Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| Profils Spécifiques Alpha Legion | |
| | Auteur | Message |
---|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Profils Spécifiques Alpha Legion Mar 17 Mai - 14:20 | |
| Alpha Legion
Règle spéciale "Pardon mon capitaine?": Le joueur Alpha Legion gagne la règle spéciale "Pardon mon capitaine?". Une fois dans la partie, il peut forcer le joueur adverse à jouer son test d’activation avec un malus de -2.
"Je suis Alpharius": Les formations d’infanterie de l’Alpha Legion gagnent la règle spéciale "Je suis Alpharius". Au début de chaque tour, le joueur Alpha Legion peut remplacer une unité d’infanterie par Alpharius & Omegon. En outre, lors de l’enlèvement des pertes, le joueur Alpha Legion peut substituer une unité de commandement avec n’importe quelle unité d’infanterie de la formation.
0-1 Terminators Lernaean 300 pts Profil : Infanterie, Mouv. 15 cm, Blindage 4+, CC 3+, Fusillade 4+ Armes : Hache énergétique (contact), Arme d'assaut MA, Attaque sup (+1) Volkite Charger (15 cm), Arme légère, Attaque sup (+1) et 15cm 2XAP3+ Blindage renforcé, Blindage arrière renforcé
0-1 HeadHunters 150 pts Profil : Infanterie, Mouv. 15 cm, Blindage 4+, CC 4+, Fusillade 4+ Armes : Bolter Signum (15 cm), Arme légère, Sniper Scout
0-1 Alpharius et Omégon 225 pts remplace l'amélioration Primarque Profil : Infanterie, Mouv. 15 cm, Blindage 4+, CC 4+, Fusillade 4+ Armes : Vouge de l'Hydre (contact), Arme d'assaut Attaque sup (+3) Bolter de Maitre (15 cm), Arme légère, Frappe en premier, Attaque sup (+3) Demi Dieu |
| | | Le Merco
| Sujet: Re: Profils Spécifiques Alpha Legion Lun 23 Mai - 9:45 | |
| Ultra fan de ton profil de Terminators, on peut y ajouter un Sans Peur pour être dans la même veine que ce qui devrait se faire, avec un ajustement du coût. Les légendes disent qu'il sont immortels Les Headhunters je les trouve très fadasse, ça fait plutôt Seeker Squad, ou des recon bis en moins bien. En les limitant à 1/4000 pts par exemple, on pourrait en faire une vraie troupe d'assassins d'élite: Ajouter un tir AP 4+, basculer la règles d'arme sniper en note, et mettre infiltrateur. Amha les primarques comme déjà dit, on peut se passer de profils spéciaux je pense. On claque juste un réacteur dorsal et un blindage 4+ à Sanguinius/Corax/Konrad Curze et ça irait, la règle Je Suis Alpharius permettant de faire les coquetterie d'usage de la Légion |
| | | Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Profils Spécifiques Alpha Legion Lun 23 Mai - 12:05 | |
| Version II.1 Changement après les souhaits du Merco pour les Termi Lernaean et Head hunters (portée de tir du bolter de 15cm et ap4+).
Qu'en pensez vous?
Alpha Legion
Règle spéciale
"Pardon mon capitaine?": Le joueur Alpha Legion gagne la règle spéciale "Pardon mon capitaine?". Une fois dans la partie, il peut forcer le joueur adverse à jouer son test d’activation avec un malus de -2.
"Je suis Alpharius": Les formations d’infanterie de l’Alpha Legion gagnent la règle spéciale "Je suis Alpharius". Au début de chaque tour, le joueur Alpha Legion peut remplacer une unité d’infanterie par Alpharius & Omegon. En outre, lors de l’enlèvement des pertes, le joueur Alpha Legion peut substituer une unité de commandement avec n’importe quelle unité d’infanterie de la formation.
0-1 Terminators Lernaean 350 pts les 4 Profil : Infanterie, Mouv. 15 cm, Blindage 4+, CC 3+, Fusillade 4+ Armes : Hache énergétique (contact), Arme d'assaut MA, Attaque sup (+1) Volkite Charger (15 cm), Arme légère, Attaque sup (+1) et 15cm 2XAP3+ Blindage renforcé, Blindage arrière renforcé, Sans-peur
0-1 HeadHunters 200 pts les 4 Profil : Infanterie, Mouv. 15 cm, Blindage 4+, CC 4+, Fusillade 4+ Armes : Bolter Signum (15 cm), Arme légère et 15cm AP4+ Eclaireurs, Infiltrateurs, Sniper
0-1 Alpharius et Omégon 225 pts remplace l'amélioration Primarque Profil : Infanterie, Mouv. 15 cm, Blindage 4+, CC 4+, Fusillade 4+ Armes : Vouge de l'Hydre (contact), Arme d'assaut Attaque sup (+3) Bolter de Maitre (15 cm), Arme légère, Frappe en premier, Attaque sup (+3) Demi Dieu
Dernière édition par Hasdrubal le Lun 23 Mai - 12:26, édité 2 fois |
| | | Le Merco
| Sujet: Re: Profils Spécifiques Alpha Legion Lun 23 Mai - 12:17 | |
| Pour les Headhunters je pensais à 15 cm de portée de tir. Sinon 30 cm AP 5+, mais je ne suis pas sur que ça colle. Me souviens plus si la portée était celle d'un Bolter normal.
Et 0-1/4000 pts pour les deux, plus pour l'Alpha Legion: 0-1/2000 pts Destroyers Squad. |
| | | Hasdrubal
| Sujet: Re: Profils Spécifiques Alpha Legion Lun 23 Mai - 12:29 | |
| Reviendu à une portée de 15 cm pour les headhunters. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profils Spécifiques Alpha Legion | |
| |
| | | | Profils Spécifiques Alpha Legion | |
|