| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 14 Nov - 20:44 | |
| - BlooDrunk a écrit:
- buzzrem a écrit:
Je ne vois pas la gatling pour le Warlord ni le missile Warp pour le Reaver par exemple.
Sûrement plus tard dans d'autres kits /grappes... Wait&See Pour les armes un peu spéciales (type Missile Warp) il a été dit que cela serait de la résine Forge World. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 15 Nov - 11:15 | |
| Je me posais la question des armes qui doivent encore être annoncées, j'ai donc fait une petite liste ci-dessous:
Warlord version 1: Warlord Arm - Belicosa Volcano Cannon Warlord Carapace - Apocalypse Missile Launcher
Warlord version 2: Warlord Arm - Arioch Titan Power Claw Warlord Arm - Sunfury Plasma Annihilator Warlord Carapace - Paired Laser Blasters
A venir: Warlord Arm - Macro-Gatling Blaster Warlord Arm - Mori Quake Cannon Warlord Carapace - Paired Gatling Blasters Warlord Carapace - Paired Turbo Laser Destructors Warlord Carapace - Vulcan Mega-Bolter Array
Sur cette base, je penche pour 2 grappes d'armes supplémentaires, donc probablement 2 versions alternatives du warlord. A noter qu'il n'y a actuellement pas de chainfist pour le warlord (c'est sur ma wishlist ça).
Reaver version 1: Reaver Arm - Laser Blaster Reaver Arm - Gatling Blaster Reaver Arm - Reaver Titan Power Fist Reaver Carapace - Apocalypse Missile Launcher
Reaver version 2: Reaver Arm - Melta Cannon Reaver Arm - Reaver Titan Chainfist Reaver Arm - Volcano Cannon Reaver Carapace - Turbo Laser Destructor
A venir Reaver Carapace - Vulcan Mega-Bolter Reaver Carapace - Warp Missile Support Rack
Uniquement des armes de carapace, ça me semble un peu light pour une version 3 du reaver sauf si mixées avec de nouvelles armes (et donc de nouvelles cartes d'armes) ou avec un mix différent d'armes déjà annoncées.
Warhounds: toutes les armes annoncées sont disponibles
Warhound Arm - Inferno Gun Warhound Arm - Plasma Blastgun Warhound Arm - Turbo Laser Destructor Warhound Arm - Vulcan Mega-Bolter
Les ursus claws devraient être annoncées un jour sur base de ce qui a été dit dans le dernier twitch spécifique AT (en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 15 Nov - 12:15 | |
| C'est quand même étrange ces versions alternatives des titans de ligne. Cela ne doit pas leur simplifier la gestion des stocks et cela dilue les ventes... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 16 Nov - 10:09 | |
| Probablement pas si étrange que ça d'un point de vue marketing: tu sors un "nouveau" produit, tu permets à des joueurs n'ayant pas encore franchi le Rubicon de choisir entre un warlord version 1 et un warlord version 2, tu profites de l'impatience de certains de ceux ayant acheté un warlord version 1 qui vont se précipiter sur le warlord version 2 sans attendre les grappes d'armes individuelles. Petit exercice purement spéculatif, en me basant sur ce qui existe déjà ou est annoncé et en prenant l'hypothèse d'une taille de macro-gatling blaster à 140% de celle du gatling blaster du reaver et d'un Mori Quake canon d'une taille similaire à celle du belicosa, j'ai "rempli", pour chaque type encore manquant, une grappe avec 1 exemplaire des 2 armes de "bras" et 1 exemplaire des 3 paires d'armes de carapace. Ca permet de visualiser et de se rendre compte qu'il reste encore un peu de place. Il me semble donc possible de tout caser sur une seule grappe. Evidemment, si on ajoute des plaques d'armure et qu'on part sur 2 exemplaires du macro gatling blaster et 2 exemplaires du Mori Quake canon, alors il faudra deux grappes. Wait & see … (en attendant, j'économise ce que je peux) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 16 Nov - 10:26 | |
| - Mendi Warrior a écrit:
- (en attendant, j'économise ce que je peux)
Sage précaution ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 18 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 19 Nov - 8:11 | |
| Je suis curieux de connaître le prix des Chevaliers. Par contre faudra aussi prévoir l'achat d'un panneau de commande et là cela va coincer parce qu'autant ces panneaux sont nécessaires pour les titans autant pour les chevaliers un simple rappel des stats et un dé à côté pour suivre les points de dégât suffisent... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 19 Nov - 14:15 | |
| Clair, curieux aussi. Il semblerait qu'on soit sur €25 comme pour les questoris knights et €85 pour le warlord (perso ça me semble assez logique). Les terminaux de commandes seraient aussi disponibles en pré-co à partir de samedi, de même pour ceux des questoris, à voir. Si effectivement le cas, j'imagine que ça sera via GW uniquement. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 20 Nov - 15:30 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 20 Nov - 21:00 | |
| On y trouve une photo intéressante du nouveau Warlord : Sous cet angle on croirait vraiment voir un ancien Warlord du temps de la v1, non ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 9:40 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 10:06 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- FW vient de mettre en pré-commande les plaques pour AT:
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Civitas-District-Warzone-Orestes-2018
Le prix est quand même assez hallucinant C'est joli, c'est sûr, mais comme tu dis 100E / 80GBP... la plaque. Bon après est-ce vraiment surprenant vu les prix pratiqués sur ce type de plaque. D'autant qu'il faut rajouter les bâtiment dessus. Avec beaucoup d'huile de coude on peu sortir des trucs au rendu comparable. Je crois que je vais passer mon chemin, rester avec mes plaques PVC perso. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 10:32 | |
| C'est ce que je pense faire aussi, quitte à me les faire moi-même, je doute que j'en ai pour 400 boules surtout si je veux me faire une table de 4x6... |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 11:45 | |
| Bizarre, une des plaques ainsi que le Bundle ont disparu du site FW... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 12:27 | |
| Rupture de stock? Si oui … déjà??? Edit: sur dakka, une commande annulée pour semble-t-il un défaut dans la plaque qui a disparu du site FW (gift voucher de £20 en compensation) Perso, sans moi pour les plaques, je préfère mettre ça dans des figs |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 14:55 | |
| Le prix ne me surprend pas, c'est des plateau entièrement en résine.
Mais après j'ai jamais compris l'intérêt de faire des truc aussi énorme en résine ... Si il faut redresser un plateau tordu ça va être l'enfer ^^ |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 16:19 | |
| Mouais. Je préfère le terrain fait par Luc |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 16:56 | |
| - LeonSix a écrit:
- Mouais.
Je préfère le terrain fait par Luc Merci Loulou Leur truc serait pas mal si ça venait comme une base pour les bâtiments individuels et pas sur des grosses plaques... comme évoqué ci-dessus si en plus ça vient tout tordu... bonjour la galère. |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 17:03 | |
| Quand on imagine ce qu'on a comme table pour le quart de prix .... On peut avoir une belle nappe 180 sur 120 et acheter des trucs neufs bien chouettes.
Et à part "tourner" les planques, paie ta modularité.
Peut être que FW sortira des décors en lien avec la campagne, quelques grands et beaux bâtiment en résine assez grand pour cacher un Warlord, çà serait top.
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 19:37 | |
| J' ai eu acheté des plaque FW pour ma table 40k déjà a l époque 80€ j' avais trouvé ça très chère, et pas pratique en plus pour placer des figs avec des socles en 25mm donc grosse déception cette achat. Le seul truc de bien reste que c est pas déformé comme leurs figs. Moi aussi passe mon tour même s'il elle s intègre bien a ma table GW. Ils auraient dû laisser 2 endroit avec juste une dalle pour y mettre ces décors la sa limite trop je trouve. |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 19:51 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 23 Nov - 22:00 | |
| Les précos sont visibles sur GW NZ Outre cerastus knights et warlord avec sunfury et arioch, il y a un pack de terminaux de commande pour chevaliers (2 questoris + 3 cerastus @ NZD 50 > GBP 15), les transfer sheets pour Mortis et Gryphonicus (@ NZD 38 pièce > GBP 12 a priori) ainsi que la grappe d'accessoires du set de règles (@ NZD 33 > GBP 11 a priori) |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 24 Nov - 10:29 | |
| Warbringer Nemesis titan. Attention, ceci n'est pas un titan AT (pour le moment), je parie qu'on le verra apparaître un de ses prochains jours (Titandeath? Siege of Terra ???) Photos additionnelles sur Battle Bunnies https://battlebunnies.blogspot.com/2018/11/warbringer-nemesis-new-28mm-titan.html3 générateurs de void shield par côté, pour 2 pour les reavers et 4 pour les warlords, armes similaires à ce qu'on a déjà vu pour les reavers (dispos ou annoncées) > ma conclusion: on a là la (ou une des) variante(s) intermédiaire(s) entre Reaver et Warlord annoncée(s) par Andy Hoare lors du dernier stream Twitch spécifique AT. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 24 Nov - 12:54 | |
| C'est assez vilain quand même |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 24 Nov - 13:09 | |
| Beurk. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |