Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:24

ZeCid a écrit:

Vont-ils vendre des boites de décors à part ? parce que là ya du pognon à faire...

Oui pour les décors, une petite et une grosse boîte (avec 2 ou 3 fois le contenu de la petite ?):

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Dc_klk8XcAA38Jz

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Dc_kllCXkAAC5Vi


Dernière édition par ScREaM le Lun 14 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:24

Xavierovitch a écrit:
Charlie Brown a écrit:
L'analyse de scream fait peur mais est très bonne, je table sur la même chose que lui.

Citation :
Forge World said this is the most expensive box set ever produced by Games Workshop. It looks to come with the rules, two Warlords, six knights and some terrain.

Vu ici :
https://spikeybits.com/2018/05/adeptus-titanicus-new-model-pictures-scale.html

Mais répété plusieurs fois de sources différentes.

Alors là! Si même GW annonce que cela va être cher, on peut s'attendre à un gros trou dans le porte monnaie.

<Mode bisounours on>
Peut-être qu'ils veulent dire que c'est la boite de base qui leur a coûté le plus cher et pas forcément qu'elle va coûter très cher... What a Face
<Mode bisounours off>
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:26

Coté tarifs je suis tout à fait d'accord avec Scream.
Les boites GW à 125€ sont moins hautes que les boites type space hulk ou les vieilles de notre jeunesse comme Space Marine.
Là, celle là est clairement plus haute et en bonus on dirait une édition limité: "grand master edition".
Ou alors ça sera à la Shadow War (la boite du pseudo necromunda 40k avec plein de décors dedans à un vrai bon prix discount... Épuisé en 10 minute sur le site de GW Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:41

Vu sur FB :

"The Warhounds have been produced and painted by the FW team but weren`t shown for release as they are outside of the three month preview period as they are due for October. The first month of releases is due for release in August."
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:51

Si vous ne l'avez pas déjà vu, voici des photos avec une superbe table de jeu !

http://www.belloflostsouls.net/2018/05/breaking-adeptus-titanicus-minis-full-range.html

Je suis impatient de craquer mon porte money Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:25

Si la boite est a 160 euros ou +, le risque est un nombre restreint de vente et donc pas ou peu de développement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:35

Si vous regardez toutes les photos, la boite n'est qu'un bundle et je me répète surement en disponibilité limité ("Grand master edition" en gros).
Car on voit clairement une petite boite de règles sans fig, des boites avec les cartes pour les titans, et tout le reste à part (boites de chevaliers, boites de décors, boites de warlord, boites de reavers).

Après tant mieux si c'est moins cher que prévu mais le matos heresy forgeworld a l'air de bien se vendre et coute un bras.
Quand au développement, justement si ça reste un jeu de titan 30k a part le reste de la gamme coté chevaliers y'a pas énormément de choses à attendre tant qu'ils ne passent pas le pas pour les Xenos.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:36

Prince_Philippe a écrit:
Hum...je viens de voir qu'il y aurait des boites de décors "modulaires" en plus de prévu...
Du coup, l'achat de la boite devient beaucoup plus incertain pour moi...

Désolé si j'ai raté l'information dans le flot des excellents apports par ici mais les plaques de jeu seront intégrées dans la boite de base ou bien vendues à part ?  

Vu que ce sont des plaques de 60x60cm et que la boite est au format gw habituel mais plus haute, on peut déjà dire que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

Prince_Philippe a écrit:
Désolé si j'ai raté l'information dans le flot des excellents apports par ici mais les plaques de jeu seront intégrées dans la boite de base ou bien vendues à part ?  

Il n'y a que les bâtiments modulables qui seront intégrés dans la boîtes de base/les boîtes additionnelles. Les grandes plaques en résine de 61*61cm qui forment le sol des tables de jeu seront vendues par Forgeworld, sans doute au même prix que les actuelles pour 40K (80GBP la plaque sans décor trop haut, sinon ça monte à 96GBP).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:09

Bien des personnes vont avoir la même réaction que toi si la boite est trop chère, ce qui est à craindre. Au delà de 150e c'est juste du grand n'importe quoi et ça sent l'échec commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:13

Le seul truc vraiment chaint pour moi, ce serait que la boîte grand master édition soit uniquement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:17

Fabulous Fab a écrit:
Bien des personnes vont avoir la même réaction que toi si la boite est trop chère, ce qui est à craindre. Au delà de 150e c'est juste du grand n'importe quoi et ça sent l'échec commercial.
Vous ne connaissez pas forge world on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:25

La bonne nouvelle pour moi c'est que tout est accessible à part. Règles, fiches pour les titans etc. Donc pour jouer avec les vieilles figs si le jeu est bon c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:27

Fabulous Fab a écrit:
Bien des personnes vont avoir la même réaction que toi si la boite est trop chère, ce qui est à craindre. Au delà de 150e c'est juste du grand n'importe quoi et ça sent l'échec commercial.

Echec commercial, ça m'étonnerait. Dans le marché parallèle 6mm, ça coute combien 2 Warlords et 6 chevaliers ? En regardant dans ma boule de cristal, je dirais plus de 300€... Même avec une boîte de base qui serait un poil en dessous des 200€, ce serait toujours bien moins cher.

Pour les joueurs de 30K, 200€, c'est pas tant que ça quand tu vois qu'un Warlord 28mm coûte pas loin de 1500€ et est intransportable, pour moins de 10% du prix de l'équivalent en 28mm, ils pourraient faire des parties intéressantes de titans vs titans sans avoir besoin de louer une fourgonnette pour le transport.

Revenir en haut Aller en bas
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:59

Si la taille des titans sont plus ou moins la même que ceux du forumware, c'est aussi une technique d’écraser la compétition forumware avec des titans ultra-detaillés qui vaux le prix. Ca se réfléchi.

Le terrain est sympa, mais a 80GBP la planche, et 460GBP pour 6.... juste "lol".

Acheter quelques titans pour jouer a epic ainsi que AT.... why not. A voir les prix quand tout sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:06

Je partage complètement l'avis de Scream... ca va être un succès. Le buzz suscité/et l'application de la même stratégie commerciale que pour Necromunda m'en sont témoins. Et tant mieux pour nous!

Et oui ça sera toujours moins cher et meilleure qualité que le forumware (le Warlord TS est quand même très cher, très lourd et surtout très perfectible). Tout le monde n'a pas le talent de notre Charlie national! Et je ne parle même pas du sens commercial. Quant aux décors il y a quand même pas grand chose de sexy dans le commerce.

Mes deux sioux
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:28

El Luce a écrit:
Je partage complètement l'avis de Scream... ca va être un succès. Le buzz suscité/et l'application de la même stratégie commerciale que pour Necromunda m'en sont témoins. Et tant mieux pour nous!

Et oui ça sera toujours moins cher et meilleure qualité que le forumware (le Warlord TS est quand même très cher, très lourd et surtout très perfectible). Tout le monde n'a pas le talent de notre Charlie national! Et je ne parle même pas du sens commercial. Quant aux décors il y a quand même pas grand chose de sexy dans le commerce.

Mes deux sioux

+1 et +1.

Franchement ils claquent les zozios, qui n'aime pas les titans ?
Les décors ce sera très bien, ils font pas des bouzes chez GW. Ils font cher, mais pas merdique.
Certes ce ne sont pas nos vieilles ruines chéries, mais on sait jamais, si ça marche, ils sortiront le truc.

Je suis aussi à peu près certain que ça va marcher. Au moins au début.
On aura les titans, les chevaliers, le tout à la sauce impériale. Au moins.

Donc soit on aura un nouveau bon jeu et tant mieux, soit on aura juste de nouvelles figs et tant mieux.
Je pense que la boite de base sera alléchante même si pas donnée, mais pour deux warlords et six chevaliers, ça va valoir le cout, même à 150 boules. On sera sûr de la qualité des warlords !

(alors OK, après il y aura des trucs chers en plus, des options d'armes qu'on aura pas encore, des reavers, des warhounds, et FW sortira des chevaliers à toutes les sauces en résine .... mais ce sera une autre histoire !).
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:33

Citation :
On sera sûr de la qualité des warlords !

Oui, et, avec la grappe plastique, cela évitera d'avoir deux jambes gauche pour son warlord et puis la résine, ça pue (pas la matière, hein, l'odeur de la matière.).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:12

Je dis juste que a 120€ tout le monde va se précipiter et prendre au moins 1 boite voir 2 pour les énervés dont je fais partie. A plus de 150€ j'en prends 1 et basta et encore je ne vais pas me précipiter et je vais d'abord attendre quelques retours de la communauté.

Avec un prix d'appel pas trop dispendieux plein de gars vont s'y mettre alors que la le risque c'est que les boîtes de base soient si chères que bien des gars vont passer leur chemin. En effet avec une boite il te manque encore plein de trucs: reavers, warhounds, chevaliers, decors...
Donc c'est encore 2, 3 fois cette mise qu'il faudra remettre dedans... on est pas tous des gogos, non?

Perso je vais investir c'est certain car j'attends ce jeu depuis longtemps maintenant mais avec une boite de base attirante (et sur laquelle GW se ferait une belle marge deja) un marché serait créé, ce qui me semble plus que incertain avec cette politique.

Enfin je n'ai certainement pas tout compris du business plan de GW sur ce coup la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

Ce qui me déçoit, c'est qu'on va se retrouver avec des warlords ENORMES!
Et on verra s'il va tenir le coup face aux reavers true-scale.

Mais les bâtiments, c'est une super bonne surprise! Le bâtiment en croix me rend fort nostalgique. Very Happy
Après 175£ (le prix que j'ai entendu) les 2 warlords et 6 chevaliers. ça pique!
https://www.youtube.com/watch?v=EhYxHXZGBkk&feature=youtu.be (A 7:45)
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:41

Fabulous Fab a écrit:
Je dis juste que a 120€ tout le monde va se précipiter et prendre au moins 1 boite voir 2 pour les énervés dont je fais partie. A plus de 150€ j'en prends 1 et basta et encore je ne vais pas me précipiter et je vais d'abord attendre quelques retours de la communauté.

Avec un prix d'appel pas trop dispendieux plein de gars vont s'y mettre alors que la le risque c'est que les boîtes de base soient si chères que bien des gars vont passer leur chemin. En effet avec une boite il te manque encore plein de trucs: reavers, warhounds, chevaliers, decors...
Donc c'est encore 2, 3 fois cette mise qu'il faudra remettre dedans... on est pas tous des gogos, non?

Perso je vais investir c'est certain car j'attends ce jeu depuis longtemps maintenant mais avec une boite de base attirante  (et sur laquelle GW se ferait une belle marge deja) un marché serait créé, ce qui me semble plus que incertain avec cette politique.

Enfin je n'ai certainement pas tout compris du business plan de GW sur ce coup la Smile

C'est pas sur le coup, c'est la politique de GW depuis des années. Ils font un léger discount sur les boites mais leur but n'est pas de vendre que des boites, surtout quand c'est du modulaire dedans (les boites avec les plus gros discount, c'est les boites avec du clipsable).

Bonus que je re re re répète: La boite n'est certainement pas faite pour durer, déjà car elle est oversized comparée aux boites standards, ensuite car elle est estampillée "grand master edition" (et on a pas vu d'autres boites plus light), et surtout car tout ce qui est dedans est déjà montré comme vendu à part.
Ici les règles sans les figs par exemple:
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 JmYOoMt

Ils ont eux même expliqué que c'était la boite la plus chère jamais produite, ça va pas être pour la vendre au même prix.
Si jamais y'a un super discount et que c'est limité, va falloir mettre son réveil le jour de la sortie: Shadow war qui était l'un des jeux avec sans doute le meilleur rapport contenu/prix depuis bien longtemps (avec règles, presque 200€ de décors au détail et des figs dans la même boite, boite deux fois plus épaisses que les boites standards débordant de grappes) à seulement 110€ avait été produit en très petite quantité et sold out mondialement en très peu de temps (un peu moins en France mais c'était parti en moins de 15 minutes chez les anglais).

Malheureusement, je pense que le prix d'un warlord va en faire pâlir plus d'un, moi le premier.
Pour info le chevalier impérial qui est sur le même socle est à 110€: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Knight-Paladin
Y'a peut être moins d'options et il est sans doute un peu plus petit mais ça sent les 90€ vu la taille de la boite (qu'on voit déjà à part elle aussi).

Norhtak a écrit:
Après 175£ (le prix que j'ai entendu) les 2 warlords et 6 chevaliers. ça pique!
https://www.youtube.com/watch?v=EhYxHXZGBkk&feature=youtu.be (A 7:45)

Y'a le matos des règles (ça sera pas gratuit et y'en a vu la taille de la boite de règles seules et des décors justement, faut aussi les compter dans le prix. Et même là ça sera moins cher que les 6 chevaliers + les deux warlords au détail.
Mais je rejoins totalement ton avis sur la taille des warlords: epic c'est aussi super car le but était d'avoir justement de grosses armées transportables. Là si ils faut une valise 40k pour une petite légion ça m'attire directement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dany341




Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : SETE Herault
Date d'inscription : 24/04/2007

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:34

Bonjour j'ai récupérer ceci sur le jeu.

The game is set during the Horus Heresy in the spirit of the original Adeptus Titanicus.
It will begin with just Titans.
The scale will be 8mm – They decided on this scale after 3D printing a Marine, Dread, Leman Russ, Warlord and a Mastodon in three different scales. 8mm was deemed the best as you could see the details to the point of telling different armour marks apart but didn’t make the Titans too big.
8mm will make a Warlord around 6″ tall(that’s what it looked like why Andy Hoare put his hands apart, don’t blame me if the final model is smaller or larger…).
The models will be produced in resin by Forge World.
Typical force may be in the region of two Warlords, two Reavers and two-three Warhounds.
More Titan variants are possible.
Down the road infantry and tanks are to be introduced.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:40

Elles datent tes infos Wink
La production sera faite en plastique et par GW donc pas de résine ni de distribution via FW... et pas d'infanterie non plus malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Dany341




Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : SETE Herault
Date d'inscription : 24/04/2007

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:57

dommage je voulais peut être trop y croire..
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:22

Peut-on vraiment croire à une sortie au mois d'Août comme on entend ici et là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: