Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Futurs thèmes de concours Ven 18 Avr - 20:08 | |
| bon cette fois ci faut que je participe... si quelqu'un peu me MP quand le thème sera trouver, ca me permettra de me reveiller à temp cette fois ci |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Futurs thèmes de concours Ven 23 Mai - 9:01 | |
| Hop, le prochain concours aura lieu en juin, on vous a assez laissé souffler comme ça. Le thème du 12ème concours sera donc une formation de véhicules. Je prépare le règlement et je lance ça officiellement mais vous pouvez déjà mobiliser vos équipes de mécaniciens. |
|
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Futurs thèmes de concours Sam 24 Mai - 7:38 | |
| es ce que ca pourais etre un vehicule imaginaire? style sans règle ou quelque chose comme ca? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs thèmes de concours Sam 24 Mai - 7:46 | |
| - Tyran a écrit:
- es ce que ca pourais etre un vehicule imaginaire? style sans règle ou quelque chose comme ca?
Peut-être pour le prochain...Pour le moment, il avait été décidé une formation de véhicules, ce serait dommage de changer le thème au lancement de celui-ci alors qu'il avait été annoncé depuis plusieurs mois. Et avec tes Land Raiders Iron Warriors, tu as déjà de quoi y participer |
|
Tyran
| Sujet: Re: Futurs thèmes de concours Sam 24 Mai - 8:09 | |
| - Citation :
- Peut-être pour le prochain...Pour le moment, il avait été décidé une formation de véhicules, ce serait dommage de changer le thème au lancement de celui-ci alors qu'il avait été annoncé depuis plusieurs mois. Et avec tes Land Raiders Iron Warriors, tu as déjà de quoi y participer
Désolé, je posais juste une question sans penser que ca changerai le theme du concour... lol on peut faire un "conte comme..."? |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Futurs thèmes de concours Lun 26 Mai - 6:10 | |
| - Tyran a écrit:
-
- Citation :
- Peut-être pour le prochain...Pour le moment, il avait été décidé une formation de véhicules, ce serait dommage de changer le thème au lancement de celui-ci alors qu'il avait été annoncé depuis plusieurs mois. Et avec tes Land Raiders Iron Warriors, tu as déjà de quoi y participer
Désolé, je posais juste une question sans penser que ca changerai le theme du concour... lol on peut faire un "conte comme..."? Aucun problème, ce sujet est justement là pour discuter des thèmes possibles. En attendant tu peux effectivement poster tes conversions de véhicules convertis pour le prochain concours et les présenter comme des count as. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs thèmes de concours | |
| |
|