Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte

Aller en bas 
+19
manoueltiger
trantsiss
marell le fou
humakt666
Nico
Glouton
benjoth
Le Merco
Bab
LeonSix
Le_Lapin
vonkurgan
Geyser
SébSéb
El Luce
Todderman
Malika
Fabulous Fab
Xavierovitch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:46

Bonjour Oril et merci,

Je ne pensai pas attirer un jour quelqu'un par ici, mais avant toute chose n'oublie pas poster ta présentation :
https://epic-fr.niceboard.com/t8636p125-presentation-des-membres

Oui, ces chevaliers sont en impression 3d. C'est un chantier qui a débuté bien avant AT et ses chevaliers plastiques. Je reste malgré tout attaché à ces modèles car leur taille me convient mieux (ils sont plus petit que les modèles AT mais on ne va pas embêter les mouches avec des histoires d'échelles What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
oril




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2020

[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:54

Charlie Brown a écrit:
Bonjour Oril et merci,

Je ne pensai pas attirer un jour quelqu'un par ici, mais avant toute chose n'oublie pas poster ta présentation :
https://epic-fr.niceboard.com/t8636p125-presentation-des-membres

Oui, ces chevaliers sont en impression 3d. C'est un chantier qui a débuté bien avant AT et ses chevaliers plastiques. Je reste malgré tout attaché à ces modèles car leur taille me convient mieux (ils sont plus petit que les modèles AT mais on ne va pas embêter les mouches avec des histoires d'échelles What a Face )

Je vais aller le faire de ce pas ( je me suis aussi inscrit pour commenter le sujet de mon pote marell le fou ^^ )

Ils sont beaucoup plus petit ? ou sa se joue à quelques millimètres ?
Ce sont tes modèles ? tu les mets en vente ou tu les partages quelque parts car en toute honnêteté ce sont les plus réussi que j ai pu voir jusqu'ici.

J'ai une imprimante résine depuis 1 ans et je me régale et je fais de sacré économie ( vu que je suis étudiant x) ) quand j'imprime des figues tel que les warhounds ou reavers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:19

oril a écrit:

Ils sont beaucoup plus petit ? ou sa se joue à quelques millimètres ?
Ce sont tes modèles ? tu les mets en vente ou tu les partages quelque parts car en toute honnêteté ce sont les plus réussi que j ai pu voir jusqu'ici.

Concernant les chevaliers, ils font la dimension 40k divisée par 5 ce qui donne grosso merdo un delta de +6mm. Je te laisse chercher dans les sujets récents du forum les explications du pourquoi de cette différence.

Le mien 3ème en partant de la gauche, le modèle AT 2ème en partant de la droite
[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 4 Unname11
Comparatif à l'arrache
[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 4 Size_d10

A priori, je ne les vends pas et les partage... peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte    [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus
» [Charlie Brown] Journal d'un Renégat
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste
» Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé
» [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: