| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 13 Aoû - 13:16 | |
| meme si ça peut causer ce genre de désagrément je suis perso très content que le succès soit au Rdv malgré le prix... même je n'en attendais pas moins personnellement. Le suivi de gamme devrait être sympa du coup, cool! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 13 Aoû - 13:28 | |
| Clair, un peu inquiet quand même à la lecture de la phrase suivante: "They also suggested that it is highly unlikely that there will be any more stock of the item in future." Cela alors qu'il était question d'un nouveau run fin d'année ou début d'année prochaine si le succès était au rendez-vous. Mais bon restons optimistes |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 13 Aoû - 13:40 | |
| Hum...faudrait retrouver l'information mais GW fonctionne avec des lignes de production fixées au moins 6 mois à l'avance de mémoire. Donc tout ce qui doit sortir dans les 6 prochains mois est déjà sur ligne et réservé. La possibilité de revoir la boite GME avant 2019 est pour moi proche de 0.
W (newbie en analyse économique et gestion des stocks)
|
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 13 Aoû - 13:58 | |
| Effectivement, fin d'année c'est du wishful thinking, le tableau suivant comportait une indication sur un reprint courant 2019, sans plus de précision Mon inquiétude vient du libellé "in future" chez ElementGames et "unlikely they will stock this item again" chez Mighty Ape |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 13 Aoû - 17:56 | |
| - Loishy a écrit:
- Bon et bien vous aviez raison.
Il y a bien 2 civitas impérialis dans la Grosse boite, ci qui fait au final une centaine d'euros d'économie.
2 grande grappe + 2 moyenne dans le civitas imperialis 4 grande grappe + 4 moyenne dans la grande master 8 grande grappe + 8 moyenne dans le civitas imperialis sector
Hum ça fait réfléchie quand même ^^ Non, en fait la grande boite de décors équivaut à 4X la petite, et non deux. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 13 Aoû - 19:08 | |
| Y a plus qu'a espérer un french reprint ^^ Si ça marche bien , ça pourrait le faire . En tout cas , ça fait vraiment envie . Dommage que je sois si serré niveau finance, j'aurai craqué sans réfléchir sinon. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 14 Aoû - 4:16 | |
| Pas bonnes nouvelles, tout ça. Ça veut dire que ceux qui ont réservé et payer leurs boites peuvent voir leur commande annulée dans les jours à venir (la mienne, ça n'a pas encore été le cas...).
Et que GW ne va peut-être pas faire plus pour Titanicus que cette vente flash... Et avec eux, il faut s'attendre à tout.
Et ça veut aussi dire que les boites dispo sur ebay, en entier ou en bits, vont se vendre hyper cher. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 14 Aoû - 6:23 | |
| Ce que je comprend moi, c'est que la boîte Grand Master Edition ne sera plus disponible, tout le reste du jeu sera disponible sur le site GW pour le reste du temps.
En gros, ils ont fait une boîte promotionnelle et ceux qui l'ont raté devront acheté le jeu au prix fort en prenant les boîtes une par une.
C'est une vente promotionnelle qui fait rentrer du flouze un gros coup et qui permet de voir venir pour la pérennité du jeu, bref, une sorte de kickstarter à la GW. |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 14 Aoû - 7:57 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Loishy a écrit:
- Bon et bien vous aviez raison.
Il y a bien 2 civitas impérialis dans la Grosse boite, ci qui fait au final une centaine d'euros d'économie.
2 grande grappe + 2 moyenne dans le civitas imperialis 4 grande grappe + 4 moyenne dans la grande master 8 grande grappe + 8 moyenne dans le civitas imperialis sector
Hum ça fait réfléchie quand même ^^ Non, en fait la grande boite de décors équivaut à 4X la petite, et non deux. Non non c'est bien 2 fois la petite. Contenue de la petite : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Civitas-Imperialis-2018" Le tout comprend: - 2 grappes de composants moyennes [...] - 2 grandes grappes de composants" Soit 4 grappes. Contenue de la Grand Master édition : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Grand-Master-Ed-2018-eng" A set of Adeptus Titanicus buildings [...] In total, it comprises 8 frames of components" Soit 4 grappes moyennes et 4 grandes. Preuve Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rvuWTAN2YrI |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 14 Aoû - 8:37 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
Non, en fait la grande boite de décors équivaut à 4X la petite, et non deux. - Loishy a écrit:
Non non c'est bien 2 fois la petite.
En fait vous parlez de 2 boîtes différentes. MadMaxKiller parle de la civitas imperialis sector et toi, Loishy, tu parles de la GME. Vous avez donc tous les 2 raison. |
|
| |
Uruk
Nombre de messages : 97 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 14 Aoû - 14:33 | |
| Préco Boîte Set Rules avec les deux boîtes de décors , mes titans et chevaliers Epic feront bien l'affaire En principe seront dispo ce samedi chez Trollune...... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 15 Aoû - 23:27 | |
| - marell le fou a écrit:
-
- Citation :
- Chez JustPlayGames que tu as contacté hier et qui n'envoie pas hors UK, il en reste 1 à £157.50 https://justplaygames.uk/products/adeptus-titanicus-grand-master-edition (aucune idée du rayonnement de ce retailer particulier).
Par curiosité, vu qu'il leur en restait une dernière en stock, j'ai tenté la commande pour voir... Et ils proposaient une livraison en France, comme n'importe quel site (menu déroulant du pays, etc)... Du coup ben c'est ta faute putain j'ai craqué, c'est malin ça !! Pour info, ils m'ont demandé 6 GBP de supplément pour l'expédition il y a qq heures. J'ai payé et à priori ça confirme ma commande. Je suppose qu'ils n'auraient pas fait ça si ils n'étaient pas sur d'avoir le matos. Donc je suppose que j'aurai bien ma commande. Et ça confirme également que ce site livre bien à l'international ! Je suppose qu'ils ont changé leur politique récemment. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 16 Aoû - 6:28 | |
- marell le fou a écrit:
-
- Citation :
- Chez JustPlayGames que tu as contacté hier et qui n'envoie pas hors UK, il en reste 1 à £157.50 https://justplaygames.uk/products/adeptus-titanicus-grand-master-edition (aucune idée du rayonnement de ce retailer particulier).
Par curiosité, vu qu'il leur en restait une dernière en stock, j'ai tenté la commande pour voir... Et ils proposaient une livraison en France, comme n'importe quel site (menu déroulant du pays, etc)... Du coup ben c'est ta faute putain j'ai craqué, c'est malin ça !! Pour info, ils m'ont demandé 6 GBP de supplément pour l'expédition il y a qq heures. J'ai payé et à priori ça confirme ma commande. Je suppose qu'ils n'auraient pas fait ça si ils n'étaient pas sur d'avoir le matos. Donc je suppose que j'aurai bien ma commande.
Et ça confirme également que ce site livre bien à l'international ! Je suppose qu'ils ont changé leur politique récemment. Mea culpa, pour la politique d'envoi à l'international, je me rends compte que je me suis trompé et que j'ai confondu avec un autre site kirtongames Au final, ça te fait combien de frais de shipping, si c'est pas indiscret bien sûr? |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 18 Aoû - 9:17 | |
| Première photo (floue) des grappes pour les warhounds Confirmation de 2 warhounds, sur 3 grappes, avec semble-t-il 40, 48 et 36 composants, soit 124 composants au total Point de vue armements, il semble qu'il y a 2 x inferno guns, 2 x Plasma Blastgun, 2 x Turbo Laser Destructor, 2 x Vulcan Mega-Bolter (cf grappe de droite) |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 18 Aoû - 9:27 | |
| Photo venant semble-t-il de FB Daemons-at-work (idem pour celle des grappes plastiques) Ca sent la grosse dépense supplémentaire … |
|
| |
solosub
Nombre de messages : 35 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 18 Aoû - 9:37 | |
| Ça sent la dépense d’achat de figs supplémentaire pour constituer une armée...logique et normal |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 18 Aoû - 10:31 | |
| Il me plait bien ce petit Warhound.
Autant je suis pas fan de reaver de manière général, et le Warhound 40k me laissait de marbre, autant là en petit il me séduit.
Bon par contre pour le moment TOUTE les manipules contiennent au moins un reaver, moi qui voulais me constituer une force de la Légion Fureans uniquement avec des Warlord et des Warhund... Je pense que je vais pas avoir le choix. |
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 19 Aoû - 9:50 | |
| J’ai fait une soirée open box de la boite grand master chez julo hier soir. Le contenu est vraiment superbe... Il a craqué aussi sur la grosse boîte civitas Sector. Vu la qualité des grappes de bâtiments j’ai aussi craqué cette nuit pour une grosse boîte sur wayland. Les tables vont clairement prendre une nouvelle dimension avec de tels décors... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 19 Aoû - 9:58 | |
| Quelques photos de Dusseldorf (source p5freak sur dakka) - Spoiler:
La commande XYZ0479 est prête allée 3 Titans et chevaliers
|
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 20 Aoû - 3:26 | |
| - Citation :
- Mea culpa, pour la politique d'envoi à l'international, je me rends compte que je me suis trompé et que j'ai confondu avec un autre site kirtongames
Au final, ça te fait combien de frais de shipping, si c'est pas indiscret bien sûr? En tout j'ai payé 157.5 + 12 Euros de base + 6 Euros de plus pour la France. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 20 Aoû - 6:26 | |
-
- Citation :
- Mea culpa, pour la politique d'envoi à l'international, je me rends compte que je me suis trompé et que j'ai confondu avec un autre site kirtongames
Au final, ça te fait combien de frais de shipping, si c'est pas indiscret bien sûr? En tout j'ai payé 157.5 + 12 Euros de base + 6 Euros de plus pour la France. Pas si mal comme résultat finalement |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 20 Aoû - 6:42 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 20 Aoû - 9:56 | |
| Il est superbe. Il est claire que tous ces titans vont fleurir sur les tables. Il y aura un vrai rendu épique niveau échelle... pour epic ça tombe bien. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 20 Aoû - 13:53 | |
| Quelques photos des grappes du warhound ou plus exactement des warhounds car ils sont présents par paires Il y a 2 designs différents pour les têtes, idem pour les plaques d'armure d'entrejambe, 3 designs différents pour celles des jambes, 4 designs différents pour les carapaces (2 loyalistes, 2 traitres), les jambes sont en une seule pièce mais avec 3 positionnements différents, voire 4, et je ne serais pas surpris qu'on puisse utiliser la gauche à droite et vice-versa Ca donne quelques composants pour de la conversion ou pour agrémenter les bases |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 20 Aoû - 16:16 | |
| Très content que les Warhounds aillent par paire... Encore un beau kit bien détaillé, ça fait envie tout ça.
*shutupandtakemymoney.gif* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|