Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte

Aller en bas 
+19
manoueltiger
trantsiss
marell le fou
humakt666
Nico
Glouton
benjoth
Le Merco
Bab
LeonSix
Le_Lapin
vonkurgan
Geyser
SébSéb
El Luce
Todderman
Malika
Fabulous Fab
Xavierovitch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

Eeeexcellent. Il me semble avoir vu également un chevalier plus gros que les chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:02

La base des armigers est très réussie.
Je dis la base, parce que je suis persuadé que tu vas reprendre les jambes pour plus de détails et de dynamisme....

et comme Bab, je suis sûr que tu pourras faire un excellent Fulgrim avec de magnifiques Phoenix.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:03

Citation :
Je dis la base, parce que je suis persuadé que tu vas reprendre les jambes pour plus de détails et de dynamisme....
C'est prévu :
Charlie Brown a écrit:
En wip, reste à animer un peu la bête et peaufiner quelques détails ...

Citation :
Il me semble avoir vu également un chevalier plus gros que les chevaliers...

Oui, la nouvelle classe Dominus en approche avec le prochain dex 40k. A priori c'est une base de châssis Questoris comme le paladin, le travail sera donc limité mais c'est prévu dès que j'aurai plus d'info et d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2011

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:28

Je viens de tomber sur tes chevaliers ! Le résultat est bluffant !
Hâte de voir les armingers et toute tes autres créations !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neovision.pro
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:12

Charlie Brown a écrit:
Oui, la nouvelle classe Dominus en approche avec le prochain dex 40k. A priori c'est une base de châssis Questoris comme le paladin, le travail sera donc limité mais c'est prévu dès que j'aurai plus d'info et d'images.

L'avis n'est peut-être que personnel, mais il a une bonne tête d'Imperator à l'échelle, voir de Warlord si on le réduit légèrement....
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:55

Charlie Brown a écrit:
Wip wip wip...


Houra !

C'est magnifique ces figs. Et comme j'ai rejoint le côté obscur de ceux qui ne peignent plus rien....je me garderais de tout autre commentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:03

Nico a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Wip wip wip...


Houra !

C'est magnifique ces figs. Et comme j'ai rejoint le côté obscur de ceux qui ne peignent plus rien....je me garderais de tout autre commentaire. Wink

C'est ça de courir la donzelle, mon Nico... ça vide les pots de peintures et on peut plus peindre. ^^
Mais ce n'est que pour mieux revenir en force !
;p

Charlie ! on en veut d'autres du WIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:16

Micro wip dont il est facile de deviner la finalité ^^ :

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 00610
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:54

C'est pour la nouvelle version de l'armiger isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:41

Yes it is Cool

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 99120110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:20

Début de peinture sur quelques vieilleries à terminer : Un atropos & ses copains.

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 20190410
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:00

Bah ils rendent bien tes petits bestiaux mon Charlie ^^
Tu vois que tu peux faire des choses extra quand tu te sors les knackis qui te servent de doigt, de ton fondement.
;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:36

Citation :
CDA TERMINE !

CDA, CDA... scratch tu parle de la section ou vous n'êtes que 2 à poster ? What a Face

Citation :
Tu vois que tu peux faire des choses extra quand tu te sors les knackis qui te servent de doigt, de ton fondement.
extra j'en sais rien mais des choses j'en ai encore plein à faire et je vais manquer de knackis...
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:27

moi je trouve ca tres classe! m'etant mis tout juste a la 3D, je te felicite, tu es un maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:44

N’exagérons rien non plus...

Bon, après avoir été tenté par la maison Aerthegn (schéma terne et peu intéressant), essayé la maison Terryn (bleu, couleur que je risque de beaucoup utiliser par ailleurs... bof), Hawkshroud (jaune... Lol) et voulant éviter le rouge (exit Taranis, Vornherr, Hermetika), je tente le violet avec la maison Orhlacc. Faute de mieux, je pense que je vais rester là dessus.

