Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Squat] Comment compléter?

AuteurMessage
clarifiome

[Squat] Comment compléter? Empty
MessageSujet: [Squat] Comment compléter?   [Squat] Comment compléter? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Coucou

voila je viens de finir de bien avancer ce que j'avais en squat et je voulais vous demander votre avis sur ce que je pouvais ajouter. Le but est de faire quelquechose de polyvalent, je ne calcule pas les points exactement mais sachez que quand je peins une unités, je peins en général toutes les améliorations possibles...

J'ai donc déjà:

1 confrérie de guerriers
1 confrérie de berserkers
2 grandes batteries (1 de thudd guns, 1 de mortiers taupes)

3 guildes de motos (2 de motos, 1 de trikes)
1 batterie tonnerre

1 cyclope
2 dirigeables overlord
1 unité de 2 méga-goliaths

Selon mes calculs, sans option, il y a la pour environ 2600PA. J'ai les options pour monter en 3000( du genre, un grand ancien 100PA/seigneur de guerre/50PA, des maitres de guildes/50PA, des gardes du foyer 75 ou en exoarmure, j'ai de quoi aussi augmenter la taille de mes confréries en ayant en double chacunes des améliorations de troupes en plus...)

Sachant que je ne possède pas de taupes ou de termites, est ce que cela vaut le coup? (j'hésite a en acheter...)
J'ai un train blindé avec 1 seul wagon, est ce que cela vaut le coup?
Je pensais faire une deuxième confrérie de guerriers. Est ce le plus important?

merci d'avance a vous
A+
clarifiome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Squat] Comment compléter?   [Squat] Comment compléter? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:40

Je ne joue pas à E:A mais je ne vois pas de Colossus et de gyrocoptères...
clarifiome

MessageSujet: Re: [Squat] Comment compléter?   [Squat] Comment compléter? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:23

J'invoque la non possession des dites pièces!

Les gyrocoptères sont par 5, je n'en ai que 4... Sad quant au colossus, je préfèrais la fig du cyclope, je n'ai donc acheté que celle là...

A+
clarifome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Squat] Comment compléter?   [Squat] Comment compléter? Icon_minitime

[Squat] Comment compléter?
Page 1 sur 1