| [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| Sujet: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Lun 3 Avr - 17:26 | |
| Hello, Les codex des chapitres, ainsi que celui des SM-Master comportent un gros BUG sur la téléportation: Pas de description dans les améliorations des chapitres non-codex. Il est tourné un peu différemment dans le Master, mais le wording prête à confusion. Je pense qu'il faudrait: 1- Ajouter ligne "téléportation" dans les améliorations, 2- Le décrire de manière suivante: Ajoutez la règle spéciale "téléportation" aux Terminators de la formation (pour éviter des LR/Dreads téléportés, pensez aux débutant). ... Car sinon c'est très flou tout ça. Merci à vous, Alex |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Lun 3 Avr - 19:04 | |
| Euh la tu deconne non? On sait tous a quoi ca correspond non? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Lun 3 Avr - 20:08 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Euh la tu deconne non? On sait tous a quoi ca correspond non?
Rooooooh Fab, on fait son vieux réac' élitiste ? ... D'abord, c'est qui "On" ? Et le noob dans tout ça, qui va te teleporter Terminators + Dreadnoughts, tu vas lui dire "t'inquiètes, c'est marqué nulle part mais on sait tous que c'est comme ça" ? Ça fait pas très sérieux, alors que dans la BL, aucune confusion possible. Pour ce que ça coûte: une ligne en amélioration déjà, car c'en est une et que le codex doit être parfaitement clair pour le débutant comme le vétéran. Sniper des scouts est bien est bien expliqué, pourquoi pas Téléportation. Ça fait un truc carré et on en parle plus. C'est pas pour faire mon juriste qui a trop joué à Warmachine hein, mais c'est toujours bénéfique au jeu et à la F-ERC d'éviter ce genre de coquille toute bête, qui en plus a du venir se glisser lors des modifs Termi/Téléportation. |
|
| |
menk
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Lun 3 Avr - 20:23 | |
| Au début quand j'ai commencé a jouer on faisait comme ca jusqu'à ce que PY nous raméne dans le droit chemin^^
Menk' |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Mar 4 Avr - 6:57 | |
| tant qu'on ne joue pas les land raiders téléportés...tout va bien !
Sinon, on pourrait aussi enlever la ligne "Peut tirer à mi-puissance" sur les warhounds...car bon, j'ai bien du chercher pendant 1 heure à mes débuts cette règle qui n'existe plus.
Willyboy (puriste aussi des règles claires pour les débutants). |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Mar 4 Avr - 7:45 | |
| Okay devant tant d'enthousiasme je corrigerai à l'occasion |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Mar 4 Avr - 9:30 | |
| Quoi on ne peut toujours pas téléporté des land raider à 30K ??? (zed fouteur de merde XD) |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Mar 4 Avr - 9:58 | |
| On le peut à 40k avec un des héros blood angels, c'est un mec, il est tellement fort qu'il apparaît comme par magie avec son land raider derrière les lignes ennemies!
... c'est même pas une blague! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Mar 4 Avr - 10:18 | |
| J'imagine bien la téléportation qui se passe mal avec le land raider qui fusionne avec les pauvre SM dedans, avec la bonne vielle reférence de : "TuuUuEeeeeRrrrr MoiiiIiIiiiii .......BoUGAgAGggaAfaffafFafaaaa"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Mer 30 Aoû - 12:28 | |
| Oyez oyez !
En attendant la constitution du bureau des scribes corvéables, j'ai mis à jour les listes des chapitre SM concernant l'ajout d'une amélioration "téléportation" bien explicité à destination des Terminators(entre autre). Le haut commissariat les mettra dès que possible à disposition sur le site F-ERC, grand merci à lui.
La liste SM Master, sainte relique du passé, est par contre hors de ma portée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation Lun 11 Sep - 9:33 | |
| Le site F-ERC est à jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation | |
| |
|
| |
| [SM MASTER et autres Chapitres] Bug téléportation | |
|