| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+57Wakelessrex Jean (Kalia) ivaniv Malika carcarnage manoueltiger Tomfly charly 60 oddball13 boudha alaric69 Sgt PERNIFLAR Corback Khan marell le fou Mendi Warrior elsmore01 Todderman LeonSix Le_Lapin Somua clémentus benjoth Jozga Ron-Ant Freud Nokturn Tedus Babass. Cpt Gulliver Patatovitch Tank Le vénérable Zaïus le moustachu masqué Pierre-yves NoPaintNoGame vonkurgan Diogene Aeri Norhtak Le Merco El Luce Le Duc ZeCid Geyser Dim69 Egel zed le suicidaire humakt666 Nico latribuneludique TheKet franckyfox06 Bab Xavierovitch Fabulous Fab Affreux jojo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 31 Jan - 13:26 | |
| En fait je parlais surtout de faire un halo DANS les réacteurs, pour les faire allumés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 1 Fév - 10:57 | |
| - Citation :
- Oui, je vais finaliser au Chrome et introduire un demi-ton brun dans les ombrages
Ce genre de phrase m'a toujours laissé songeur... et avec l'impression de passer a coté de quelque chose ^^ Peinture très sympathique. Les ailes des Xiphon auraient gagné a être un peu inclinées, pour plus de conformité avec l'échelle supérieure mais c'est déjà très beau. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 1 Fév - 11:28 | |
| - Charlie Brown a écrit:
-
- Citation :
- Oui, je vais finaliser au Chrome et introduire un demi-ton brun dans les ombrages
Ce genre de phrase m'a toujours laissé songeur... et avec l'impression de passer a coté de quelque chose ^^ Pareil ... c'est assez incroyable qu'avec la vitesse que tu as tu arrives à poser des trucs aussi réussis. Les socles sont nickels, la pose des couleurs, les free-hands magnifiques... estomaqué ! Si tout est à l'avenant.... ça va envoyer ! PS : comme tu as vingt cinq Angron, tu m'en filerai pas un pour faire une conversion de Fulgrim ? Plus je regarde Angron plus je me dis qu'avec un weeapon-swap je vais y arriver facilement... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 9 Fév - 6:49 | |
| Alors? On prépare des cours sur la construction européenne? |
|
| |
Ron-Ant
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 9 Fév - 8:16 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Alors? On prépare des cours sur la construction européenne?
L'oeil inquisiteur dis donc !!! j'avais même pas tilté tellement j'étais focus sur les quantités...indécentes de blindés |
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 17 Mar - 21:41 | |
| Tes volants sont superbes Philippe. J’adore ta peinture... |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 10 Avr - 15:16 | |
| J’adore tes black templar ! Ils sont superbe Et belle maitrise du noir |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 10 Avr - 18:35 | |
| Bravo petit Philou! - Citation :
- On prépare des cours sur la construction européenne?
Tu leur racontes pas toute la vérité hein!? |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 17 Avr - 20:42 | |
| Super rendu et très belle maitrise des couleurs
Je t’avouerai que je suis moins fan des OSL |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 18 Avr - 5:41 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- N'est-ce pas !
Et j'ai déjà trouvé le schéma de couleurs :
Je joue les fossoyeur car je souhaite m y remettre et je glâne les idées. Avant tout. Vous êtes tous de grand malade vos créations sont magnifiques. Et ci dessus c'est le drapeau du canton du VALAIS en Suisse XD drôle d'idée comme schéma de coule. comme quoi c'est comme le rire ou on peut rire de tout; pour EPIC, on peut s'inspirer de tout. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 18 Avr - 10:02 | |
| Ah mon bon Somua, le forum compte de puissants partisans de dame Helvétie qui savent exporter la gloire du Valais dans toute la galaxie! Bravo Philippe, c'est toujours du travail de très haute volée. J'adore le contraste des World eaters bleu/blanc avec le sang! Que brûle la galaxie! Mais que vive le Valais! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 21 Avr - 6:39 | |
| Je ne suis pas des plus fan de tes titans mais ils ont ta touche personnelle reconnaissable entre tous. Comme geyser vous avez votre patte et ca c'est unique! Quand va tu arrêter cette croisade??? |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 21 Avr - 6:47 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
Quand va tu arrêter cette croisade??? Quand la galaxie sera débarrassées des hérétiques, des mutants et des xenos, j'imagine ? En tout cas, boulot au top, comme d'habitude. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 21 Avr - 7:10 | |
| Ils vont bien claquer tes titans sur la table . C'est marrant j'ai l'impression que tu as voulu peindre ton bleu comme un osl ... mais y a pas de source de lumière qui éclaire ces têtes. Ca donne l'impression que ce sont les têtes elles-mêmes qui illuminent ce bleu. Bref ,c'est strange mais pas moche ^^ ;p et oui pour les bannières ! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 21 Avr - 8:17 | |
| Salut, tout est beau bien sûr, mais j'adore les socles de tes titans, c'est old school à la mode d'aujourd'hui et ça donne une ambiance géniale aux figurines, genre peloton d'exploration mécanisé. |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 21 Avr - 9:31 | |
| 12-14000 pts !!! Tu es un grand malade ! Chapeau bas pour la peinture , le rendu et surtout pour la masse de gurine !
Tu vas avoir du mal à tout faire rentrer sur la photo de fin !! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 27 Avr - 10:29 | |
| Super taf comme d'hab! Par contre les Caestus ça transporte que 2 unités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 27 Avr - 10:34 | |
| Impressionnant les clous de service, ce sont des vétérans, assurément ^^ |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 27 Avr - 11:01 | |
| Top Philippe! tu t'es surpassé sur ceux-là je trouve |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 27 Avr - 12:22 | |
| c'est pas très codex ça , ils ont pas le même marquage ... heresyyy ! |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 27 Avr - 12:39 | |
| Au top
Tu colle directement sur le clou du socle où tu utilise un aimant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 27 Avr - 16:08 | |
| C'est toujours aussi superbe. Enfin, non pas superbe, c'est trop faible comme mot. Je vais proposer le mot "Princephilippesque" |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 27 Avr - 18:01 | |
| J'adore. Absolument magnifique. J'ai hâte d'en voir plus!! |
|
| |
Todderman
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| That's some great stuff!
And it reminds me to design my own and print it in acrylic so it's not as heavy. There are also some aesthetics that strike me as odd, like the giant turrets on top.
Perhaps Fire Raptor style ball turrets? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 5 Juin - 14:08 | |
| Tu peux me redonner ton process pour réaliser tes socles s'il te plait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|