Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:20

Ah, Games Workshop ! L'art de faire plaisir et déplaisir en même temps...
Quand j'ai lu le kit d'arme ça me paraissait bizarre de n'avoir que deux sunfury et un gantelet+armes de carapaces, mais de savoir que c'est un warlord complet je viens de passer en mode OSEF.

Pour les cerastus je ne suis pas fan de leur design à la base que je trouve trop filiforme et la classe en moins par rapport aux knights de base. Mais bon si c'est la seule chose à se mettre sous la dent et que ça permet d'étoffer une armée full knights je me laisserai tenter par une boite.

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:00

Pour avoir un plasma lourd et un canon plasma, je dois racheter un warlord? Déjà que je n'ai pas commencé à monter les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:21

Bon, ben, mon portefeuille vide pleure sans arrêt depuis cet après-midi …

"The box with the new weapons will have the Warlord in too." commentaire "officiel" sur FB, posté sur un forum anglophone

J'ai pas résisté à l'envie  Very Happy

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Memefr10
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:26

Fabulous Fab a écrit:
Pour une fois je suis content car je n'avais pas acheté de warlord en plus de ceux de la boite de base Smile donc en achter 1-2 autres ne me posera pas plus de problème de conscience que ca... en même temps l incompatibilité avec le TS m'avait obligé à investir plus que prévu Razz

Les dalles me plaisent beaucoup et depuis le début et j'avais prévu d'en acheter 6 pour me faire une vraie table urbaine Epic/AT. A 60-80€ la salle c'est cher mais qu'est ce que c'est classe!

Tout pareil, ahahah jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:35

Ca m'étonnerait qu'on ne puisse pas acheter les nouvelles armes à part. C'est ce qu'ils font pour les dreads.
Revenir en haut Aller en bas
CorwinB




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/12/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:54

Bien dégoûté sur ce coup-là... No
Revenir en haut Aller en bas
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00

Miam les lanciers.

Pareil que FAB, j'attendais de voir pour le Warlord... et donc pas déçu.

Les armes etc viendrons certainement a part en janvier/fevrier/mars. Tout ca et la nouvelle boite etc c'est pour vous faire acheter maintenant, car les gens s'impatientent et GW manipule cette impatience en toute conscience.

+1 Warlord Fureans et 4 Lanciers pour moi por favor.
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:20

Corback a écrit:
Ca m'étonnerait qu'on ne puisse pas acheter les nouvelles armes à part. C'est ce qu'ils font pour les dreads.

J'espère, enfin, sinon ça va relancer la revente de Warlord en petite annonce....

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:20

Pour le canon à plasma me le ferai en 3D resine pour la peine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:55

Mendi Warrior a écrit:
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Memefr10

Bien vu ! Laughing

Sinon pour les Cerastus, attention à ne pas vous faire avoir comme moi par le faux amis "arm" : les chevaliers seront livrés avec des bras variés pas forcément des armes différentes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:18

Gloire à l'Omnimessie, les pleurs ont été entendus, on aura des kit d'armes pour les titans

https://www.warhammer-community.com/2018/11/13/guns-for-your-god-machines/?fbclid=IwAR3HwoOhaN0-kt1ctkHO0jBh-a4NuT1MmwgS3EfqRfVJWYsQ5vqJix16b64

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 181113072109975329

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 181113072110126262

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !


Dernière édition par buzzrem le Mar 13 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:19

buzzrem a écrit:

Gloire à l'Omnimessie, les pleurs ont été entendus, on aura des kit d'armes pour les titans

https://www.warhammer-community.com/2018/11/13/guns-for-your-god-machines/?fbclid=IwAR3HwoOhaN0-kt1ctkHO0jBh-a4NuT1MmwgS3EfqRfVJWYsQ5vqJix16b64

Rem

cheers bounce  J'allais le dire^^

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 ATTitanWeapons-Nov13-WeaponSprue1vfr

Ils m'ont fait peur ces cons là! ça aurait été très bête vu qu'ils ont des grappes séparées...   OUF on est sauvé!


*EDIt: d'ailleurs dans l'article, nouvelle armes pour le Reaver (pareil, d'abord la fig puis les kits d'armes), à parier que ça sera pareil pour les Warhounds; cool !

