Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legions renégates - Index Traitoris

Aller en bas 
+3
Fabulous Fab
nopeace
Norhtak
7 participants
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime30/10/2019, 18:13

Yop!

Alors Lyon a fait son effet et je me suis remis sur les listes de l'Index Traitoris pour faire 2-3 retours dessus.
Et voir quels dernières modifications apporter aux listes. J'en ai pas mal discuté avec Tedus et le Meg'.

Pour commencer, je pense qu'il serait important d'ajouter à toutes les listes des Legions des formations de soutien comme dans les listes des cultes. 1 suite de Space Marines du Chaos donne accès à 1 formation parmi 3-4 du codex.
Une manière de limiter le bousin sans forcément toucher aux profils.

Pour la Black Legion ça serait les forlorn hope, les decimators et les raptors (?)
Pour les Iron Warriors : les forlorn hope, les sapeurs, les decimators ou les basilisks...
Pour les Night Lords : les forlorn hope, , la terror squad et les warp talons. Et je simplifierais la règle spéciale à j'enlève un PI de moins si plus nombreux...
Les Word Bearers ont déjà leurs formations de soutien. Perso je ne comprends pas trop la présence des formations de defilers alors que même la Black Legion n'y a pas accès (haha l'appel du pied ^^). Je verrais bien les possédés dans les formations de soutien (déçu de leur profil d'ailleurs, je les trouve trop proches des berserkers...).
Pour l'Alpha Legion : les infiltrateurs, les havocs et les forlorn hope. Et mettez ce sabotage à +25pts! Bah testons à 50pts...
Les 4 cultes ont déjà leurs formations de soutien. ça manque quand même de petites formations... Des khorneux en jetpack à 175pts, des Legionnaires EC par 4 à 150pts, retravailler le chevaucheur de disque pour qu'il passe à 150pts et des zombos pour Nurgle?  

Les profils me semblent solides.
- Faut-il monter encore le prix du prince démon? à 75pts en solo, 125pts en CS? Alors oui il est fort mais pas mal de joueurs ne le prennent pas et s'en sortent très bien.
- Faut-il monter les terminators de +25pts? Pour moi ils sont au bon prix.
- Je pense que c'était une erreur d'enlever les rhinos aux forlorn hope alors que tous les autres éclaireurs de la galaxie ont accès à des transports. Ne nous voilons pas la face, passons les à 150pts les 4, 225pts les 6 et retour de l'accès aux rhinos.
- Décider si 3 Rhinos coûtent +25pts ou +50pts. Là les légionnaires EC et les havocs les ont par 3 à +25pts alors que les suites de l'AL et des NL les ont à 50pts les 3! 50pts semblent plus logiques mais n'oublions pas qu'ils coûtaient 10pts pièce. donc 30pts les 3 c'est plus proche de +25pts que de +50pts.
- Il faut aussi faire quelque chose pour les petites activations des listes des cultes. Pour Khorne, les World Eaters en imposent sur le papier mais ne sont pas assez solides pour jouer le premier rôle en tournois, on l'a expérimenté à de nombreuses reprises! Même si la strat à 4 et le Scorpion en choix de soutien c'est assez la fête, ça ne suffit pas. Il me semble donc important de jouer sur le prix des raptors. Je le disais, et on le voit maintenant, ils sont trop chers. Par 8 ils sont concurrencés par les motards qui coûtent 25pts de moins avec de meilleurs profils et par 6, ils coûtent les mêmes points que les démons qui ont une utilisations plus limités mais sont très solides en assaut. Et de toute façon on a les forlorn hope pour tenir le terrain. Un 175pts les 6 et 250pts (225pts ça semble trop peu) les 8 me semble plus logique. Pour Slaanesh réglé l'histoire des Légionnaires. Pour Nurgle ça a déjà été travaillé avec l'arrivée de pas mal de nouveautés.
- Pour Tzeentch, je suis désolé de revenir là dessus parce que c'est un détail mais le profil des Thousand Sons ne me va pas du tout avec leur FF4+ MA. ça n'a rien à voir avec les automates qu'ils sont devenus.
Je vois plus un blind 4+ invu avec FF4+ normale et un tir bolt inferno : AP4+/AC5+ à 15cm. Le tir de flammes AP5+/AC6+ IC à 30cm proposé il y a un moment est plus sexy mais même en parlant de flammes de Tzeentch, c'est difficile à justifier. L'avantage du tir, même petit c'est débloquer un peu la liste Thousand Sons. Ou garder l'ancien profil à 4+ renforcé avec un CC6+ s'il le faut (le sans peur était un problème plus important que le blindage amha)... Mais faire quelque chose! ^^

Pour le reste bravo pour le travail sur l'index Traitoris, y'a vraiment de quoi faire pour jouer de la legion renégate.
Et ce ne sont que des idées que je poste. Je comprends tout à fait qu'il y ait des travaux autrement plus urgents!


Dernière édition par Norhtak le 25/12/2019, 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime1/11/2019, 11:14

Sinon j'ai remarqué plusieurs soucis dans l'Index Traitoris :
1. Dans l'ancien codex BL, on avait 2 Dreadnoughts du Chaos pour 75pts et là on les retrouve en solo à +50pts.
2. Téléportation (si la formation est composée uniquement d'unités Terminators) --> la formulation interdit la présence d'obliterators.
3. Les forlorn hope coûtent 125pts les 4 et 200pts les 6. Et les légionnaires EC sont 225pts les 6 avec les rhinos à 25pts, ils devraient être 200pts avec les rhinos à 50pts.
4. Les Havocs coûtent 225pts les 6 chez les cultes, 275 avec perso chez l'Alpha Legion et 350pts les 8 chez les Iron Warriors. Me semble que 225pts les 6 et 300pts les 8 c'est amplement suffisant.
5. Pour l'Alpha Legion on ne comprend pas bien si les perso sont déjà compris dans le prix des suites ou s'il faut les payer. Même chose pour les suites de Night Lords qui ont les transports compris.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime12/12/2019, 17:32

Je rebondis sur Northak !

D'abord bravo et merci pour cet Index Traitoris, c'est du super taf et ça manquait vraiment pour s'y retrouver

Comme lui, je trouve qu'une division pour toutes les listes en entrées de base et formations de soutiens rendrait l'ensemble plus cohérent et plus lisible.

Les questions soulevées par Northak me semble toute relativement pertinente.

Je rajouterais une incohérence concernant les compagnies blindées : certaines listes permettent uniquement d'ajouter 2 véhicules (Iron Warriors, Night Lords, Word Bearers, Alpha Legion) et d'autres d'en ajouter 4 (Black Legion, Death Guard, Emperors Children, Thousand Sons, World Eaters).
Pourquoi cela ? Autant je peux voir pourquoi la BL et les Iron Warriors pourrait faire des formations de compagnies blindés plus nombreuses, autant pourquoi les EC, TS, WE et DG pourraient et pas les autres ?

Et je suis bien chagriné d'avoir vu disparaître la possibilité chez les Iron Warriors de faire des compagnies blindés de Vindicators, mais j'imagine que toute cette MA 3+ c'était un peu trop coquin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime23/12/2019, 20:50

Première partie avec mon Alpha Legion et première victoire épique pour fêter ça!  cheers

Du gros 2-0 tour 3 à mon avant dernière activation comme dans les films d'action américains.

3500pts - Alpha Legion vs Legion Titanique + Skitarii 40k


ALPHA LEGION

01. [425] Suite de l’Alpha Legion :
> 6 SMC (200), 1 Sorcier du Chaos (25) et 3 Land Raiders (200)
--> Unité de la partie. A participé à 2 assauts importants puis encaissé un nombre incalculable de tirs avant de flancher au tour 3 face à 6 fusillades TT 3+ du Reaver triple canons fuseurs. Les SMC devant pour éponger les éventuels tirs de Volcanos.  pirat

02. [400] Suite de l’Alpha Legion :
> 5 SMC (200), 1 PD Ailé CS (100), 3 Rhinos (50) et 1 Stalker (50)
--> Ils ont plutôt manœuvrés maladroitement pour empêcher Tedus d'avancer (style je me mets en position d'assaut sur un Feral pour le tour 2 mais je le démoralise sur un tir chanceux et ma suite se retrouve aux fraises...) avant de lancer l'assaut gagnant bien épique contre le Reaver triple Volcano. Soutenus par les pred et les restes de ma suite en Land Raiders. Des PI pour lui pas de PI pour moi + le charismatique, c'est quand même bien gras pour préparer le terrain.

03. [375] Suite d’Elus de l’Alpha Legion :
> 6 Elus (300) avec Seigneur du Chaos (25) et Téléportation (50)
--> Arrivent tour 2... Soit je les envoie sur le blitz de Tedus face à 1 Warhound démoralisé, 6 dragons et les vangards et je force ses Reavers à reculer. Soit je les envoie directement dans la face de ses titans de ligne sans poing... C'est chaud parce qu'ils sont un à côté de l'autre... Avec encore du dragon et du warhound. Grand moment de réflexion . Je décidé néanmoins de les envoyer droit dans le Reaver d'assaut collé à un Warhound! Le pire choix... Mais je me devais de punir à la fois l'absence de poing et la formation mélangée. Je fais tomber les 6 termis et les 6 infiltrateurs en soutien. Sans aucun PI et je gagne la strat hahaha! J'active mon Ravager qui ouvre le feu sur le Reaver à 45cm à la fois pour préparer mon futur assaut et le mettre à couvert. 9 tirs d'obusier = 1 touche.  Sad et le TK qui fait 3 dégâts!  Smile Je reprends la main et paf les 6 terminators dans la gueule du titan sans poing collé à son Warhound! Et paf, je tombe le Warhound, je fais 2 dégâts au Reaver, je perds 4 termis et je gagne l'assaut! Ils ne se rallieront plus!

04. [300] Suite d’Infiltrateurs de l’Alpha Legion :
> 6 Infiltrateurs (225) avec Sorcier du Chaos (25) et Téléportation (50)
--> Alors je les trouvais cher par rapport à des terminators mais c'est vrai que +25pts par rapport à des SMC normaux difficile de les faire encore moins chers. Et ils ont parfaitement joué leur rôle. La formation que Ted' n'a pas pu gérer alors ils se sont fait plaisir. Tour 2 ils fusillent le Reaver d'assaut sans faire le moindre dégât. Crying or Very sad Puis bouffent 2 Warhounds sans que personne ne s'en occupe. Infiltrateur + téléportation + bonne FF + CC c'est gras. Pas ultimes mais faciles à placer et mettent une grosse pression ensuite.

05. [125] Forlorn Hope :
> 4 Forlorn Hope (125)

06. [125] Forlorn Hope :
> 4 Forlorn Hope (125)
--> Bah la doublette de Forlorn qui te fait gagner des parties. ça temporise, ça écrante, ça met du PI et ça soutient même un assaut temps en temps. Top.

07. [250] Compagnie Blindée de la Black Legion :
> 4 Predators (200) et 1 Stalker (50)
--> Se cachent avant de lancer un assaut victorieux délirant sur les sicarians. J'oublie de me mettre à plus de 15cm du Reaver Volcano. Paf il me met 6 touches imprévues en soutien d'assaut...  Neutral Je mets 6 save à 5+ renf.  pirat N'importe quoi. Puis tour 3 tir soutenu sur ce Reaver (pour lui faire que 2 touches!) et soutien d'un assaut victorieux de ma suite CS dessus.  

08. [350] Loge de Cultistes de l’Alpha Legion :
> 1 Aspirant Champion, 2 Mutants, 9 Cultistes (175), 1 Chien du Chaos (15), 6 Transports Terrestres (60) et 1 Hydre (50) + Sabotage (50)
--> Alors le sabotage peut permettre de gros combo avec les éclaireurs/infiltrateurs de la liste mais vraiment face à des adversaires aventureux avec leurs garnisons. J'ai expliqué d'entrée leur fonctionnement à Tedus et avec 2 troupes de 6 en téléportation, il a fait un gros déploiement bien barricadé. Impossible de s'approcher. Donc bon 50pts pour mettre un -1 à l'activation d'une formation c'est pas la folie. Ils sont restés loin des combats à garder mon flanc droit et garder de l'objo. Chaîne de l'amitié en fin de partie pour tenir 2 objo éloignés de plus de 60cm. La classe.

Flotte de guerre et Légions titaniques

09. [650] Titan Ravager (BLM) :
> 1 Titan Ravager (650)
--> Tour 1 je défonce un Warhound à couvert (mais je le laisse à 1pt de structure), tour 2, je tombe les 4 boucliers du Reaver fuseurs avant de lancer l'assaut dessus avec mes 6 termis. J'arrive à le mettre à couvert avant la baffe Tedusienne : un Warhound turbolaz et le Reaver Volcanos me prennent pour cible. Quand la fumée se dissipe mon Ravager est toujours là. A 2pts de structure et en fuite mais toujours debout!! Et tour 3, je le joue en fin de 3ème tour pour n'utiliser que son obusier de queue et mettre en déroute le Warhound qui contestait un objo et gagner la partie. Tout en restant entre mon blitz et un de mes objo pour le défendez le drapeau!

10. [300] Titan Feral :
> 1 Titan Feral (300)
--> Tour 1 mvt et tir sur un Warhound sans bouclier et je le démoralise. Tour 2 je m'emballe et je l'utilise pour essayer de démoraliser un autre warhound tout en me mettant en soutien d'assaut. Je ratte le warhound et je gagne l'assaut sans avoir vraiment besoin de lui. Il se retrouve exposé et se fera démonter par des dragons sidoniens.

11. [200] Escadrille d’intercepteurs Hellblades :
> 3 Hellblades (200)
--> Ils auraient pu me fait gagner à la place du Ravager. Je voulais assurer et pas utiliser ma défense aérienne pour que Ted me surprenne avec ses avions.


AMTL

01. Titan Reaver (BLM)
> 3x Volcano

02. Titan Reaver
> 3x Canon Fuseur + Légat

03. Titan Warhound
> 2x Turbolaser

04. Titan Warhound
> 2x Turbolaser

05. Titan Warhound
> 1x Megabolter Vulcain, 1x Inferno Léger

06. Titan Warhound
> 1x Megabolter Vulcain, 1x Inferno Léger

Soutiens

07. 8 skitarii vanguards
08. 6 dragons sydoniens
09. 6 dragons sydoniens
10. 6 sicarians
11. 3 Primaris lightning

Pour commencer déploiement en coin à la Xeti hahaha! J'aurais encore dû plus les coller aux coins. Very Happy Tedus fait l'erreur (à mon avis) de trianguler les objo autour de mon blitz (caché derrière la jungle en bas à droite de la 1ère photo). Il sera loin de les atteindre et je reste campé dessus. Fin de tour 3, je tiens mes 3 objectifs et les 2 secondaires à Tedus! Youhou.
Bon je l'ai ultra chatté... Sad Pas eu besoin de ma relance de la partie... Il me met 5 blessures sur mon seigneur termi puis 6 sur mes pred, toutes sauvegardées. 2 tirs TT à 5+ qui touchent. Strat tour 2 et 3 (tour 2 Tedus me met un gros 5 mais je fais le même score en réponse qui passe avec mon 4 de  strat!). Je gagne 95% des assauts. Tedus rate 3-4 activations de la partie dont 1 fatale pour lancer un assaut qui ne viendra pas avec ses dragons sidoniens et libérer un de ses objectifs. Une partie à oublier rapidement pour lui. :p Mais d'un autre côté, je repousse ses 2 titans, il rate plein d'acti et il avait tout pour me mettre dans un 4ème tour (si je n'avais pas bien chatté... hu hu hu).  

Legions renégates - Index Traitoris Img_2070

Legions renégates - Index Traitoris Img_2071
Le Reaver Volcano s'est mis dans la ruine gauche avant de se faire boxer et celui d'assaut dans la ruine de derrière (entre les 2 warhounds). Il subira le même sort.


Dernière édition par Norhtak le 28/7/2022, 19:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime24/12/2019, 01:33

Sinon retours sur la liste Alpha Legion en elle-même.
Ben j'ai pas mal aimé. Les formations de 8 manquent clairement mais y'a un petit côté eldar avec plein d'activations facile à atteindre. Et encore j'ai sorti le Ravager pour me faire plaisir que j'aurais pu remplacer par 2 Ferals!

+ La liste est bien spécifique : perso obligatoires dans chaque formation + sabotage (c'est fort mais ça coûte 50pts et ça peut se retourner contre nous) + l'hydre aux multiples têtes (tant qu'un perso est en vie, la relance du CS est conservée), c'est bien trouvé sans être abusé et ça donne vraiment du cachet à la liste. Respect.
+ La formation de cultistes c'est un plaisir de l'aligner en tant que joueur E&D. 2 formations standards : 1 aspirant + 2 mutants + 9 cultistes + x appuis-feu + 1 hydre (225pts) en garnison ou 1 aspirant + 2 mutants + 9 cultistes + 1 chien (pour arrondir aux 25pts) + 6 transports terrestres + 1 hydre (300pts). Mais d'un autre côté dur dur d'en jouer beaucoup. La formation coûte vite cher comme il faut ajouter le sabotage à 50pts et entre en compétition avec des choix plus incisif (on dira) et qui s'activent à 1+.
+ Les infiltrateurs de l'Alpha Legion sont vraiment sympa sans être aussi fumés que la Terror Squad Night Lord. Téléport + infiltrateur, on peut surgir de n'importe où, le petit plasma pour embêter. J'ai bcp aimé.
+ La formation de 6 SMC est vraiment funky. On économise 50pts par rapport aux formations de 8. On peut les utiliser pour monter en activation ou pour renforcer nos suites et compenser leur manque d'effectifs par des choix plus optimisés. Malheureusement on se rend vite compte qu'on n'a que des blindés pour les formations rapides et des dreads pour les garnisons à se mettre sous la dent. L'éternelle doublette de vindicators fait toujours son effet avec des rhinos et un sorcier. Ou de solides land raiders comme 3 suffisent pour transporter une formation. Je les trouve efficaces sur le champ de bataille. Et les 6 socles de SMC ajoutent du nombre et protègent bien contre les closeurs et les tirs TK mine de rien.
+ Les Feral / DW / Ravager / Decimators, c'est toujours un plaisir de les jouer.

- Le perso obligatoire ça enlève pas mal de flexibilité, je me retrouve souvent bloqué avec 25pts en trop ou en moins que je ne sais où trouver. Après ce n'est pas insoluble avec la loge de cultistes...
- Les infiltrateurs, havocs et forlorn limités par les suites de base c'est une bonne idée, ça limite vraiment les choix. Dommage que la BL et d'autres Legion n'aient pas ces limitations!
- La liste laisse un goût d'austérité par rapport aux autres. Alors ça fait son charme, elle est simple et percutante. On joue à l'eldar avec plein de petites activations. Mais pas de grain de folie comme dans les autres (Iron Warriors, Word Bearers et Night Lords en tête). Ni raptor, ni obli, ni defiler, ni démons, ni decimator, ni PRINCE-DEMON... Pour gagner en échange un sabotage à 50pts et des infiltrateurs qui en gros remplacent les démons! Après je comprends bien qu'on ne peut pas inventer des unités qui n'existent pas! Pour ça que je serai allé plus loin dans les E&D en donnant les formations de soutien de la garde (leman russ, basilisks, cavaliers et sentinelles) en 0-1 par loge stigmatus. On pourrait monter une petite force le l'Alpha Legion cachée derrière une meute de cultistes et de renégats.


Dernière édition par Norhtak le 2/1/2020, 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime24/12/2019, 02:50

Là je compte aller vers cette liste à 4000pts! Very Happy


Formations principales
01. [525] Suite de l’Alpha Legion (BLM) :
> 6 SMC avec Sorcier du Chaos (225), 4 Land Raiders (250) et 1 Stalker (50)

02. [425] Suite de l’Alpha Legion :
> 6 SMC avec Sorcier du Chaos (225) et 3 Land Raiders (200)

03. [325] Suite d’Elus de l’Alpha Legion :
> 5 Elus avec Seigneur du Chaos (275) et Téléportation (50)

04. [275] Suite d’Elus de l’Alpha Legion :
> 4 Elus (250) avec Seigneur du Chaos (25) et Téléportation (50)

05. [300] Suite d’Infiltrateurs de l’Alpha Legion :
> 6 Infiltrateurs avec Seigneur de Guerre du Chaos (250) et Téléportation (50)

06. [125] Forlorn Hope :
> 4 Forlorn Hope (125)

07. [200] Compagnie de Motos :
> 6 Motos avec Sorcier du Chaos (200)

08. [250] Compagnie Blindée de la Black Legion :
> 4 Predators (200) et 1 Stalker (50)

09. [275] Loge de Cultistes de l’Alpha Legion :
> 1 Aspirant Champion, 2 Mutants, 9 Cultistes (175) et 1 Hydre (50) + Sabotage (50)

Flotte de guerre et Légions titaniques
10. [275] DeathWheel :
> 1 DeathWheel (275)

11. [300] Titan Feral :
> 1 Titan Feral (300)

12. [300] Titan Feral :
> 1 Titan Feral (300)

13. [200] Escadrille d’intercepteurs Hellblades :
> 3 Hellblades (200)

14. [225] Escadrille de chasseurs-bombardiers Helltalons :
> 2 Helltalons (225)

TOTAL 4000

14 activations bien festives avec 100% de trucs qui piquent. Par contre c'est plein de petits machins. Va falloir jouer un max sur l'assaut combiné.
J'aimerais jouer tellement de trucs en plus! Une 2ème loge de cultistes! Mais arf sortir les 300pts ça pique, ils remplacent un Feral ou une téléportation... Et aligner une 3ème suite pour ajouter une 2ème forlorn hope. Doux rêve! Je ne parle même pas des havocs avec des ch'tits dreads... 1 forlorn c'est obligatoire, les Infiltrateurs aussi sinon autant jouer une autre légion. Et ça titille déjà pour prendre 2 Forlorn, alors au revoir les havocs de toute façon!
Toujours pas de vaisseau! Bien assez de téléportations dans la liste... Et je dois dire qu'en vieillissant je prends moins de risques. Manque de cran! Razz  Pourtant je pense que le croiseur est un incontournable d'une liste qui déboîte.


Dernière édition par Norhtak le 2/1/2020, 11:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime24/12/2019, 09:07

Cest cool de voir que l'idée de base de multiplier les petites formations fonctionne bien. Le coup du cs aussi ca assure de toujours l'avoir dans cette liste.

Après le charme de cette liste ce sont les 2 aspects précités et les règles spéciales.

Dailleurs la règle sabotage elle fonctionne? C'était le plus gros doute
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime24/12/2019, 12:42

Sabotage c'est à la fois très fort et très nul. Donc bien équilibré. Si l'adversaire n'anticipe pas (style moi contre les eldars), bah il va se faire plier sa meilleure garnison. S'il anticipe comme Tedus il va se prendre un -1 d'activation tour 1 sur une formation... Rien de terrible. Après y'a plein de trucs stylés à faire avec comme viser un Ordinatus qui fuit à 3PI ou des deathstrikes... Style 2 loges sabotages contre des deathstrikes! pig Donc le +50pts me semble bien au final.

Après vous ne m'avez pas répondu et je ne comprends pas trop la liste. On est d'accord que le coup en points des perso est compris dans les formations? Par exemple la suite de base coûte 225pts pour 6 SMC et 1 Personnage du Chaos. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on retrouve personnage du chaos dans les améliorations d'unité... Les perso sont gratos ou pas? En l'état, tous les perso me semblent intégrés aux formations qui coûtent 25pts de plus. Donc pas besoin de payer 25pts supplémentaires. Même le CS est compris sans payer 50pts. Mais alors pourquoi ajouter les perso du chaos dans les choix d'amélioration et leur mettre un coût... On peut en mettre 2 par formation?

Et lol je viens de constater que la liste n'a pas accès au prince démon. Mad Mad Mad En ajoutant le fait que j'ai 2 forlorn et 1x infiltrateurs avec seulement 2 suites, ma liste est tout ce qu'il y a d'illégal. Very Happy santa rendeer
Trouvé ça sur le rapport entre prince démon et Alpha Legion : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/576589.page
Donc c'est ambivalent, côté fluff c'est plutôt non (se tiennent à l'écart des dieux du chaos) mais ces rigolos sortent des livres sur Voldorius, le Prince Démon de l'Alpha Legion. Very Happy


Dernière édition par Norhtak le 25/12/2019, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime24/12/2019, 17:56

Oui le perso est autoinclude tu ne devrais pas avoir les améliorations de personnage à cote sauf pour le prince demon
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime25/12/2019, 01:15

Ouach excellente nouvelle. J'économise 100pts sur ma liste entre le CS "gratuit" et le prince-démon inaccessible.

Sinon derniers éléments sur la liste :
- Jouer un gros titan avec plein de petites activations c'est fun.
- Les motards par 6 avec perso compris à 200pts c'est gras. Je regrette de n'en avoir que 8!
- Pas vraiment de mauvais choix dans la liste mais attention à ne pas prendre trop d'améliorations au dépens des activations!
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime30/12/2019, 13:55

Je vais tester ça à 3000pts dans un instant contre des squats! Je vous ferai des retours.

Formations principales
01. [475] Suite de l’Alpha Legion :
> 6 SMC avec Sorcier du Chaos (225) et 4 Land Raiders (250)

02. [325] Suite de l’Alpha Legion :
> 6 SMC avec Sorcier du Chaos (225), 3 Rhinos (50) et 1 Stalker (50)

03. [275] Suite d’Elus de l’Alpha Legion :
> 4 Elus avec Seigneur du Chaos (225) et Téléportation (50)

04. [300] Suite d’Infiltrateurs de l’Alpha Legion :
> 6 Infiltrateurs avec Sorcier du Chaos (250) et Téléportation (50)

05. [125] Forlorn Hope :
> 4 Forlorn Hope (125)

06. [200] Compagnie de Motos :
> 6 Motos avec Seigneur de Guerre du Chaos (200)

07. [250] Compagnie Blindée de la Black Legion :
> 4 Predators (200) et 1 Stalker (50)

08. [275] Loge de Cultistes de l’Alpha Legion :
> 1 Aspirant Champion, 2 Mutants, 9 Cultistes (175) et 1 Hydre (50) + Sabotage (50)

Flotte de guerre et Légions titaniques
09. [300] Titan Feral :
> 1 Titan Feral (300)

10. [275] Deathwheel :
> 1 DeathWheel (275)

11. [200] Escadrille d’intercepteurs Hellblades :
> 3 Hellblades (200)

TOTAL 3000

J'ai vraiment 50pts dont je ne sais que faire en fin de liste. J'hésite entre mettre les termis par 5 ou placer le 4ème Land Raider (qui coûte que 50pts dommage de ne pas en profiter sur le BLM en plus...) ou mettre une 4ème AA dans la liste (mais ça me semble too much surtout pour un stalker au prix d'un land raider).


Dernière édition par Norhtak le 31/12/2019, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime30/12/2019, 18:00

Heu... sauf erreur de ma part - j'ai peut être mal compris - mais cela ne te sera d'aucune utilité de prendre des AA... les squats n'ont pas d'aéronefs!!! Laughing
Ces AA ne te serviront à rien du tout! Retire vite ces stalkers pour prendre autre chose sinon tu vas perdre de précieux points dans ta compo! Sad

Bonne chance pour la partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime30/12/2019, 20:43

Yop! Alors je connais très bien les squats. Mais Je dois dire que je n'enlève pas les AA quand je joue contre eux pour faire ambiance tournois. Cool
... Mais... Je dois t'avouer que pour la partie j'ai enlevé un stalker pour le passer en terminator et j'ai remplacé l'hydre des cultistes par 2 appuis-feu... Chut! santa Arrow

Liste Squat :
1. 3 motards + 5 trikes + seigneur de guerre
2. 3 motards + 5 trikes
3. 3 motards + 5 trikes
4. 6 thudd guns + foudre
5. 6 tarentules
6. 5 gyros
7. 8 gardes du foyer + ancêtre vivant
8. 6 gardes du foyer
9. 3 canons foudres
10. Leviathan
11. Leviathan

Une super armée squat pourtant. Alors oui pas assez mobile mais double Leviath + double gardes du foyer c'est un must have pour moi. Pas de guerrier, doublette de petite artillerie, des gyro qui sont redevenus éclaireurs au même prix qu'avant et gagnent une FF4+! Franchement dur de faire mieux en squat je trouve. Question LA gros grosse faiblesse, c'est 7 activations sur 11 qui bougent à 15cm ou moins! 1 Overlord à la place des thudds guns?

Malheureusement, suuuuperbe victoire 3-0 de l'Alpha Legion au tour 3! Pour être franc aucune gloire pour moi, je l'ai chatté aux dés (un peu comme à mon habitude. C'est l'effet 2019...) ça me faisait même un peu mal au coeur...
- Je gagne la strat à tous les tours alors que Walderhon fait 5 au tour 1 et 6 au tour 3...
- Je tire avec des cultistes en garnison en tir soutenu sur ses 8 gardes du foyer à couvert. Paf gros coup de moule, 6 touches dont 4 mitrailleuses qui font 6 pour 2 morts dans les gardes! Ensuite j'avance et je tire avec les 2 obusiers courts de ma roue sur 2 gardes du foyer en retrait à découvert, paf 1mort, 2 PI. Alors je reprends la main avec mes tanks et je bouge et tire sur les gardes. 2PI suffit pour les démoraliser avant leur activation! Paf 1 mort avec les bolters lourds et le tir de stalker.  Rolling Eyes  Walderhon rate ses renforcées en chaîne mais réussit ses invu. scratch
La formation est en fuite. Walderhon les cache en retrait mais à découvert et mon Feral arrive à les atteindre, 2 touches MA et la formation entière disparaît... bom Zut c'était son BLM!!
- Mon BLM se prend 7 touches dont 2 MA sur un tir de Leviathan. Et paf, tout sauvé. Fin de tour 1, les 5 gyros avancent et tirent dessus sans plus de succès.
- Tour 2 je gagne la stat. Ma suite en land raiders BLM tombe les 5 gyros en assaut avec les termis en soutien. Je me mets à portée de soutien d'un Leviath pour lui mettre un PI. Et paf je reprends la main. Les 5 termis avec les Land raiders en soutien arrivent tout juste à détruire le Leviathan. Mais 3 morts dans mes termis à cause d'une formation de motards et de trikes en soutien.
- Un nombre insolent de tirs à la 6+ face à un manque de moule en face sur le 4+ renf ça a fait des étincelles.
- Je gagne tous les assauts de la partie, même ceux gagnés de 1. ça aide...

Fin de tour 2, tout part en couille. Le 2ème tir de Leviathan sur mon BLM en tir soutenu a plus de succès et démoralise la formation. Mes infiltrateurs se font les foudres avant de se faire ouvrir par des motards.  Je ne rallie ni mes tanks démoralisés tour 1, ni mes motards, ni mon BLM... Début de tour 3 je fais mal à Walderhon mais double 1 sur ma 2ème activation. Alors le vilain squat me met 4 activations sans que je puisse réagir. Je commence à craquer et j'ai presque eu peur de voir arriver un 4ème tour. Mais le squats est resté immobile pour me faire mal en tir et j'ai tombé son BLM ce qui est plutôt bon signe. Et le 2-0 semble inéluctable vu que je tiens fermement ses 2 objos secondaires. Il tente de reprendre un de mes 3 objos pour passer à un 2-0 mais j'arrive à le repousser.

Le flanc gauche est plutôt abandonné. 4 forlorn et une petite suite de 6 SMC en rhinos se disputent un objo face à 8 motards squats et 6 tarentules. Les squats verrouilleront leur blitz mais avec les motards qui ratent 2 activations de suite, ils ne réussiront pas à m'empêcher de sécuriser leur objectif secondaire.  

En gros je me mets en ligne au centre de la table pour le contrer et tenir mes 3 objectifs et les 2 objectifs secondaires squats. Et Walderhon n'arrive pas à passer. Il rallie une formation de motards dans mon camp en fin de jeu pour éviter le ils ne passeront pas. Il m'empêche de tenir mes 3 objo mais je le perfore en fin de tour 3 avec 4 forlorn hope qui font double 6 au tir et mettent en déroute 2 motards et 2 termi dont 1 seigneur fraîchement ralliés qui atomisent 6 motards en assaut. :p
BLM + mes 3 objo + les 2 objo secondaires à Walderon = 3-0 tour 2.

Legions renégates - Index Traitoris Img_2072


Dernière édition par Norhtak le 2/1/2020, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime31/12/2019, 11:20

Les retours sur la liste!

Formations principales
01. [475] Suite de l’Alpha Legion :
> 6 SMC avec Sorcier du Chaos (225) et 4 Land Raiders (250)
--> Pour être honnête je ne sais pas d'où me vient cet intérêt pour les land raiders... Mais franchement c'est fort. Bon 2 parties que je chatte sur mes svg mais c'est sooolide, ça tire fort, c'est rapide et ça se débrouille bien en assaut. Là j'ai mis n 4ème LR parce qu'il me restait 50pts mais les 6SMC + sorcier + 3 land raiders c'est 425pts alors que dans des Legions où les SMC sont par 8 impossible de s'en sortir en dessous de 500pts!

02. [325] Suite de l’Alpha Legion :
> 6 SMC avec Sorcier du Chaos (225), 3 Rhinos (50) et 1 Stalker (50)
--> Au fait c'est juste un avantage de jouer les SMC par 6. On se dit que la formation est moins percutante que par 8, que ça fait moins peur aux SM, etc. Mais au fait ta formation de 6 tu peux la faire monter en nombre en l'optimisant mieux à coups de dreads pour les formations en garnison et de vindic pour les formations en rhinos.

03. [275] Suite d’Elus de l’Alpha Legion :
> 4 Elus avec Seigneur du Chaos (225) et Téléportation (50)
--> Je les ai joués par 5 et ils ont tranché un Leviathan tour 2 et une suite de moto tour 3 pour m'assurer le 3-0. FORTS!

04. [300] Suite d’Infiltrateurs de l’Alpha Legion :
> 6 Infiltrateurs avec Sorcier du Chaos (250) et Téléportation (50)
--> Sympathiques infiltrateurs, ils ont tombé les 3 canons foudre pour ouvrir le ciel à mon aviation. Mais comme je le craignais face à des squats regroupé, ils ont pris trop cher et vite disparus de la table. Je vais les garder parce qu'ils sont funs mais je me dis que les remplacer par des termis c'est une idée. C'est moins rapide mais bcp plus solide et ça m'ouvre l'accès à une 2ème forlorn hope.

05. [125] Forlorn Hope :
> 4 Forlorn Hope (125)
--> ça fait toujours gagner des parties! Ils se cachent et empêchent les motards squats de me déborder sur le flanc gauche avec une suite de SMC. Tour 3 double et tir sur 2 motards qui contestent un objo. Double 6, les motards sont PULVERISES!  

06. [200] Compagnie de Motos :
> 6 Motos avec Seigneur de Guerre du Chaos (200)
--> Comment c'est fort des motards par 6! Perso gratuit en plus. J'y ai mis le seigneur de guerre pour l'avoir sur la table dès le début de partie mais je les utilise tellement plus souvent en FF et les infiltrateurs en CC que je pense switcher sorcier et seigneur de guerre. Comme l'Alpha Legion dispose de la relance du CS tant qu'il a un personnage sur la table, on peut le garder au chaud en téléportation et disposer de la relance.
Mais honnêtement faut les passer à 225pts.

07. [250] Compagnie Blindée de la Black Legion :
> 4 Predators (200) et 1 Stalker (50)
--> Bah ils me permettent de tomber le BLM squats mais se font démoraliser par un Leviathan tour 1 et ils ne se rallieront plus de la partie...

08. [275] Loge de Cultistes de l’Alpha Legion :
> 1 Aspirant Champion, 2 Mutants, 9 Cultistes (175) et 1 Hydre (50) + Sabotage (50)
--> Je les préfère en garnison qu'en transport finalement... tir de fou tour 1 pour mettre à mal le BLM de gardes du foyer puis campent le milieu de table avant de tripler et de se mettre entre 2 objectifs.

Flotte de guerre et Légions titaniques
09. [300] Titan Feral :
> 1 Titan Feral (300)
--> Défonce le BLM squat tour 1 yhouhou! Se fait manger par un tir de Leviath mais survit à 1PV. Tour 3 je l'active un peu vite pour revenir sur mon blitz alors que j'aurais pu switcher avec les forlorn hope. Heureusement les forlorn gèrent en tir et font le taf à la place du Feral.  Laughing

10. [275] Deathwheel :
> 1 DeathWheel (275)
--> Bah du lourd, participe au festin sur le BLM squat, tour 2 je dois avouer je ne sais plus trop puis elle se fait démoraliser début de tour 3 par un joli assaut combiné de 6 gardes du foyer avec des motards en soutien.

11. [200] Escadrille d’intercepteurs Hellblades :
> 3 Hellblades (200)
--> 3 entrées safe sur la table pour 9 blessures infligées sur 9 tirs! Que demander de plus. Toujours sur la même formation de trikes hors couverture AA. Mais mon adversaire alignera 5 saves à 5+, alors bonjour l'efficacité.

TOTAL 3000
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime10/6/2020, 09:48

Petit retour sur l'Index Tratoris et en particulier les IW. Il y a un problème avec le texte de fortification qui n'est pas clair.
Voici l'esprit de cette règle : si une formation de SM IW a pris l'option transport, elle peut sans points en plus échanger ces rhinos contre des tranchées. Si la formation paye +50pts (tout en ayant déjà payé le coût de l'amélioration transport), elle peut prendre des bunkers.
Le MOT délaissé n'est pas le bon dans le texte et peut donner l'impression que les bunkers ne coutent que 50pts et les tranchées sont gratuites. Au final une suite de SMC IW dans les bunkers c'est l'option transport (50pts) + l'option bunkers (50pts) pour un total de 350pts. Cela reste une belle option dans cette liste comme pour les IF. De plus un bunkler remplace un rhinos donc le nombre de bunker est la moitié de la formation.

L'option support lourd de la BL et de pas mal d'autres Legion est incohérent : on ne peut ajouter que 2 predators à une formation de base de 4 alors qu'initialement on pouvait montrer à 8 (donc 4 de base et 4 en amélioration). Les Legions plus "furtives" sont par contre limités à 4 de base + 2 en amélioration uniquement. Il y a eu des problèmes de copier coller visiblement. Le codex BL est correct sur ce point par contre mais hors compendium.



Dernière édition par le moustachu masqué le 10/6/2020, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime10/6/2020, 10:00

le moustachu masqué a écrit:
Petit retour sur l'Index Tratoris et en particulier les IW. Il y a un problème avec le texte de fortification qui n'est pas clair.
Voici l'esprit de cette règle : si une formation de SM IW a pris l'option transport, elle peut sans points en plus échanger ces rhinos contre des tranchées. Si la formation paye +50pts (tout en ayant déjà payé le coût de l'amélioration transport), elle peut prendre des bunkers.
Le MOT délaissé n'est pas le bon dans le texte et peut donner l'impression que les bunkers ne coutent que 50pts et les tranchées sont gratuites. Au final une suite de SMC IW dans les bunkers c'est l'option transport (50pts) + l'option bunkers (50pts) pour un total de 350pts. Cela reste une belle option dans cette liste comme pour les IF.

L'option support lourd de la BL et de pas mal d'autres Legion est incohérent : on ne peut ajouter que 2 predators à une formation de base de 4 alors qu'initialement on pouvait montrer à 8 (donc 4 de base et 4 en amélioration). Les Legions plus "furtives" sont par contre limités à 4 de base + 2 en amélioration uniquement. Il y a eu des problèmes de copier coller visiblement. Le codex BL est correct sur ce point par contre mais hors compendium.


Ça c'est suite à notre partie samedi. Je crois que ton post sera plus lu et éventuellement discuté ici :

https://epic-fr.niceboard.com/t7592p50-remontees-des-coquilles-et-ameliorations#177481

ou là en ce qui concerne les fortifications :

https://epic-fr.niceboard.com/t8547-fortifications-iron-warriors-imperial-fist-dkok

A noter pour les fortifications que la régle en 30K est formulée comme ça également :

Citation :
De plus, pour 50pts, vous pouvez remplacer les tranchées d’une formation
par autant de bunker pour chacune des unités la composant.


Donc 8 Bunkers, pas un par transport ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime10/6/2020, 10:16

Ce qui serait plus simple, c'est surtout un achat des fortifications (comme dans les listes Baran et DKOK) qui éviterait des achats à variations. Puisque, dans cet exemple, on peut avoir plus de bunkers pour 50 points si on prend une unité avec options.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime10/6/2020, 10:24

le moustachu masqué a écrit:
Petit retour sur l'Index Tratoris et en particulier les IW. Il y a un problème avec le texte de fortification qui n'est pas clair.
Voici l'esprit de cette règle : si une formation de SM IW a pris l'option transport, elle peut sans points en plus échanger ces rhinos contre des tranchées. Si la formation paye +50pts (tout en ayant déjà payé le coût de l'amélioration transport), elle peut prendre des bunkers.
Le MOT délaissé n'est pas le bon dans le texte et peut donner l'impression que les bunkers ne coutent que 50pts et les tranchées sont gratuites. Au final une suite de SMC IW dans les bunkers c'est l'option transport (50pts) + l'option bunkers (50pts) pour un total de 350pts. Cela reste une belle option dans cette liste comme pour les IF.

L'option support lourd de la BL et de pas mal d'autres Legion est incohérent : on ne peut ajouter que 2 predators à une formation de base de 4 alors qu'initialement on pouvait montrer à 8 (donc 4 de base et 4 en amélioration). Les Legions plus "furtives" sont par contre limités à 4 de base + 2 en amélioration uniquement. Il y a eu des problèmes de copier coller visiblement. Le codex BL est correct sur ce point par contre mais hors compendium.


Pour les IF les Rhinos ne sont pas une option ce qui est un avantage: le coût est déjà inclus dans celui de la formation et "transports" n'est pas un choix d'amélio comme pour les SMC et ne prend donc pas 1 slot d'amélioration de formation parmi les 4 des IW par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime10/6/2020, 10:44

Merci Antoine. Je ne développe pas plus ici et je vous propose de revenir dans l'échange déjà débuté avant : https://epic-fr.niceboard.com/t7592p50-remontees-des-coquilles-et-ameliorations#177481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legions renégates - Index Traitoris Empty
MessageSujet: Re: Legions renégates - Index Traitoris   Legions renégates - Index Traitoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legions renégates - Index Traitoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liber Chaotica : Index Traitoris !!
» Variante Chaos (Légions Rénégates)
» Codex TRAITORIS
» Légions SM 30k
» Légions des tranchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: