| [Ork - IF]2 Nuances de jaune | |
|
+26Morikun Le Roi en Jaune Inaith Tank Tomfly Fousw Nico Dim69 Xavierovitch Greg93 oddball13 stratequerre Khan Jean (Kalia) buzzrem benjoth Nouille El Luce latribuneludique Don wiwi Fabulous Fab marell le fou Mendi Warrior Egel charly 60 CyroZ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CyroZ
| Sujet: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 14 Mar - 13:27 | |
| Hello, Hello, Apres etre passé par la case présentation, je voulais commencer a presenter mon début d'armée Orks. Pour le moment j'ai constitué une petite force comprise de: Quelques troupes: Un peu d'aviation: de 4 Battle Fortress: et d'une serie de Gros Kalibres et Rokket Pulsa:
Dernière édition par CyroZ le Sam 27 Mar - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 14 Mar - 13:32 | |
| jolieeeeeeeeee!!! j aime beaucoups le bombardement en cours!!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Sam 14 Mar - 14:17 | |
| J'ai vu ça sur le WarFo, c'est très bon ! Bon courage pour la suite, parce que nous, on en redemande ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 15 Mar - 16:22 | |
| Excellent! J'adore le bombardement en cours, joli détail! |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 15 Mar - 16:33 | |
| Merci pour les coms. Voila la suite, 5 Dreads. Le figs sont excellentes, ca devrait etre plaisant a peindre. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 15 Mar - 22:07 | |
| Ouais, c'est bien fun tout ça ! La peinture est super. Les dread ont l'air de trucs de tarés. Eclate-toi bien à les peindre |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 18 Mar - 15:43 | |
| Voila les Dread de peint. Quelqu'un sait si ces figs' etaient des officielles ou des proxy, je maitrise pas encore bien la gamme? Et une photo de groupe: |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 18 Mar - 16:34 | |
| jooooolie!!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 18 Mar - 17:52 | |
| J'aime beaucoup ton travail. Et pour répondre à ta question les dreads sont officiels |
|
| |
Don wiwi
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 18 Mar - 20:05 | |
| Très belle armée cyroz, en plus j'adore les ork à cette échelle.
Bizarrement ton schémas lié à la couleur désert rouge de tes socles me fait pensé à une armée que j'avais vue dans un vieux white dwarf, je dirais début année 2000 d'ork avec des monstertruck et des sanglier à moteur.
En tout cas sympas tout sa, j'espère que tu va nous faire d'autre figurine , peu être plus grosse par exemple genre gargant. Ou stompa ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 18 Mar - 22:18 | |
| Super sympa ! C'est officiellement une armée, vu la quantité de troupes ! Et ça rend très bien. Ouais, un ou deux gros trucs genre gargants, ce serait méga bien ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 18 Mar - 22:52 | |
| Très sympa effectivement. Méga gargant même pour être méga méga bien ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 19 Mar - 6:40 | |
| Superbe travail, bravo ! C'est un schéma de couleur assez original pour de l'Ork mais qui marche super bien. - CyroZ a écrit:
- Voila les Dread de peint.
Quelqu'un sait si ces figs' etaient des officielles ou des proxy, je maitrise pas encore bien la gamme? C'est bien de l'officiel, c'est sorti pour Epic 40k. |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 19 Mar - 10:16 | |
| Hahaha apparemment sans Gargant c est pas une vraie armée Epic.. C'est prévu j'ai deux trois trucs avant ça et je m'y mettrais. Merci pour les différents coms.
Pour le thème de l armée la couleur rouge des socles est faite en pigments. J'avais choisi ça pour contraster avec le jaune majoritaire. Je ne vois pas l armée du WD en question, si t as le numéro je suis preneur.
|
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 19 Mar - 12:25 | |
| bien cool tout çà !! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Jeu 19 Mar - 16:27 | |
| l experience ma confirmé qu il ne faut jamais douter de vous les zohms,mais je vais quand aller fouiller dans mes blisters l envergure me parais un peu grande?? |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Ven 20 Mar - 11:29 | |
| Super classe cette armée, le mix jaune/noir est bien net et propre, ça déchire |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 22 Mar - 17:21 | |
| Merci pour vos commentaires. En attendans ma prochaine session avec les Squigoths, je me fait quelques vehicules pour passer le temps. J'ai commence par les Gosmashas, ils sont hyper simple, mais hyper cool. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Dim 22 Mar - 22:06 | |
| Cool, j'adore le damier en particulier!
Pour l'anecdote, il y avait semble-t-il un squigoth volant pour le dernier scénario de la campagne Aeronautica Imperialis sur Twitch. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Lun 23 Mar - 23:16 | |
| Un squigoth volant ? Me demande à quoi ça ressemblerait J'adore vraiment ces vieux véhicules old school. Et ton damier est super ! Comme d'habitude |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mar 24 Mar - 13:29 | |
| Très beau rendu sur tes "Zafrika Orkz" (rapport à la couleur) . Simple, efficace, bref tout ce que l'on aime ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mar 24 Mar - 20:43 | |
| Mouahaha méga génial ! Le défi te tente, Cyroz ? |
|
| |
Don wiwi
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 25 Mar - 0:07 | |
| Mais quel machine ce cyroz tu avance vite, ton schémas est comment dire à la foi old school par l'utilisation de couleur assez pastels non pour m'en déplaire cars cela me rend nostalgique, pour le white dwarf jai trouvé le numéro au faite cest le white dwarf numéro 130, il me semble que cela concernait le royaume ogre, a la fin il y a un rapport de bataille entre une armée de la garde imperial en version aéroportée et une grosse bande d'ork fondue de la vitesse dans d'énormes buggy ou monster truck a l'américaine orange tu verras pourquoi sa ma fait pensé à ton armée niveau schémas.
En tout cas continue boss !!!. |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 25 Mar - 9:42 | |
| - marell le fou a écrit:
Le défi te tente, Cyroz ? Ahah, je suis pas sur. C'est absolument magistral effectivement. Les miens sont ceux en metal, mono blocs, ca vas vraiment pas marcher sur la posture.. - Don wiwi a écrit:
- pour le white dwarf jai trouvé le numéro au faite cest le white dwarf numéro 130, il me semble que cela concernait le royaume ogre, a la fin il y a un rapport de bataille entre une armée de la garde imperial en version aéroportée et une grosse bande d'ork fondue de la vitesse dans d'énormes buggy ou monster truck a l'américaine orange tu verras pourquoi sa ma fait pensé à ton armée niveau schémas. .
Merci, je vais chercher dans les archives. En attendant voila une fournee fraiche, avec les wartrakks, assez eclectiques car differentes versions. Et les plus gros, je ne connais pas tous les noms encore, un Dragster avec Leva Lacha je crois et l'autre je ne sais pas. |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune Mer 25 Mar - 16:35 | |
| Et Voila les Buggies: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ork - IF]2 Nuances de jaune | |
| |
|
| |