Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Armée de chevalier Maison Draconis

Aller en bas 
+3
nopeace
charly 60
buzzrem
7 participants
AuteurMessage
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:25


Salut,

N'étant pas un bon peintre, je cumule avec un sens innée de la photographie. J'ai peint rapidement, avec une base verte fait à la bombe, quelques lavis rapides. J'ai un créneau de 45 minutes à peu prés chaque jour, hors montage et socle, chaque trio de chevaliers fut expédié en 1h30.... Toute l'armée a été expédié en moins de 30 heures. Au passage, je trouve que les décalcos proposé par GW font de très bon cache misère.

L'ensemble permet de faire une armée de3500 pts sans trop se stresser, objectif faire des partie avec dés janvier. Hors arminger et trouver des armes AA des Warden, tout est GW friendly, et accessible à un débutant. Mon seul regret est de ne pas avoir anticiper de questoris Preceptor avec un schéma plus distinct.

L'armée
Armée de chevalier Maison Draconis Zdxp

Questoris Paladin
Armée de chevalier Maison Draconis Tac0

Armingers Helverins
Armée de chevalier Maison Draconis Mnj5

Gallant
Armée de chevalier Maison Draconis Ighi

Acastus Lancer
Armée de chevalier Maison Draconis Us7z

Warden
Armée de chevalier Maison Draconis Smzr

Crusader (photo vraiment pas glop), les tourelles se trouve de "toit" sont de chez Vanguard
Armée de chevalier Maison Draconis Yoh8

Rem


_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:12

ca en fait du chevalier dis donc!!! Shocked

sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:22

charly 60 a écrit:
ca en fait du chevalier dis donc!!! Shocked

sympa!!!

Merci, 22 chevaliers & 12 armingers Wink

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:39

Battle Ready !

Super ce coup de motiv; Si tu veux y consacrer quelques heures de plus, de l'éclaircissement des arrêtes sur ton vert et violet ferais monter sérieusement en gamme le visuel de ton armée.

On attend avec impatience les rapport de bataille et tes sensations sur le groupe f-erc AMTL !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:33

impressionant groupe de chevaliers, c'est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:38

C'est clairement une magnifique livrée que tout cela: ça donne furieusement envie de se faire une petite maison de chevaliers!

Juste une question : est ce que ces chevaliers sont en plastique ou en résine? Suspect
Car perso j'en ai quelques uns en résine, du temps où GW ne faisait pas d'Adeptus Titanicus, et je me demandais si ils étaient compatibles en terme de taille avec ceux de Games actuels...
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:30


C'est du plastique. Tu trouveras rapidement l'info qu'il faut un peu jouer du cutter et de la green stuff, sinon la pose de base est assez statique. D'autre part, et c'est un petit scandale, chaque arme est en fois 1 sur la grappe, donc, il fait penser aimantage et / ou autre technique pour avoir des séries de trois chevaliers avec des armes identiques.

En terme de taille, Adeptus est sur le 8 mm, posé à côté d'un ancien chevalier de la gamme, celui-ci va faire un peu "petit". J'essaye de prendre une photo pour la démonstration.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:01

les arminger existent en metal avec 4 arme de bras dont deux lance
et les knight egalement avec 6 armes differentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:52

Encore un topic que j'ai manqué pendant mes congés. Ca fait plaisir de voir d'aussi belles choses toutes d'un coup en revenant Smile

Super maisonnée, ça c'est clair. Populeuse et peinte en un temps record.

Pour ma part, j'ai eu une mauvaise expérience avec les décalcos des chevaliers de base... Notament celui à damier que j'ai trouvé bcp trop grand pour se poser sur une épaule de carapace. A re tester... Avec une paire de ciseaux pas loin je pense.

Pour les armes aimantées, je pense que c'est un must pour toutes les figs du jeu. J'ai trouvé ça facile pour les chevaliers en question.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:40

Les armingers sont de quelle gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Armée de chevalier Maison Draconis Empty
MessageSujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis   Armée de chevalier Maison Draconis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de chevalier Maison Draconis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ AT ] La maison House Malinax .
» usine maison
» [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg
» Créations Maison via Shapeways
» Geek-end à la maison [les photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: