| Père noël secret | |
|
+9ivaniv Ron-Ant tigibus Xavierovitch BlackIce Fabulous Fab Tank Diogene Egel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tank
| Sujet: Re: Père noël secret Jeu 21 Déc - 13:40 | |
| J’ai pas fait de wip de la de la peinture mais je fais un wip de l’envoi, Bonne réception et Joyeux Noël à tous Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Père noël secret Jeu 21 Déc - 13:43 | |
| C'est un kit de chenilles de Rhino ? |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Père noël secret Jeu 21 Déc - 21:48 | |
| Juste pour rassurer mon généreux bienfaiteur, j'ai reçu le paquet hier et il apparaîtra comme par magie au pied du sapin le 25 au matin parmi les jouets des enfants. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Père noël secret Ven 22 Déc - 19:34 | |
| C'est déjà dans ta boîte normalement !
Ton objo' est vraiment bien foutu, tu vas faire un heureux ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Père noël secret Ven 22 Déc - 19:46 | |
| Cher Père Noël secret,
j'ai bien reçu ton colis, c'est dur de ne pas l'ouvrir de suite! Mais je saurai être sage et je le retrouverai au pied du sapin le 25 Décembre. Je te remercie très fort en plus, cette année j'ai été sage, je n'ai triché que par omission dans mes parties et je n'ai pas jeté de figurines à travers la pièce suite à de malencontreux jets de dés. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Père noël secret Sam 23 Déc - 8:03 | |
| Plus que deux jours!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Sam 23 Déc - 9:16 | |
| Parmi tout les artwork ou photos possible, il fallait que tu choisisses la pire réalisation de GW hein ? . Mon dieu ce traineau anti-grav'..... Bon, des colis arrivent à bon port, c'est cool, j'espère que la poste ne jouera de mauvais tour à personne. |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Père noël secret Sam 23 Déc - 10:44 | |
| Colis partit ce matin En espérant que ca plaise a celui qui le recevra...charge à lui de mettre (ou pas) des photos sur le forum. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Père noël secret Sam 23 Déc - 22:54 | |
| Non non erreur Phillipe j’habite à toulouse pas en Bretagne .... merci |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Père noël secret Dim 24 Déc - 9:10 | |
| Merci petit papa Noel: mon cadeau m'attends devant le sapin...ouverture demain matin |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Dim 24 Déc - 10:29 | |
| Pour ceux qui ouvriront leurs cadeaux bientôt,pensez à poster une petite photo par ici pour faire découvrir qui est votre père noël et son œuvre !
|
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Père noël secret Lun 25 Déc - 11:29 | |
| Merci Diogene pour ton pion objectif , la transport à eu raison du bras du dread mais recollable sans soucis .
Joyeux Noël |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Père noël secret Mar 26 Déc - 9:08 | |
| Voici la photo que Petit papa Noel m'a déposé :Grand merci à lui... |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Père noël secret Mar 26 Déc - 16:08 | |
| J'ai bien reçu le détachement du camarade commissaire Xavierovitch. Je posterai des photos dans quelques jours à mon retour de vacances |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Père noël secret Mer 27 Déc - 7:46 | |
| J'ai bien tout reçu juste avant Noël mais je n'avais pas ce qu'il fallait pour vous montrer mes cadeaux. Tout d'abord, mon Père Noël m'avait fait un gros paquet avec une lettre de présentation et des chocolats! Puis il m'avait rajouté un cadeau qu'en fière représentant de l'imperium, j'ai tout de suite mis sur le sapin: Et enfin, je suis arrivé au cadeau!!! Merci petit papa Egel!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Père noël secret Mer 27 Déc - 7:57 | |
| Cadeau de Nawel posté ce matin, désolé pour le retard Tigibus |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Mer 27 Déc - 8:31 | |
| - Xavierovitch a écrit:
Merci petit papa Egel!! Content que ça te plaise ! Maintenant, on veut voir le reste de la légion . |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Père noël secret Mer 27 Déc - 12:19 | |
| Petit plaisirs du jour : le colis de Noel arrivé ce matin Les fiers Sons of Horus seront heureux d'aller a la bataille dans leur nouvelle limousine : On notera au passage l'esprit Gentleman de sieur Tank qui m'a rajouté un peu de matos (certainement la crainte que je n'arrete Epic ). Merci a toi en tout cas, et au gars Egel pour cette excellent idée ! Jouyeuses fetes de fin d'année à tous |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Mer 27 Déc - 19:23 | |
| C'est sa première figurine Epic, et elle est pour toi, petit veinard ! Un très beau pion objectif ! Nos pères Noël ont du talent . |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Père noël secret Mer 27 Déc - 20:29 | |
| Sacré peintre en tout cas! Quel plaisir de voir un thunderhawk Death Guard crashé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret Jeu 28 Déc - 11:10 | |
| J'ai enfin commencé mon lapin de pâque Père noël secret !
Mes excuse par avance à ma victime qui, par élimination, finira par se reconnaitre avant d'avoir reçu son colis ^^ |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Père noël secret Jeu 28 Déc - 11:21 | |
| Tu ne seras pas forcément le dernier, il reste encore quelques pères noël qui doivent cuver quelque part . Edit:-Diogene Colis reçu-Charlie Brown -Prince_Philippe Colis reçu-Tank Colis reçu-Fabulous Fab Colis reçu-BlackIce Colis reçu-Egel Colis reçu-Xavierovitch Colis reçu-Tigibus Colis reçu-Ron-Ant Colis reçu-Ivaniv -Nedgang Colis reçu-Nokturn Colis reçu
Dernière édition par Egel le Jeu 4 Jan - 12:52, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père noël secret Jeu 28 Déc - 11:49 | |
| J'ai oublié de dire également que j'ai bien reçu mon colis, merci à Tigibus. Des photos dès que... j'aurai retrouvé l'appareil |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Père noël secret Ven 29 Déc - 14:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père noël secret | |
| |
|
| |
| Père noël secret | |
|