Voilà le wip :
[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 V2_20110
et le mini Wip :
[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 V2201910
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:40

Peinture et sculpture, c'est tout parfait, seul bémol pour moi, le socle rectangulaire de l'arminger. Ou alors tu utilises la forme des socles pour typer certaines unités 'les éclaireurs c'est carré?).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:49

l'optique est super réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:43

Moi aussi j'aime l'optique !

Le tout me parait un peu sombre. La fig est moyennement sombre, et le socle très foncé. Du coup, c'est un peu difficile à lire en l'état.

Les couleurs sur la figs se marient plutôt bien. Il est sympa ce violet, pas trop flashy ni terne.

On ne le voit pas sur la photo mais le bi couleur noir/violet est sympa. Il pourrait être encore mieux mis en lumière avec une fine ligne blanche entre les deux. Est-ce que tu serais d'accords pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:48

Vraiment classe l'Armiger, une petite photo à côté d'un chevalier serai bien pour voir le rapport d'échelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:18

Xavierovitch a écrit:
seul bémol pour moi, le socle rectangulaire de l'arminger. Ou alors tu utilises la forme des socles pour typer certaines unités 'les éclaireurs c'est carré?).

Le soclage c'est toujours un casse tête... j'ai opté pour un socle rectangulaire car c'est ce que je vais utiliser de préférence dorénavant pour plusieurs raisons. Il est possible du coup que mes chevaliers passent sur socles rectangles  What a Face

marell le fou a écrit:

Le tout me parait un peu sombre. La fig est moyennement sombre, et le socle très foncé. Du coup, c'est un peu difficile à lire en l'état.

C'est pas faux, c'est foncé comme... un wip avec un socle non fait ? Pour rappel, le résultat attendu est à peu près celui là (Maison Orhlacc) :

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Latest?cb=20150327174203

marell le fou a écrit:

On ne le voit pas sur la photo mais le bi couleur noir/violet est sympa. Il pourrait être encore mieux mis en lumière avec une fine ligne blanche entre les deux. Est-ce que tu serais d'accords pour essayer ?
Il y aura quelques marquages blancs mais pour le reste... non.

trantsiss a écrit:
Vraiment classe l'Armiger, une petite photo à côté d'un chevalier serai bien pour voir le rapport d'échelle Very Happy

Je n'ai malheureusement pas de matériel AT et donc pas de chevaliers 8mm. Je peux faire une photo comparative avec le chevalier 6mm qu'il y a au dessus si vous voulez. L'Armiger y paraitra peut être un peu grand car il est à l'échelle 8mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:05

pew pew !

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 26b10
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:09

Ca m'a l'air impec tout ça. Tu gères.

Je reviens sur tes échelles 6 et 8 mm. GW a pas dit que finalement c'était la même chose ?

Merci pour le rappel des couleurs. Et effectivement si le socle est en WIP j'ai rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:16

Chacun se rassure comme il peut mais même nul en maths, 8 c'est plus grand que 6 quoi qu'en dise GW.

Le 6mm divisait les dimensions 28mm (32mm ?) par 5, le 8mm les divise par 4 et si a AT on avait peu d’éléments de comparaison en dehors de quelques modèles forumware mal branlés, AI ne laisse pas beaucoup de doute : la nouvelle échelle GW, quelque soit le nom qu'on lui donne est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:41

Wow wow wow !
comment suis-je passé à coté de toi !

Magnifique ton boulot charlie Wink

Et plutot d'accord sur ta remarque en 8mm, j'ai un peu de mal avec cette échelle notamment les véhicules mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:32

Moi j'y comprends plus rien pour l'échelle. GW se contredit, comme toujours.

Si tu peux faire une photo de ton Armiger, et nous dire d'où il vient, je dis pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Charlie Brown] Journal d'un Renégat
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste
» Recherche techno augure...
» Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé
» [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: