| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 24 Nov - 13:30 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 24 Nov - 14:58 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 24 Nov - 15:45 | |
| Le titan est vraiment très vilain je trouve... le canon en revanche a un design intéressant... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 24 Nov - 16:19 | |
| c est vrai qu il est plutot vilain ,les proportions ca fait empillement je trouve la base du canon plus basse aurais peu etre donne un rendu plus trapu et sympa!! c est que mon avis bien sur |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 24 Nov - 17:06 | |
| Il a que le canon de beau pour un jolie décors de bâtiment de défense. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 24 Nov - 18:34 | |
| Donc Dédé avec son gros cam.. canon et les chevaliers 2 par boites |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 25 Nov - 8:48 | |
| Il fait quelle taille au final ? Plus gros ou plus petit que le Warlord ? Photos des nouveaux chevaliers trouvée sur le Groupe FB : Ils sont aussi grands qu'un Warhound ! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 25 Nov - 9:55 | |
| Donc aussi grand qu'un ancien warlord |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 25 Nov - 10:15 | |
| Plus grand je pense, avec son canon il doit être a la même hauteur que l actuel, un reaver plus massif. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 25 Nov - 11:25 | |
| - Mendi Warrior a écrit:
- Warbringer Nemesis titan. Attention, ceci n'est pas un titan AT (pour le moment), je parie qu'on le verra apparaître un de ses prochains jours (Titandeath? Siege of Terra ???)
Photos additionnelles sur Battle Bunnies https://battlebunnies.blogspot.com/2018/11/warbringer-nemesis-new-28mm-titan.html
3 générateurs de void shield par côté, pour 2 pour les reavers et 4 pour les warlords, armes similaires à ce qu'on a déjà vu pour les reavers (dispos ou annoncées) > ma conclusion: on a là la (ou une des) variante(s) intermédiaire(s) entre Reaver et Warlord annoncée(s) par Andy Hoare lors du dernier stream Twitch spécifique AT. Moi qui d'habitude reste froid aux délires multi armes de FW, je suis chaud pour pouvoir sortir la bête à AT! Seul bémol, des tirs AA dans un jeu qui n'a pas d'avions... Mais ce type de pièce me fait tripper sur des parties scénarisées avec attaque de forteresse comme dans déluge d'acier. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 25 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 25 Nov - 22:14 | |
| - Mendi Warrior a écrit:
Seul bémol, des tirs AA dans un jeu qui n'a pas d'avions...
Moi quand je vois ces tourelles hydre d'épaule, je me dis que l'imperator AT doit pas être si loin |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Nov - 14:20 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Nov - 15:02 | |
| Le gros quake cannon donne une idée du design du Mori Quake Cannon qui sortira pour le warlord aussi. Perso je penche pour une release vers février - mars, dans la foulée de titandeath. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Nov - 15:09 | |
| Vu la taille du canon et son positionnement dorsal - j'ai du mal à croire que la bête reste debout quand elle tire... Je crois que c'est quand même surtout la tête / sa taille qui me chiffone... enfin bref, je le trouve bizarre quoi. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Nov - 15:14 | |
| C'est pas dans les soirées étudiantes qu'on peut se réveiller le lendemain matin avec un pénis collé au front ? (là on est censé rentrer chez soit en criant "JE SUIS UNE LICORNE !!")
Warunicorn ça sonne bien... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Nov - 16:35 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Nov - 16:39 | |
| Il y aura quoi dedans?
Parce que si c'est un warlord, un reaver et deux warhounds, quel intérêt d'acheter un warlord tout seul? |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Nov - 16:59 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- J'ai hâte de dédier cette bête à Slaanesh !
content de pas avoir fait d etude moi finalement!!! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Nov - 17:20 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Il y aura quoi dedans?
Parce que si c'est un warlord, un reaver et deux warhounds, quel intérêt d'acheter un warlord tout seul? Un warlord, un reaver et deux warhounds (warlord et reaver sont les 2 premiers modèles évidemment). Ben aucun en fait. Cela dit, jusqu'à présent il n'a pas encore été confirmé s'il s'agissait d'un battlegroup spécial fêtes en stock limité ou s'il sera disponible sur le long terme. Perso je l'espère dispo sur le long terme style boîtes "start collecting" pour 40K et AoS. |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Nov - 17:22 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Il y aura quoi dedans?
Parce que si c'est un warlord, un reaver et deux warhounds, quel intérêt d'acheter un warlord tout seul? J'imagine que lorsqu'on a besoin que d'un Warlord, le warlord tout seul a un intérêt ^^ Sinon c'est peut être une offre limité dans le temps (Noël Toussa toussa ) ? Je me demande si on en verra pas d'autre pour les autre manipules, avec un mix des versions du titan dans certains cas : Myrmidon : Warlord volcano + Warlord Plasma + Reaver Venator : Reaver Gatling + Reaver Tronçoneur + Warhound |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 27 Nov - 9:21 | |
| Bien sympa Mendi, je l'avais loupé celle-là... merci Mendi! Je trouve d'ailleurs que les lanciers sont bien trop grands - enfin c'est déjà le cas en 28mm. Je vais peut-être rester sur le TS du coup.
Dernière édition par El Luce le Mar 27 Nov - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 27 Nov - 9:59 | |
| Sympa ! Bon il manque quelques piétons ou autres éléments du même genre pour donner un peu de vie mais c'était difficile à ajouter dans ce contexte... |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 27 Nov - 10:23 | |
| Le nouveu titan réussit à me plaire et a me déplaire en même temps, de face on dirait qu'il a été un peu compressé sur les côtés. De profile il me fait pensé aux grundback gunners de Warmachine: Le diorama claque mais il manque effectivement quelques éléments (des tanks, des piétons des volants) mais vu que le focus est sur les titans ce n'est pas très étonnant. par contre il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il s'agissait d'explosions sur la photo du reaver, au début je prenais ça pour de la mousse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|