| [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius | |
|
+8buzzrem Le Merco Tedus nopeace El Luce Xavierovitch Norhtak Fabulous Fab 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Lun 28 Jan - 11:48 | |
| On est dans une autre configuration ici, les tunneliers resteront AMHA marginalement utilisé. On verra à l'usage mais de toute façon les profils des tunneliers sont vraiment miteux à l'heure actuelle, une bonne revue là-dessus aurait bien du sens! Je préfèrerai les payer plus chers mais qu'ils aient un vrai impact! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Lun 28 Jan - 11:51 | |
| On pourra aussi revoir des couts vers la hausse aussi. |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 6 Fév - 15:38 | |
| Corrigez moi si je me trompe :
Audit des listes Skitarus et Tagmatha Omnisia
Passer de Activation 2+ à activation 1+ Passer l'option tunnelier en : 25pts pour équiper toute la formation de termite, 50pts pour les taupes et 75pts la fouisseuse avec obligation de remplir toutes les places. Ce qui veut dire: formation de 4 à 6 unités en termites seulement, formation de 8 en taupe ou termite, plus de 8 en fouisseuse.
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 6 Fév - 18:12 | |
| Oui ce sont les derniers echanges mais je dois avouer que le passage à 1+ sec en initiative me plait moyen. J'ai une idée mais j'aimerai en débattre: passage à 1+ si et seulement si on met un personnage Magos dans la formation. Cela me semble moins puissant et demande une contre partie pour obtenir cet avantage.
Qu'en dites vous? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 6 Fév - 19:30 | |
| J'aime beaucoup, surtout que les persos ne sont pas supers sexys pour cette liste.
En la relisant, je me disais aussi qu'il serait pas mal que les skitarii vanguard puissent intégrer des kataphrons/ruthstalkers/elctro prêtre/kastellans dans leur formation. A voir si les autres unités de skitarii ne puissent pas faire aussi la même chose avec d'autres unités.
Mais ce n'est qu'une idée et je n'ai absolument pas le temps de faire des tests là dessus, je le vois plutôt comme un truc à tester pour la future review de la liste. En l'état, elle fonctionne très bien et peut tout de même permettre des techniques coquines avec les hordes de skitarii secondés par des chevaliers/titans et avec des unités qui surgissent en foreuse. |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 6 Fév - 19:49 | |
| C'est une façon de rendre les perso attractif, ça me va. On part là dessus ? En Skittarii et en Taghmatha ?
Par contre, il va falloir des tests avec des armées principales dans l'une ou l'autre des listes, et Titans et chevaliers seulement en secondaires, si on veut se rendre compte de si ça fonctionne tout ça.
Dés la mi-mars, je vais essayer de tester une liste Taghmatha au Crazy... Wait and see |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 6 Fév - 20:17 | |
| J'essaye de formuler tout ça rapidement. Et je compte bien tester intensément d'ici quelques semaines car j'ai encore pas mal de peinture devant moi |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 6 Fév - 22:04 | |
| Très partant pour être un sac de sable / sparring partner low cost pour tester
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Jeu 7 Fév - 8:56 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Oui ce sont les derniers echanges mais je dois avouer que le passage à 1+ sec en initiative me plait moyen. J'ai une idée mais j'aimerai en débattre: passage à 1+ si et seulement si on met un personnage Magos dans la formation.
Cela me semble moins puissant et demande une contre partie pour obtenir cet avantage.
Qu'en dites vous? C'est une bonne idée, reste à voir le wording de la chose. Tu veux que la formation gagne l'activation à 1+ si elle a acheté un perso Magos lors de la construction de la liste ou activation à 1+ tant que le Magos est vivant dans la formation? Je vote pour le second choix, plus logique, même si moins fort du coup. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Jeu 7 Fév - 8:58 | |
| oui l'idée est plutôt tant que le personnage est vivant. par contre faut que je regarde bien dans le détail pour voir quelles formations cela concerne car toutes n'ont pas accès au Magos, notamment en Tagmatah |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mar 2 Avr - 9:03 | |
| On passe les skitarii rangers en 0-2? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mar 2 Avr - 9:23 | |
| Pour moi, non, je déteste ce type de limitations qui ne changeront pas le fait de pouvoir en prendre avec les titans qui tâchent.
Mieux vaut les passer en unité de soutien avec les autres. Et mettre les ruthstalkers en unité de base, ils sont très bon en assaut mais clairement trop mauvais en fusillade, sauf qu'avec le tunnelier, ils peuvent fournir des unités de base sympa pour forcer l'adversaire à protéger ses objectifs.
Cerise sur le gâteau, avec les dunecrawler laser en unité de base, ça peut vraiment le faire pour cette armée qui pourra alors presque se passer d'unités alliés et fonctionner toute seule. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mar 2 Avr - 10:55 | |
| Oui je suis d'accord autant les mettre en soutien et sur le principe ok pour les dunecrawlers en base aussi.
Les autres? |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 3 Avr - 11:43 | |
- Oui je suis d'accord autant les mettre en soutien et sur le principe ok pour les dunecrawlers en base aussi.
Les autres? Ok, à tester comme ça. Ca change pas mal la construction de liste T.L. ou Chevaliers + Skitarii, puisqu'il faut des troupes de bases non-éclaireurs pour avoir des éclaireurs. Du coup, ça évite de se retrouver avec une TL avec 4 unités d'éclaireurs types 2 Rangers et 2 Balistarii, très bien. Et les Dunecrawler en base, pourquoi pas, ça fait 4 choix de base, dont un VB avec 25cm de mvt et une option AA. L'un dans l'autre, c'est pas mal. Maintenant il faut des test ! mais je parle sans capacité d'agir car d'ici fin avril... Et ce qui serait hyper bien ce sont des test avec la liste Skitarri en base et pas en alliés. A mon sens, y'a que comme ça qu'on arrivera à déterminer si cette liste est valable : à la fois ça permet de tester différentes unités et surtout leurs synergie. Parce que les choix de soutien d'un TL, ce sera vite vu je crois... (mais je peux me tromper). |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 3 Avr - 12:09 | |
| Du coup on met quoi en principal? Les 2 onagres et vanguard et sicarian? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 3 Avr - 12:13 | |
| Par contre je suis d'accord il faut tester cette liste plus en profondeur car c'est clairement la plus légère |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 3 Avr - 12:59 | |
- Du coup on met quoi en principal? Les 2 onagres et vanguard et sicarian?
Yeah |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 3 Avr - 13:05 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Mer 3 Avr - 13:18 | |
| Ok je corrige demain avec les autres idées avancées dans les autres sujets |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Sam 27 Avr - 21:50 | |
| Nopeace tu veux rediscuter de la présence des éclaireurs en base? |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Dim 28 Avr - 11:26 | |
- Nopeace tu veux rediscuter de la présence des éclaireurs en base?
Nop ! Je trouve ça ardue avec les listes que j'ai en tête niveau TL de caser deux formations d'éclaireurs. Hors ça me semble essentiel d'avoir deux éclaireurs pour se protéger face a un certains nombre de liste avec Téléportation, portails, assaut aérien... Cependant, c'était le but non ? Que les Rangers soient pas auto-include. Je veux bien tester comme ça et on en rediscute après l'IWC. Faut juste que je trouve comment scratcher des Onagres de Slaanesh 😋 |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Sam 11 Mai - 18:39 | |
| Un transport: et un char: Le char a l'air sous armé par rapport aux standards GW actuel mais il est bien fun, pour le transport de troupe, je sens que la FF va être un 4+ avec son nombre assez impressionnant de mitrailleuse lourde, arme qui revient en force dans l'adeptus mechanicus. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Dim 12 Mai - 12:44 | |
| Ca ressemble furieusement 1 une barge de débarquement utilisée par les américains lors du débarquement en Normandie... et c'est assez moche d'ailleurs |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Dim 12 Mai - 14:14 | |
| Il y a déjà des propositions de variantes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius Lun 13 Mai - 11:01 | |
| - Spoiler:
Aie ! mes yeux...
Même en 6/8mm ça restera d'un gout douteux pour moi... mais au moins vous avez votre transport. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius | |
| |
|
| |
| [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Skitarius | |
|