| Père noël secret | |
|
+9ivaniv Ron-Ant tigibus Xavierovitch BlackIce Fabulous Fab Tank Diogene Egel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Père noël secret Dim 3 Déc - 22:28 | |
| Salut à tous ! J'organiserai bien un "père noël secret" avec notre magnifique communauté. Le principe est simple, chaque volontaire va devoir peindre un socle (d'infanterie ou un véhicule, voir un pion objectif, ce serait assez libre) et l'envoyer un une personne tirée aléatoirement parmi les autres participants. Il suffirait de vous inscrire ici et de me communiquer votre adresse par mp (afin de la faire parvenir à celui qui devra vous envoyer votre cadeau, oeuf Corse). Je me chargerai de faire le tirage au sort, et on se laisserai jusqu'à la fin du mois pour finir et envoyer tout ça. Ce sujet servirai pour les éventuels WIP et les photos des œuvres après réception ! Qu'en pensez vous ? Si on arrive à être une dizaine minimum, on pourrait lancer ça . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je "valide" l'inscription quand j'ai votre nom/adresse dans ma boîte à MP et mets à jour ici . Inscrit:-Diogene (validé) -Charlie Brown (validé) -Prince_Philippe (validé) -Tank (validé) -Fabulous Fab (validé) -BlackIce (validé) -Egel (validé) -Xavierovitch (validé) -Tigibus (validé) -Ron-Ant (validé) -Ivaniv (validé) -Nedgang (validé) -Nokturn (validé)
Dernière édition par Egel le Mar 5 Déc - 8:39, édité 19 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret Dim 3 Déc - 22:31 | |
| Je signe !
On sait qui est la victime avant d'attaquer le chantier ? |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Père noël secret Dim 3 Déc - 22:52 | |
| |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 0:08 | |
| présent |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 8:37 | |
| - Charlie Brown a écrit:
On sait qui est la victime avant d'attaquer le chantier ? Yep, dès que nous somme suffisamment nombreux, je tire au sort, et chacun aura son MP avec le nom et l'adresse de la personne. Nous sommes déjà 5, on en attends 5 autres au moins, et on commence ! Pensez a m'envoyer un MP avec votre nom et adresse messieurs. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 8:41 | |
| Avec plaisir |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 10:46 | |
| ok pour moi aussi Toujours de bonnes idées toi, faut qu't'arrrête ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 11:25 | |
| Merci messieurs ! Je "valide" l'inscription quand j'ai votre nom/adresse dans ma boîte à MP et mets à jour dans le premier post . |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 11:52 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 12:55 | |
| J'adore ce genre d'initiative. J'en suis. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 14:25 | |
| Du coup, on sait à qui on envoie ou on peint et ensuite, c'est tiré au hasard? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 14:28 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Du coup, on sait à qui on envoie ou on peint et ensuite, c'est tiré au hasard?
Dès qu'on est suffisamment nombreux, je fais le tirage au sort et je communique à chacun l'heureux élu. On gardera ça secret jusqu'à la réception (chacun prendra une petite photo de son cadeau) et c'est là qu'on découvrira chaque père noël. Vous êtes libre de commencer maintenant (et de partager vos WIP !) ou bien d'attendre de savoir qui c'est pour personnaliser . |
|
| |
Ron-Ant
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 14:30 | |
| et bien s'il reste de la place, je suis partant en bon débutant que je suis ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 14:41 | |
| Bien sur qu'il y a de la place ! |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 16:11 | |
| Allez je me lance... tu peux m'inscrire ... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 18:30 | |
| Tu traines pas toi . Très mimi ton scratch ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 19:11 | |
| Plus qu'à le peindre en rouge et blanc pour rappeler un célèbre petit papa... |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 19:24 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 19:37 | |
| J'ai hâte de savoir à qui je vais faire un petit cadeau |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 20:12 | |
| La base de vieux deathstrike, le bouclier dans le dos, le haut de tour de bizarboy et le koup koup génitale? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 21:24 | |
| J'ai donné jusqu'à la fin du mois, pas de la journée Prince_Philippe . Demain, tirage au sort avec ceux inscrits, on fera une deuxième vagues si d'autres s'inscrivent après. Merci pour votre enthousiasme . |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 4 Déc - 22:17 | |
| Si il y a encore moyen je suis partant !! Je t'envoie mes coordonnées Egel. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Mar 5 Déc - 9:15 | |
| Oui oui, c'est bon ^^. Vous avez normalement tous reçu un MP avec le nom de votre cible ! Votre mission si vous l'accepter est donc de peindre une figurine Epic ou un pion objectif pour cette dernière. Merci de tenir secret la personne afin de garder la surprise ! On essaye de finir ça pour fin décembre, si ça déborde c'est pas non plus trop grave mais essayons de jouer le jeu . Si d'autres veulent s'inscrire, je ferais une seconde vague d'ici quelques jours si il y a suffisamment de monde.Bonne peinture à tous ! Et n'hésitez pas à partager vos WIP et œuvres ici ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Mar 5 Déc - 14:02 | |
| Un petit WIP du mien ! |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Père noël secret Mar 5 Déc - 14:07 | |
| *hum... range discrètement son socle tout pourri qu'il avait envie de finir pour noël...* Dites les gens, arrêtez de mettre la pression avec vos wip qu'on fera jamais mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père noël secret | |
| |
|
| |
| Père noël secret | |
|