Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 10 Aoû - 11:09
Fabulous Fab a écrit:
Jai lu sur le groupe FB qu'il y aurait une offre spéciale lors lancement des pré-commandes. Vous avez à des info la-dessus?
Certains revendeurs en font (français comme anglais). En général annoncé sur leurs pages facebook faut regarder.
Déballage du warlord par le même gars qui a fait l'open the box de la boite des règles:
Mendi Warrior
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 10 Aoû - 11:37
Napalm a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Jai lu sur le groupe FB qu'il y aurait une offre spéciale lors lancement des pré-commandes. Vous avez à des info la-dessus?
Certains revendeurs en font (français comme anglais). En général annoncé sur leurs pages facebook faut regarder.
A l'achat de 5 Grand Master Edition la 6ème est offerte
Spoiler:
non, sorry, là j'déconne …
Loishy
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 10 Aoû - 22:23
Bon et bien vous aviez raison.
Il y a bien 2 civitas impérialis dans la Grosse boite, ci qui fait au final une centaine d'euros d'économie.
2 grande grappe + 2 moyenne dans le civitas imperialis 4 grande grappe + 4 moyenne dans la grande master 8 grande grappe + 8 moyenne dans le civitas imperialis sector
Hum ça fait réfléchie quand même ^^
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 8:13
Pas allé vérifier mais à priori pré mise en vente d'un pack Warlord + règles + objectifs sur GW NZ...
Mendi Warrior
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 8:37
latribuneludique a écrit:
Pas allé vérifier mais à priori pré mise en vente d'un pack Warlord + règles + objectifs sur GW NZ...
Effectivement, "Adeptus Titanicus: Warlord collection", son prix est simplement la somme des prix du Warlord et du Rules set.
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 8:40
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 9:07
Ca y est, précommandé... Une Grandmaster, une boîte de terrains (la grande), les cartes et la boîte Axiom Maniple.
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 9:08
La GME est vendue 175£ au UK, soit environ 195€... C'est pas plus intéressant de commander la-bas?
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 9:17
Combien de frais de port ?
Mendi Warrior
Fabulous Fab a écrit:
La GME est vendue 175£ au UK, soit environ 195€... C'est pas plus intéressant de commander la-bas?
Oui, juste pour le taux de change, je viens d'en mettre 2 chez Wayland (il n'y a pas de discount sur le prix sinon 5% Summersaver) shipping par courrier avec tracking £10, indisponible chez Element Games, pas listée chez Darksphere
Coins sold out online NZ et AU mais pas encore Japon, sold out UK, donc en moins de 15 minutes
Dernière édition par Mendi Warrior le Sam 11 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Si jamais la GME est vendue 207€ chez hobbymax
willyboy
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 9:18
J'ai fait un post sur la partie AT. Pas mieux que 175£ (196 au mieux ) pour le moment...avec la réduc de mon revendeur FR de 10% on arrive à 207.... 10€ et faire vivre le commerce français...je franchis le pas.
W
Darknor
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 9:30
Commande passé : GME et la grosse boite de décors. Et la pièce de collection tiens
Mendi Warrior
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 9:36
GME semble épuisée chez Wayland
Darknor
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 9:38
Bon, cela augure déjà du bon pour le succès du jeu
Autant que cela marche au mieux, quand je vois comment sont fait les décors et la place pour des socles carrés sur les toits, on peut se permettre de rêver à de belles choses si cela se vend comme des petits pains !
Mendi Warrior
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 9:47
Effectivement, il y a du très bon potentiel je pense
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 9:50
Bon bah j'ai prit chez hobby max, à 1 km de chez moi et dans les mains samedi prochain, forcément... effectivement c'est 207 euros.
solosub
Nombre de messages : 35 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 10:24
ZeCid a écrit:
Bon bah j'ai prit chez hobby max, à 1 km de chez moi et dans les mains samedi prochain, forcément... effectivement c'est 207 euros.
Faudra que tu viennes jouer avec nous aux Arpenteurs de Reves à Haubourdin, on a pris deux boîtes GME et un secteur Civitas
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 10:35
GME épuisée en quelques instants chez Element games, je me suis contenté d'un demi set (warlord+knights + règles) et un sector civitas.
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 10:38
Citation :
Faudra que tu viennes jouer avec nous aux Arpenteurs de Reves à Haubourdin, on a pris deux boîtes GME et un secteur Civitas
Certes, certes ! le vendredi soir en plus, habituellement je ne fais que du blood bowl une fois par mois, ce qui est trop peu...
A côté de chez vous à Santes il y a un gars des halflings qui va acquérir des locaux pour un projet "utopolys" qui fera salle de jeu entre autres. c'est prévu pour 2019. A l'occas je vais lui toucher 2 mots que ça serait dommage qu'il ai uniquement des horaires d'ouvertures identique aux arpenteurs qui sont à côté (pour l'instant sur la métropole lilloise, on a trop peu de clubs ouverts samedi/dimanche).
solosub
Nombre de messages : 35 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 10:42
« HS On » Oui ils nous a contacté pour son projet et nous concernant, nous avons un créneau le dimanche possible, mais pas systématique On en parle en MP l’occasion « HS Off »
Fabulous Fab
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 11:06
Darknor a écrit:
Commande passé : GME et la grosse boite de décors. Et la pièce de collection tiens
Pour ingo tu as payé combien de fdp avec wayland? Je me suis fais avoir car je n'ai pas commandé assez vite, du coup je me tâte à attendre un réapprovisionnement. Il y a 12€ de différence sur la GME et 23€ sur le civitas sector avec hobby max
Mendi Warrior
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 11:24
Fabulous Fab a écrit:
Darknor a écrit:
Pour ingo tu as payé combien de fdp avec wayland? Je me suis fais avoir car je n'ai pas commandé assez vite, du coup je me tâte à attendre un réapprovisionnement. Il y a 12€ de différence sur la GME et 23€ sur le civitas sector avec hobby max
£10 envoi par courrier avec tracking, pas d'autre choix de toute manière c'est "bulky item" et trop cher, je suis passé via wayland aussi
par contre pas sûr du tout qu'ils envoient hors UK, ni qu'il y en aura encore quand j'aurai fini d'écrire ce message … ni de combien de frais de shipping il y a
Fabulous Fab
Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 11 Aoû - 11:30
Ok merci, pour le même prix je peux acheter en plus la petite boite de decors Ah oui je n'ai pas vu les fiches de commandes "battle maniple" chez eux... d'ailleurs nul part ailleurs que chez GW...