| [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! | |
|
+21le-captain marell le fou BlooDrunk Le_Lapin Xavierovitch Nokturn Ron-Ant Affreux jojo benjoth nikko leiferikson OurZ. BlackIce Tomfly Bab Le vénérable Zaïus El Luce Kaleb Daark Fabulous Fab Egel tiguitare 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Mer 21 Avr - 21:51 | |
| Oh purée c'est magnifique Tigitare ! La proue déchire tout.
Je me demande si le vaisseau en lui même ne s'est pas un peu arqué entre la section arrière, le milieu, et l'avant... C'est p'tet la photo qui rend cette impression. Vérifie quand même, ce serait dommage sur un travail aussi impec. |
|
| |
tiguitare
| |
| |
le-captain
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Jeu 22 Avr - 9:08 | |
| Les frais du space car wash vont être élevés, va falloir arrêter de passer dans les nuages de poussière stellaire ! Très beau sinon |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Jeu 22 Avr - 18:07 | |
| Ahahahah si je te disais que me suis inspiré de ma voiture :p |
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Jeu 22 Avr - 19:17 | |
| C'est un sacré bestiau: j'adore. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Jeu 22 Avr - 21:25 | |
| Superbe... Quelle taille fait-il ?
J'adore l'arrière, qui fait assez brute de décoffrage et va bien avec le personnage. On dirait un énorme étau ! |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Ven 23 Avr - 7:16 | |
| il disait 28cm de long !!
Ce qui me fait penser : c'est truescale ? je n'est aucune référence concernant la taille des vaisseaux à BFG |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Ven 23 Avr - 10:18 | |
| Absolument a l’echelle des autres vaisseaux epic que l’on connait oui. Le gloriana est un peu aux croiseurs BFG ce qu’un titan imperator est pour un knight Le ptit bidule dessous c’est un cobra... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Dim 25 Avr - 23:13 | |
| 28 cm ! Ah ouais, c'est un monstre ! On peut le voir à coté de navires classiques ? |
|
| |
tiguitare
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 26 Avr - 3:57 | |
| - Citation :
- Un cuirassier de classe siffredi !!
Mouahahaha ! Oh énorme la photo ! Quelle masse ! Il en jette vraiment. Du coup, c'est juste pour le plaisir, si tu n'as plus d'autres vaisseaux ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 26 Avr - 5:21 | |
| - marell le fou a écrit:
- Du coup, c'est juste pour le plaisir, si tu n'as plus d'autres vaisseaux ?
La figurine peut être utilisée à Epic Armageddon pour représenter le soutien orbital, c'est un peu accessoire puisqu'elle ne sera utilisée qu'une unique fois pour déterminer la position des bombardements et autres joyeusetés du même genre mais en principe la règle demande d'avoir la figurine. |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Sam 8 Mai - 17:28 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Sam 8 Mai - 19:08 | |
| Monstrueux !!! |
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Dim 9 Mai - 6:45 | |
| Magnifique, mention spéciale pour le socle. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Dim 9 Mai - 22:10 | |
| Raaaah tellement beau... Le modèle lui-même, le socle...
J'aime surtout la lumière que tu as réussi à faire. C'est pas vraiment lumineux... C'est bien fait, vraiment. On sent que c'est éclairé et en même temps la lumière est pas aussi violente que sur terre en plein soleil. Ca a quelque chose d'éclairé par un soleil très lointain... |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 10 Mai - 14:46 | |
| Merci pour vos compliments les gars ça fait chaud à mon coeur (de fer!) En effet je voulais vraiment que ce vaisseau incarne quelque chose de la personnalité de la légion: Usé, triste, sali,... Mais avec un point focal très vif sur la proue qui contraste complètement avec le reste comme pour rappeler que la IVeme légion ne doit pas être négligée et qu'elle est vive!... De la poésie dans un vaisseau!!! Pour le socle au départ il était à dominante bleue, mais tout cela faisait très éteint et j'aimais beaucoup l'idée d'un soleil qui se lève dans la métaphore expliquée au dessus. Du coup les teintes rouge orangée permettaient en plus de bien rappeler les couleurs chaudes du vaisseau (le metal est marron et le weathering jaune/rouge) La suite devrait être quelque chose de plus... Rutilant! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Lun 10 Mai - 20:31 | |
| Je confirme la poésie industrielle présente dans le socle et la fig.
Le tout fait archaïque et menaçant. Y a pas de doute, c'est pas un petit vaisseau gentil. |
|
| |
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! Jeu 20 Mai - 19:00 | |
| Je suis bluffé par la qualité de tes weatherings. Ca rend vraiment super bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! | |
| |
|
| |
| [tiguitare] Iron within iron without - Perturabo!! | |
|