Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Black Legion] 3000pts - Nouveau joueur

+2
Fabulous Fab
Norhtak
6 participants
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak

[Black Legion] 3000pts - Nouveau joueur Empty
MessageSujet: [Black Legion] 3000pts - Nouveau joueur   [Black Legion] 3000pts - Nouveau joueur Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:28

Bonjour à tous !

Alors nouveau joueur qui vient de se présenter. Et comme je débute dans l’univers hostile d'Epic 40K, besoin de conseils éclairés! Petite précision d’importance avant de commencer… Je n’ai aucun adversaire donc je ne me base pas contre une ou des armées particulières. Juste de la collectionnite de pièces qui m’intéressent mais dans l’optique de jouer une liste intéressante. En gros que ça ne soit pas trop mou ni trop dur!

Commençons au niveau du choix de l’armée :
- Au début je voulais opter pour des Egarés & Damnés que j’ai dû abandonner à 40K. Mais franchement l’armée ne m’a pas plu plus que ça. Les machines démoniaques sont bien délirantes mais bien trop moches ! Twisted Evil Et puis les gurines sont introuvables si je ne m’abuse ?

- Alors je me suis dis que j’allais me rabattre sur une GI classique. C’est puissant et polyvalent, je peux envoyer de la compagnie blindée et les gurines sont disponibles et trouvables facilement d’occasion. J'allais partir là dessus mais finalement si c’est pour refaire mon armée de la GI de 40K… Bof bof…