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 ATTitanWeapons-Nov13-ReaverTitan6sl

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 ATTitanWeapons-Nov13-WeaponSprue5sm


PS: les kits d'armes pour le début de l'année prochaine par contre, patience!


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 13 Nov - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:20

Et bien... C'est plus ce que c'était GW.

Plus qu'a attendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:25

Egel a écrit:
Et bien... C'est plus ce que c'était GW.

Plus qu'a attendre alors.

On me souffle dans l'oreillette que ça parle de début 2019

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:28

buzzrem a écrit:


On me souffle dans l'oreillette que ça parle de début 2019

Rem

Yep, j'ai lu la news, mais je vais attendre de voir, histoire de grouper un peu et pas passer les commandes au fur et a mesure Wink . Il manque encore pas mal d'armes, et probablement des kits pour les Legios ou autre du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:58

Bon ben il me faudra encore plus de titans alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:03

Pas de cannon plasma pour le Reaver? Booouuuuhhh.

Mais excellent pour le melta cannon cheers

C'est moi ou le Reaver en question a une tête alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:05

LeonSix a écrit:
Pas de cannon plasma pour le Reaver? Booouuuuhhh.

Mais excellent pour le melta cannon cheers

C'est moi ou le Reaver en question a une tête alternative?

Plusieures même si on regarde le kit. Et probablement un volcano. Pour Epic, ce kit de Reaver est nickel pig .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
CorwinB




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/12/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

Ça fait plaisir de voir GW admettre leur boulette et revenir à une approche plus raisonnable (enfin attention, hein, on n'a pas encore le prix des grappes seules).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

Le prix sera élevé mais toujours moins que celui d'un kit complet de titan. Smile

Il est bon de voir que GW se remet à l'écoute de sa clientèle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:48

Ce sont de superbes grappes en tout cas.

Point de vue prix, j'espère qu'individuellement ça ne dépassera pas GBP 17-18 20 - 25. On verra bien.

Edit: après avoir regardé la taille de la feuille de décalcomanie du warlord actuel, je révise mon range à GBP 20 - 25. On a un prix de base de GBP 65, pour 3 grappes (hyp: même prix individuel chacune), 1 base (@ GBP 3) et 1 petite feuille de décalcomanies (estimée à GBP 5 sur base des A4 FW qui sont à GBP 16). Soit un minimum de GBP 19 par grappe. Plus une prime potentielle vu la demande perçue au vu de la réaction de la communauté à l'annonce d'hier.

A GBP 20 la grappe je serai plutôt content.


Dernière édition par Mendi Warrior le Mar 13 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:18

C'est une bonne nouvelle cette grappe, on peut enfin voir si on a fait les bons choix pour aimanter les armes.

Bon par contre c'est rentable pour GW vu qu'il s'agit simplement de la grappe présente dans le kit du warlord (on vois les plaque des épaules avant et les têtes), donc pas de nouvel agencement juste à en faire plus à moindre frais et se faire une bonne marge.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:42

Petit exercice auquel je m'adonne régulièrement sur les nouvelles grappes: ajouter des points de couleurs pour essayer d'identifier les différents composants
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Reaver26
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Warlor33
Edit: mise à jour pour le warlord suite à l'identification des pièces restantes.

Il me manque quelques éléments pour la nouvelle grappe du warlord (notamment en haut à gauche deux pièces minuscules, probablement encore plus petites que les générateurs de void shield du reaver). Je pense qu'ils feront partie de l'arioch et de son bolter. Il semble y avoir 2 sets de griffes différentes et 1 2 sets de doigts > probable possibilité de choisir entre arioch power claw et power fist.

Il y a bien 3 "bras" et 3 articulations (2 pour les sunfury et 1 pour l'arioch power claw), ainsi que 3 plaques d'armures pour les "bras". Ca tend à renforcer l'idée de pouvoir se contenter d'aimanter la partie supérieure et pas le joint entre support et arme elle-même.


Dernière édition par Mendi Warrior le Ven 16 Nov - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:29


Merci pour ces éclaircissements,

De ce que je comprends, tout ne sera pas sortie sur ces grappes ?

Je ne vois pas la gatling pour le Warlord ni le missile Warp pour le Reaver par exemple.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:54

buzzrem a écrit:

Je ne vois pas la gatling pour le Warlord ni le missile Warp pour le Reaver par exemple.

Sûrement plus tard dans d'autres kits /grappes... Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: