| Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour | |
|
+10Ulmo Le Duc duanerv Nico Thurse meg le moustachu masqué delron Flogus Child Emperor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Lun 17 Aoû - 21:16 | |
| Ah bah vi, si je prends pas le bouquin à jour ...
Faudrait ptet juste virer ce livre de règles ou remplacer l'article par le compendium.
D'ailleurs c'est le compendium que je cherchais à la base maintenant que j'y réfléchis ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Mar 18 Aoû - 11:39 | |
| Il n'y a pas tellement de différences entre les deux, il faut juste que je le mette à jour. Sinon de jouer avec l'un ou l'autre, ça ne change pas grandement la face du jeu.
Jay "spatial", à quelle page ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Mar 18 Aoû - 12:13 | |
| @ Jay : et les mises à jour des PDF, c'est pour quand feignasse Fin de l'année lorsque toutes les listes auront été passé à la moulinette ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Mar 13 Oct - 17:31 | |
| Remise en route du site, mise à jour du pdf Eldars selon les derniers votes effectués.
A venir E&D et Black Legion modifiés par Fabulous Fab et la mise à jour de l'AMTL.
Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Jeu 15 Oct - 9:06 | |
| Black Legion in the box, merci Fab.
Jay |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Jeu 15 Oct - 10:57 | |
| Pour les eldars il manque le règle disant qu'une formation s'activant via un portail breaké est considérée comme ayant un PI (pour son activation et pour la suite). |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Jeu 15 Oct - 11:10 | |
| - Citation :
- Black Legion in the box, merci Fab.
De rien Jay . Bon, je me suis fais plaisir, j'ai discrètement remplacer des photos par les miennes Je pensais faire les Egarés et Damnés le midi au boulot, mais je peux pas installer de programme (open office) sans l'accord de l'administrateur. Je fais ça rapidement et je veux bien enchainer avec un autre pdf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Jeu 15 Oct - 12:26 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- Pour les eldars il manque le règle disant qu'une formation s'activant via un portail breaké est considérée comme ayant un PI (pour son activation et pour la suite).
Nan, c'est inclus non pas en règle spé mais dans les notes du Stormserpent. Jay |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Jeu 15 Oct - 21:02 | |
| Document des Egarés et Damnés transmis à Jay, donc le pdf sera bientôt disponible sur le site! Si il y en a d'autres à faire (Nécrons?, Squats?,Tyranides?, Tau?) je veux bien le faire, faudra juste me refiler les docs, histoire qu'ils soient mis en ligne aussi sur le site. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Jeu 15 Oct - 21:07 | |
| Les nécrons sont terminés, il suffit de demander le doc à lionel.
Pour les squats, il y a le document de Squaternet.
Juste en passant, j'ai épinglé dans chaque sujet le post qui contenait le document de référence, vous l'avez vu ou j'ai pissé dans un violon? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Jeu 15 Oct - 21:13 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Les nécrons sont terminés, il suffit de demander le doc à lionel.
Pour les squats, il y a le document de Squaternet.
Juste en passant, j'ai épinglé dans chaque sujet le post qui contenait le document de référence, vous l'avez vu ou j'ai pissé dans un violon? J'avions point vu! Je viens de les regarder et ils sont chouettes! Ma question porte plus sur la mise en ligne sur le site FERC! Je suis qu'un simple scribe, je veux pas me faire dessouder à coup de bolter monsieur le commissaire! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Jeu 15 Oct - 21:17 | |
| Ce n'est pas grave comme la magnanimité de L'Empereur est grande, il vous autorise à une relecture des documents de la french ERC. 10 coups de fouets pour chaque coquilles ou fautes de français oubliées |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour Dim 18 Oct - 10:58 | |
| Sur le site il n'y a pas/plus les marines du culte. Volontaire ou oubli?
De meme pour les ∂ébats en cours reviews il ya toujours la back legion ou les démons. ce serait pas mal d'actualiser en parlant du vote marines et des futur sujets : garde et ork.
Peut etre meme annoncer le planing 2010 mis en place par Xavierovitch.
Comme ca on aura une com FERC à jour ce qui donnera un peu plus de crédit à tout ca. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour | |
| |
|
| |
| Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour | |
|