Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Objectifs ork et Superzap ou superkanon??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badglum




Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2007

Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Empty
MessageSujet: Objectifs ork et Superzap ou superkanon??   Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:33

Bonjour,

Je monte actellement une armée orc et j'aimerai savoir ou trouve de beau objectif pour les ork ou comment faire des conversions sympa, de preferences pas trop difficiles a realise?

La meme question se pose aussi pour le superzap\superkanon.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs ork et Superzap ou superkanon??   Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:02

pour les objectifs orks, rien de plus simple, suffit de bricoler tout et n'importe quoi, c'est ça les orks.

bref, on peut aller de la simple bannière dorsale de 40K avec 2 ou 3 bout de plastiques histoire de monter une espèce de totem. ou prendre un véhicule scratché sur lequel tu collera quelques grots et un orks histoire de faire le mekano qui brikole....

les idées ne manquent pas, suffit de relacher ton esprit.

pour les superzap et superkanon, je dirais qu'il existe déjà ce qu'il faut:
à pied games fourni (même si c'est moche)
sur véhicule, voire du côté d'ebay tout ces vieux modèle de rolls équipé de levalacha et autres vieilles armes.
sur forteresse, un peu de conversion à partir d'arme de 40K devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
badglum




Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2007

Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs ork et Superzap ou superkanon??   Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:17

Pour les objectifs, je vais devoir relache mon esprit creatif, gare au degats.

concernat les canons:
- sur vehicule je pensais bien prendres des figs anciennes donc la pas de soucis majeur.
Par contre pour les Canon a pied ils sont tres tres moches chez GW, il s'agit bien de cela que j'aimerai modifier ou achete ailleur.

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs ork et Superzap ou superkanon??   Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:23

et bien pour les armes à pied (qui sont effectivement particulièrement immonde, je pense qu'il faut s'en servir comme base (parceque le canon lui, il est potable pour le zap) et y ajouter des trucs autour histoire de lui donner un peu de cachet.

comment? ça c'est la question, on pourrait déjà ajouter un peu de décor autour, avec quelques figs (du genre brikolo) ou le monter sur une base différente
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs ork et Superzap ou superkanon??   Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

Pour les objectifs orks j'ai trouvé CA sur TC. Un peu de carte plastique, un ork avec un gros fling, 2 ou 3 petites choses et roule ma poule.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs ork et Superzap ou superkanon??   Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:38

Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Object10

Voilà que Sébastien (Seb Seb) nous a sorti au tournoi de Lyon. Il a sacrifié un certain nombre de chariots de guerre Orks et quelques emblèmes W40k/WFB. Ca le fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs ork et Superzap ou superkanon??   Objectifs ork et Superzap ou superkanon?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs ork et Superzap ou superkanon??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs
» Pions Objectifs Ork
» Pions objectifs
» Mes petites créations
» [NICO] Pions Objectifs Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: