| Père noël secret | |
|
+9ivaniv Ron-Ant tigibus Xavierovitch BlackIce Fabulous Fab Tank Diogene Egel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Père noël secret Ven 29 Déc - 14:53 | |
| Ça fait beaucoup de traitres Dark angels pour un seul noël ça... Je vais mandater l'inquisition, histoire d'être sur que c'est pas un complot. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Père noël secret Ven 29 Déc - 14:54 | |
| T'as vu j'ai essayé de respecter au max le soclage que tu avais déjà fais sur les autres figurines |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Père noël secret Ven 29 Déc - 15:10 | |
| et c'est parfaitement respecté Et pis, plus besoin de convertir mes vieux scouts |
|
| |
Ron-Ant
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Père noël secret Ven 29 Déc - 17:38 | |
| reçu ce jour et quelle extase en ouvrant le colis! avec du vrai papier de noyel s'il vous plait ! Le contenu est tout simplement bluffant, les photos plus haut ne sont rien comparés à la version réelle ! Un régal pour les yeux et une grosse réflexion sur mes futurs DA en 30k, vu le niveau va falloir assurer désormais Je pensais pas voir ce niveau de peinture sur des trucs si petit, déjà qu'avec Egel j'avais les yeux qui saignaient (oui je sais, c'est jaune et tout ça tout ça...) alors là c'est le coup final Un énOrme merci donc à mon père-noël qui me confirme que j'ai fait le bon choix d'armée pour démarrer à EA |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Père noël secret Sam 30 Déc - 18:58 | |
| Mon colis vient de partir ce matin (le père Noël est en retard ! ) et je viens de recevoir celui de BlackIce ! Superbe je poste des photos demain de son cadeau, je prendrai le temps de te rédiger un message perso ce soir . Pas de photos de mon cadeau terminé tout de suite parce que le destinataire sait que c'est pour lui |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Père noël secret Jeu 4 Jan - 11:25 | |
| J'ai reçu mon cadeau ! Grand merci à Nokturn pour son pion objectif ! |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Père noël secret Jeu 4 Jan - 13:23 | |
| Content que le colis soit bien arrivé J'en profite pour mettre des photos de celui que j'ai reçu de la part de BlackIce, photos faites par mon frère. Encore un grand merci ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 8 Jan - 11:53 | |
| Il est sympa aussi ce Chevalier !
Les derniers, vous en êtes où ?
-Diogene Colis reçu -Charlie Brown -Prince_Philippe Colis reçu -Tank Colis reçu -Fabulous Fab Colis reçu -BlackIce Colis reçu -Egel Colis reçu -Xavierovitch Colis reçu -Tigibus Colis reçu -Ron-Ant Colis reçu -Ivaniv -Nedgang Colis reçu -Nokturn Colis reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 8 Jan - 17:44 | |
| - Citation :
- Les derniers, vous en êtes où ?
Comme je le disais la page précédente : - Citation :
- J'ai oublié de dire également que j'ai bien reçu mon colis, merci à Tigibus. Des photos dès que... j'aurai retrouvé l'appareil
Par contre si Nedgang a bien reçu son colis, c'est que je peints à l'insu de mon plein gré... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 8 Jan - 17:50 | |
| - Charlie Brown a écrit:
Par contre si Nedgang a bien reçu son colis, c'est que je peints à l'insu de mon plein gré... Il manque ton cadeau et celui d'Ivaniv, c'est comme cela qu'il faut lire la liste plus haut . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 8 Jan - 17:51 | |
| p'tain j'suis repère.... |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 8 Jan - 19:47 | |
| Je te rassure Charlie, tu n'es pas un somnambule du pinceau ^^ Par contre, je viens de déménager (d'où mon absence sur le sujet ces derniers jours), je vais t'envoyer ma nouvelle adresse histoire d'éviter de perdre le colis. Normalement, je ne rebouge pas avant ~ 2 ans, tu as le temps :p |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Père noël secret Mer 10 Jan - 9:42 | |
| Comme prévu, avec quelques jours de retard, voici mon cadeau reçu de la part de Xavierovitch : - un détachement d'arbites / troupes de choc qui intégrera parfaitement ma garde impériale d'une façon ou d'une autre. Ils connaîtront une mort rapide et futile mais assez désagréable sur un prochain champ de bataille. Encore merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père noël secret | |
| |
|
| |
| Père noël secret | |
|