| [AT] Ma légio scratchée du Chaos | |
|
+44BlooDrunk Krik Le Duc NooSphere464 latribuneludique Blorp7 youenn PanzerPug hugoblin Mocchus Jean (Kalia) charly 60 Ghep Tav80 Alvaten marell le fou Patatovitch Red1104 Sgt. Reppep The Grim Fang Thyrio Khan Nico franckyfox06 stratequerre Tanatore Tomfly Reldan Xavierovitch Nokturn Nouille Ton_io CyroZ Malika buzzrem Le Caillou trantsiss Don wiwi Fabulous Fab El Luce Egel nopeace benjoth oddball13 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 13 Avr - 11:38 | |
| Haut les coeurs Marell ! Je comprends ta déception mais tu n'es pas homme à te laisser abattre par un petit contretemps... mais c'est toujours énervant ! Allez, on boit un coup, on se décontracte, on passe à autre chose et la motivation reviendra ! (là j'ai un peu laissé mes chevaliers de côté et je fais du 10 mm fantasy.. parce que j'en avais un peu marre des grands guerriers mécaniques..).
Espérant un retour tonitruant de ta part ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 13 Avr - 12:10 | |
| Bon courage en effet, ce genre de résultat peut être très frustrant.
Quel est l'avantage de sous-coucher au pistolet par rapport aux méthodes classiques ? |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 13 Avr - 12:50 | |
| Salut Marell, Je crois voir que t'as un aéro Prince August non ? J'ai presque le même il me semble. Ton problème peut venir de trois choses : 1) la dilution de la peinture. Il faut que dans le godet la peinture ait la consistance du lait en gros. 2) le débit d'air et la pression. QUand ta peinture est très diluée, il faut réduire la pression envoyée par le compresseur. 3) la peinture que tu utilises pour sous coucher est pas faite pour ça. Si c'est une peinture "classique" faite pour peindre normalement ça va pas accrocher. Pour sous coucher à l'aéro il y a des flacons spéciaux, appelés "primer". Je crois que Vallejo en produit. Sinon, je t'avoue que le blanc c'est un peu la pire couleur à faire à l'aéro. Faut pas hésiter à investir sur un blanc de qualité fait pour l'aéro. Sinon c'est un peu la galère avec du matériel moyenne gamme comme Prince August . En tout cas moi après 5 ans d'aéro j'ai encore des grosses galères de nettoyage, mais quand ça marche ça vaut tellement le coup ! - latribuneludique a écrit:
- Bon courage en effet, ce genre de résultat peut être très frustrant.
Quel est l'avantage de sous-coucher au pistolet par rapport aux méthodes classiques ? Tu peux avoir un meilleur contrôle de la peinture, tu en gaspilles moins, ça coûte moins cher et tu peux le faire en intérieur ! Je vais y passer un jour je pense. Et surtout moi ce que je fais en 28 mm depuis quelques temps : sous couche noire à la bombe, puis je place les lumières en dégradé avec du blanc pur à l'aéro. Ensuite tu travailles en filtres de couleurs, et ça donne un super résultat en trois pschits. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 14 Avr - 1:55 | |
| - Citation :
- Haut les coeurs Marell ! Je comprends ta déception mais tu n'es pas homme à te laisser abattre par un petit contretemps... mais c'est toujours énervant ! Allez, on boit un coup, on se décontracte, on passe à autre chose et la motivation reviendra ! (là j'ai un peu laissé mes chevaliers de côté et je fais du 10 mm fantasy.. parce que j'en avais un peu marre des grands guerriers mécaniques..).
Espérant un retour tonitruant de ta part ! Ouais, la motivation est un peu retombée, là... Et je ne vasi pas non plus baisser les bras. Merci pour ta confiance et tes encouragements On veut voir ton 10 mm sur le forum Warmaster ! Allez steuplé !! - Citation :
- Quel est l'avantage de sous-coucher au pistolet par rapport aux méthodes classiques ?
1) M'habituer à mon aéro. 2) Je ne peux pas acheter de bombe GW sur mon île, ni en faire venir (interdit par avion et pas de livraison par bateau avec la poste). Du coup, entre la sous-couche à l'aéro et la bombe de peinture blanche industrielle, je me suis dit que ça vallait le coup de tenter. - Citation :
- Je crois voir que t'as un aéro Prince August non ? J'ai presque le même il me semble.
Oui, c'est bien ça, je l'avais pris via Vincent d'Uchronies Games, rencontré sur ce forum. Cool si tu as un modèle approchant - Citation :
- 1) la dilution de la peinture. Il faut que dans le godet la peinture ait la consistance du lait en gros.
2) le débit d'air et la pression. QUand ta peinture est très diluée, il faut réduire la pression envoyée par le compresseur. 3) la peinture que tu utilises pour sous coucher est pas faite pour ça. Si c'est une peinture "classique" faite pour peindre normalement ça va pas accrocher. Pour sous coucher à l'aéro il y a des flacons spéciaux, appelés "primer". Je crois que Vallejo en produit. Super merci pour ces conseils. C'est noté. Effectivement, j'ai pris de la Vallejo blanche de base. J'ai un vieux pot de Primer, et genre il a dix ans... Je vais essayer avec. - Citation :
- Sinon, je t'avoue que le blanc c'est un peu la pire couleur à faire à l'aéro. Faut pas hésiter à investir sur un blanc de qualité fait pour l'aéro. Sinon c'est un peu la galère avec du matériel moyenne gamme comme Prince August
J'ai un peu de Air Vallejo et bon j'ai pas grand chose... Si je persiste à sous-coucher en blanc, je prendrai une peinture spéciale. - Citation :
- En tout cas moi après 5 ans d'aéro j'ai encore des grosses galères de nettoyage, mais quand ça marche ça vaut tellement le coup !
Après 8 nettoyage hier aprem, je pense que je commence à maitriser - Citation :
- Tu peux avoir un meilleur contrôle de la peinture, tu en gaspilles moins, ça coûte moins cher et tu peux le faire en intérieur ! Je vais y passer un jour je pense.
Et surtout moi ce que je fais en 28 mm depuis quelques temps : sous couche noire à la bombe, puis je place les lumières en dégradé avec du blanc pur à l'aéro. Ensuite tu travailles en filtres de couleurs, et ça donne un super résultat en trois pschits. J'étais plus pragmatique sur mes raisons. Celles-là sont meilleures ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 15 Avr - 11:14 | |
| Aujourd'hui, télétravail... J'ai juste pris le temps de découper l'arrière d'un sous-verre que j'avais gardé pour en faire des socles. j'ai donc du 15x15, du 20x15 et du 25x20. Et du coup, j'ai envie de faire des bâtiments... Mendi m'a franchement donné envie. Si j'arrive pas à dompter l'aéro, je partirai sur des bâtiments. Et en même temps j'ai pas les toit, ni les décors industriels... j'hésite. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 15 Avr - 13:25 | |
| Comment ça tu n'as pas les toits ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 15 Avr - 14:01 | |
| Pas les toits en pointes, jolis, décorés. J'ai que les toit plats du Civitas Imperialis de base. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 15 Avr - 15:02 | |
| - marell le fou a écrit:
- Pas les toits en pointes, jolis, décorés. J'ai que les toit plats du Civitas Imperialis de base.
Ah oui mais ils sont bien aussi quand on veut y placer de l'infanterie... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 15 Avr - 22:53 | |
| Yep, c'est vrai. De toutes façons il va bien falloir m'en servir |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Jeu 16 Avr - 8:26 | |
| Allez, voilà, j'ai craqué... Aujourd'hui j'avais assez peu de taf en TT et du coup j'ai commencé à cogiter sur des décors. J'ai eu envie de partir sur le kit alchomite stack que j'ai pour le 28mm et que je veux adapter à notre échelle pour en faire des constructions importantes. J'ai comencé par considérer la grosse base demi-sphérique comme une base potentielle pour une grosse cheminée, et je trouvais que c'était une silhouette trop habituelle. y compris avec l'option cheminée géante. En couchant le tout et en opposant la base, on peut avoir une tête sympa, genre super générateur avec carapace façon scarabée. C'est gros sans être n'importe quoi. On est quand même au 41ème millénaire, merde Pour les cheminée, je me pose la question de les coller et les mettre verticale, ou bien de les laisser en demi-tubes et les coller au sol, comme une conduite géante qui ramperait sous le sol pour venir alimenter ci ou ça.. Franchement, les deux options sont bien. Tout ce qui n'est utilisable que verticalement, j'ai collé. Je me tâte pour poser le scarabée tout seul sur un de mes socles 15x15... Oui bien le mettre sur un socle plus grand et lui accoler un bâtiment d'une façon ou d'une autre. Au bout, je mettrai bien une porte d'un coté, et un complexe terminant le scarabée de l'autre, avec si possible une phorme en fin de sphère. Faut que je trouve où mouler ça. Et puis j'ai aussi coller le termite sortri y a genre 2 ans chez GW. Je l'avais pris initiallement pour mes squarts en 28mm et ej pense que je ne rejouerai pas de sitôt avec alors pourquoi pas en faire une fouisseuse pour mes squats epic ? Sauf que une fois montée, je la trouve un peu grande. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Ven 17 Avr - 8:40 | |
| On peut pas dire que la divergence de mon sujet passionne les foules. Allez, demain j'essaie de sous-coucher mon titan et commencer la peinture. En attendant, j'ai continué aujourd'hui le scarabotron. Moulage au GS de la base de la grosse cheminée, pour faire une fin d'un coté du truc. Tests avec des petits éléments de décors. Pour l'enceinte extérieure, j'ai décidé de faire un truc joli et fragile... Et du coup, la base d'une grappe va m'aider. Je l'ai carrément découper sur tout l'extérieur. Je vais utiliser les angles et les grandes longueurs pour faire un muret. J'ai gardé les bases cylindriques qu'il y a de temps en temps. Vous verrez pourquoi. Et voilà, le tour est collé. Avec un décroché pour garer le Rhino de madame. Le petit bunker est une super vieille production que j'ai faite à partir d'un bouchon de je ne sais plus quelle compote ou jus d'orange y a des années. Je l'avais présenté sur ce forum pour mon armée squat, je crois. Enfin on s'en fout. Je suis juste content qu'il serve, finalement. Pâte Prince Auguste texturée... Sauf sur le chemin qui amène au petit bunker. Je me servirai de la texture un peu alvéolée du bois compressé pour faire des pavés. Avantage à ce matériaux de merde Et voilà, tout est collé sauf le bunker. Et au passage, j'ai retrouvé cette vielle grappe qui vient de je ne sais plus ou. Du coup, p'tet qu'elle pourrait servir pour des toits pour Epic ! A la base c'est pour du 28 mm je crois. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Ven 17 Avr - 11:08 | |
| J'aime beaucoup le scarabotron, ça change effectivement de la configuration plus verticale.
Les petits éléments de décors que tu avais ajouté donnent un aspect de forge chaotique (une influence nurglesque ou skaven dans les bits? je penche pour skaven).
Au vu de la grappe, je sens l'arrivée de lampadaires pour éclairer le pourtour, le tout accompagné d'un grillage.
Le petit bunker est sympa aussi. Il y a des bouchons semblables sur des petits formats d'oasis ou autre limonade, j'en ai récupéré 3 de bouteilles "échantillons" qu'on avait reçu en faisant les courses il y a quelques temps. Toujours avoir l'oeil pour les textures particulières et petits éléments qui pourraient améliorer des décors ou des bases.
Pour les demi-tubes, ils peuvent aussi servir à agrémenter une cheminée plus grosse, par exemple en en disposant 4 collés sur un tube plus large.
Il y a aussi pas mal de trucs utiles en magasin de bricolage (ex. tubes électriques, fixations pour tubes électriques, coudes de plomberie, …). Un que j'aime bien c'est l'élément réducteur de diamètre, parfait pour une cheminée.
Impatient de voir la suite.
|
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Sam 18 Avr - 9:13 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup le scarabotron, ça change effectivement de la configuration plus verticale.
Il est sympa dans cette configuration, hein ? Ca casse pas trois pattes à un canard et en même temps c'est une forme originale. J'aime bien les trucs ronds. - Citation :
- Les petits éléments de décors que tu avais ajouté donnent un aspect de forge chaotique (une influence nurglesque ou skaven dans les bits? je penche pour skaven).
Oui, je crois que c'est skaven. J'en ai pris plusieurs au fur et à mesure de mes commandes ces derniers mois. Y a tout une liste de trucs peu important et néanmoisn sympa que je prends quand y a des soldes. - Citation :
- Au vu de la grappe, je sens l'arrivée de lampadaires pour éclairer le pourtour, le tout accompagné d'un grillage.
HAHA, bravo ! C'est effectivement pour un grillage. J'ia gardé tous les ronds de la grappe pour pouvoir soit y coller une hampe Epic, soit pour percer et mettre une tige métal. C'est finalement cette option que j'ai retenue pour des raisons de solidité. - Citation :
- Pour les demi-tubes, ils peuvent aussi servir à agrémenter une cheminée plus grosse, par exemple en en disposant 4 collés sur un tube plus large.
Oui, absoluement. C'est important de ne pas coller trop vite ce genre de pièce. - Citation :
Le petit bunker est sympa aussi. Il y a des bouchons semblables sur des petits formats d'oasis ou autre limonade, j'en ai récupéré 3 de bouteilles "échantillons" qu'on avait reçu en faisant les courses il y a quelques temps. Toujours avoir l'oeil pour les textures particulières et petits éléments qui pourraient améliorer des décors ou des bases.
Il y a aussi pas mal de trucs utiles en magasin de bricolage (ex. tubes électriques, fixations pour tubes électriques, coudes de plomberie, …). Un que j'aime bien c'est l'élément réducteur de diamètre, parfait pour une cheminée. En electricité, j'ai trouvé des trucs super sympa aussi... On en reparle Je suis pas allé bcp plus loin sur le scarabotron. Juste une sous couche pour me forcer un peu à me remettre à la peinture... L'objectif reste les titans et je m'en sors pas avec mon aéro... J'ai pas assez de matos, ça attendra je pense une commande. Un peu de rouge au pinceau (moi qui espérait le faire à l'aéro, grompf). Soupir... Ca aurait été vraiment plus propre à l'aéro... Enfin bon c'est mieux que rien. Pour le moment avec le peu de matos que j'ai, j'ai réussi à avoir ça en guise de sous-couche blanche... On pisse pas loin |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Sam 18 Avr - 10:22 | |
| Toujours ce soucis du détail, c'est incroyable. La future clôture s'annonce extraordinaire. Vraiment je suis toujours autant impressionné par ton travail qu'au début et pourtant aujourd'hui je sais de quoi tu es capable. |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Sam 18 Avr - 11:25 | |
| Ah oui super idée pour la clôture !! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Dim 19 Avr - 9:05 | |
| Merci pour vos encouragements ! Pas avancé sur le premier bâtiment aujourd'hui. Bossé sur le second. Un rez de chaussée avec une zone qui sera industrielle, avec un gros tuyau et d'autres trucs. Et p'tet un grillage dans cette zone, comme le premier décors. De l'autre coté, des portes permettant à des véhicules de sortir, avec des rampes. Et en fin d'aprem ça donne ça. La grande cheminée n'est pas collée, je ne sais pas encore où elle ira. De l'autre coté je sais pas encore... J'aime quand y a des murs blancs. C'est là qu'on ajoute les trucs les plus funs Au dessus du premier étage, il y aura une tour dans la continuité, je pense. |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Dim 19 Avr - 10:38 | |
| La frontière entre le génie et la folie est mince ^^ Je suis assez admiratif devant tant de créativité, t'as vraiment LE truc pour trouver le bon rabiot et le sortir de son contexte pour en faire autre chose, et le rendu fonctionne parfaitement. Les titans convertis sont énormes et les décors classieux, chapeau bas ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Dim 19 Avr - 17:10 | |
| C'est ça, il est dingue ! Faut le signaler aux autorités, je ne vois que ça ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Dim 19 Avr - 23:45 | |
| Merci à vous ! Je trouve le second bâtiment moins fun que le premier, et bon faut bien utiliser les trucs GW que j'ai. Les toits me manquent. Faudra que je les prenne quand je pourrai... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 20 Avr - 8:28 | |
| Très petite session aujourd'hui, entre deux prises de tête avec le déconfinement, qui a été commencé chez nous aujourd'hui. Mise en place des murs supérieurs de la tour. Je les ai collés pas comme il fallaot, va falloir mettre de la baguette plastique ou un équivqlent pour cacher tout ça. j'aurai du couper les angles à 45°... J'ai du mal aujourd'hui... Au dessus, je vais mettre les façades qu'on voit à gauche. Et plus haut, quelque part d'encore hypothétique, les petits murs avec les piques. J'avais aprlé y a un moment déjà de cette envie de faire un balcon officiel à partir d'un torse de dread... En collant deux épaisseurs de carton plume, j'arrive à peu près à la largeur que je veux. Affaire à suivre. Je sais pas ce que je dois mettre de ce coté du bâtiment, au niveau du sol. Test avec deux contreforts arqués et un double réservoir... Moyen. C'est pas l'illumination. Test d'équilibre pour voir ce que donnerait un toit ou une continuation de la tour verticalement. Ca souligne surtout ce que je trouvais déjà : que c'est bien trop carré et droit. Faut que je trouve un truc pour casser cette impression... |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 137 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 20 Avr - 9:36 | |
| finir sur une tour ronde ou genre une flèche d'église conique. (fluff 40K)
ou mettre un centre communication sur le toit antenne parabole etc.… (plus passe partout)
ou une tour de contrôle aérien pour la gestion des aéronefs. (si tu ne l'as pas déjà fait) |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 20 Avr - 10:06 | |
| Beau boulot! Pour les murs pas collés comme il fallait, un rectangle de carton avec une légère incision verticale au milieu pour plier en L peut camoufler cela, éventuellement avec une baguette plastique en L par dessus. Perso, même quand je coupe des angles à 45° j'utilise très souvent une baguette en L pour cacher les imperfections. Un petit truc pour une "bonne" coupe à 45°: faire une incision à l'arrière à une distance du bord qui correspond à l'épaisseur du carton-plume, elle sert ensuite de guide. Evidemment il ne faut pas couper à travers de la face avant sinon c'est raté Attention aussi, pour déterminer la longueur de baguette plastique nécessaire, ne pas oublier de prendre en compte les façades que tu ajoutes plus haut, comme a priori elles s'emboîtent sur le mur en carton-plume. Pour le balcon officiel, je l'utiliserai sur un bâtiment plus "régalien". Pour le côté au sol, quid d'oublier le double réservoir et d'écarter les deux contreforts, pour les aligner avec le milieu des deux panneaux du 1er étage? Tu pourrais ajouter un auvent entre les deux contreforts et placer quelques barils et caisses du kit manufactorum en dessous. Au final, pour la tour, tu pourrais la continuer mais sans la centrer et ajouter un toit en pente sur la partie plus basse. Toit qui pourrait éventuellement être en pointe (cf. la partie pont-levis de ma forteresse). Les murs avec piques tiennent parfaitement dans un 2x2 civitas imperialis. Perso, j'ai ajouté un "toit plat" en carton en l'insérant dans la fente supérieure à l'intérieur du 1x1 murs avec piques, il faut juste couper les coins pour accommoder les 4 piliers de coin. Une alternative serait d'ajouter un étage intermédiaire 3x2, il déborderait par rapport à la partie en carton-plume, soit en étant centré, soit en surplombant les rampes d'accès. Tu peux mettre un support en pente, en carton avec un élément de toit avec ventilateurs ou bouche d'aération centré. Sur ce 3x2, tu montes une tour 2x2, en carton-plume surmontée d'un étage civitas 2x2 sur lequel tu mets les murs avec piques puis tu coiffes avec un toit en pointe. Jouer avec des pentes, des débordements, rétrécissements et des toits est la manière la plus "simple" pour casser le côté très carré et droit de ce kit. Curieux de voir la suite! Pas hésiter à laisser tout reposer, décanter quelques temps, ça peut aider à voir plus clair. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 20 Avr - 11:00 | |
| J'ai la nuit pour essayer de décoder ce que tu viens de dire, Mendi Merci à tous les deux pour vos retours ! Je vais p'tet laisser ce décors un jour ou deux, effectivement. Je suis bloqué. J'ai plusieurs idées et ça ne va pas vraiment... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 20 Avr - 11:02 | |
| J'aime bien ton pas à pas sur le décor avec le gros générateur, c'est très sympa de voir comment tu évolues dans la pensée du décor. Comme j'ai amassé des tonnes de ces décors, ça m'inspire ! Mais je n'ai pas le matos actuellement pour faire ce genre de chose.... même si je vais devoir m'y contraindre parce que mes pinceaux sont presque tous morts !
J'aime bien l'utilisation de la grappe et des rabiots, je suis aussi impressionné par le volume de grappes de Civitas Imperialis !
Allez garde la foi, on avance ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 22 Avr - 9:36 | |
| Je n'ai que les Civitas de la boite Grand Master. Qui correspondent à deux sets, de mémoire. Quelqu'un confirmera sans doutes Hier, j'ai joué un peu avec l'aéro après avoir fait une couche de base rouge brun. Ben mon rouge était pas assez clair pour faire une vraie différence. On voit presque rien... Puis tapotage à la mosuse de blister (j'avais jamais essayé, c'était journée découverte). L'effete est bof... Sans être nul. Et j'a fait qq endroits ou la peinture est abimée. Passage des bord de l'enceinte au gris-noir. Extrémités en gris clair. Passage léger avec du gris-noir et du bleu à 50% chacun. Et idem avec du vert kaki (uniforme allemand) et ça se voit pas bcp... Puis, brossage avec du gris moyen et du bleu à 50% aussi et là ça se voit bien. C'est léger comme je voulais, ça fait des reflets bleu ici et là. Puis brossage à sec léger au gris moyen un peu partout. Linings au gris clair. Seulement d'un coté pour le moment. Pas eu le temps de finir. C'est cool, ça a de la gueule. Bon et maintenant faut que je fasse l'intérieur. Pourquoi pas avant, me direz-vous ? Parce que je ne le cernais pas niveau couleurs. Donc tant pis. Et pour finir avec la nuit tombante, un petit test de bleu fluo dans l'oeil, pour voir. Je pense que j'en mettrai aussi dans la double tranchée du milieu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos | |
| |
|
| |
| [AT] Ma légio scratchée du Chaos | |
|