| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 27 Mai - 15:34 | |
| Serieux... on ne va avoir qu'une pauvre diapo pour tenir jusqu au prochain event?? Pas de figs, pas d'annonce de ce que contiendra le starter...etc?? C'est raide! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 27 Mai - 15:36 | |
| ...et ça veut dire quoi "ish"? Encore une non info |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 27 Mai - 15:42 | |
| Il reste demain éventuellement pour avoir des infos. Mais entre la V8, les annonces de FW pour l'hérésie (qui reste V7 au passage...) et Bloodbowl il y a peu de place pour le reste. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 27 Mai - 15:51 | |
| Estimons nous heureux, s'ils en parlent c'est qu'ils cherchent toujours où le caser... |
|
| |
Pix
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 27 Mai - 21:59 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 31 Mai - 6:18 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 31 Mai - 7:00 | |
| J'aime beaucoup le propotype du warlord qui reprend beaucoup de sa version titanicus (la vieille moche !!) tout en la rendant plus moderne et joli. Faire du neuf avec du vieux c'est gage de qualité et de secouage de testicule nostalgique de vieux geek de placard Par contre les tableau me font déja peur en me fesant penser à un jeu d'une LOoUuUUuUURrDDdeEUuURRRRR ancestrale ....bref à voir ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 31 Mai - 8:09 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
- Par contre les tableau me font déja peur en me fesant penser à un jeu d'une LOoUuUUuUURrDDdeEUuURRRRR ancestrale ....bref à voir !
On est prévenus, c'est de l'escarmouche entre titans, c'est pas Epic. Ce sera détaillé et pas abstrait. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 31 Mai - 8:28 | |
| - Citation :
- On est prévenus, c'est de l'escarmouche entre titans, c'est pas Epic. Ce sera détaillé et pas abstrait.
Il existe des jeux d'escarmouche simple et très bien En vieillissant j'ai tendance à me méfier des jeux qui on plus de 20 pages de règles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 31 Mai - 8:36 | |
-
- Citation :
- On est prévenus, c'est de l'escarmouche entre titans, c'est pas Epic. Ce sera détaillé et pas abstrait.
Il existe des jeux d'escarmouche simple et très bien En vieillissant j'ai tendance à me méfier des jeux qui on plus de 20 pages de règles C'est pas moi qui vais te jeter la première pierre. Mais même si je suis un gros fan de la simplicité et de l'abstraction, il faut bien avouer que ce qui me fait un peu fantasmer dans le combat de titans et Adeptus Titanicus en particulier c'est aussi la "micro-gestion" de chaque engin de guerre : on a envie de gérer la puissance du réacteur et des écrans, de sélectionner avec amour la meilleure arme de corps à corps, etc. |
|
| |
Pix
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 31 Mai - 8:43 | |
- En vieillissant j'ai tendance à me méfier des jeux qui on plus de 20 pages de règles
En regardant les docs qui tournent sur le web, je pense que les règles seront dans la moyenne des 20 pages. La page "Getting Started" est la 24 et le récap des regles indiquent que ca va jusqu'à la 44. J’espère qu'on aura quand même un gros livre digne de FW, plein de fluff et d'illustration. En tout cas l'idéal serait de la "micro-gestion" mais simple et malgré tout riche. Vous avez entendu parler de GKR par exemple ? C'est encore en production mais j'ai la sensation qu'ils ont trouvé un compromis entre simplicité d'accès et de riche et en même profoindeur tactique et micro-gestion. |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 31 Mai - 9:12 | |
| Moi ce qui me fait peur c'est une microgestion qui si elle passe avec un titan sera peut être pas aussi fun si on a 3-4 titans de chaque coté !!! Enfin waint and see ^^ de toute façon je ferait claquer mon porte moneey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 15:17 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 15:29 | |
| Spikey attention, c'est des pros du "putaclic", ils prennent n'importe quoi pour argent comptant et sont donc très souvent dans le faux. Typiquement, on voit une photo de Titans qui sont non officiels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 15:40 | |
| - Citation :
- Typiquement, on voit une photo de Titans qui sont non officiels.
Je sais (mais j'oublie souvent que ce n'est pas le cas de tout le monde... merci de me le rappeler), le reaver est difforme et le warlord trop grand, ça ne peut pas être du GW
Dernière édition par Charlie Brown le Lun 5 Juin - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 15:44 | |
| Ce n'était pas spécialement pour toi, mais à titre d’information sur Spikey qui raconte souvent n'importe quoi . |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 15:47 | |
| Est ce que l'échelle truescale est confirmée comme sur les photos? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 15:48 | |
| Le "8mm" semble être confirmé comme échelle oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 15:50 | |
| Il a aussi été sous entendu que l’échelle ne serait pas linéaire, on a donc pas de vraies certitudes pour l'instant. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 16:25 | |
| Il y a ça qui traîne sur warmania. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 16:38 | |
| 6 posts plus haut mon bon commissaire : - Egel a écrit:
- Spikey attention, c'est des pros du "putaclic", ils prennent n'importe quoi pour argent comptant et sont donc très souvent dans le faux. Typiquement, on voit une photo de Titans qui sont non officiels.
Donc c'est "juste" des Titans non officiels. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 16:44 | |
| Damnation! Je n'avais pas lu l'article en plein...
Je laisse la photo parce que c'est bô?
Je suis tout de même assez curieux de savoir qu'elle va être l'échelle de GW, du 8mm en true scale ou des titans un peu plus gros que ceuw d'avant mais pas true scale? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 16:46 | |
| - Xavierovitch a écrit:
Je laisse la photo parce que c'est bô?
Voui, pour le régal des yeux, et ça évitera de la voir ressortir . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 19:35 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Je suis tout de même assez curieux de savoir qu'elle va être l'échelle de GW, du 8mm en true scale ou des titans un peu plus gros que ceuw d'avant mais pas true scale?
A mon avis il y a de fortes chances pour que cela ne soit pas compatible avec la production du marché noir. GW sait parfaitement que cela existe et ne voudra certainement pas entrer en concurrence directe... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 5 Juin - 20:56 | |
| Oui bien ce sera l'occasion pour GW de casser ce marché parallèle en écoulant leurs titans moins cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|