| Armée de chevalier Maison Draconis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Armée de chevalier Maison Draconis Dim 5 Jan - 16:25 | |
| Salut, N'étant pas un bon peintre, je cumule avec un sens innée de la photographie. J'ai peint rapidement, avec une base verte fait à la bombe, quelques lavis rapides. J'ai un créneau de 45 minutes à peu prés chaque jour, hors montage et socle, chaque trio de chevaliers fut expédié en 1h30.... Toute l'armée a été expédié en moins de 30 heures. Au passage, je trouve que les décalcos proposé par GW font de très bon cache misère. L'ensemble permet de faire une armée de3500 pts sans trop se stresser, objectif faire des partie avec dés janvier. Hors arminger et trouver des armes AA des Warden, tout est GW friendly, et accessible à un débutant. Mon seul regret est de ne pas avoir anticiper de questoris Preceptor avec un schéma plus distinct. L'armée Questoris Paladin Armingers Helverins Gallant Acastus Lancer Warden Crusader (photo vraiment pas glop), les tourelles se trouve de "toit" sont de chez Vanguard Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis Dim 5 Jan - 17:12 | |
| ca en fait du chevalier dis donc!!! sympa!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis Dim 5 Jan - 17:22 | |
| - charly 60 a écrit:
- ca en fait du chevalier dis donc!!!
sympa!!! Merci, 22 chevaliers & 12 armingers Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis Dim 5 Jan - 20:39 | |
| Battle Ready !
Super ce coup de motiv; Si tu veux y consacrer quelques heures de plus, de l'éclaircissement des arrêtes sur ton vert et violet ferais monter sérieusement en gamme le visuel de ton armée.
On attend avec impatience les rapport de bataille et tes sensations sur le groupe f-erc AMTL ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis Mar 7 Jan - 16:33 | |
| impressionant groupe de chevaliers, c'est bien sympa |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis Jeu 9 Jan - 14:38 | |
| C'est clairement une magnifique livrée que tout cela: ça donne furieusement envie de se faire une petite maison de chevaliers! Juste une question : est ce que ces chevaliers sont en plastique ou en résine? Car perso j'en ai quelques uns en résine, du temps où GW ne faisait pas d'Adeptus Titanicus, et je me demandais si ils étaient compatibles en terme de taille avec ceux de Games actuels... |
|
| |
| Sujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis Jeu 9 Jan - 15:30 | |
| C'est du plastique. Tu trouveras rapidement l'info qu'il faut un peu jouer du cutter et de la green stuff, sinon la pose de base est assez statique. D'autre part, et c'est un petit scandale, chaque arme est en fois 1 sur la grappe, donc, il fait penser aimantage et / ou autre technique pour avoir des séries de trois chevaliers avec des armes identiques.
En terme de taille, Adeptus est sur le 8 mm, posé à côté d'un ancien chevalier de la gamme, celui-ci va faire un peu "petit". J'essaye de prendre une photo pour la démonstration.
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis Ven 10 Jan - 1:01 | |
| les arminger existent en metal avec 4 arme de bras dont deux lance et les knight egalement avec 6 armes differentes |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis Lun 20 Jan - 22:52 | |
| Encore un topic que j'ai manqué pendant mes congés. Ca fait plaisir de voir d'aussi belles choses toutes d'un coup en revenant Super maisonnée, ça c'est clair. Populeuse et peinte en un temps record. Pour ma part, j'ai eu une mauvaise expérience avec les décalcos des chevaliers de base... Notament celui à damier que j'ai trouvé bcp trop grand pour se poser sur une épaule de carapace. A re tester... Avec une paire de ciseaux pas loin je pense. Pour les armes aimantées, je pense que c'est un must pour toutes les figs du jeu. J'ai trouvé ça facile pour les chevaliers en question. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis Jeu 20 Fév - 9:40 | |
| Les armingers sont de quelle gamme ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de chevalier Maison Draconis | |
| |
|
| |
| Armée de chevalier Maison Draconis | |
|