| [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans | |
|
+3Fabulous Fab TFXTyler Geyser 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans Mar 7 Fév - 11:43 | |
| C'est le concept de ces campagnes, mais c'est clair que perso j'aimerai bien savoir si on a essoré ce qui était prévu ou s'il y avait encore plein de palliers. .. trop curieux je suis! (Mais j'ai pris le pledgé avec le tapis parce que bon quand même. ..) |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans Mer 8 Fév - 8:45 | |
| Il ne reste plus que 13 heures, mais je trouve que ce fut une bien belle campagne! (Même si à mon grand regret il n'y a pas de vampires... ) J'espère que notre ami Geyser est aussi content du résultat. .. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans Mer 8 Fév - 10:43 | |
| merci énormément de ton soutient Bab , ça fait chaud au coeur . On a eu très peur au milieu car ça stagnait énormément ( voir reculait à certain moment) , mais là c'est cool ! Merci encore ^^
ps: les vampires, ça sera pour un autre jeu ^^ |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans Mer 8 Fév - 11:33 | |
| - Geyser a écrit:
- ps: les vampires, ça sera pour un autre jeu ^^
Si tu as un truc en cours, avec la qualité de ta patte au niveau illustration, je suis déjà preneur! Une guerre de clans vampiriques, avec les humains en bétail (ressource mais qui peut se defendre), je kifferair. .. |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans Mer 8 Fév - 12:07 | |
| J'ai craqué pour le format 60€ |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans Mer 8 Fév - 16:34 | |
| Pareil.... Et ça s'envole encore! On va peut être avoir le prêtre. .. ça serait cool... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans Mer 8 Fév - 22:39 | |
| Moi j'adore quand Kickstarter annonce qu'on a débloqué l'ensemble des options possibles... Miam les vétérans...
Merci m'sieur Geyser! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans Jeu 9 Fév - 0:43 | |
| Merci les gars pour votre soutient. C'est génial ^^ |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans Mar 17 Avr - 12:26 | |
| Mouhahahah!! Ayé, j'ai mon exemplaire Deluxe! Pi accessoirement j'ai déjà essayé et c'est sympa comme tout, avec une mention spéciale pour les illustrations, splendides et bien immerssives je trouve (ma grande fille adore en tout cas!) Merci Geyser! |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans Mar 17 Avr - 12:47 | |
| Merci à toi Bab, très heureux que ça plaise par chez toi. Et merci, de ton soutien pour mon premier jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans | |
| |
|
| |
| [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans | |
|