Bonjour à tous,
Devant l'imminence de ce magnifique tournois qui s'annonce, je cherche à savoir quoi que je vais jouer: Blood Angels, c'est sûr, mais j'ai trois choix dans cette affaire.
1. codex master: il a le mérite d'être fixe et valide et de servir de mètre étalon au reste des armées. la facilité quoi, mais je perds la joie de jouer des figs sympas, comme ma Garde Sanguinienne, dont je ne suis pas peu fier.
2. codex spécifique Blood Angels: après une petite dizaine de parties, je me rends compte que j'ai du mal à prendre cette liste en main. Elle semble très agressive à jouer, compte tenu des retours des autres joueurs, mais pêche dans sa capacité à encaisser, en tout cas avec moi... Elle a le mérite de permettre de jouer mes figs spéciales.
3. codex 30k Blood Angels: là c'est l'inconnu de mon côté, mais je peux monter une légion sans problème, avec ce que j'ai en stock... le nouveau codex, magnifique, est clairement tentant quand même...
Pour le moment, je pars sur du codex spécifique ou du 30k.
En codex spécifique ça donne:
Troupes de baseCompagnie de la mort 425
BLMMarines d'assaut en jump pack 175
Marines d'assaut en jump pack 175 (ils vont dans un TH avec la garde pour servir de bouclier)
Troupes de soutienThunderhawk 225
Garde Sanguinienne et Dante 350
Terminators teleporte et chapelain 400
Devastators et hunter 300
Land Speeders 200
Marines tactiques 275
Predators Annihiliators 275
AviationStormtalon 200
8 activations tant que les troupes embarquées sont dans leur TH et les totors ne sont pas arrivés, 11 ensuite, si tout le monde survit...
Z'en dites quoi?