| [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! | |
|
+21le-captain marell le fou BlooDrunk Le_Lapin Xavierovitch Nokturn Ron-Ant Affreux jojo benjoth nikko leiferikson OurZ. BlackIce Tomfly Bab Le vénérable Zaïus El Luce Kaleb Daark Fabulous Fab Egel tiguitare 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Ven 28 Oct - 12:53 | |
| A l'occaz, vu que t'aime bien faire des tutos ( et qu'en plus y sont drôlement chouettes, didactiques, toussa...), je suis preneur de la recette utilisée pour ton socle de (ptainkilébo) titan (surtout les rèf de couleur/pigment, etc...). C'est exactement ce que je cherche à faire et si je pouvais arrêter de chercher pour faire tout court, j'en serais très content |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Ven 28 Oct - 16:44 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- A l'occaz, vu que t'aime bien faire des tutos ( et qu'en plus y sont drôlement chouettes, didactiques, toussa...), je suis preneur de la recette utilisée pour ton socle de (ptainkilébo) titan (surtout les rèf de couleur/pigment, etc...). C'est exactement ce que je cherche à faire et si je pouvais arrêter de chercher pour faire tout court, j'en serais très content
C'est vrai qu'il est beau ce titan ! Ptainkilébo ! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 31 Oct - 8:23 | |
| - Citation :
- A l'occaz, vu que t'aime bien faire des tutos ( et qu'en plus y sont drôlement chouettes, didactiques, toussa...), je suis preneur de la recette utilisée pour ton socle de (ptainkilébo) titan (surtout les rèf de couleur/pigment, etc...). C'est exactement ce que je cherche à faire et si je pouvais arrêter de chercher pour faire tout court, j'en serais très content
Je vais essayer de te faire ça demain alors! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 2 Nov - 12:03 | |
| Entre deux cartons de demenagement, j'ai reussi a peindre une petite heure... Et voila le premier des 6 contemptors |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 2 Nov - 12:29 | |
| Ça va vraiment te faire une belle armée tout ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 2 Nov - 13:05 | |
| Que dire... |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 2 Nov - 16:37 | |
| Salut,
C'est toujours aussi beau !!
Nikko |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 2 Nov - 17:42 | |
| C'est effectivement top on a juste envie de voir la suite |
|
| |
Affreux jojo
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 2 Nov - 20:02 | |
| Très jolie ton contemptor , vivement samedi que je l'admire de plus près. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Jeu 3 Nov - 11:56 | |
| Pose dynamique + toujours aussi sympa ton rendu, bref j'ai hâte de les voir en vrai! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Jeu 3 Nov - 12:47 | |
| - El Luce a écrit:
- Pose dynamique + toujours aussi sympa ton rendu, bref j'ai hâte de les voir en vrai!
Qu'est-ce que tu entends par "voir" ? des IF contre des IW... En tout cas ce p'tit contemptor est très bon ! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 16 Nov - 15:54 | |
| Et zoup une formation de contemptor... Euh avec une photo bien pourrave :-( (Je reesayerai de les prendre demain avec la lumiere du jour) |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 16 Nov - 16:36 | |
| Avec une armée pareille, on va devoir faire le déplacement jusqu'à Toulouse ! Ils sont vraiment tip top tes IW . |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 16 Nov - 17:12 | |
| Un pelerinage gastronomico-figurinistique! Quelle heureuse pensée! |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 16 Nov - 19:34 | |
| Salut,
Même avec une photo ratée, le rendu est excellent.... (comme toujours)....
Nikko |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Jeu 17 Nov - 12:11 | |
| Il me reste plus que leur drop pod a peindre. Je peints ce que j'ai pour l'instant, c'est a dire un peu de tout sans avoir aucune idée de l'intérêt des contemptors. J'espere que ce n'est pas tout naze... |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Ven 18 Nov - 16:05 | |
| Et paf un premier pod! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 23 Nov - 17:39 | |
| Yop pas vraiment du epic mais je vous mets par là un pretre de fer que je viens de finir pour 40k, histoire de vous montrer que je ne suis pas très original sur mon metallique et travail du jaune :p Du coup certains m'avaient demandé comment j'obtenais mon effet metal très sombre, ici j'espere qu'on voit mieux. Du reste c'est metal-noir de PA, puis devlan mud, puis brossage leger de chainmail, puis jus d'huile terre d'Italie, puis tapotage au mithril, puis pigments rouille. Ouf! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 16 Oct - 7:38 | |
| Ce forum est vraiment en train de mal tourner... Je m'absente quelques temps et quand je reviens, je remarque qu'on y trouve beaucoup trop d'imperial fists peints dans un jaune vomi, des death gards tout fait dégoutant et bien d'autres choses absolument nues de tout chevrons... Va falloir arranger ça, et très vite |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 16 Oct - 7:57 | |
| Si on doit compter sur les vils iron Warriors, on est pas sortit du sable... En plus, c'est pas faute d'essayer de les motiver . Aller, arrête de peindre ta maison, et continue tes IW ! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 16 Oct - 15:24 | |
| Ma copine n'a jamais voulu de la faïence effet metal, ni du meuble de salle de bain à chevrons jaunes et noirs... Aucun sens esthétique je te jure!
Du coup, mes IW se sont casernés quelques temps, juste assez pour renforcer les murs, les sols et les plafonds de leur forteresse. Maintenant que l'ensemble est isolé avec ce qu'il faut de laine de verre, que les plaques de BA13 sont solidement vissées sur leurs fourrures métalliques, et qu'une peinture rutilante habille le tout... La légion est prête pour repartir à la bagarre.
Surtout qu'il y a maintenant suffisamment de xenos hérétiques adeptes du ballon ovale dans la vitrine pour ne plus avoir d'excuse.
Tremblez donc sapeurs de pacotille, imperial fists perfides, parce que Pépère est en route dans son colis et va bientot se teleporter en plein coeur du forum.
(Blablabla... Bref j'ai fini de monter mes dernieres figs, reste à socler et en avant la peinture!) |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 16 Oct - 15:26 | |
| On t'attend... |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Ven 22 Déc - 16:51 | |
| LA TerrrrRrrrrrible tempete warp qui s´etait abattue sur le secteur Albi IV avait egaré la flotte du maitre de forge Tiguitare qui demeurait depuis un an le jouet de forces sans noms et sans age. Il avait ete en effet perdu le seigneur Tiguitare dans une dimension etrange peuplé de nains et d’elfes jouant avec un ballon... Mais au travers de la tempete un message d’espoir etait parvenu jusqu’a lui: le seigneur perturabo lui meme allait bientot etre teleporté jusque son sur etabli de modelisme... Alors le seigneur tiguitare mobilise ses forces a nouveau. Coeur de fer, blablabla les photos: |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mar 23 Jan - 8:52 | |
|
Dernière édition par tiguitare le Mer 24 Jan - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mar 23 Jan - 9:37 | |
| Agnagnagnagna bôôôôôôô ! Perturabo ne devrait plus être très loin maintenant non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! | |
| |
|
| |
| [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! | |
|