Bonjour à tous!
Voilà, j'ai créé une liste assez générique pour de futures parties d'Epic Armagueddon.
Sans plus attendre, voici le fruit de mes réflexions:
Formations
Suite de la Black Legion (BLM) : 425- Seigneur de guerre du Chaos et 8 Space Marines du Chaos (275)
+ Prince Démon (+50)
+ 4 Rhinos (+50)
+ Stalker (+50)
Suite de la Black Legion : 350- Sorcier du Chaos, porte-icône et 8 Space Marines du Chaos (275)
+ 8 Dreadclaws (+50)
Suite d’élus la Black Legion : 375- Sorcier du Chaos et 6 unités d’élus Terminators (325)
+ téléportation (50)
Compagnie Moto: 275- Seigneur du Chaos et 8 Motos
Compagnie blindée de la Black Legion : 325- 4 Predators (200)
+ 2 Predators (+75)
+ Stalker (+50)
Compagnie d’assaut de la Black Legion : 350- 1 Decimator (225)
+ 1 Defiler (+75)
+ Stalker (+50)
Démons Mineurs : 200- 8 Sanguinaires de Khorne
Soutien orbital : 200- 1 Devastation
Flotte de guerre du Chaos
Escadrille d’intercepteurs Hellblade : 200- 3 Hellblades
Légion titanique du Chaos
Titan Feral : 300Total 3000ptsVoilà.
Pour le moment, je cherche avant tout à avoir une liste jouable, sympa à jouer et dynamique.
Elle n'est pas optimisé tournoi ou autre format compétitif, je cherche ici à découvrir cette armée et son style de jeu.
J'avoue être assez attaché au Fluff, aussi j'ai orienté ma liste sur un des principes de la BL (et ancienement des Luna Wolf/Sons of Horus), à savoir une force mecanisé qui fixe l'adversaire, pendant que les forces de Choc frappent à la tête
L'idée ici est donc d'avoir un nombre suffisant d'activation pour avoir de la souplesse et frapper au bon moment.
Enfin, on va dire que c'est la théorie
Je suis preneur de tous vos avis conseils en la matière, j'imagine bien sûr que c'est perfectible.
Ludiquement,
JB