Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius

Aller en bas 
+8
buzzrem
Le Merco
Tedus
nopeace
El Luce
Xavierovitch
Norhtak
Fabulous Fab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:56

Je garde tout cela merci. Il faudra modifier pour le FR car je prends ta proposition pour l'avenger
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:48

Fabulous Fab a écrit:
Je garde tout cela merci. Il faudra modifier pour le FR car je prends ta proposition pour l'avenger

Ça peut le rendre moins cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:36

Encore des retours du le Skitarius après avoir testé avec Tedus qui a sorti une grande panoplie de choix!

Pour commencer la liste me semble plus badass que prévu c'est assez sympa.

- Les Vanguards j'y suis allé un peu fort. 175pts me semble plus honnêtes que 150pts. Bonne unité pour doubler, tirer et se mettre en soutien. Les 3 choix de base à 175pts offrent vraiment une bonne entrée dans la liste.
- Au fait je me suis emmêlé les pinceaux sur les Sicarian... Le Sicarian Infiltrator c'est bien celui avec la batte électrique et le fusil d'assaut qui n'est pas... infiltrateur. Et l'autre avec 2 épées c'est le Sicarian Ruststalker. Mais ça semble quand même plus logique de donner infiltrateur à celui qui n'a pas la moindre FF. Sinon on va transformer la version Infiltrator en monstre (assaut à 55cm) et la Ruststalker en bouse (assaut à 20cm...).
- Les cataphrons on les a testés avec blindage renforcé. C'était assez mythique. Il a joué ceux avec le tir MA dans un bâtiment en état d'alerte bien placé. Je tire avec une Death Wheel à moitié caché d'un bâtiment pour éviter l'état d'alerte. Je lui tombe 1 cataphron + 2PI qui puent sur sa formation. Je place mon duc du changement à côté à couvert, il tire en état d'alerte et paf aucune touche. Very Happy Après je le poutre en assaut tour 2 et il ne s'est plus rallié de la partie. Par contre, ça reste des mecs sur roulettes, je me demande si leur ajouter la règle monté n'est pas logique. Avec le BR, ils ont de quoi encaisser même hors des couverts. Après discussion avec Ted', il trouve aussi que la version breacher est moins sexy.
- Les Ballistarii et les Dragons Sydoniens, c'est de la bombe! Le Ballistarii c'est la nouvelle sentinelle! Le blind5+, le mvt 25cm et l'autocanon jumelé au lieu du multilaser c'est un excellent deal... 200pts c'est peut-être un peu léger mais testons comme ça. Le Dragon vitesse 25cm INFILTRATEUR y'a de quoi jouer de très sales tours à son adversaire. Je les trouve au juste prix.
- Les électro-prêtre sans peur c'est en tout cas une solution pour les voir sur la table.
- Les Ordinatus Minoris sont ultra fragiles pour 175pts pièce. Je leur mettrais 2 bouclier et un blind 4+ non BR pour aller dans le sens des ordinatus. et/ou baisser le coût à 150pts.
- Les avions sont très bons.

Si on arrive à faire qqch de bien avec les onagres, la liste a un très sympathique potentiel. Il permet à l'AMTL de gonfler son nombre d'activations mais avec des formations qui s'activent à 2+ et sans transport. Le deal est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:38

Testé quelques entrées de la listes, en soutien d'une légion Titanique :
Rangers : RAS
Ballistari Ironstriders : de la sentilles aux hormone, nickel
Primaire lightning : excellent chasseurs ! Le fait qu'ils n'aient pas d'AP m'incite a tester les Avengers, pour plus de polyvalence et gratter 25pts

Test à venir :
Avengers
Sydonian Dragons

Globalement, dans une optique soutien de Légion Titanique, ces 4 ou 5 entrées semblent bien compléter les Titans sans coûter un bras. Même si on perd une activation par rapport à l'ancienne liste AMTL, on gagne en qualité de troupes/choix tactiques...
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:29

J'ai fait une paire de test avec les Avengers, toujours en soutien d'une AMTL,  et la polyvalence de leurs tirs mixte AP/AC permet de gérer plus de menaces au sol que les Primaris Lightining, qui sont par contre vraiment excellent en Anti-chars.

