| [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi | |
|
+16Aeri latribuneludique Geyser le moustachu masqué Cerkaire Malika Casta Norhtak ZeCid Saturax Xavierovitch LeonSix El Luce Fabulous Fab Patatovitch nopeace 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 17 Sep - 4:20 | |
| Très sympa tout ça! Bien barré en effet et en même temps tu as su apporter une belle cohérence visuelle à tout cette kakophony tant par tes conversions que la peinture. Très réussi tout ça. Hâte de voir la suite! |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 17 Sep - 9:10 | |
| Beaucoup de bonnes idées, j'aime particulièrement la tête de monture de Slaanesh pour du Titan |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 17 Sep - 20:00 | |
| Merci messieurs ! Je serais ravi de montrer ça IRL a ceux qui seront en octobre a Lyon.
Je ferais une nouvelle salve de photos quand la peinture des Titans sera entamée sérieusement. A noter que mon pion de base est assemblé et que je vous le montrerais a cette occasion la, ainsi que 3 Termites qui risquent de rejoindre mes Skittarii Slaaneshii...
Y'a un gros coup de fouet a donner pour finir dans les temps, heureusement que ça colle avec mon allégeance 😋 |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 17 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 1 Oct - 17:55 | |
| Merci pour vos encouragements ! par ici, on progresse, plus que 20 jours avant impact... État des lieux : Le Reaver de Tirs, on en est aux couches de base, post aéro : Son pote, le Reaver dit "Mixte", devant/derrière, même stade de pendouille : Les derniers des forges de la Legio Oscuro, j'ai nommé les Termites : Et aussi, le Blitz, un Temple de Slaanesh qui servira probablement pour toutes mes armées chaotiques en devenir : fini, sous-couché, qui attend sa couche d'aéro avant pendouille totale... Pour finir, une photo de groupe du reste des forces qui, hormis les deux formations d'infanterie (proxi de Skitarri Rangers et Ruststalker), attendent patiemment le stade des derniers lavis et éclaircissements, avant traitement des socles... Reste encore le Reaver d'assaut et le Warlord qui attendent la fin de leurs couches d'aéro avant de recevoir leurs couches de base. ceci devrait être fait d'ici le fin de semaine. Le Warlord restera sans doute en l'état pour l'instant, étant donné qu'il ne fait pas parti de mes listes pour le codex lugdunum. Ensuite, ben je pousserais au max les détails dans le temps qu'il me restera avant le 20/10...
Dernière édition par nopeace le Mer 3 Oct - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 1 Oct - 18:21 | |
| Héhé tu as la pression toi^^ |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 1 Oct - 18:31 | |
| - Citation :
- Héhé tu as la pression toi^^
Oui et non... Je me suis fixé comme objectif d'avoir un truc présentable, même si c'est pas fini. En vrai, le plus gros est vraiment fait et, si je pousse pas trop les éclaircissements et que je laisse en l'état les parties faites à l'aéro, je devrait bien m'en sortir. Il est probable que je passe une journée complète à faire les socles juste avant le tournoi et hop !
Dernière édition par nopeace le Mer 3 Oct - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 1 Oct - 19:32 | |
| J' aime trop ton choix de couleurs, et tes effet sur le métal, fallait y penser au termites de la légio BA13 ^^ |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Mer 3 Oct - 12:26 | |
| Concernant le choix de couleur (traitement du métal, dégradé de violet...), c'est le fruit d'une réflexion multi-cerveaux avec ma compagne, qui assure les parties à l'aéro. Et les termites, c'est grâce au nouveau codex AMTL, je pouvais pas passer à côté... Le Warlord a reçu aujourd'hui sa couche d'aéro, le Reaver d'assaut et le Blitz ont toutes leurs couches de base depuis hier. Je posterais des photos dés que je pourrais en faire ! J'espère pouvoir tout finir, socle compris, sauf le Warlord, d'ici au 13/10, et vous mettre des photos de l'armée sur le champ de bataille pour ma dernière partie de chauffe avant le codex, contre le G.I. d'Alaric69.
Dernière édition par nopeace le Sam 6 Oct - 7:28, édité 1 fois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Jeu 4 Oct - 21:31 | |
| Got a close up on those Chaos fighters? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Ven 5 Oct - 18:05 | |
| Sacré prod'... hâte de voir tout cela fini. ;p |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 8 Oct - 16:31 | |
| C'est l'heure d ela fournée du lundi, pour rendre compte du boulot du week end. En gros, sur l'ensemble des figs, il me reste à bosser sur le voilet fait à l'aéro (augmenter le contraste avec quelques lavis/éclaircissement et couvrir les bévues) et à faire les socles, puis à vernir tout à la bombe de Mat avant de revenir au vernis brillant sur le noir des armures et à quelques autres endroits (yeux, langues...). Et ce sera dans la boite. Je pense que je serais opé pour le 20/10 comme prévu. En image, ça donne : Le Reaver dit Mixte avec Missile de Barrage, Destructeur turbo laser, Canon Inferno et Multi laser de carapace : Son pote, en mode fond de cour, avec 2 Volcano, des multi-lasers de carapaces et un Thermo Fuseur des familles : Et le 3iéme gaillard, le Reaver d'Assaut avec double Canon Fuseurs, poing tronçonneur, Multi laser et qui est aussi le Légat, donc C.S. de l'armée : Autant que faire ce peut, mes Titans sont donc Wysiwyg... Le reste, on a de l'aviation. j'en ai 3 de peint mais je les jouerais par 2 car ce sont des Avengers : 4 Warhounds pour la suite, 2 en double Destructeur turbo laser et deux en double inferno : Les Ballistarii Ironstriders, qui remplace avantageusement les sentinelles de la vieille liste : Les Rangers Skitarii, un mix d'adorateur du chaos et de gardes impériaux : Les Skitarii Ruststalker, en Termites d'assaut, mais oui ! (reste un peu de boulot de pendouille sur les termites...) Et pour finir, les 3 pions objectifs de l'armée, deux bases avancées et un temple dédié au Prince des Plaisirs lui même pour le blitz : Voilà, dernière ligne droite, je suis chaud bouillant A vos claviers |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 8 Oct - 17:51 | |
| C'est très très chouette tout ça je suis sûr que ça le sera encore plus sous les chenilles de mes blindés |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 15 Oct - 19:32 | |
| Quelques photos pas terribles pour cause de grenier, les photos du placement de notre partie de samedi avec Alaric69. Première partie full paint pour mon armée, contre le G.I. d'Alaric Bon, je prends un 2/1 au Tour 4 (0/0 au tour 3 !), petit débrief ici : https://epic-fr.niceboard.com/t7909p175-2018ealyon-codex-lugdunum-2018-team-chaos#162573Les tofs : Mon adversaire : Les plus beaux même avec un éclairage duraille : Et au plus vite avant samedi, une fois le bataillon bien soclé et vernis, une photo de groupe et des plans perso. Une petit déception cependant : c'est du coup la première fois que j'ai un Titan A-T face à moi et mes conversion feront un peu faiblarde si je veux jouer avec à A-T, c'est un cran en dessous en terme d'échelle... |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Mer 17 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Mer 17 Oct - 21:25 | |
| Ça le fait carrément bien même... impressionnant ton marathon de la peinture pour finir! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Jeu 18 Oct - 14:40 | |
| Super impressionant, j'aime beaucoup |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Jeu 18 Oct - 14:59 | |
| Merci beaucoup ! Franchement, j'avais jamais carburé comme ça sur un projet de modélisme mais je dois beaucoup à deux personnes sur cette réalisations : Prince Philippe pour son aide au Scratch qui m'a permis de lancer le projet et de concrétiser ce qui me trottait dans la tête et ma compagne qui a assurée les parties à l'aéro et qui avec qui nous avons longtemps débattu du schéma de couleurs. La suite, les Warhounds ! (qui sont aussi pensé pour faire du Subju et Castigators de Slaanesh dans une liste Marines du culte ou égarés et damné Les deux zigoto monté en AP, plutôt en double canon inferno légers sur l'AMTL donc : Et leurs deux homologues plutôt AC, du double Destructeur turbo laser sur la liste AMTL : Les Reavers ! Monsieur le serpent, Reaver d'Assaut : Le Reaver le plus reconnaissable, celui que j'appelle "mixte", sur une base de jambes de Warlord plastique Et number 3, Le Reaver arachnide dit de soutien (2 volcano quand même ) : Les petits oubliés, une formation de Rangers Skitarii, à partir d'adorateurs du chaos et de gardes impériaux : Et pour finir, l'aviation, du count as Avengers Skitarii, seules figs sans custom de l'armée : Voilà, merci de vos visites sur ce sujet ! Et dés que j'aurais la motiv, je m'attaquerais à la peinture du Warlord |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Jeu 18 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Sam 3 Nov - 9:08 | |
| NoPeace, as-tu fait une recherche sur les Légions dédiées à Slaanesh ? Tu sais où l'on peut en trouver une liste par hasard ? |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Sam 3 Nov - 9:33 | |
| J'ai jamais fait de telle recherche mais je dois avouer que le résultat m'intéresse, même si pour ma part j'ai décidé de créer une légion de toute pièce. Il faut commencer par regarder les légions titaniques qui ont combattues au côté des Emperors Childrens durant l'hérésie, pour le reste, je saurais pas par ou prendre le sujet... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Sam 3 Nov - 9:45 | |
| - nopeace a écrit:
- J'ai jamais fait de telle recherche mais je dois avouer que le résultat m'intéresse, même si pour ma part j'ai décidé de créer une légion de toute pièce.
Il faut commencer par regarder les légions titaniques qui ont combattues au côté des Emperors Childrens durant l'hérésie, pour le reste, je saurais pas par ou prendre le sujet... Je trouve rien de mon côté. On a bien une liste des légions renégates mais pas leur éventuelle affiliation à une divinité particulière... En fait je cherche surtout une bataille impliquant une telle légion, histoire de nous donner un contexte pour notre premier test AT. |
|
| |
Thyrio
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 11 Mai - 10:10 | |
| Vraiment du très beau travail de conversion, kit bashing qui m'inspire. Ta mise en peinture fait honneur au temps passé à personnaliser tes créations. Après avoir consulté ton sujet, je suis décidé à me lancer dans l'aventure Epic! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi Lun 11 Mai - 10:23 | |
| Qui pourra douter encore du pouvoir corrupteur du Prince des plaisirs... Bien joué Nopeace & Bienvenu Thyrio |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi | |
| |
|
| |
| [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi | |
|