| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 2 Jan - 11:52 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre, ce serait les photos du livre oui.
C'est des montages à partir des Titans 40k et des décors GW visiblement. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 2 Jan - 15:22 | |
| Plus d'info, D'Atia, comme d'habitude: - Adeptus Titanicus is delayed (it was originally planned to be released around february). Not being rushed out. Might be out before the end of the year. - There will be complete plastic buildings (which you can destroy yourself, by cutting etc). - Thanks to Blood Bowl, and the delay there is a possibility of plastic Titans which go on sale at the same time as the black book / resin ones. - The book art for 'Titan's Death' is being worked on right now. (Also see http://battlebunnies.blogspot.co.at/2017/01/new-years-open-day-adeptus-titanicus.html ) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 2 Jan - 17:02 | |
| J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur le sujet Mon portefeuille se tient prêt au cas ou! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14068 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 3 Jan - 6:53 | |
| De nouvelles informations trouvées sur Warhammer Forum : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/237893-adeptus-titanicus-le-retour/&page=4#comment-3012140En gros le jeu est repoussé peut-être même à la fin de l'année. Manifestement l'équipe est en train de prendre conscience du potentiel de la chose et peaufine donc mieux la sortie avec peut-être des figurines en plastique. Autre point, l'évolution vers un Epic-like est démenti. Il n'est pas question pour eux de pondre à nouveau un concurrent à W40k (tu m'étonnes, Epic Armageddon fait déjà mille fois mieux que leur vache à lait et cela explique certainement en partie sa mise à l'écart). Par contre ils envisageraient peut-être de sortir des jeux annexes du genre "bataille de blindés". |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 3 Jan - 8:22 | |
| GW se rend compte avec le succès "above expectation" de BB qu'il y a un filon sur les jeux one-shot avec petit suivi. Comme ils n'ont ici rien à développer en BG, il leur faut juste trouver de quoi ne pas phagocyter 40K. Perso je suis pas préssé, s'ils prennent le temps de le rendre meilleur tant mieux ! |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 3 Jan - 8:33 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Autre point, l'évolution vers un Epic-like est démenti. Il n'est pas question pour eux de pondre à nouveau un concurrent à W40k (tu m'étonnes, Epic Armageddon fait déjà mille fois mieux que leur vache à lait et cela explique certainement en partie sa mise à l'écart). Par contre ils envisageraient peut-être de sortir des jeux annexes du genre "bataille de blindés".
- Citation :
- "For AT - for now, it's only knights and titans. If it sells well, we will get expansions for tanks (tallarn would fit here Razz), flyers and infantry. If that sells well, we may even get xenos and plastic stuff (but that's not any time soon). Sooooo - let's buy some resin titans Razz
Du coup c'est pas clair |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14068 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 3 Jan - 9:05 | |
| Mieux vaut se baser sur la dernière rumeur en date (voir mon lien précédent) : - Citation :
- There is no great desire to redo Epic. While we may get more games at the same scale – such as a massed tank version there is no desire to see a combined titan/tank/infantry battle. Basically they don’t just want 40k at a smaller scale.
Cela me semble assez clair. Et c'est logique. Vu ce que l'on nous annonce (gestion détaillée de chaque titan), comment pourrait-on introduire des blindés et de l'infanterie sans que cela tourne à l'usine à gaz façon Space Marine v1 ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 3 Jan - 9:13 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Mieux vaut se baser sur la dernière rumeur en date (voir mon lien précédent) :
- Citation :
- There is no great desire to redo Epic. While we may get more games at the same scale – such as a massed tank version there is no desire to see a combined titan/tank/infantry battle. Basically they don’t just want 40k at a smaller scale.
Cela me semble assez clair.
Et c'est logique. Vu ce que l'on nous annonce (gestion détaillée de chaque titan), comment pourrait-on introduire des blindés et de l'infanterie sans que cela tourne à l'usine à gaz façon Space Marine v1 ? +1. On est plus dans l'idée de Battletech que de Epic. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 3 Jan - 11:13 | |
| Si cela s'avère être authentique c'est pour moi une excellente nouvelle car qui dit plastoc dit boite de base en général bien fourni. Après le prix ira avec mais cest exactement ce que j'attendais donc je suis très content! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 3 Jan - 11:20 | |
| Si l'attente est plus longue mais que les titans sortent en plastique, c'est du tout bon! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 3 Jan - 11:29 | |
| Je pense que c'est ce que tout le monde attend mais ne nous enthousiasmons pas trop vite... La prudence est de mise avec ces rumeurs... |
|
| |
benjoth
| |
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 3 Jan - 13:12 | |
| Oh oui, une grosse boite en plastique avec plein de grappes en carton dedans |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 23 Jan - 20:08 | |
| Le programme de l'Horus Heresy weekender du premier week end de février: Par là !On peut y voir une démo d'Adeptus titanicus avec les Titans 28mm le dimanche. nous auront donc un peu plus d'infos sur le système de jeu bientôt ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 24 Jan - 6:24 | |
| Espérons qu'il y aura aussi quelques proto de figurines 8mm... |
|
| |
Egel
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 5 Fév - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 5 Fév - 12:11 | |
| C'est même très maigre... j'espère qu'on aura plus d'infos. Une info capitale tout de même : - Citation :
Models will be relatively expensive. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 5 Fév - 12:55 | |
| Plutôt décevant en effet. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 5 Fév - 15:13 | |
| Mais absolument pas étonnant! |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 5 Fév - 17:36 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 5 Fév - 20:09 | |
| Y'a des dés spéciaux ! Y'a des dés spéciaux ! Je suis heureux. |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 5 Fév - 21:13 | |
| J'ai déjà des dés à une face !!!
... |
|
| |
dr nono
Nombre de messages : 143 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 5 Fév - 21:35 | |
| - ZeCid a écrit:
- J'ai déjà des dés à une face !!!
... Arrête de t'en servir pour tes activations alors! (ou prends-en des à une face mais avec un 6 dessus ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|