| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 12:37 | |
| Excellente surprise ça. C'est moins que ce que pensais. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 12:38 | |
| Ca nous fait du 33€ chez element games environ, ça va. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 13:09 | |
| - magmainger a écrit:
- Hello!
Le prix du reaver a fuité, c’est 45€ chez nous à plein tarif! Je trouve ça plutôt raisonnable pour ma part! Ce serait une bonne surprise. Du coup la paire de Warhound devrait tourner au même prix... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 13:15 | |
| Tiens, les £18.85 / € 24.75 c'est quoi exactement? |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 13:17 | |
| Le prix en gros pour les revendeurs |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 13:32 | |
| Pour ce prix là on a également les cartes et les terminaux de commande ou il faut tout acheter à part (la honte...je n'ai pas encore regarde dans ma GME s'il y avait tout ça...).
W (définitivement en manque de temps..) |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 13:35 | |
| - willyboy a écrit:
- Pour ce prix là on a également les cartes et les terminaux de commande ou il faut tout acheter à part (la honte...je n'ai pas encore regarde dans ma GME s'il y avait tout ça...).
W (définitivement en manque de temps..) Tout est à part, mais dans ta GME comme dans la petite boite de règles il y a des cartes d'armes (50% des packs de cartes à part) et 2 terminaux pour warlord/reivers/warhound. Du coup quand je vois 20€ le pack de terminaux et 10€ le pack de cartes, je me dis qu'une seconde petite boite de règles coute à peu près le même prix chez les anglais et en plus j'aurai des dés (un seul dé de localisation et pas tant de dés d'ordres que ça de base) et des pions... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 13:41 | |
| C'est vrai que pour le coup l'achat d'un Rules Set ne serait pas un mauvais choix... |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 13:43 | |
| Excellente surprise pour le tarif du Reaver ! Je me voyais plutôt parti pour du 60€ pièce au vu du prix des Warlords... On inverse carrément le rapport avec les tous débuts d'AT, où on avait la boîte de 6 Beetlebacks pour 200FF (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...), et les Reavers à 75FF pièce il me semble... Y'a pas de smiley "Vieux croûton" sur le forum ? |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 13:46 | |
| |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 13:47 | |
| - CorwinB a écrit:
- Excellente surprise pour le tarif du Reaver ! Je me voyais plutôt parti pour du 60€ pièce au vu du prix des Warlords... On inverse carrément le rapport avec les tous débuts d'AT, où on avait la boîte de 6 Beetlebacks pour 200FF (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...), et les Reavers à 75FF pièce il me semble... Y'a pas de smiley "Vieux croûton" sur le forum ?
Oui mais métal le reaver donc pas si déconnant. |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 16:51 | |
| J'ai carrément hâte de m'en prendre deux Reaver |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 27 Aoû - 22:21 | |
| Effectivement, le prix du Reaver est une bonne nouvelle ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 28 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
Darknor
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 29 Aoû - 12:53 | |
| Au niveau des armes dispo dans le kit reaver, il semble qu il y aura : Lance-missile de carapace Gantelet Gatling de bras Laser Blaster de bras Donc pas énormément de choix d armement. Pas de choix en carapace et 3 possibilités possible en bras. Il y aura donc un kit d armement reaver comme il y aura pour le warlord. Heureusement que le kit warhound viendra avec toutes les armes |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 29 Aoû - 13:16 | |
| On ne sait toujours pas si les kits d'armes complémentaires pour Warlord & Reaver seront en plastique ou s'il faudra passer à la case FW ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 29 Aoû - 13:34 | |
| - CorwinB a écrit:
- On ne sait toujours pas si les kits d'armes complémentaires pour Warlord & Reaver seront en plastique ou s'il faudra passer à la case FW ?
Je crains qu'il ne faille passer par la case FW là... |
|
| |
captpoum
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 29 Aoû - 13:47 | |
| - Citation :
- Je crains qu'il ne faille passer par la case FW là... pale
Avec la petite arnaque made in GW du moment . |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 29 Aoû - 18:02 | |
| ouais, sans parler de l'arnaque en cours avec les conversion du prix sur FW.... |
|
| |
captpoum
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 29 Aoû - 18:03 | |
| - Citation :
- ouais, sans parler de l'arnaque en cours avec les conversion du prix sur FW....
C'est cela même à quoi je faisais allusion. |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 31 Aoû - 6:32 | |
| - captpoum a écrit:
-
- Citation :
- ouais, sans parler de l'arnaque en cours avec les conversion du prix sur FW....
C'est cela même à quoi je faisais allusion. Mais non, c'est fait pour être à note avantage, ils le disent eux-même ! |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 31 Aoû - 8:35 | |
| Le jour où le cour de la livre va augmenter, on sera bien content du prix fixe en Euros.
De plus il me semble que dans certains cas, avec la nouvelle façon de gérer les frais de port, on paye finalement moins qu'avant.
Bref, tant que je n'ai rien à acheter chez eux je vais pas plus m'attarder là dessus, on verra bien ^^ |
|
| |
captpoum
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 31 Aoû - 11:37 | |
| - Citation :
- Le jour où le cour de la livre va augmenter, on sera bien content du prix fixe en Euros.
Et tu crois qu'ils les laisseront comme ça? Je pense que FW est entrain de rejoindre GW sur leur politique tarifaire... Avec leur "harmonisation des prix" tout les 6 mois. Pourquoi plein de site se permettent de faire des frais de port gratuit? C'est peut être que pour ce type d'objet le port est pas si cher que ça. |
|
| |
CorwinB
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 1 Sep - 9:45 | |
| Ca y est, le Reaver est disponible en précommande sur le site de GW (le prix est bien de 45€), ainsi que ses cartes d'armes et le Myrmidon Maniple (3 Warlords, 2 Reavers). Il y a même un pack avec les 5 Titans et les Terminaux de Commande du Maniple... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 1 Sep - 11:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|