Sujet: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Jeu 20 Oct - 12:24
L'association C3F est heureuse de vous annoncer la tenue de la première édition de la convention Netepic En Forez qui aura lieu les 8 et 9 Avril 2017 à la Taverne du Gobelin Farci.
L'équipe d'organisation est composée de : Ouhm, Persmerga et de Csuork.
Les inscriptions sont ouvertes. La date limite d'inscription est fixée au 31 Décembre 2016.
Le dossier d'inscription est disponible en envoyant un mail à :
Le format de la convention sera un mini-tournoi par équipe. Le nombre d'équipes et leur taille dépendront du nombre d'inscrits (allant de 2 à 4 membres par équipe).
Il y aura 4 parties en 3500 points, 2 par journée.
Le montant de l'inscription est de 20 euros et comprendra : 1) la participation à l'événement 2) les repas de midi du samedi et du dimanche 3) des jetons "café" pour l'ensemble de la manifestation.
Une FAQ sera mise en place rapidement.
L'arbitrage sera réalisé par Csuork (non il n'est pas possible de l'acheter avec du Té!)
Nous tenons particulièrement à remercier l'équipe d'organisation du VIP pour toute l'aide apportée.
L'équipe d'organisation de la NEF.
Dernière édition par csuork le Sam 11 Fév - 16:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Sam 29 Oct - 14:35
Les inscriptions sont ouvertes !
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Sam 29 Oct - 17:17
Liste des inscrits 1) Ouhm (Eldars) Liste Validée 2) Persmerga (Taus) Liste Validée 3) Arkeine (Nécrons codex alternatif) Liste Validée 4) Robroy Hawkman (Squats) Liste Validée 5) Lohtan (Eldars Noirs) Liste Validée 6) Albedoman (AMTL Kalia) Liste Validée 7) ScREaM (Taus) Liste Validée 8 ) Tanatore (Soeurs de Bataille version Tanatore) Liste Validée 9) Tez (Garde Impériale) Liste Validée 10) Kalia (AMTL Kalia) Liste Validée 11) Amigoplu (Space Marines Dark Angels) 12) Kujaroth (Squats) Liste Validée
Arbitre et impair si nécessaire Csuork (Garde Impériale)
Dernière édition par csuork le Mar 7 Mar - 20:54, édité 19 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Lun 31 Oct - 8:25
Pour ceux qui viennent au VIP, je pourrais récupérer vos dossiers d'inscription.
N'hésitez donc pas à envoyer le mail pour avoir le dossier d'inscription
J'amènerais aussi quelques dossiers d'inscription au cas où.
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 2 Nov - 14:55
Je suis toujours partant, je vais m'inscrire ce week-end en direct !
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mar 8 Nov - 20:44
Coucou me réserver une place, je vais tâcher de me rendre dispo.
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mar 8 Nov - 23:33
Tanatore a écrit:
Coucou me réserver une place, je vais tâcher de me rendre dispo.
C'est noté. Tu as un dossier ou tu veux qu'on t'en envoie un ?
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 9 Nov - 14:42
Les négociations sont en cours de mon côté
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 9 Nov - 19:18
ScREaM a écrit:
Les négociations sont en cours de mon côté
Si cela peut aider, tu peux lui dire que tu reviendras avec des recettes de crêpes aux haricots rouges authentiquement japonaises (ou des recettes de Ramen c'est comme tu veux ).
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mar 22 Nov - 10:10
Dossiers envoyés (ou donnés) à : Kalia ScREaM Tanatore Arashi Tomio Tez
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mar 22 Nov - 10:11
Un décor de la table Dorian de la Nef
Le Palais Impérial est terminé !
Reste à faire sa ruine maintenant
ça ne se voit pas trop mais toutes les fenêtres sont pleines et teintées de vert.
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mar 22 Nov - 10:11
Le Grand Château de la future table "Portail Rouge" de la NEF est monté.
Il reste à le peindre et à mettre quelques arbres et ce sera bon.
Il y a un autre château à faire plus les ruines des deux. Et avec les blitz des deux châteaux achetés pour faire les ruines, on va faire plein d'autres éléments (vraiment plein).
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mar 22 Nov - 20:19
Château numéro 2 monté
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mar 22 Nov - 20:34
Ca va envoyer du lourd une fois peints
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 23 Nov - 1:05
ScREaM a écrit:
Ca va envoyer du lourd une fois peints
J'espère bien
En attendant, voici d'autres bâtiments. J'en ai au moins encore autant à monter encore (mais pas les mêmes)
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Jeu 24 Nov - 22:09
Je viens de finir d'assembler tous les petits décors de la table Portail Rouge. Bon, maintenant faut que je trouve un aéro et que je prenne des cours
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Jeu 1 Déc - 23:26
Un petit teaser de la table Parc de l'Europe (oui on l'a renommée ^^) pour la NEF 2017.
Evidemment, il faut encore peindre tout ça et il manque pas mal d'arbres mais l'idée est bien là.
Et voici la Table Dorian Il faut juste que je refasse les socles des trois statues pour qu'ils se fondent mieux sur le tapis mais sinon elle est prête (ruines des bâtiments comprises).
Je sais c'est assez classique mais bon, le classique ça a du bon parfois
Lohtan
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 7 Déc - 22:11
Où en sont les inscriptions ?
Je veux bien réserver une place si il en reste encore. J'envoie ma fiche d'inscription ce week-end.
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 7 Déc - 22:51
Il reste des places et c'est avec plaisir qu'on t'accueillera
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 21 Déc - 17:17
Inscriptions validées pour : RobRoy Hawkman Lohtan
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Ven 23 Déc - 17:19
Inscription d'Albedoman validée
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Sam 24 Déc - 12:37
Inscription de ScREaM validée.
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 4 Jan - 12:23
Dossiers de Kalia et de David M. en attente de réception.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes
[2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes