Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm

4 participants
AuteurMessage
jambon-purée

jambon-purée

[Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Empty
MessageSujet: [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm   [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:44

Hello à tous,

voici à date l'avancée de mon projet Guerre de Badab - système Apocalypse, en 6mm.

Pour rappel, la guerre de badab oppose des chapitres de Space Marines en 901, suite à la sécession des Astral Claws et de leur maître de chapitre, Lufgt Huron (qui deviendra Huron Sombrecoeur ). Plusieurs chapitres rejoindront les sécessionnistes dont les Lamenters et les Mantis Warriors, mais seront pardonnés par l'empereur à l'issue de cette guerre qui durera 13 ans.

Pour plus de détails sur ce conflit, je vous invite à aller ici: https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Badab_War

L'article original décrivant ce conflit vient du WD 101 en anglais, écrit par Rick Priestley., et sera repris dans le compendium en 1989 avec une superbe planche des armures MK VI des chapitres qui ont combattu, dont certains avec des versions camouflées !

Mon projet consiste donc à monter 2 forces équivalentes en points pour Apocalypse, 1 de Carcharodons (Space Sharks) fidèles à l'empereur et 1 de Mantis Warriors / Légion du Tyran (Garde impériale sécessionniste).

A date, les blindés sont finis, Rhinos et Land Raiders, et il me reste le soclage de l'infanterie (que des armures MK VI s'il vous plaît Very Happy ).

[Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Carcha10

[Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Mantis10

[Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Vzohic10

A venir: 3 chevaliers pour chaque camp, puis 1 Warhound, et de la Garde, des décors etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm   [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:19

La guerre de badab a aussi fait l'objet d'un double volume FW qui n'est aujourd'hui plus édité. Un must have pour qui aime cette partie du fluff.
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm   [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:27

Charlie Brown a écrit:
La guerre de badab a aussi fait l'objet d'un double volume FW qui n'est aujourd'hui plus édité. Un must have pour qui aime cette partie du fluff.

Tout à fait!!! Beau thème que voilà en tout cas!
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm   [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:51

je vais suivre avec grand interet!!! Very Happy

tu as deja les warhound??
jambon-purée

jambon-purée

MessageSujet: Re: [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm   [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:01

Charlie Brown a écrit:

Volumes 9 et 10, mais bien au dessus de mon budget  Very Happy ... je me suis pris quand même la figurine "The Red Wake"  Very Happy

charly 60 a écrit:
je vais suivre avec grand interet!!! Very Happy

tu as deja les warhound??

Oui, 2 warhounds AT, mais ils attendront un peu Smile
jambon-purée

jambon-purée

MessageSujet: Re: [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm   [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:03

Hop, avancée du projet Very Happy

Les bâtiments sont montés et peints, ainsi que 250 pts Apocalypse Carcharodons et Mantis Very Happy . Partie prévue ce vendredi cheers !

[Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Bzetim10

[Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Bzetim11

[Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Bzetim12

[Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Carcha11

Ensuite il va y avoir une petite pause pour finir un projet Saga Age de la magie, puis retour avec les chevaliers !
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm   [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:37

Du beau boulot ! Bonne partie Smile
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm   [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:16

chouette vendredi qui se prepare

si y a un chti raport de bataille ,moi j aime bien!!! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm   [Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm Icon_minitime

[Apocalypse] Guerre de Badab en 6mm
Page 1 sur 1