| [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte | |
|
+19manoueltiger trantsiss marell le fou humakt666 Nico Glouton benjoth Le Merco Bab LeonSix Le_Lapin vonkurgan Geyser SébSéb El Luce Todderman Malika Fabulous Fab Xavierovitch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Mer 11 Avr - 23:03 | |
| Eeeexcellent. Il me semble avoir vu également un chevalier plus gros que les chevaliers... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Jeu 12 Avr - 7:02 | |
| La base des armigers est très réussie. Je dis la base, parce que je suis persuadé que tu vas reprendre les jambes pour plus de détails et de dynamisme....
et comme Bab, je suis sûr que tu pourras faire un excellent Fulgrim avec de magnifiques Phoenix..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Jeu 12 Avr - 8:03 | |
| - Citation :
- Je dis la base, parce que je suis persuadé que tu vas reprendre les jambes pour plus de détails et de dynamisme....
C'est prévu : - Charlie Brown a écrit:
- En wip, reste à animer un peu la bête et peaufiner quelques détails ...
- Citation :
- Il me semble avoir vu également un chevalier plus gros que les chevaliers...
Oui, la nouvelle classe Dominus en approche avec le prochain dex 40k. A priori c'est une base de châssis Questoris comme le paladin, le travail sera donc limité mais c'est prévu dès que j'aurai plus d'info et d'images. |
|
| |
Glouton
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Jeu 12 Avr - 8:28 | |
| Je viens de tomber sur tes chevaliers ! Le résultat est bluffant ! Hâte de voir les armingers et toute tes autres créations !
Bravo ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Jeu 12 Avr - 9:12 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Oui, la nouvelle classe Dominus en approche avec le prochain dex 40k. A priori c'est une base de châssis Questoris comme le paladin, le travail sera donc limité mais c'est prévu dès que j'aurai plus d'info et d'images.
L'avis n'est peut-être que personnel, mais il a une bonne tête d'Imperator à l'échelle, voir de Warlord si on le réduit légèrement.... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Jeu 19 Avr - 9:55 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Wip wip wip...
Houra ! C'est magnifique ces figs. Et comme j'ai rejoint le côté obscur de ceux qui ne peignent plus rien....je me garderais de tout autre commentaire. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Jeu 19 Avr - 10:03 | |
| - Nico a écrit:
- Charlie Brown a écrit:
- Wip wip wip...
Houra !
C'est magnifique ces figs. Et comme j'ai rejoint le côté obscur de ceux qui ne peignent plus rien....je me garderais de tout autre commentaire. C'est ça de courir la donzelle, mon Nico... ça vide les pots de peintures et on peut plus peindre. ^^ Mais ce n'est que pour mieux revenir en force ! ;p Charlie ! on en veut d'autres du WIP !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Ven 15 Juin - 11:16 | |
| Micro wip dont il est facile de deviner la finalité ^^ : |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Ven 15 Juin - 11:54 | |
| C'est pour la nouvelle version de l'armiger isn't it? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Dim 14 Avr - 22:20 | |
| Début de peinture sur quelques vieilleries à terminer : Un atropos & ses copains. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Lun 15 Avr - 8:00 | |
| Bah ils rendent bien tes petits bestiaux mon Charlie ^^ Tu vois que tu peux faire des choses extra quand tu te sors les knackis qui te servent de doigt, de ton fondement. ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Lun 15 Avr - 14:36 | |
| - Citation :
- CDA TERMINE !
CDA, CDA... tu parle de la section ou vous n'êtes que 2 à poster ? - Citation :
- Tu vois que tu peux faire des choses extra quand tu te sors les knackis qui te servent de doigt, de ton fondement.
extra j'en sais rien mais des choses j'en ai encore plein à faire et je vais manquer de knackis... |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Dim 28 Avr - 17:27 | |
| moi je trouve ca tres classe! m'etant mis tout juste a la 3D, je te felicite, tu es un maitre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Mar 28 Mai - 9:44 | |
| N’exagérons rien non plus... Bon, après avoir été tenté par la maison Aerthegn (schéma terne et peu intéressant), essayé la maison Terryn (bleu, couleur que je risque de beaucoup utiliser par ailleurs... bof), Hawkshroud (jaune... Lol) et voulant éviter le rouge (exit Taranis, Vornherr, Hermetika), je tente le violet avec la maison Orhlacc. Faute de mieux, je pense que je vais rester là dessus. Voilà le wip : et le mini Wip : |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Mar 28 Mai - 10:40 | |
| Peinture et sculpture, c'est tout parfait, seul bémol pour moi, le socle rectangulaire de l'arminger. Ou alors tu utilises la forme des socles pour typer certaines unités 'les éclaireurs c'est carré?). |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Mar 28 Mai - 10:49 | |
| l'optique est super réussie |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Mer 29 Mai - 2:43 | |
| Moi aussi j'aime l'optique !
Le tout me parait un peu sombre. La fig est moyennement sombre, et le socle très foncé. Du coup, c'est un peu difficile à lire en l'état.
Les couleurs sur la figs se marient plutôt bien. Il est sympa ce violet, pas trop flashy ni terne.
On ne le voit pas sur la photo mais le bi couleur noir/violet est sympa. Il pourrait être encore mieux mis en lumière avec une fine ligne blanche entre les deux. Est-ce que tu serais d'accords pour essayer ? |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Mer 29 Mai - 7:48 | |
| Vraiment classe l'Armiger, une petite photo à côté d'un chevalier serai bien pour voir le rapport d'échelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Mer 29 Mai - 10:18 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- seul bémol pour moi, le socle rectangulaire de l'arminger. Ou alors tu utilises la forme des socles pour typer certaines unités 'les éclaireurs c'est carré?).
Le soclage c'est toujours un casse tête... j'ai opté pour un socle rectangulaire car c'est ce que je vais utiliser de préférence dorénavant pour plusieurs raisons. Il est possible du coup que mes chevaliers passent sur socles rectangles - marell le fou a écrit:
Le tout me parait un peu sombre. La fig est moyennement sombre, et le socle très foncé. Du coup, c'est un peu difficile à lire en l'état.
C'est pas faux, c'est foncé comme... un wip avec un socle non fait ? Pour rappel, le résultat attendu est à peu près celui là ( Maison Orhlacc) : - marell le fou a écrit:
On ne le voit pas sur la photo mais le bi couleur noir/violet est sympa. Il pourrait être encore mieux mis en lumière avec une fine ligne blanche entre les deux. Est-ce que tu serais d'accords pour essayer ? Il y aura quelques marquages blancs mais pour le reste... non. - trantsiss a écrit:
- Vraiment classe l'Armiger, une petite photo à côté d'un chevalier serai bien pour voir le rapport d'échelle
Je n'ai malheureusement pas de matériel AT et donc pas de chevaliers 8mm. Je peux faire une photo comparative avec le chevalier 6mm qu'il y a au dessus si vous voulez. L'Armiger y paraitra peut être un peu grand car il est à l'échelle 8mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Lun 18 Nov - 14:05 | |
| pew pew ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Lun 18 Nov - 21:09 | |
| Ca m'a l'air impec tout ça. Tu gères. Je reviens sur tes échelles 6 et 8 mm. GW a pas dit que finalement c'était la même chose ? Merci pour le rappel des couleurs. Et effectivement si le socle est en WIP j'ai rien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Lun 18 Nov - 23:16 | |
| Chacun se rassure comme il peut mais même nul en maths, 8 c'est plus grand que 6 quoi qu'en dise GW.
Le 6mm divisait les dimensions 28mm (32mm ?) par 5, le 8mm les divise par 4 et si a AT on avait peu d’éléments de comparaison en dehors de quelques modèles forumware mal branlés, AI ne laisse pas beaucoup de doute : la nouvelle échelle GW, quelque soit le nom qu'on lui donne est plus grande. |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Mar 19 Nov - 14:41 | |
| Wow wow wow ! comment suis-je passé à coté de toi ! Magnifique ton boulot charlie Et plutot d'accord sur ta remarque en 8mm, j'ai un peu de mal avec cette échelle notamment les véhicules mais bon... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte Mar 19 Nov - 21:32 | |
| Moi j'y comprends plus rien pour l'échelle. GW se contredit, comme toujours. Si tu peux faire une photo de ton Armiger, et nous dire d'où il vient, je dis pas non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte | |
| |
|
| |
| [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte | |
|