Concernant les Sydonians Dragons, je les ai utilisé une fois, sans grand succès...

Prochain test : une unité de Ruststalker en Termites pour une arrivé T3 dans la moitié de table adverse (un moyen de leurs assurer d'arriver au contact et d'avoir une activation légère encore en vie T3...).


Dernière édition par nopeace le Mer 9 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:46

Après relecture de mon codex 40k, je me demande pourquoi les unités du skitarius n'ont pas 1+ d'activations (même questionnement pour le tagmatha), les mecs sont quand même fortement robotisé. Et, cerise sur le gâteau cherry , cela compenserait en partie l'absence de transport de troupe pour le skitarius, on aurait une force armée lente mais implacable (nécrons?).
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:18

Xavierovitch a écrit:
Après relecture de mon codex 40k, je me demande pourquoi les unités du skitarius n'ont pas 1+ d'activations (même questionnement pour le tagmatha), les mecs sont quand même fortement robotisé. Et, cerise sur le gâteau cherry , cela compenserait en partie l'absence de transport de troupe pour le skitarius, on aurait une force armée lente mais implacable (nécrons?).

Moi çà me choque pas ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:23

El Luce a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Après relecture de mon codex 40k, je me demande pourquoi les unités du skitarius n'ont pas 1+ d'activations (même questionnement pour le tagmatha), les mecs sont quand même fortement robotisé. Et, cerise sur le gâteau cherry , cela compenserait en partie l'absence de transport de troupe pour le skitarius, on aurait une force armée lente mais implacable (nécrons?).

Moi çà me choque pas ta proposition

Idem, ca semble cohérent vu la nature des gus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

L'idée est assez séduisante en effet mais cela nécessite de revoir les coûts de toute l'infanterie, non? Et puis est ce que cela correspond bien à la thématique dune armée extrêmement bien disciplinée comme à 40k? En gros est ce que cela correspondrait à leur orientation actuelle en 28mm, équivalents aux SM?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:54

Pour moi, la liste des coûts n'est pas à revoir car la liste est bien pénalisée par l'absence de véhicules de transports. Mais c'est peut-être une trop grosse proposition pour la valider, ou pas, maintenant. J'ai l'impression que le codex actuel tourne bon an mal an.

Je préfère voir la liste devenir officielle et faire l'objet d'une review lorsque nous aurons plus de retours dans les différents événements epic de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

Je suis allé lire à droite à gauche et effectivement les skitarii sont devenus une armée d'élite très loin des abrutis dégénérés qu'ils étaient avant.
1+ d'initiative sur l'infanterie me semble pas mal à moi aussi. Que fait on sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:26

Comme dit plus haut, je pense aussi que le 1+ d'init est justifié.
A savoir si l'urgence est de valider le codex en l'état où de uniquement changer l'activation et de garder les coûts ou encore si il faut changer activation et coûts des unités.

Mon avis perso c'est qu'on peut monter toute les init à 1+ dans les codex Skittarii et Taghmatha, sans changer les coûts.

Mais si on est que trois à débattre, je suis pas sûr que ce soit suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:20

On est 4 à débattre et 4 à être d'accord, ce qui est assez exceptionnel en FERC.

Du coup, il y aurait moyen de confirmer le changement sauf si des gens viennent exprimer leur désaccord et dire surtout pourquoi ils trouveraient ce changement trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20

Ah ouais 4, j'avais mal compté.

Opé pour un vote au 1er février !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:57

Ok je propose qu'on parte la dessus; je modifie le document en conséquence la semaine prochaine et on va au vote. Au moins on stabilise la liste pour tests et vote au 1er fevrier
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

J'aimerai bien aussi simplifier les coûts des tunneliers: 25/50/125pts
Ça vous va car c'est une immense galère actuellement avec 20/60/120
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

Je pense que les fouisseuses doivent vraiment être retravaillées assez largement au niveau coût et profil. La on pare au plus pressé...

Un bon gros impact à la sortie de terre, proportionnel à la taille de l'engin serait déjà un bon point: tir+ bonus FF et CC ainsi que de devenir un transport offrant un couvert pour la suite de la partie. Autant de pistes qu'il faudra explorer à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:37

Le coût des tunneliers est un problème en effet.

Moi j'ai testé +25pts pour équiper toute la formation en termite avec leur profil actuel et je trouve que ça marche.

Est ce que garder ça, sans inclure les autres tunneliers dans un premier temps ce serait pas suffisant ? (C'était la proposition en squat, non ?)

Dans un deuxième temps, il faut une refonte des profils et des coûts, mais peut être qu'on pourra s'aligner sur le codex squat, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:40

nopeace a écrit:
Le coût des tunneliers est un problème en effet.

Moi j'ai testé +25pts pour équiper toute la formation en termite avec leur profil actuel et je trouve que ça marche.

Est ce que garder ça, sans inclure les autres tunneliers dans un premier temps ce serait pas suffisant ? (C'était la proposition en squat, non ?)

Dans un deuxième temps, il faut une refonte des profils et des coûts, mais peut être qu'on pourra s'aligner sur le codex squat, tout simplement...
Pour le coup ça me semble peu cher Wink et pas d'autres alternatives, je trouve cela dommage.

Les autres, enfin Xav t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:19

Fabulous Fab a écrit:

Pour le coup ça me semble peu cher Wink et pas d'autres alternatives, je trouve cela dommage.

Les autres, enfin Xav t'en penses quoi?

C'est comme équiper une unité de SM avec des pods avec deux différences : on paie un vaisseau pour les possibilités, certes, mais on a aussi une attaque ou deux a l'utilisation du vaisseau et les termites ne font aucun dégâts a l'arrivée, donc pas de préparation d'assaut.

Une solution serait d'avoir une option pour la liste, à +50pts par exemple, pour autoriser l'utilisation des tunneliers (type "systèmes de guidage infra-terrestre" ou "rampe de lancement de tunneliers"). Mais pour moi dans ce cas, il faut revoir les carac des dits tunneliers pour qu'ils impactent a l'arrivée et permettent d'en faire une option assaut et pas simple positionnement comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:24

Il nous faut quand même dans ce cas un cout gradué, je propose: 25pts pour équiper toute la formation de termite, 50pts pour les taupes et 75pts la fouisseuse avec obligation de remplir toutes les places.

ça veut dire; formation de 4 à 6 unités en termites seulement, formation de 8 en taupe ou termite, plus de 8 en fouisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:54

C'est à dire? Les tunneliers ne sont que des pions comme le drop pod ou ils accompagnent la formation comme actuellement mais pour seulement +25pts?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:31

Xavierovitch a écrit:
C'est à dire? Les tunneliers ne sont que des pions comme le drop pod ou ils accompagnent la formation comme actuellement mais pour seulement +25pts?
Oui c'est ça pas de changement de règle mais gros rabais sur les coûts; honnêtement c'est pas déconnant quand tu vois l'impact limité que ça peut avoir T2 ou T3 seulement. On en voit jamais, au moins là on a quelque chose de plus cohérent. Regarde pour transporter une grosse formation de SMC, on paye 50pts quelque soit le nombre d'unités, à ça tu ajoutes le deathwind, l'aisance tactique (arrivée T1/2/3) et la flexibilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:13

Fabulous Fab a écrit:
Il nous faut quand même dans ce cas un cout gradué, je propose: 25pts pour équiper toute la formation de termite, 50pts pour les taupes et 75pts la fouisseuse avec obligation de remplir toutes les places.

ça veut dire; formation de 4 à 6 unités en termites seulement, formation de 8 en taupe ou termite, plus de 8 en fouisseuse.

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:38

Va pour le tunnelier niveau 1 avec gros rabais, mais peut-être limiter quand même la capacité ou on risque de se retrouver avec des unités populeuses et pas chères sur les arrières.

8 ou 10 socles maximum me semble bien.

Mais du coup, 1+ d'activation plus tunnelier pas cher, cela me semble beaucoup. C'est juste que j'utilise beaucoup tunnelier avec mes tyranides et mon culte genestealer et que cette aptitude ne m'a jamais déçu. Mais je l'utilise pour verrouiller des objectifs, pas pour lancer des assauts (ce que les squats ont toujours du mal à comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius     [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Chevaliers
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Titan Legion CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Tagmatah CODEX AMTL V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: