Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:51

Quand même, ça fait bien baver! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:40

Vidéo d'ouverture de la boite collector et de la boite sans figurine !



Ils répètent encore que cela sera la boite la plus chère jamais sortie, cela commence à m'inquiéter un peu... Rolling Eyes

Sinon il y a une tonne de plastique, les grappes des titans sont impressionnantes ! J'ai l'impression qu'il y a plus de fiches que de titans disponibles, ce qui est une bonne nouvelle : on pourra acheter des renforts sans avoir à faire suivre l'intendance derrière...
Les cartes d'arme sont double-face (une face pour l'arme active et une face lorsqu'elle est endommagée j'ai l'impression)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:09

Je suis in-love avec le Reaver bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:54

bave..... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:15

je remarque qu'il y a des photos de reaver avec poing ouvert, ce qui me rassure grandement car je n'aime pas du tout la pèce poing fermée qu'on avait vu jusqu'ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:54

J'ai lu sur Facebook que le prix de la boite de base était annoncé entre 140 et 160£... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:04

Fabulous Fab a écrit:
J'ai lu sur Facebook que le prix de la boite de base était annoncé entre 140 et 160£... Neutral

Et en conversion GWienne, cela donnerait combien en € ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:21

Peut être entre 180 et 200 euros ... ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:54

Si le prix annoncé est bien dans cette fourchette (ce qui n'est absolument pas confirmé) ça donnerai entre 160 et 180e la boite de base. Il a été confirmé aussi que très peu de temps après al sortie de la boite de base les Reavers et les plateau de jeu seront disponibles; à priori Reavers plastiques chez GW et plateaux chez FW.
Lors de la sortie de la boite de base, seront disponibles à l'unité les Warlords et chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:36

Je reste sur 200€ la boite de mon côté. Rolling Eyes

Ca va piquer, c'est certain mais la qualité est là ! Et surtout cela va nous donner un jeu officiel à notre échelle. Je compte d'ailleurs ouvrir un sujet là-dessus bientôt car il y a plein d'opportunités qui s'ouvrent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:48

Craquer ou ne pas craquer (en disant qu'avant, c'était mieux Smile ), c'est la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:09

Luc et moi avons prévu un achat groupé, avec résidence alternée pour les enf... Heu titans.

La moitié du matos décors et fig pour le prix/2 c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:36

Y'a de grandes chances pour que je me sépare des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

Prince_Philippe a écrit:
Vivement !
Pour ma part, je ne vois pas autrement la sortie que comme une formidable carrière/salle d'opération à figs, conversion et décors !

+1000 - ne pinaillons pas: enfin des figs officielles pour notre jeu délaissé par l'éditeur depuis 15-20 ans... l'échelle est là (coïncidence je ne crois pas), les décors, les titans, chevaliers sont modulaires et finement gravés, comme GW sait le faire dans ses kits. Alors évidemment çà sera pas donné, on parle de GW quand même. On parle aussi beaucoup de la boîte grand master (à partager à l'évidence cf commentaire du Merco), mais d'autre boîtes, kits etc vont suivre. Pour moi c'est une opportunité ludique énooOOOOorme pour notre communauté. Moi j'ai hâte. bounce

Prince_Philippe a écrit:
Le jeu ne m'intéresse pas du tout a priori mais hâte comme jamais d'avoir le matos entre les mains !

Voyons mon filou, je suis sûr qu'il y aura moyen de s'amuser en jouant les princeps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: clispe ou pas   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:03

salut. moi je me demande si tout doit forcément être collé ou s'il y aura possibilité de "clipser" les éléments, que ce soit décors ou titans d'ailleurs; j'avais beaucoup aimé ça avec titan légion monter ta maquette en 5 mn. d'ailleurs depuis je porte un clipse en permanence. geek
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:14

Comme vous tous, je suis au taquet en attendant cette sortie. Je ne l'aurai hélas que longtemps après vous, du fait de l'éloignement.

Moi, ce qui m'éclatera, ce sera de voir les possibilités de bitsage. On pourra sans doutes mélanger pas mal de choses. Mais pour le moment, le doute demeure sur ce qui sera et ne sera pas possible.

Quid des rumeurs de titans d'autres races ? Eldars ? Orks ? Et les autres ? Du Chaos avec des figurines différentes ? Enfin je crois qu'il y a qq options chaos dans la boite de base si j'ai bien compris.

Bref... J'espère qu'il y aura un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:52

marell le fou a écrit:
Quid des rumeurs de titans d'autres races ? Eldars ? Orks ? Et les autres ? Du Chaos avec des figurines différentes ? Enfin je crois qu'il y a qq options chaos dans la boite de base si j'ai bien compris.

Eldars et Orks ne débarqueront qu'en cas de succès et à mon avis pas avant au moins un an ou deux. Pour le Chaos, tu peux compter sur Forgeworld pour fournir des kits de conversion. J'imagine que dans la boite on aura plutôt des blasons alternatifs que des mutations (ces dernières n'apparaissant pas dans les premiers temps de l'Hérésie). D'un autre côté, c'est tellement simple de convertir un titan loyaliste en titan du Chaos avec quelques blitz...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:27

C'est magnifique tout ça, et ça sent bon la sortie. Pour le tarif, compte tenu du fait que tu paies avec cette boîte la conception des règles et la fourniture de celle ci dans un format qui je l'espère correspondra au standard de qualité auquel nous a habitué GW, 200 € ne me parait pas un prix déraisonnable pour la France. Pour autant, lisant régulièrement ce sujet, je dois avouer qu'il y a encore quelques semaines, je m'attendais à beaucoup plus...

Vivement fin août.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

Attention pour le prix, on n'en est encore au stade des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:13

A mon sens, vu le contenu des boites, ça pourrait bien être plus. Je m'attends plus à du 200£ Sad

J'ai l'impression que les plaques de base permettent pas mal de différentes versions, entre chaos et loyaux. Du coup, je ne suis pas sûr qu'ils sortent que des petits kits. Pourquoi pas plutôt d'autre modèles de chevaliers, comme en 28mm ?

Les plaques de décors me font grave envie...

Mais bon, hauts les cœurs. C'est quand même une bonne nouvelle que ce jeu sorte. GW sort de sa mono-vision étroite.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:28

Connait-on les taille de socles pour les chevaliers (32mm?) , Reaver (45-77mm?) et Warlord (105-70mm?)... bossant sur des décors je voudrais être adapté au mieux... et j'ai l'impression que les socles des Reavers et Warlords sont ovales. Des avis sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:34

Salut, un petit lien vers une vidéo glanée sur le net. Elle ne vous apprendra rien que vous ne sachiez déjà mais elle permet une synthèse de ce que GW avait envie que les professionnels du secteur sachent au mois de mai, dans un format sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=v9XxGTH7LsA

désolé si je fais doublons.
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:13

Pas vu ici ?
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 37995813_1809080672511734_6623827112262369280_o
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:33

Cette photo est une bonne nouvelle.
Ça veut dire qu'il y aura encore plus de trucs utilisables pour Epic, avec ces petites défenses.

Mais surtout, ça veut dire qu'ils ont un tout petit peu tendu vers le développements de trucs à terre.
La marche sera toujours d'autant plus petite à franchir pour continuer si jamais le jeu est un succès.

C'est toujours bon à prendre.

Je note en bas de page "dispo uniquement pour les versions anglaises, allemandes et japonaises" ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:31

Ouaip, on peut apparemment bien aller se brosser pour avoir une trad'.
Par contre, le choix marketing de faire une version jap'... Ca me dépasse.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Chevalier Adeptus Titanicus
» Aviation à Adeptus Titanicus
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: