| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Nov - 15:20 | |
| Ah, Games Workshop ! L'art de faire plaisir et déplaisir en même temps... Quand j'ai lu le kit d'arme ça me paraissait bizarre de n'avoir que deux sunfury et un gantelet+armes de carapaces, mais de savoir que c'est un warlord complet je viens de passer en mode OSEF.
Pour les cerastus je ne suis pas fan de leur design à la base que je trouve trop filiforme et la classe en moins par rapport aux knights de base. Mais bon si c'est la seule chose à se mettre sous la dent et que ça permet d'étoffer une armée full knights je me laisserai tenter par une boite.
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Nov - 16:00 | |
| Pour avoir un plasma lourd et un canon plasma, je dois racheter un warlord? Déjà que je n'ai pas commencé à monter les premiers. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Nov - 16:21 | |
| Bon, ben, mon portefeuille vide pleure sans arrêt depuis cet après-midi … "The box with the new weapons will have the Warlord in too." commentaire "officiel" sur FB, posté sur un forum anglophone J'ai pas résisté à l'envie |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Nov - 16:26 | |
| |
|
| |
Corback
Nombre de messages : 30 Localisation : Cergy Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Nov - 16:35 | |
| Ca m'étonnerait qu'on ne puisse pas acheter les nouvelles armes à part. C'est ce qu'ils font pour les dreads. |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Nov - 17:54 | |
| Bien dégoûté sur ce coup-là... |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Nov - 18:00 | |
| Miam les lanciers.
Pareil que FAB, j'attendais de voir pour le Warlord... et donc pas déçu.
Les armes etc viendrons certainement a part en janvier/fevrier/mars. Tout ca et la nouvelle boite etc c'est pour vous faire acheter maintenant, car les gens s'impatientent et GW manipule cette impatience en toute conscience.
+1 Warlord Fureans et 4 Lanciers pour moi por favor. |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Nov - 18:20 | |
| - Corback a écrit:
- Ca m'étonnerait qu'on ne puisse pas acheter les nouvelles armes à part. C'est ce qu'ils font pour les dreads.
J'espère, enfin, sinon ça va relancer la revente de Warlord en petite annonce.... Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Nov - 18:20 | |
| Pour le canon à plasma me le ferai en 3D resine pour la peine |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 18:18 | |
| _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Dernière édition par buzzrem le Mar 13 Nov - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 18:19 | |
|
Dernière édition par BlooDrunk le Mar 13 Nov - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 18:20 | |
| Et bien... C'est plus ce que c'était GW.
Plus qu'a attendre alors. |
|
| |
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 18:25 | |
| - Egel a écrit:
- Et bien... C'est plus ce que c'était GW.
Plus qu'a attendre alors. On me souffle dans l'oreillette que ça parle de début 2019 Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 18:28 | |
| - buzzrem a écrit:
On me souffle dans l'oreillette que ça parle de début 2019
Rem Yep, j'ai lu la news, mais je vais attendre de voir, histoire de grouper un peu et pas passer les commandes au fur et a mesure . Il manque encore pas mal d'armes, et probablement des kits pour les Legios ou autre du genre. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 18:58 | |
| Bon ben il me faudra encore plus de titans alors |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 19:03 | |
| Pas de cannon plasma pour le Reaver? Booouuuuhhh. Mais excellent pour le melta cannon C'est moi ou le Reaver en question a une tête alternative? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 19:05 | |
| - LeonSix a écrit:
- Pas de cannon plasma pour le Reaver? Booouuuuhhh.
Mais excellent pour le melta cannon
C'est moi ou le Reaver en question a une tête alternative? Plusieures même si on regarde le kit. Et probablement un volcano. Pour Epic, ce kit de Reaver est nickel . |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 20:26 | |
| Ça fait plaisir de voir GW admettre leur boulette et revenir à une approche plus raisonnable (enfin attention, hein, on n'a pas encore le prix des grappes seules). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 20:41 | |
| Le prix sera élevé mais toujours moins que celui d'un kit complet de titan. Il est bon de voir que GW se remet à l'écoute de sa clientèle quand même. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 21:48 | |
| Ce sont de superbes grappes en tout cas.
Point de vue prix, j'espère qu'individuellement ça ne dépassera pas GBP 17-18 20 - 25. On verra bien.
Edit: après avoir regardé la taille de la feuille de décalcomanie du warlord actuel, je révise mon range à GBP 20 - 25. On a un prix de base de GBP 65, pour 3 grappes (hyp: même prix individuel chacune), 1 base (@ GBP 3) et 1 petite feuille de décalcomanies (estimée à GBP 5 sur base des A4 FW qui sont à GBP 16). Soit un minimum de GBP 19 par grappe. Plus une prime potentielle vu la demande perçue au vu de la réaction de la communauté à l'annonce d'hier.
A GBP 20 la grappe je serai plutôt content.
Dernière édition par Mendi Warrior le Mar 13 Nov - 22:23, édité 2 fois |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Nov - 22:18 | |
| C'est une bonne nouvelle cette grappe, on peut enfin voir si on a fait les bons choix pour aimanter les armes.
Bon par contre c'est rentable pour GW vu qu'il s'agit simplement de la grappe présente dans le kit du warlord (on vois les plaque des épaules avant et les têtes), donc pas de nouvel agencement juste à en faire plus à moindre frais et se faire une bonne marge. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 14 Nov - 12:42 | |
| Petit exercice auquel je m'adonne régulièrement sur les nouvelles grappes: ajouter des points de couleurs pour essayer d'identifier les différents composants Edit: mise à jour pour le warlord suite à l'identification des pièces restantes. Il me manque quelques éléments pour la nouvelle grappe du warlord (notamment en haut à gauche deux pièces minuscules, probablement encore plus petites que les générateurs de void shield du reaver). Je pense qu'ils feront partie de l'arioch et de son bolter. Il semble y avoir 2 sets de griffes différentes et 1 2 sets de doigts > probable possibilité de choisir entre arioch power claw et power fist. Il y a bien 3 "bras" et 3 articulations (2 pour les sunfury et 1 pour l'arioch power claw), ainsi que 3 plaques d'armures pour les "bras". Ca tend à renforcer l'idée de pouvoir se contenter d'aimanter la partie supérieure et pas le joint entre support et arme elle-même.
Dernière édition par Mendi Warrior le Ven 16 Nov - 9:59, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 14 Nov - 17:29 | |
| Merci pour ces éclaircissements,
De ce que je comprends, tout ne sera pas sortie sur ces grappes ?
Je ne vois pas la gatling pour le Warlord ni le missile Warp pour le Reaver par exemple.
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 14 Nov - 18:54 | |
| - buzzrem a écrit:
Je ne vois pas la gatling pour le Warlord ni le missile Warp pour le Reaver par exemple.
Sûrement plus tard dans d'autres kits /grappes... Wait&See |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|