Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Adeptus Titanicus] Nouveautés

+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Le Duc

Le Duc

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:30

Nouveaux chevaliers lanciers et warlord avec plasma ett poing de combat à -20% en pre-order sur wayland. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:58

Lien FB avec vidéo 360° posté en commentaire sur War of Sigmar

https://www.facebook.com/100009137356810/videos/2122230161424875/

Il donne mieux vu sous d'autres angles. Choix d'une photo dégeu par WHC pour faire le buzz?
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:45

Le titan est vraiment très vilain je trouve... Suspect le canon en revanche a un design intéressant...
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:19

c est vrai qu il est plutot vilain ,les proportions ca fait empillement je trouve scratch

la base du canon plus basse aurais peu etre donne un rendu plus trapu et sympa!!

c est que mon avis bien sur Wink
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:06

Il a que le canon de beau pour un jolie décors de bâtiment de défense.
jack60

jack60

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:34

Donc Dédé avec son gros cam.. canon  pig

et les chevaliers 2 par boites
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:48

Il fait quelle taille au final ? Plus gros ou plus petit que le Warlord ?

Photos des nouveaux chevaliers trouvée sur le Groupe FB :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 46758847_20432630...246784_n-5569a18

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 46966505_20424522...696384_n-5569a23

Ils sont aussi grands qu'un Warhound !
http://tribuneludique.canalblog.com/
jack60

jack60

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:55

Donc aussi grand qu'un ancien warlord Laughing
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:15

Plus grand je pense, avec son canon il doit être a la même hauteur que l actuel, un reaver plus massif.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:25

Mendi Warrior a écrit:
Warbringer Nemesis titan. Attention, ceci n'est pas un titan AT (pour le moment), je parie qu'on le verra apparaître un de ses prochains jours (Titandeath? Siege of Terra ???)

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 VigilusWeekender-Nov24-Warbringer12jvfsdh

Photos additionnelles sur Battle Bunnies https://battlebunnies.blogspot.com/2018/11/warbringer-nemesis-new-28mm-titan.html

3 générateurs de void shield par côté, pour 2 pour les reavers et 4 pour les warlords, armes similaires à ce qu'on a déjà vu pour les reavers (dispos ou annoncées) > ma conclusion: on a là la (ou une des) variante(s) intermédiaire(s) entre Reaver et Warlord annoncée(s) par Andy Hoare lors du dernier stream Twitch spécifique AT.

Moi qui d'habitude reste froid aux délires multi armes de FW, je suis chaud pour pouvoir sortir la bête à AT!

Seul bémol, des tirs AA dans un jeu qui n'a pas d'avions...

Mais ce type de pièce me fait tripper sur des parties scénarisées avec attaque de forteresse comme dans déluge d'acier.
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:21

Nouvelle sortie prévue: titan battle group avec 1 warlord (version 1), 1 reaver (version 1) et 2 warhounds, avec les warhounds "gratuits", ce qui devrait mettre le prix à £100 pour £140 en valeur, soit 28.6% de ristourne, chez GW.

Plutôt sympa. J'espère qu'on verra d'autres battlegroups du même type avec d'autres armes.

https://www.warhammer-community.com/2018/11/25/coming-next-week-titans-teams-gangs-and-army-sets/
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 PreorderPreview-Nov25-ATBattlegroup-IU28
Nouille

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:14

Mendi Warrior a écrit:

Seul bémol, des tirs AA dans un jeu qui n'a pas d'avions...

Moi quand je vois ces tourelles hydre d'épaule, je me dis que l'imperator AT doit pas être si loin santa

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:20

Pour en savoir plus sur le Warbringer :

https://www.warhammer-community.com/2018/11/26/a-new-class-of-titanfw-homepage-post-1/

La vue 360° rend la figurine plus sympa même si je ne suis pas vraiment fan du gros Quake Cannon en carapace.

A priori il s'agit du titan annoncé comme étant de taille intermédiaire entre le Reaver et le Warlord... J'imagine qu'il ne faudra pas longtemps pour qu'il débarque à l'échelle AT.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 FWPreview-Nov26-WarbringerTitanSpin1yvr
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

Le gros quake cannon donne une idée du design du Mori Quake Cannon qui sortira pour le warlord aussi. Perso je penche pour une release vers février - mars, dans la foulée de titandeath.
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:09

Vu la taille du canon et son positionnement dorsal - j'ai du mal à croire que la bête reste debout quand elle tire... Suspect

Je crois que c'est quand même surtout la tête / sa taille qui me chiffone... enfin bref, je le trouve bizarre quoi.
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:14

C'est pas dans les soirées étudiantes qu'on peut se réveiller le lendemain matin avec un pénis collé au front ? (là on est censé rentrer chez soit en criant "JE SUIS UNE LICORNE !!")

Warunicorn ça sonne bien...
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:35

Le battlegroup est pointé à 130€ sur Descanso del Escriba

https://descansodelescriba.blogspot.com/2018/11/pre-pedidos-de-esta-semana-precios-en.html
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:39

Il y aura quoi dedans?

Parce que si c'est un warlord, un reaver et deux warhounds, quel intérêt d'acheter un warlord tout seul?
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:59

Prince_Philippe a écrit:
J'ai hâte de dédier cette bête à Slaanesh !

content de pas avoir fait d etude moi finalement!!! Very Happy
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:20

Xavierovitch a écrit:
Il y aura quoi dedans?

Parce que si c'est un warlord, un reaver et deux warhounds, quel intérêt d'acheter un warlord tout seul?

Un warlord, un reaver et deux warhounds (warlord et reaver sont les 2 premiers modèles évidemment).

Ben aucun en fait.

Cela dit, jusqu'à présent il n'a pas encore été confirmé s'il s'agissait d'un battlegroup spécial fêtes en stock limité ou s'il sera disponible sur le long terme. Perso je l'espère dispo sur le long terme style boîtes "start collecting" pour 40K et AoS.
Loishy

Loishy

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:22

Xavierovitch a écrit:
Il y aura quoi dedans?

J'imagine que lorsqu'on a besoin que d'un Warlord, le warlord tout seul a un intérêt ^^

Sinon c'est peut être une offre limité dans le temps (Noël Toussa toussa ) ?

Je me demande si on en verra pas d'autre pour les autre manipules, avec un mix des versions du titan dans certains cas :

Myrmidon : Warlord volcano + Warlord Plasma + Reaver
Venator : Reaver Gatling + Reaver Tronçoneur + Warhound
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Quelques photos de ce sympathique diorama aperçu initialement dans un compte-rendu du weekend Vigilus

https://warhammerworld.games-workshop.com/2018/11/26/adeptus-titanicus-diorama-on-display-now/

La preview avec une vue sous un autre angle
https://warhammerworld.games-workshop.com/2018/10/30/coming-soon-adeptus-titanicus-diorama/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Nyrcon-City-adeptus-titanicus-diorama-1

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Nyrcon-City-adeptus-titanicus-diorama-3

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Nyrcon-City-adeptus-titanicus-diorama-4
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:21

Bien sympa Mendi, je l'avais loupé celle-là... merci Mendi!
Je trouve d'ailleurs que les lanciers sont bien trop grands - enfin c'est déjà le cas en 28mm. Je vais peut-être rester sur le TS du coup.

Dernière édition par El Luce le Mar 27 Nov - 10:43, édité 1 fois
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:59

Sympa !

Bon il manque quelques piétons ou autres éléments du même genre pour donner un peu de vie mais c'était difficile à ajouter dans ce contexte... What a Face
trantsiss

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:23

Le nouveu titan réussit à me plaire et a me déplaire en même temps, de face on dirait qu'il a été un peu compressé sur les côtés.
De profile il me fait pensé aux grundback gunners de Warmachine:
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Grundback-gunners

Le diorama claque mais il manque effectivement quelques éléments (des tanks, des piétons des volants) mais vu que le focus est sur les titans ce n'est pas très étonnant.
par contre il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il s'agissait d'explosions sur la photo du reaver, au début je prenais ça pour de la mousse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 33 Icon_minitime

[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant