| [AT] Ma légio scratchée du Chaos | |
|
+44BlooDrunk Krik Le Duc NooSphere464 latribuneludique Blorp7 youenn PanzerPug hugoblin Mocchus Jean (Kalia) charly 60 Ghep Tav80 Alvaten marell le fou Patatovitch Red1104 Sgt. Reppep The Grim Fang Thyrio Khan Nico franckyfox06 stratequerre Tanatore Tomfly Reldan Xavierovitch Nokturn Nouille Ton_io CyroZ Malika buzzrem Le Caillou trantsiss Don wiwi Fabulous Fab El Luce Egel nopeace benjoth oddball13 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 6 Avr 2020 - 7:04 | |
| Merci à tous pour vos retours Oui, le coté modellisme est long... Et bon en ce moment c'est une denrée dont je dispose, du coup j'en profite pour chiader. Et j'avoue que malgré ça je commence à avoir envie que ça se termine ! Enfin bon, c'est pas loin à priori. Sauf pour les armées aimantées qui attendent que le Tribun Ludique sorte de son confinement pour partir vers chez moi - Citation :
- Si je devais choisir une pièce qui a retenue mon attention dans tes réalisations récentes, je dirais la coque du reavers en mode tzeentch qui est superbe, les proportions sont respecté et ne dénature pas la forme naturel de la pièce d'origine, mais au contraire la sublime.
Merci ! J'en suis content aussi. Je viens justement de la terminer complètement je pense. Comme tu dis, elle respecte la silhouette habituelle et c'est important pour moi. Vivement faire mes propres épaulettes. - Citation :
- Après les boucliers d'épaules c'est une autre histoire, je préfère gardé mes réserves jusqu'à la peinture pour avoir un avis définitif dessus, cars une peinture defois peu tout changé sur notre vision d'une pièce sur la globalité.
On aime ou pas. y a pas de soucis. Je suis moi-même mitigé sur les épaulettes corbeaux. - Citation :
- j'aime bien les bannières, elles vont lui donner ce côté hyper vintage que tu cherches. Les systèmes de missiles sont nickel, je suis impressionné par ce que tu fais avec du GS !
Merci Benjoth ! Tu as raison, les bannières donneront bien un coté vintage. Et pour la GS ben c'est loin d'être parfait en fait et bon ça se rectifie bien par des petits rajouts si besoin. Donc ça va ! - Citation :
- tes quantum gothic en bronze sombre sont bien, je ne sais pas comment tu vois la fin du truc, mais je pense que du bronze très sombre avec comme vraie réhausse les flammes et les os rendrait bien.
Merci pour le rappel de la boite qui fait ça. J'adore ces décors. C'est du beau boulot de sculpture. J'aimerai un peu de couleurs genre brun et orangé allant jusqu'au quasi blanc à la base des flammes. Je suis hésitant sur le fait de méler les couleurs pigmetnées métal et les peintures classiques... C'est pour le moment ce qui me fait hésiter. J'étais parti depuis plusierus moi sur le MNM et je ne sais pas faire l'équivalent du bronze. Du coup j'ai un peu l'impression de repartir en arrière si je reprends mes peintures métalliques. Comme vous, je suis pas convaincu par le bec d'oiseau directement sur le visage du Reaver. Ca fait trop Cyrano. Il fallait essayer, cependant. L'idée le méritait. Je pense que je vais rester, du coup, sur l'idée d'un petit ajout discrêt sur la tête, et du menton de pharaon. Et voilà. Faut que je trouvel a coiffe courte qui ira bien. Peut-être encore recouper celle que j'avais posée. Pour les nouvelles de la journée... Suite d'une partie des bannières. J'en suis à la face II... Je tiens le bon bout. Fin de l'armure du Reaver. Normalement, j'y touche plus. Les 2 lance-missiles sont collés à leur support. Que je comble petit à petit au GS à l'arrière. Mes bannières sont décollées donc j'ai pas la version complète et voilà quand même la version avec la seconde tête. Tout petit ajout pour décorer un peu plus la genouillère de Tzeentch avec oeil. La suite demain, faut que j'aille remplir mon autorisation pour aller chercher à manger |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Avr 2020 - 8:49 | |
| Les avancées du jour ! Des progrès sympa qui me rapprochent de la fin ! Mo-ti-vé ! Montage du Reaver au complet, et nouvelle chance pour la coiffe, pour être sûr. Et là, je me rends compte que ça fait casquette de rapeur relevée sur le front... Et c'est No Way, quoi. Par contre, j'ai aimanté le bras avec l'arme. J'ai démonté des haches de mes Squats 28mm pour rcupérer l'aimant. C'est moche ce qu'on est obligés de faire à ses figs en période de disette ! Et idem pour la seconde... J'ai fais une arme légèrement levée et une un peu plus bas que l'horizontale. Sans vraiment faire exprès... Enfin bon voilà. Ca me va. Sauf avis contraire ? Petit délire avec les têtes de Warlord Ca fait gros bébé Et enfin, fin des bannières ! Green stuff sur les bordures et attaches en plus de la colle pour que ça colle mieux. Allez, j'ai fais les tests avec la tête secondaire qui avait été réclamée. Les deux titans côte à côte. Et la seconde bannière ! Première tête. Comblage petit à petit de l'arrière des pods de missiles au GS. Et là j'ai besoin de votre avis pour les piques. Est-ce que je met... 1) Deux piques dans les creux plus bannières. 2) 3 piques dans les hauts plus bannière. Du coup c'est à la place des attaches de void shields... Et en même temps de toutes façons depuis le début de l'idée des piques je me dis que j'aurai pas la place de les mettre. Avec les pods on les voit moins... Et puis j'ai enfin collé le buste du Reaver. Et je me tâte pour coller l'armure dorsale. Quelqu'un l'a peint après collage ? C'est galère ? |
|
| |
Reldan
Nombre de messages : 7 Localisation : Brécé (35) Date d'inscription : 03/04/2020
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Avr 2020 - 9:51 | |
| C'est du beau boulot bravo ! |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 7 Avr 2020 - 10:13 | |
| Ah oui très beau travail ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 8 Avr 2020 - 9:25 | |
| Merci les gars ! Hésitez pas à répondre aux questions posées, c'est des points importants pour la suite. Collage de décoration du menton qui se veut façon pharaon. On fait ce qu'on peut... Et finalement collage de l'armure du dos. pas eu de réponse pour savoir si c'était mieux de peindre avant ou pas donc tant pis. Test et collage de la coiffe plus courte. Ca me plait comme ça. Ca passe juste pour la tête de coté. Configuration complète normale. Avec les épaulière caquetées. Ca fait vraiment super lourd... Pas ma préférence et en même temps je suis content car ça va bien avec la déco lourde de l'armure du dos. Ajout d'un bits sur le socle qui faisait un peu plat. Test pour le collier. je le mettrai sûrement après peinture. Retour au Bane Lord. Découpe de la base de la queue pour pouvoir simplement l'insérer dans la partie centrale. Avec, on peut faire version à gauche... Et version à droite en le retournant. Avez-vous une préférence ? Encore une question : est-ce que je peux coller une de ces parties là ? A quel niveau dois-je aimanter ? Tout en haut, ou entre le bout d'épaule et l'arme ? Est-ce que ces deux parties sont présentes dans la grappe supplémentaire du WL ? Pour être vraiment sûr, j'ai posé les petite paquerettes des void shield sur le BL. Et par dessus, les piques. Ben je confirme que c'est très moche ! Pour récapituler, les questions en cours : - 2 ou 3 piques plus bannière ? Selon qu'on met les piques dans les creux ou les bosses. - Qu'est-ce que je peux coller au niveau de l'épaule d'arme ? - Queue à gauche ou à droite. Vous avez deux heures. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 8 Avr 2020 - 10:21 | |
| Superbe boulot!
Tant que tu ne colles pas les épaulettes, tu peux encore assez facilement accéder à la carapace du Reaver pour la peindre. Perso j'ai peint la majorité des plaques d'armures avant collage. C'est vraiment plus une question de préférence personnelle, sauf pour quelques pièces qui sont masquées par d'autres par après, et là on peut s'interroger sur la nécessité de peindre les détails vu qu'ils ne seront pas spécialement visibles. Dans le cas présent, tu ne devrais pas avoir de souci. Peut-être quelques débordements à retoucher ci et là sur les bords d'armure.
La carapace est géniale, la coiffe plus courte est pas mal du tout et ça donne bien avec le menton, effet recherché bien sûr. J'adore aussi les petits ajouts sur la genouillère avec l'oeil.
Pour les épaulières caquetées, tu peux peut-être utiliser des aimants et vu qu'il y a suffisamment d'épaulières normales, faire un jeu "normal" et alterner en fonction du rang de ton princeps. Un princeps senioris aura un titan avec plus de bling tzeentchien, un simple princeps aura des épaulières normales. Attention, sur les photos tu sembles avoir mis l'arrière des épaulières normales à l'avant. Si tu vas dans l'idée de deux jeux d'épaulières, il suffit de répliquer le travail de la carapace pour ajouter des flammes sur les épaulières normales.
Pour la queue du Banelord, la version à gauche semble équilibrer plus le modèle. Cela dit, à droite c'est sympa aussi. Pour trancher, outre le goût perso, je te conseillerai de visionner quelques vidéos de prédateurs genre félins ou lézards pour voir comment la queue se positionne pour équilibrer le mouvement du corps.
Pour le volcano canon, tu peux coller les deux parties ensemble et uniquement mettre un aimant de 5x1mm dans l'encoche prévue au sommet. La partie supérieure est présente sur l'autre grappe d'armes et aussi pour chaque arme de bras du Warlord en résine FW.
Si tu ne poses pas les générateurs de boucliers, je serai d'avis de mettre 3 piques et la bannière en les positionnant sur les petites bosses. |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 8 Avr 2020 - 10:30 | |
| Salut Marell !
Superbe le reaver comme ça, je pense que c'est une des plus belles, si ce n'est la plus belle, conversion de la figurine que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. Les moulures sur la carapace (le dos) plus les épaulières, ça lui donne un look d'enfer. Et ce que t'as fait avec la tête, la nouvelle coiffe et la barbichette -je sais pas comment on appelle ça- c'est vraiment plus convainquant que le premier essai avec la grande coiffe.
Pour les questions sur le warlord : je préfère la queue qui va côte gauche ! Je trouve que ça fait plus dynamique.
Pour les piques, je crois que je préfère la version 3 piques puis la bannière. En tout cas cette bannière elle claque !
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 8 Avr 2020 - 10:36 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 8 Avr 2020 - 14:51 | |
| Je suis pas fan de la tête du Reaver. Pour moi il faut la remplacer complètement comme tu l'as fait sur le Warlord. Si j'avais eu le temps je t'aurais dit de ne pas coller les plaques de protection avant peinture, mais ça peut le faire.
|
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Jeu 9 Avr 2020 - 9:03 | |
| - Citation :
- Tant que tu ne colles pas les épaulettes, tu peux encore assez facilement accéder à la carapace du Reaver pour la peindre. Perso j'ai peint la majorité des plaques d'armures avant collage. C'est vraiment plus une question de préférence personnelle, sauf pour quelques pièces qui sont masquées par d'autres par après, et là on peut s'interroger sur la nécessité de peindre les détails vu qu'ils ne seront pas spécialement visibles. Dans le cas présent, tu ne devrais pas avoir de souci. Peut-être quelques débordements à retoucher ci et là sur les bords d'armure.
OK merci ben de toutes façons c'est collé, tant pis. Faudra faire comme ça. Et les épaulettes sont amovibles donc c'est cool, merci - Citation :
- La carapace est géniale, la coiffe plus courte est pas mal du tout et ça donne bien avec le menton, effet recherché bien sûr. J'adore aussi les petits ajouts sur la genouillère avec l'oeil.
- Citation :
- Superbe le reaver comme ça, je pense que c'est une des plus belles, si ce n'est la plus belle, conversion de la figurine que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. Les moulures sur la carapace (le dos) plus les épaulières, ça lui donne un look d'enfer.
Et ce que t'as fait avec la tête, la nouvelle coiffe et la barbichette -je sais pas comment on appelle ça- c'est vraiment plus convainquant que le premier essai avec la grande coiffe. - Citation :
- Je suis pas fan de la tête du Reaver. Pour moi il faut la remplacer complètement comme tu l'as fait sur le Warlord.
Si j'avais eu le temps je t'aurais dit de ne pas coller les plaques de protection avant peinture, mais ça peut le faire. Merci à tous pour vos ajouts ! Ca m'aide vraiment. Je ne dis pas non à faire d'autres têtes pour le Reaver, c'est une idée. De toutes façons je pense qu'elles seront aimantées - Citation :
- Pour les épaulières caquetées, tu peux peut-être utiliser des aimants et vu qu'il y a suffisamment d'épaulières normales, faire un jeu "normal" et alterner en fonction du rang de ton princeps. Un princeps senioris aura un titan avec plus de bling tzeentchien, un simple princeps aura des épaulières normales.
Ah, j'y avais pas pensé. J'ai lu les règles vite fait une fois, et jamais testé. Du coup... Je garde cette idée ! De toutes façons, c'est aimanté aussi - Citation :
- Attention, sur les photos tu sembles avoir mis l'arrière des épaulières normales à l'avant. Si tu vas dans l'idée de deux jeux d'épaulières, il suffit de répliquer le travail de la carapace pour ajouter des flammes sur les épaulières normales.
Noté pour le sens, merci. J'avais mis comme ça car du coup elles couvrent davantage l'avant, ce qui me semblait logique. Je modifierai les épaulières un peu comme sur l'illustration du Reaver de Tzeentch... Et pour ça, il me faut des éléments de décors avec les toits... Et je pense à un bits en particulier que je n'arrive pas à trouver. Je vais m'entêter. - Citation :
- Pour la queue du Banelord, la version à gauche semble équilibrer plus le modèle. Cela dit, à droite c'est sympa aussi. Pour trancher, outre le goût perso, je te conseillerai de visionner quelques vidéos de prédateurs genre félins ou lézards pour voir comment la queue se positionne pour équilibrer le mouvement du corps.
- Citation :
- Pour les questions sur le warlord : je préfère la queue qui va côte gauche ! Je trouve que ça fait plus dynamique.
Je me suis rendu compte que de toutes façons il ne faut pas coller la queue avant peinture. Elle gênera trop. Donc je repousse le choix. Merci pour l'idée des prédateurs félins, ça me parle. - Citation :
- Pour le volcano canon, tu peux coller les deux parties ensemble et uniquement mettre un aimant de 5x1mm dans l'encoche prévue au sommet. La partie supérieure est présente sur l'autre grappe d'armes et aussi pour chaque arme de bras du Warlord en résine FW.
Super cool merci du coup j'ai pu coller ! - Citation :
- Superbe le reaver comme ça, je pense que c'est une des plus belles, si ce n'est la plus belle, conversion de la figurine que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. Les moulures sur la carapace (le dos) plus les épaulières, ça lui donne un look d'enfer.
Et ce que t'as fait avec la tête, la nouvelle coiffe et la barbichette -je sais pas comment on appelle ça- c'est vraiment plus convainquant que le premier essai avec la grande coiffe.
Noté, merci pour la coiffe. Moi aussi je la trouve correcte seulement maintenant. Comme quoi, 5 mm ça joue... - Citation :
- Si tu ne poses pas les générateurs de boucliers, je serai d'avis de mettre 3 piques et la bannière en les positionnant sur les petites bosses.
- Citation :
- Pour les piques, je crois que je préfère la version 3 piques puis la bannière. En tout cas cette bannière elle claque !
Yep, noté. C'était aussi mon choix préféré. Peu d'avancées aujourd'hui, j'ai pas mal bossé. Surtout de la concrétisation. Les piques sont collées ! Et les armes montées. Vivement des aimants en 4 et 5 mm ! J'ai pas collé les bannières, pour des raisons de peinture. Ce sera le dernier item collé, je pense. Par contre j'ai bien préparé les bases et fait des trous en cônes pour que ça colle bien. Je suis content, il a un coté bien flamboyant comme je voulais... Et complet avec les missiles. Je pense que je rajouterai des chaînes ici et là. Et notamment entre les bannières. Khorne il aime bien le bling et les froufrous, quand même... Il cache bien son jeu... Et la tête alternative, je sais qu'il ya des fans. Et finalement, encore des flammes sur les épaules. Et dernière photo du soir, les armes avec leur armure patafixée. Et comme vous le voyez, il est temps de plier les gaules et de dire à demain Ah oui et encore une question ! Arme à dsitance au bout de la queue, comme sur l'original, ou pas ? Je suis moyen motivé... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Jeu 9 Avr 2020 - 10:40 | |
| Quel boulot bon sang !!!! Je ne sais que je n'ai rien de constructif à dire mais tu nous scotchais déjà avec tes décors sur warmaster_fr mais là tu vas encore plus loin ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Jeu 9 Avr 2020 - 11:51 | |
| Je trouve ton idée de rajouts de chaînes intéressante : elle est bien dans le fluff je trouve. Pour le reste, je suis toujours fan de ton job, je préfère nettement la la tête avec cornes... elle est pls avancée que l'autre sur le chemin de la possession... |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Jeu 9 Avr 2020 - 14:55 | |
| Concernant l'arme de queue, avis de gamer : Aucun profil à Adeptus titanicus, alors de ce que je vois, tes titans sont top jouable pour AT.
Pour Epic 40k, le Banelord à une arme de queue, après vu le niveau de tes conversions, aucun adversaire ne refusera de considérait ton titan comme étant autre chose qu'un banelord, alors tu peux faire comme tu le sens....
My two cents
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Ven 10 Avr 2020 - 10:16 | |
| Merci pour vos remarques ! - Citation :
- Pour le reste, je suis toujours fan de ton job, je préfère nettement la la tête avec cornes... elle est pls avancée que l'autre sur le chemin de la possession...
J'aime les deux. De toutes façons, j'ai deux titans, alors... Faut que je monte le second Warlord ! Il sera "chaos unifié" je pense. Moins marqué que le premier. - Citation :
- Concernant l'arme de queue, avis de gamer :
Aucun profil à Adeptus titanicus, alors de ce que je vois, tes titans sont top jouable pour AT.
Pour Epic 40k, le Banelord à une arme de queue, après vu le niveau de tes conversions, aucun adversaire ne refusera de considérait ton titan comme étant autre chose qu'un banelord, alors tu peux faire comme tu le sens... Bah l'arme de gueule n'est pas prévue non plus alors... Clairement je ne suis pas à la recherche de respect vis à vis des règles. Je crois que je vais rester sur la queue telle quelle. Une arme alourdirait beaucoup, je pense. Enfin je vais p'tet essayer quand même... Après tout j'ai des queues de rechange. Et même, je peux m'arranger pour garder le bout original pour le recopier si besoin. Très peu de temps aujourd'hui (bossé sur la cabane au fond du jardin pour ma fille). Et en plus, moment sabré par un grand sentiment de solitude... Voilà voilà... Demain je refais tout... Et j'attends encore 24h de plus... Allez, on garde le moral ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Ven 10 Avr 2020 - 10:46 | |
| Ah ben oui c'est balo ça...bon rassures toi des dizaines de joueurs ont monté les jambes des warlords à l'envers, et ensuite ont fait de la mauvaise foi en disant "j'ai fait exprès, c'est plus dynamique". Je compatis... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Ven 10 Avr 2020 - 11:24 | |
| Je ne pense pas que le souci soit avec les jambes, elles ne me semblent pas présenter de problème. Je pense que c'est le sens des flammes sur la carapace de bras qui est inversé par rapport à ce qui était souhaité. C'est dommage mais pas catastrophique.
Un truc que j'applique quand j'ai un doute sur une pièce et son sens, c'est de me référer aux images en 360° sur le site de GW. Ca m'a déjà sauvé quelques fois. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Ven 10 Avr 2020 - 11:55 | |
| - Mendi Warrior a écrit:
- Je ne pense pas que le souci soit avec les jambes, elles ne me semblent pas présenter de problème. Je pense que c'est le sens des flammes sur la carapace de bras qui est inversé par rapport à ce qui était souhaité. C'est dommage mais pas catastrophique.
Un truc que j'applique quand j'ai un doute sur une pièce et son sens, c'est de me référer aux images en 360° sur le site de GW. Ca m'a déjà sauvé quelques fois. Oui, j'ai juste cité les jambes parce que c'est typique sur le Warlord. Là elles sont bien, hein. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Sam 11 Avr 2020 - 4:07 | |
| Oui c'est juste le soucis des flammes. J'avais déjà peu de temps hier à passer sur mes figs, du coup ça m'a coupé les pattes. Je vais les refaire aujourd'hui je pense, pas grave. Merci pour votre empathie |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Sam 11 Avr 2020 - 8:54 | |
| C'est fun, j'ai réussi à enlever sans dégâts toutes mes flammes Faut y aller doucement, et ça marche. Décoller d'abords les petites flammes, puis tirer doucement la base par le coté et hop... Et voilà... Demain, on colle. Toute petite session aujourd'hui, du coup... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Dim 12 Avr 2020 - 6:41 | |
| Bon, ça sent la fin, là, quand même... La motivation commence à s'étioler, elle aussi. Ca se voit pas des masses... Sans doutes mieux avec la peinture. Cette semaine, ce serait bien que je le peigne. J'avais dit que je sortais l'aérographe des cartons pour m'entrainer à l'utiliser si on était encore confinés une semaine, et c'est le cas... Du coup, je vais sans doutes attaquer lundi. Je commencerai, je pense, par le Reaver. Il me fait moins peur niveau peinture. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1974 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Dim 12 Avr 2020 - 7:43 | |
| hate de les voir en peinture tout les deux!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Dim 12 Avr 2020 - 8:16 | |
| Ben ouais moi aussi quand même |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Dim 12 Avr 2020 - 17:36 | |
| Cool que tu as pu récupérer les flammes sans trop de soucis! Plus qu'à peindre maintenant Point de vue motivation, un petit break peut faire du bien avant de se relancer à fond. En tout cas, très intéressé de le voir peint, de même que le Reaver. @benjoth je n'avais pas capté le sens de ton post comme tu as pu voir |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 13 Avr 2020 - 7:39 | |
| Yes, les flammes c'est bon... La semaine dernière, j'ai dit que si on était encore confinés une semaine, je sortais l'aérographe... Dont acte. Et ben j'en ai chié grave. Je ne le maitrise pas, j'en ai fait qu'une fois avec un pote... Une couche de ocre s'est bien passée après deux ou trois test de dilution avec une charette pour frostgrave.... C'était mon crash test. Je me disais c'est bon, je gère la sous-couche blanche pour le Reaver. Et quand j'ai essayé de sous-coucher mon titan, ça a été la cata. Le blanc devait être trop dilué, ça a explosé au niveau du godet. La fois d'après ça a pulvérisé de grosses gouttes... La troisième fois c'était à peine mieux... J'ai baissé les bras pour aujourd'hui. La misère. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 13 Avr 2020 - 9:25 | |
| Du coup il a un petit côté titan de Slaanesh je trouve … ok, je sors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos | |
| |
|
| |