TOUR 2Petit oubli de ma part... A la fin du tour 1, je re-moralise le Glaive, mais pas mon BLM, BigZ ne re-moralise ses Land Speeders
On téléporte tous les deux nos Terminators - je trouve une ouverture entre ses Sicarans et les Briseurs de Siège survivants. BigZ téléporte les siens à portée de mon BLM et ses Grave Warden à portée de mes Leviathans. Suspens... on tire la stratégie et je l'emporte, ouf... mais le mindfuck m'a frappé, ce qui m'ont affrontés savent que çà m'arrive (au moins) une fois par partie.
J'entame avec mes Terminators jusque-là normal, mais au lieu de lancer l'assaut sur ses Sicarans je tire en soutenu
. Et comble de tout je fais des jets de dés horribles 0 pertes. Je retiens et tir en soutenu avec le Glaive sur les Terminators, les points d'impact se cumulent mais je ne fais qu'une perte.
David répond avec un assaut sur mon BLM et le Glaive (je l'ai remis en formation mélangé... décidément). Mes deux unités sont détruites. Il retient avec son BLM et lance un assaut fusillade sur mes Terminators. Le combat est très tendu. Je perds d'1 point... ils démoralisent.
On a malheureusement oublié de faire les photos de début de tour...
J'essaie de me reprendre en main, Tir appuyé de mes Sicarans sur les Grave Warden, suivi d'un assaut avec mes Leviathans, Les Grave Warden démoralisent.
David fait un tir appuyé des Sicarans sur les miens, qu'il détruit... çà déboite. Tir de mon artillerie sur le BLM sans grand effet.
David Recule loupe l'activation des Dreadnoughts et les amènent en soutien des Grave Warden démoralisés.
Rogal Dorn rentre en scène. Je l'envoie sur le Fellblade adverse. Un peu overkill, mais j'essaie un peu désespérément de renvoyer la pression de son côté.
Je rapproche mes jetbikes pour encercler les Terminators DG et lance un assaut avec mes Briseurs de Siège. Je l'emporte. Les Terminators démoralisent, mais seul un Briseur de Siège. Là encore c'est sanglant
Je garde envoie mon Fellblade sur mon flanc gauche avec un double move et Tir sur le BLM adverse. Le dernier Spartan explose.
David envoie sa tactique en assaut fusillade sur Rogal et sa suite... Combat très tendu. 1 perte de part et d'autre... je perd de 1. RRRRRRHHHHHAAAGGGEE. L'unité démoralise, je la rapproche du Blitz adverse.
Passage des Xyphons pour ma dernière activation avec un tir sur les dreadnoughts, sans succès.
Fin de tour compliqué pour moi, je me suis trop laissé mettre la pression... Pas de chance qui plus est ni les Terminators, ni Rogal et sa suite ne remoralisent. Seul un Sicaran esseulé revient (super).