes ne t'inquiète pas.
Pas sur celle du Warlord comme l'indique Charlie . Celle du Reaver possède à première vue: Turbolaser Gatling laser Deux poings LM Avec plusieurs choix pour la coque/les épaules etc... Je me méfie surtout du syndrome "jeu en kits" comme peut l'être Necromunda. - Charlie Brown a écrit:
- Y a plein de matos, c'est super beau mais le prix sera quand même déterminant pour moi
J'ai lu 100£, mais à voir si c'est une véritable info. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Mai - 12:10 | |
| - Egel a écrit:
- latribuneludique a écrit:
- Sur les grappes on voit plein d'armes différentes ne t'inquiète pas.
Pas sur celle du Warlord comme l'indique Charlie . Celle du Reaver possède à première vue: Turbolaser Gatling laser Deux poings LM Avec plusieurs choix pour la coque/les épaules etc... Ah mince... Ou alors c'était la grappe du Warlord solo ? - Citation :
- Je me méfie surtout du syndrome "jeu en kits" comme peut l'être Necromunda.
Ben va pas y avoir 36 moyens de rentabiliser le truc vu qu'au début on ne pourra taper que sur un nombre limité de titans en mode HH. De toute façon je m'attends au pire en ce qui concerne le prix. Je commence à mettre des sous de côté (c'est la première fois que je me sens obligé de le faire en vue de la sortie d'un truc ). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Mai - 13:45 | |
| Je continue les double-posts, désolé mais cette photo est intéressante : Non seulement pour la comparaison d'échelle mais également parce qu'on y devine un gabarit... Pour les angles de tir ? |
|
| |
Xavierovitch
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Mai - 15:58 | |
| Et un nouveau titan choatique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |