Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius

+8
buzzrem
Le Merco
Tedus
nopeace
El Luce
Xavierovitch
Norhtak
Fabulous Fab
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab

[AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Empty
MessageSujet: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:54

On attend vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

Aaaargh, le Tech Thrall c'est le nouveau berserker de la galaxie! 175pts les 10 types blind 6+/CC6+/FF5+ sans tir. En face chez les E&D, tu as pour le même prix des cultistes par 12 qui remplace la save par des tirs de mitrailleuse...
C'est pas le Scyllax ou les Krios avec leur prix exorbitant qui vont les sauver...

Les Triaros sont super gras : blind 4+RA invu, vitesse 25cm, MARCHEUR, transporte 4 unités, 1 canon bolter mauler jumelés AP3+/AC6+ (alors que le simple fait AP4+/AC6+). Le AC ne devrait pas être 5+ pour suive la logique de l'arme jumelée? Mais coûte un bras. 50pts pièce. Le prix me semble juste. Entre une Chimère et un Land Raider. Le Macroarid (déjà le nom déboîte) est par contre trop cher. 75pts pièce pour une capacité de transport réduite de moité juste pour gagner un CL jumelés. En gros c'est le même profil qu'un Land Raider mais FF5+ avec 1 CL jumelés en moins... Mettez le au même pris que le Triaros, même dans ce cas il y a de grandes chance que ce dernier reste le meilleur transport.

Côté Primaris Lightning... Vous avez y êtes allés un peu fort! On a fait monter les 3 Hellblades à 175pts 200  Rolling Eyes  parce l'AA à 30cm c'était bill et paf le chasseur par 3 à 150pts avec de l'AA à 45cm et qui peut atteindre 6 tirs AC4+ à 30cm! 175pts minimum. Ils restent un poil meilleurs que les Hellblades je trouve.

Sinon l'armée de skitarri, niveau AA au sol c'est plutôt spécifique et pas facile à aligner... :/

Pour conclure, cette liste est presque obligatoire en soutien des autres listes AMTL pour avoir accès à de super éclaireurs et à la formation de chasseurs.

Dernière édition par Norhtak le Sam 14 Juil - 21:58, édité 2 fois
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:22

Les tech thrall passent à 150pts?
Les lightnings passent par 2 à 150pts?
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:23

Citation :
Aaaargh, le Tech Thrall c'est le nouveau berserker de la galaxie! 175pts les 10 types blind 6+/CC6+/FF5+ sans tir. En face chez les E&D, tu as pour le même prix des cultistes par 12 qui remplace la save par des tirs de mitrailleuse...
C'est pas le Scyllax ou les Krios avec leur prix exorbitant qui vont les sauver...

Les Triaros sont super gras : blind 4+RA invu, vitesse 25cm, MARCHEUR, transporte 4 unités, 1 canon bolter mauler jumelés AP3+/AC6+ (alors que le simple fait AP3+/AC6+). Le AC ne devrait pas être 5+ pour suive la logique de l'arme jumelée? Mais coûte un bras. 50pts pièce. Le prix me semble juste. Entre une Chimère et un Land Raider. Le Macroarid (déjà le nom déboîte) est par contre trop cher. 75pts pièce pour une capacité de transport réduite de moité juste pour gagner un CL jumelés. En gros c'est le même profil qu'un Land Raider mais FF5+ avec 1 CL jumelés en moins... Mettez le au même pris que le Triaros, même dans ce cas il y a de grandes chance que ce dernier reste le meilleur transport.

C'est pas dans la liste skitarius tout ça, c'est dans le Tagmatha  Cool

Tech thrall, moins cher, oui, pour les lightning, je passerai plutôt les 3 à 200 pts du coup.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:26

Ok pour les lightnings par 3 pour 200pts
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:59

Oups, je me suis trompé de section. Rolling Eyes

Tech thrall à 150pts avec ce profil.

L'aviation à 200pts me semble plus justifié... [EDIT]
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:17

Bon alors j’inaugure la liste Skitarius pour de vrai cette fois. L’infanterie de l'Adeptus Mechanicus de 40K pour être précis.

Et c'est pas super folichon. On va être clair d'entrée. Tous les choix sont bcp trop chers pour monter une armée qui tient la route.
Première chose à faire : mettre les 6 rangers et 6 sicarians à 175pts. 150pts les 8 vanguards.
Côté boss : le Magos Primaris CS blindage renforcé à +50pts, les Magos Dominus à +25pts. On ne les verra jamais hors CS à 50pts!
Aucun véhicule de transport dans l'armée... C'est sec. Des Chimères au moins!

Il y a (je l'espère...) une inversion entre le sicarian, son fusil d'assaut et son bâton énergétique ICI et le sicarian Infiltrator trop super badass ICI. Le sicarian normal à l'intiltrateur mais pas le sicarian infiltrator. Alors moi je dis un sicarian CC4+/FF5+ à 175pts les 6. Les Sicarian Infiltrator avec... infiltrateur 225pts les 6 en leur ajoutant une CC3+ et même une attaque supp de CC. Mais bon leur absence de FF va de loin pas les aider à devenir un must have...

-325pts les 6 onagres! Arf...Ok il y'a une AA gratuite cachée derrière ce choix mais c'est vraiment trop cher. Comparables à des pred du chaos (mais en moins fort...), VB, blind4+ invu, vitesse 25cm marcheur, FF5+, acti2+. Malgré les 2 armes ajoutées sur le profil de l'onagre, et bien il n'en a qu'une avec une mitrailleuse lourde en soutien. C'est un peu honteux mais je l'ajouterai. Je garderais éclateur à phosphore lourd : AP4+ IC à 45cm. Et le AC : Laser à Neutrons : AC3+ à 45cm. 5 pred du chaos +AA coûtent 300pts et c'est déjà un peu cher. Je les vois plus à 225pts les 6 que 325pts! L'onagre AA à +25pts plus pour la forme. 225pts sans AA, 250pts avec (un peu leur raison d'être dans la liste).

- Les Kastellans : le garde du foyer de la liste. Son arme de tir est un peu moisie et la CC5+ fait mal. Le sans peur est leur seul avantage. 250pts pour ce profil... Perso je serais parti sur la règle Automates pour les robots : sans peur mais -1 pour s'activer. On me dira que c'est très limitatif mais ça représente bien l'imprécision/errances robotiques sur un champ de bataille. Le sans peur c'est un peu la solution de facilité. Et ça ferait baisser le coup et la puissance d'une armée avec bcp de sans peur. Les listes de l'Adeptus Mechanicus proposées sont plutôt faibles. On est loin des marines des cultes. Alors je me dis que ça serais vraiment l'occasion de jouer sur plein de pivots sans peurs. Mais d'un autre côté cette liste n'a qu'un seul "robot" dispo. Il en faudrait plus.

- Les Cataphrons ce sont des Destroyers nécrons à roulettes. On est vraiment à la grosse limite entre l'infanterie et le VB...! Je m'étonne vraiment du mvt 15cm dans une liste qui a tellement besoin de vitesse. Sad Mais je connais pas assez la bête. La version MA3+ est bcp plus puissante que la version breacher. Une FF4+ avec l'att supp est même envisageable. 300pts les 6 c'est hors de prix.

- La question à été posé mais combien de PS et boucliers les Ordinatus Minoris. 2PS et 1 bouclier?

Dernière édition par Norhtak le Sam 14 Juil - 23:22, édité 1 fois
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:18

Citation :
Première chose à faire : mettre les 6 rangers et 6 sicarians à 175pts. 150pts les 8 vanguards.
ok
Citation :
le Magos Primaris CS blindage renforcé à +50pts, les Magos Dominus à +25pts.
ok
Citation :
C'est sec. Des Chimères au moins!
là par contre c'est hors de propos, les skitarii n'ont pas de moyens de transport à 40k, c'est une de leur thématique forte, il faut la respecter même si cela est problématique à notre échelle.
Citation :
Alors moi je dis un sicarian CC4+/FF5+ à 175pts les 6. Les Sicarian Infiltrator avec... infiltrateur 225pts les 6 en leur ajoutant une CC3+ et même une attaque supp de CC
effectivement il y a inversion des noms dans le tableau et ok pour les prix. par contre l'infiltrator a déjà 2 att à 4+ c'est déjà très bon, non?
Citation :
-325pts les 6 onagres! Arf...Ok il y'a une AA gratuite cachée derrière ce choix mais c'est vraiment trop cher. Comparables à des pred du chaos (mais en moins fort...), VB, blind4+ invu, vitesse 25cm marcheur, FF5+, acti2+. Malgré les 2 armes ajoutées sur le profil de l'onagre, et bien il n'en a qu'une avec une mitrailleuse lourde en soutien. C'est un peu honteux mais je l'ajouterai. Je garderais éclateur à phosphore lourd : AP4+ IC à 45cm. Et le AC : Laser à Neutrons : AC3+ à 45cm. 5 pred du chaos +AA coûtent 300pts et c'est déjà un peu cher. Je les vois plus à 225pts les 6 que 325pts! L'onagre AA à +25pts plus pour la forme. 225pts sans AA, 250pts avec (un peu leur raison d'être dans la liste).
J'ai du mal à te suivre car les armes dont tu me parles ne sont pas celles que je retrouve sur le document (pas éclateur à phosphore lourd mais blaster à phosphore). La mitrailleuse lourde n'a pas été inclue (en même temps un AP6+ à 30cm 4a fait pas rêver) amis à été inclue dans une meilleure FF. Il faut absolument retravailler les armes, je suis ok
Par contre pour la baisse de prix 100% d0accord, j'avais pas vu que le BL n'était aps renforcé, donc ok pour ta propositions.

Tu m'aides pour les armes?

Citation :
Les Kastellans : le garde du foyer de la liste. Son arme de tir est un peu moisie et la CC5+ fait mal. Le sans peur est leur seul avantage. 250pts pour ce profil... Perso je serais parti sur la règle Automates pour les robots : sans peur mais -1 pour s'activer. On me dira que c'est très limitatif mais ça représente bien l'imprécision/errances robotiques sur un champ de bataille. Le sans peur c'est un peu la solution de facilité- Et ça ferait baisser le coup et la puissance d'une armée avec bcp de sans peur. Les liste de l'Adeptus Mechanicus proposées sont plutôt faibles. On est loin des marines des cultes. Alors je me dis que ça serais vraiment l'occasion de jouer sur plein de pivots sans peurs. Mais d'un autre côté cette liste n'a qu'un seul "robot" dispo. Il en faudrait plus.
L'idée de base et que je défends c'est pas de règle spéciale pour 1 seule unité, on est pas à 40k! Perso je trouve le profil plutôt pas mal, mais la discussion reste ouverte...

Citation :
- Les Cataphrons ce sont des Destroyers nécrons à roulettes. On est vraiment à la grosse limite entre l'infanterie et le VB...! Je m'étonne vraiment du mvt 15cm dans une liste qui a tellement besoin de vitesse. Sad Mais je connais pas assez la bête. La version MA3+ est bcp plus puissante que la version breacher. Une FF4+ avec l'att supp est même envisageable. 300pts les 6 c'est hors de prix.
Je trouve que les 2 versions se valent, une avec une MA l'autre avec 2 att en FF 5+. 4+ c'est pas too much?

Citation :
La question à été posé mais combien de PS et boucliers les Ordinatus Minoris. 2PS et 1 bouclier?
Oui c'est ça

En tout cas merci pour ton regard, j'aimerai tant que d'autres (dont les membres du GdT Rolling Eyes ) prennent le temps de réagir sur ces différents points...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:53

Je reviens sur les onagres:
 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Captur19

Je pense que tu voulais mettre un IC sur les phospore et leur ajouter une mitrailleuse (AP6+ à 30cm)pour les mettre à niveau avec les laser c'est ça?
Sinon on peut aussi leur mettre IC sur le blaster à phosphore et passer la FF à 4+

redis moi Wink
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:17

- Très bien pour l'absence de transports.
- 2 CC4+ sont suffisant pour l'infiltrator. C'est vrai que c'est déjà un super berserker, n'allons pas trop loin...!
- le phosphor blaster c'est le nom anglais. En fr, c'est un éclateur à phosphore (arme d'infanterie) / éclateur à phosphore lourd (arme de véhicule). Dans les règles, l'éclateur à phosphore tire à AP4+ à 15cm en IC et le gros à AP3+/AC6+ pas IC. Alors je propose de le passer IC. Mais je reviens à 1 arme par onagre, ils ne peuvent pas en avoir 2. Pour la mitrailleuse, bah elle n'a pas été ajouté à la FF comme le véhicule n'a que 5+. Et c'est c'est la classe la mitrailleuse lourde! même si ça doit être l'arme la plus faible du jeu. Very Happy Franchement l'onagre n'a pas un très bon profil. C'est juste un VB rapide et tout terrain ce qui reste spécifique. Mais côté blindage et FF va pas falloir trop s'exposer...
- Mon trip sur les robots c'est un peu tard pour en parler comme nous ne sommes pas dans un groupe de travail. Very Happy Autant rester sur sans peur et au suivant. Après tout s'il y a bien eu une guerre entre les hommes et les machines, elles devaient être fort performantes.
- Cataphrons : pourquoi ça bouge à 15cm? Sad C'est juste 25pts de plus que 6 gardes du foyer squats sans la macro de close (à 4+) et sans blindage renforcé... Je ne comprends pas le concept du Breacher! Après la couleuvrine à plasma MA3+ c'est autre chose. Alors soit du mouvement soit du blindage pour sauver la donne!

Ah oui et oublié de parler de l'électroprêtre tellement il est insignifiant... 200pts pour les 8 c'est du vol! Même à 125pts j'hésiterai.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:29

Pour les onagres, on passe la FF à 4+ pour les 2 profils, le phosphore prend un Eclateur à phosphore lourd, AP3+/AC6+ IC et l'onagre laser perd son laser à neutron, par contre je propose de passer son Eradication beamer à 45cm pour le mettre à niveau avec le Phosphorus, sinon il est trop faible avec une seule arme à 30cm.

Pour les Kataphrons, je ne sais pas quoi en faire, on passe à 25cm de mouvement? Le breacher à pour lui 2 att en FF, même si cela est mal écrit sur le profil, ce qui le rend au final pas si mauvais.

Pour les electro-prêtres, c'est vrai qu'ils sont moisis de chez moisis...des idées pour els rendre un peu plus sexy?
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:51

Ben pour ces 2 choix j'ai aucune idée. Lexicanum c'est pas le codex 40K du Mechanicum. Mad
Et je pense bien que les créateurs de la liste auraient été les premiers contents de pouvoir leur mettre du mouvement ou d'autres règles spéciales.
Mais en l'état tout est... super cher sans contrepartie. Les AA, éclaireurs, sans peur, tireurs violents, troupes de chocs faut bien les chercher pour les trouver.

Dernière édition par Norhtak le Jeu 12 Juil - 13:11, édité 1 fois
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:59

-6 rangers et 6 sicarians à 175pts. 150pts les 8 vanguards ok
-Magos Primaris CS blindage renforcé à +50pts, les Magos Dominus à +25pts ok
-Pas de transport en revanche (c'est dans le flouf)
-Bien vu pour l'inversion des profils Sicarians
-Les Kastelans je resterais sur sans peur, pas très fan des règles spéciales non plus
-Les Kataphrons, je crois me souvenir qu'ils ne sont pas très rapides en 28mm... je préfèrerai une meilleure sauvegarde (renforcée?) pour les rendre plus attractifs
-Les Onagres: FF à 4+ pour les 2 profils, le Phosphore prend un Eclateur à phosphore lourd, AP3+/AC6+ IC et le Laser perd le laser à neutron mais vois passer son Eradication beamer à 45cm pour le mettre à niveau avec le Phosphorus. Ok
-Electro-prêtre: un infltrateur?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:13

Ok Kataphrons avec un BR? ça fait une unité bien solide ce qui manque cruellement dans cette liste. Après fluff ou pas?? scratch on y va comme ça sauf si quelqu'un à une idée lumineuse...

Les Electro-prêtres ou leur colle infiltrateur? Ok sur l'idée mais les skitarii infiltrators restent bien meilleurs, est ce que infiltrateur MA ou rupture en CaC pourrait être cohérent?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:51

Alors:
-Kataphrons-> passage à Blindage renforcé?
-Electro-prêtres-> infiltrateurs ET CaC rupture OU MA?

A vous de me dire Wink
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22

Fabulous Fab a écrit:
Alors:
-Kataphrons-> passage à Blindage renforcé?

Suis pour. Ils sont résistants+lents. En plus avec 15cm, on peut les garnisonner et ça peut leur donner un rôle intéressant en jeu.

Fabulous Fab a écrit:
Alors:
-Electro-prêtres-> infiltrateurs ET CaC rupture OU MA?

J'ai regardé à nouveau les stats W40K: Moins résistants que les infiltrators (a 5+ vs 4 pour les infiltrators ok on est bien), aussi forts en CC (4+ partout ok), plus lents (15cm vs 20cm pour les infiltrators ok). Pas de tir pour les electro-prêtre du coup je virerai la FF à 6+. Ils sont moins chers en revanche (on part sur 175pts? vs 200pts pour les Infiltrators) Je leur mettrais bien CaC MA. A voir si vous trouver çà trop puissant avec infiltrateur
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:38

Trop puissant? Non avec ta proposition de virer la FF même avec une MA et infiltrateur ils seront très difficile à utiliser car ils n'auront jamais de transports pour les amener au combat.Je suis ok pour les mettre à 175pts 200pts si vraiment on a peur de leur puissance mais j'ai de gros gros doutes.
nopeace

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:24

En effet, même comme ça, y'a de fortes chances qu'ils servent à rien ces électro-prêtres...

Je m'interroge quand même sur cette liste : pas d'option type poddage, pas de téléportation, pas de véhicules et majoritairement de l'infanterie... À part comme complément d'une liste TL ou Chevaliers, il semble difficile de les imaginer joué comme force principale, non ?

Est-il possible d'envisager de la téléportation sur les infiltrators et/ou les électro-prêtres pour les rendre plus jouables sans qu'ils soient fumax ? Est ce que ça se tient en terme de fluff ?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:13

Tu as tout à fait saisi la thématique voulue pour cette liste, un complément des listes chevaliers et TL. Orienter artificiellement me paraît vraiment domage car si il est certain qu'elle seule sera très limitée elle n'en offre pas moins des défis intéressant. Une foultitude de petites activations soutenue par des Ordinatus.

Il y a maintenant bien des années j'avais créé et joué lanliste "Monde Forge de Viridian" que je dois encore avoir quelque part. Elle proposait le même type de défi tactique et avait bien moins de diversité. J'vais obtenu des résultats plutôt honorables à l'époque Smile
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:10

Je suis aller un peu essayer de chercher quelques infos:
-les electro-prêtres sont des cultistes fanatiques et leur armes semblent bien sur-évaluées avec une MA. L'autre option serait de les mettre sans peur pour en représenter le côté fanatiques.
-j'ai comparé les canons de l'avenger à ceux du fire raptor, je ne sais aps si se sont les mêmes armes (ça y ressemble fort), mais le fire raptor à 2xAP3+/AC4+ alors que l'avenger va se retrouver avec 2xAP3+/AC6+. On peut peut être lui coller les mêmes stats d'armes non à l'avenger?
Tedus

Tedus

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:12

Je l'avais également joué cette liste. Le trio d'ordinatus offrait quand même des capacités d'artillerie à faire pâlir de la GI ou du squat!
Et avec la liste skitarius, on peut combiner les ordi qu'on veut. Sans compter les alliés TL ou chevaliers qui peuvent venir combler les manques.
nopeace

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:23

C'est possible d'avoir un résumé des propositions de changements sur cette liste ?
Là je suis perdu... 😋
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:36

Fabulous Fab a écrit:
Je suis aller un peu essayer de chercher quelques infos:
-les electro-prêtres sont des cultistes fanatiques et leur armes semblent bien sur-évaluées avec une MA. L'autre option serait de les mettre sans peur pour en représenter le côté fanatiques.

Le MA est sans doute surévalué, oui, mais ils tapent quand même plus fort en CC que les infltrators... 1 attaque de plus standard du coup? J'aime bien l'idée du sans peur, çà peut être amusant, leur donner de l'intérêt en jeu, auquel cas il faudrait sans doute les laisser à 200pts quand même non?

Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:41

je propose un sans peur simple et du coup, par rapport aux infiltrateurs eux seront garnisonables et le sans peur leur donne un intérêt dans le sens ou ils seront très chiant pour l'adversaire. Du coup on laisserai à 200pts. ça va comme ça?
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:37

Fabulous Fab a écrit:

-j'ai comparé les canons de l'avenger à ceux du fire raptor, je ne sais aps si se sont les mêmes armes (ça y ressemble fort), mais le fire raptor à 2xAP3+/AC4+ alors que l'avenger va se retrouver avec 2xAP3+/AC6+. On peut peut être lui coller les mêmes stats d'armes non à l'avenger?

Oui ce sont les mêmes, sauf que le fire Raptor en a deux (jumelés j'imagine). Ça devrait donner 2xAP4+/AC5+ (et on devrait donner le "jumelés" dans l'appellation de celui du FR)

Question:
 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Avenge10

Depuis quand les canons laser ont une portée de 30cm, même sur un avion ? Ceux-pourraient être jumelés par contre.

Sinon, relecture:

Lost in translation:
 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Onager10

Infiltrators, bug de décalage dans les armes:
 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Infilt10

Kataphron, bug dans le profil d'arme avec l'absence de l'arme légère att sup:
 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Bug_ka10

Enfin, Suggestion:

Ordinatus Minoris:
 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Couleu11

Il a trois Couleuvrines Volkites:
 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Couleu10

1 une droite, 1 gauche et 1 arrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  Icon_minitime

[AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant