Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Adeptus Titanicus] Nouveautés

+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:49

Pour les xénos, on savait dès le début que cela ne viendrait pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Loishy

Loishy

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:06

Oui j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi cela vous étonne autant. Depuis le début ils n'arrête pas de le répéter : les Xénos c'est si ça marche ET après avoir exploré l'hérésie.

Je suis par contre également pas très emballé par les nouvelle classe de titan. Y a déjà plein de chose à faire avec les 3 actuels, pas besoin d'en rajouter.

Sauf si il s'agit, comme dit plus haut, juste de sous classe du trio de base.
LeonSix

LeonSix

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:04

Je pense y a une tres forte probabilité que ca soit le Nightgaunt: un warlord "allégé" close-combat, ou l'Eclipse
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:29

LeonSix a écrit:
Je pense y a une tres forte probabilité que ca soit le Nightgaunt: un warlord "allégé" close-combat, ou l'Eclipse

Mais pour l'instant, si j'ai bien compris, la prochaine grosse sortie c'est Titandeath, le bouquin de campagne (règles inspirées de Mighty Empires - lequel ?) sur Beta-Garmmon ?

Si j'ai bien compris, cette bataille est la dernière avant celle de Terra et l'une des plus grosses de l'Hérésie d'Horus. Cela sent le bon théâtre d'opération pour une campagne AT/Epic Armageddon 30k, j'espère que le fluff sera assez détaillé...

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Battle_of_Beta-Garmon
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:13

latribuneludique a écrit:

Si j'ai bien compris, cette bataille est la dernière avant celle de Terra et l'une des plus grosses de l'Hérésie d'Horus. Cela sent le bon théâtre d'opération pour une campagne AT/Epic Armageddon 30k, j'espère que le fluff sera assez détaillé...

Un roman arrive sur cette bataille, donc avec le livre de campagne, il va y avoir de quoi faire je pense Smile .

http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:47

buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:27

Quand j'ai vu la couverture et la description brève du roman sur le Black Librarium, deux pensées m'ont traversées l'esprit

La campagne sera visiblement dantesque, on sent qu'on va sortir les 3000 pts.
Un jour, ils vont sortir l'Imperator, je devrais économiser dés maintenant, vu le prix des grosses pièces de chez Forge, le livret A risque de prendre un sacré coup de marteau énergétique.

Rem

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:53

buzzrem a écrit:

Quand j'ai vu la couverture et la description brève du roman sur le Black Librarium, deux pensées m'ont traversées l'esprit

Un jour, ils vont sortir l'Imperator, je devrais économiser dés maintenant, vu le prix des grosses pièces de chez Forge, le livret A risque de prendre un sacré coup de marteau énergétique.

Et l'illustration complète montre non pas un mais bien DEUX Imperator ! Smile

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 TitanicusHH-Aug7-Titandeath4uc

Je note que le look de ce titan n'a pas franchement évolué contrairement au reste de la gamme. C'est étonnant et pour ma part je crains que cela ne soit l'indice que GW ne travaille absolument pas sur une telle figurine (pour l'instant du moins). Si cela avait été le cas, l'Imperator serait certainement bien différent.
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:00

latribuneludique a écrit:
buzzrem a écrit:

Et l'illustration complète montre non pas un mais bien DEUX Imperator ! Smile

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 TitanicusHH-Aug7-Titandeath4uc

Je note que le look de ce titan n'a pas franchement évolué contrairement au reste de la gamme. C'est étonnant et pour ma part je crains que cela ne soit l'indice que GW ne travaille absolument pas sur une telle figurine (pour l'instant du moins). Si cela avait été le cas, l'Imperator serait certainement bien différent.

Et bien je prends les paris François... Cool
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:06

El Luce a écrit:
Et bien je prends les paris François... Cool

Et j'espère bien perdre pour le coup ! What a Face
Loishy

Loishy

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:07

Je le trouve vraiment moche son design ^^ Peut de risque que je craque un jour si il garde cette tête là ^^
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:32

Pareil j'espère que les classes intermédiaires sont des sous-classes de classes existantes ou des trucs connus comme le subjugator, sinon c'est caca.
captpoum

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:27

Celui à gauche ça serait pas un Warmonger?
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:59

Bon bon bon, très cool toutes ces niouz!

Ce que j'en retiens, l'essentiel:

- livre de campagne Titandeath pour bientôt (d'ici les prochains mois quoi) 100 pages environ calqué sur le fluff du roman, qualité des gros books FW;
avec notamment dedans des règles pour pas mal de nouvelles Legios, nouvelles Maniples, et des équipages avec gains d'expérience!

- d'autres suppléments /livres de campagne sont prévus !

- 2 nouvelles classes de titans: des "light scouts" donc plus légers que les Warhounds, et une classe située entre Reavers et Warlords, très intéressant!!
J'espère juste que leur esthétique sera réussie et que leur design collera bien avec les titans actuels...

- aucune confirmation ou infirmation sur un éventuel kit d'Imperator, mais avec FW tout est possible et ça ne m'étonnerais pas^^

- des nouveaux Knights et/ou packs d'upgrades

- packs d'armes de  titans  pour très bientôt (et upgrades esthétique/conversion plus tard?), des décals pour beaucoup d'autres Legio, et de tout ça il en sortira très régulièrement....

Bien, l'avenir du jeu semble bien assuré pour l'instant, c'est top!

Hâte de voir quand les 1ers décors FW seront en vente, je risque de craquer pour me faire une belle table. cyclops
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:45

BlooDrunk a écrit:
- livre de campagne Titandeath pour bientôt (d'ici les prochains mois quoi) 100 pages environ calqué sur le fluff du roman, qualité des gros books FW;
avec notamment dedans des règles pour pas mal de nouvelles Legios, nouvelles Maniples, et des équipages avec gains d'expérience!

Si j'ai bien compris, le supplément doit sortir un mois ou deux après le roman (pour éviter de le spoiler) qui lui-même est prévu pour décembre. Cela voudrait dire une sortie prévue pour janvier ou février.

J'ai essayé de faire une recherche sur cette fameuse bataille de Beta Garmon mais les informations sont très limitées (le roman va combler tout cela). Le monde est la dernière ligne de défense impériale avant le Système Solaire et Rogal Dorn y aurait massé de nombreux titans, il n'en voulait pas sur Terra (déjà bien défendue par l'Adeptus Astartes) où ils auraient pu causer d'énormes dégâts. Il espérait pouvoir retenir les renégats assez longtemps pour permettre aux renforts Ultramarines de les prendre à revers. Les combats auraient très violents et répartis entre deux grandes campagnes (Titandeath n'en est que l'une d'entre elles). Mais l'intervention d'Horus en personne fera basculer le cours de la bataille et donnera la victoire aux renégats, leur permettant de déferler sur Terra. La suite on la connaît... What a Face

Citation :
- 2 nouvelles classes de titans: des "light scouts" donc plus légers que les Warhounds, et une classe située entre Reavers et Warlords, très intéressant!!
J'espère juste que leur esthétique sera réussie et que leur design collera bien avec les titans actuels...

3 nouvelles classes puisqu'il y aurait aussi un titan entre le Warhound et le Reaver je crois.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

Informations trouvées sur le groupe FB Adeptus Titanicus :

Citation :
Guy Haley about Titandeath:

1) Beta-Garmon is a stable warp route and mustering ground. We will see in retrospective through the narrative.

2) The story follows through sections
a) Mustering. Dorn combine forces.
b) Great Slaughter at Beta-Garmon.
c) Sea of Fire - void war.
d) Titandeath.

2) Good guys are Legio Solaria who are in general a lightly equipped ones. Mostly Warhounds. And all the Princeps and moderati are female. The other Legio is a Legio Vulpa 'Deathstalkers' - heavy Titans Legio. Mainly Warlords class. They prefer to communicate via the manifold. Beta-Garmon is a big place of several planets. Titandeath event in general is a Imperium Titans attack on a biggest city occupied by the traitors. 'Thousands of Titans.. And then Horus came out from a shower, it was all a dream' - to quote sir Haley
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:49

Sympa l impression 3D
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:52

Le magazine Ravage a mis AT 2018 en couverture :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Ravage-555ca5b

Je l'ai feuilleté vite fait mais je n'ai vu qu'un article de présentation de 2 pages dont le survol ne m'a pas forcément super convaincu par sa pertinence...

Et sinon un MEME vu sur le groupe FB AT (je crois) et qui m'a fait assez sourire pour me donner envie de le traduire :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Meme_at_01-555ca74
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:52

Option d'armes + knights cerastus + dalle de décors bientôt dispo chez FW... dixit Warhammer Community:

https://www.warhammer-community.com/2018/11/12/12th-nov-coming-soon-from-forge-world-new-titans-knights-and-morefw-homepage-post-2/?fbclid=IwAR22_Gv-d7zewA0ct5dEerdzGg5phSB8nERiDIC_5cNcPu_zo0O8YIfzTRE

On parle de plastic kit ce qui est une bonne nouvelle je pense...

ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:02

Bah s'ils sortaient un jour un Impérator, mais en résine bien grasse et tordue, faudrait prendre une année sabbatique pour monter le bordel...

Les dalles, c'est un terrible suspens, vont-elles être :
1- Très très chères ?
2- Très très très chères ?
scratch
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:26

Réponse "3- Encore plus chères"

Par contre j'ai un peu peur si l'on en croit la formulation :

Citation :
You’ll be able to add a differently armed Warlord Titan to your maniples, with the release of a new version of the plastic kit, complete with a pair of Sunfury plasma annihilators – high-powered plasma weapons capable of burning through even Titan armour – and an optional Arioch Titan power claw, for those Princeps who want to get up close and personal. The kit also comes with a pair of carapace-mounted laser blasters and two choices of head.

Pour moi ce n'est pas une grappe d'armes mais une boite de Warlord avec d'autres options d'armes (et deux têtes différentes)...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:44

Confirmation : c'est bien un kit alternatif de Warlord et non une grappe d'armes.
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:52

Et ça c'est pas cool du tout...

Les gens râlent beaucoup sur FB et ailleurs, à raison:

Ils ont parlé depuis des semaines de "kits d'armes" et là ils ne sortent pas ça mais un Warlord qui contient ces armes...

Grrrrr Evil or Very Mad

Dernière édition par BlooDrunk le Lun 12 Nov - 16:18, édité 1 fois
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:00

Pas d'inquiétude, pour l'achat de 8 dalles, une arme gratuite offerte santa
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:10

Pour une fois je suis content car je n'avais pas acheté de warlord en plus de ceux de la boite de base Smile donc en achter 1-2 autres ne me posera pas plus de problème de conscience que ca... en même temps l incompatibilité avec le TS m'avait obligé à investir plus que prévu Razz

Les dalles me plaisent beaucoup et depuis le début et j'avais prévu d'en acheter 6 pour me faire une vraie table urbaine Epic/AT. A 60-80€ la salle c'est cher mais qu'est ce que c'est classe!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitime

[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant