| [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! | |
|
+21le-captain marell le fou BlooDrunk Le_Lapin Xavierovitch Nokturn Ron-Ant Affreux jojo benjoth nikko leiferikson OurZ. BlackIce Tomfly Bab Le vénérable Zaïus El Luce Kaleb Daark Fabulous Fab Egel tiguitare 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiguitare
| Sujet: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 26 Sep - 23:38 | |
|
Dernière édition par tiguitare le Mer 24 Jan - 21:06, édité 3 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mar 27 Sep - 7:31 | |
| Sacré coup de pinceau ! Les Iron Warriors ont du succès en 6mm, et ça tombe bien quand on voit des réalisations comme celle-ci. Pour le socle, pas de soucis, la seule contrainte connue dans les règles, c'est la taille minimum.
Dernière édition par Egel le Mar 27 Sep - 7:36, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mar 27 Sep - 7:32 | |
| C'est clair! Joli coup de pinceau! La suite, la suite!!!! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mar 27 Sep - 8:14 | |
| Ben! Merci beaucoup! Pour la suite je pense que je vais me tenter quelques socles d'infanterie (j'ai que les deux grochars pour l'instant, et des rhinos). La suite t'aleur |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mar 27 Sep - 15:31 | |
| Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Je n'aime pas, mais alors pas du tout les Iron Warriors. Mais maintenant .... entre les tiens et ceux de Fab'....je ne suis plus si sûr.... Excellent coup de pinceau. Le battle damage et le weathering est juste parfait. Des conseils à donner sur ces derniers points? JuJu Kaleb Daark |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mar 27 Sep - 17:13 | |
| Pour le weathering, j'utilise beaucoup de peintures a l'huile, c'est très facile à utiliser et ça pardonne facilement les bêtises. Ici j'ai passé du devlan mud partout puis de l'huile marron foncé diluée à l'essence de pétrole. Pour les BD j'ai tapoté doucement avec un toooooooooout petit morceau de mousse et du mithril et du chaos black sur les chevrons. La suite c'est des pigments terre de sienne. Pis c'est tout Tout le monde veut faire des IW c'est trop cool!!!! Imaginez des compagnies ENTIERES réunies sur une table... |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mar 27 Sep - 19:01 | |
| Très joli début, j'aime beaucoup tes choix de couleurs! Ca va envoyer du bois cette armée! Un nouvel adversaire pour mes IF
Dernière édition par El Luce le Dim 12 Fév - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 28 Sep - 17:48 | |
| Bô zaussi !!! Très chouette schéma, qui malgré les métalliques reste bien chaud comme je les aime. Décidément, ya du nouveau doué du pinceau qui déboule sur le fofo ! Toi aussi tu as été perverti par Gaouël à la Feuweu ? Si tu peux poster des photos d'un plus grand format, je t'en serai reconnaissant. Mes vieux yeux ont désormais du mal à voir les détails sur des photos qui s'approche des vignettes sur mon écran doté d'une résolution de 2560 x 1440. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 28 Sep - 17:52 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
Toi aussi tu as été perverti par Gaouël à la Feuweu ?
Hey oh, je fais pas du porte à porte pour vendre ma marchandise hein . Je n'ai pas perverti cet homme là, c'est pas de ma faute pour Tiguitare ! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Jeu 29 Sep - 6:09 | |
| Merci zaius!
Disons qu'Egel n'est qu'a demi responsable de ma corruption... Ses raven guards le sont!!!
D'ailleurs c'est qui "le premier heretique" ici? |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Dim 2 Oct - 21:34 | |
| Un teaser de ce que j'ai preparé ce soir: Et pour la suite, ce n'est pas moi qui vous montrerai ce que c'est |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 3 Oct - 8:07 | |
| Ouah le mec ! Il présente une première figurine terrible pour ensuite nous refiler un vieux teaser tout naze ! On veut des pitoux ! On, veut des pitoux ! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 3 Oct - 10:00 | |
| Je pense que la suite de ce teaser devrait être visible d'ici deux trois jours... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 3 Oct - 12:37 | |
| Hummm.... Ca semble parfaitement gouleyant cette affaire.... |
|
| |
tiguitare
| |
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 3 Oct - 22:37 | |
| message édité en plus grand
Dernière édition par tiguitare le Lun 3 Oct - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 3 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mar 4 Oct - 5:17 | |
| Toujours aussi chouette, hâte de voir la suite! 👏 |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mar 4 Oct - 7:37 | |
| Voilà, c'est mieux comme genre de photos ça ! Très sympa, les autres légions vont être jalouse ! |
|
| |
tiguitare
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 5 Oct - 7:26 | |
| J'aime vraiment ton schéma, et tes chevrons sont topissimes ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 5 Oct - 8:10 | |
| Et bien en voilà de superbes Iron Warrior... Encore eux, tiens, d'ailleurs? C'est dingue qu'ils fascinent autant, parce que ça ne semble pas des bout en train de première bourre, quand même... Surtout quand on admire ta peinture: c'est sombre, mélancolique, résigné...
Tout eux, quoi! Et c'est la grande classe de pouvoir autant retranscrire un état d'esprit dans la peinture: je kiffe.
|
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 5 Oct - 8:39 | |
| J'ai toujours été fan de cette légion. Déjà du fait de leur schéma très atypique et puis leur fluff miam! D'ailleurs je ne saurais que trop conseiller le fabuleux "Déluge d'acier" de Graham Mc Neil, et "l'ange exterminatus" du même auteur qui dépeint un Perturabo comme on l'aime, torturé, trahis,... ET QUI JOUE AVEC UN WARHOUND MINIATURE!!!
Pour les chevrons, si vous voulez je vous ferais un petit tuto. |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 5 Oct - 9:48 | |
| Superbe mais je me répète... Le contraste de ton métal chaud, des chevrons qui claquent (jolis effets d'usure) et des OSL froids et d'un traitement subtil au pigment, tout y est! 😜 |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 5 Oct - 9:48 | |
| Superbe mais je me répète... Le contraste de ton métal chaud, des chevrons qui claquent (jolis effets d'usure) et des OSL froids et d'un traitement subtil au pigment, tout y est! 😜 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! | |
| |
|
| |
| [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! | |
|